La DGED marocaine réactionne Benhadj pour relancer le terrorisme en Algérie

Ali Benhadj
Le terroriste Ali Benhadj. D. R.

Par Houari A. – Un échange téléphonique entre l’ancien dirigeant du parti extrémiste religieux du FIS, Ali Benhadj, et un agent de la DGED, le service d’espionnage marocain, a été révélé par le lanceur d’alerte Rafaa Jazaïri, dans un récent enregistrement vidéo. Les relations entre les résidus du Front islamique du salut et le Makhzen sont ainsi confirmées et mettent à nu un nouveau complot pour semer à nouveau le chaos en Algérie.

Le terroriste Ali Benhadj, dont on ne comprend pas comment il est toujours en liberté et poursuit son prosélytisme et ses discours subversifs sur les réseaux sociaux sans être inquiété, en dépit des preuves irréfutables de sa collusion avérée avec des officines étrangères, cherche des appuis auprès du régime de Rabat. Les rapports entre le parti islamiste du FIS et ses groupes islamistes armés, d’un côté, et le Makhzen, de l’autre, ne datent pas d’hier. En effet, tout un chacun garde en mémoire l’épisode Abdelhak Layada, fondateur du GIA, dont les services de renseignement algériens avaient découvert la planque au Maroc, où il avait bénéficié de la bienveillante protection des autorités marocaines.

Il avait fallu que l’ancien ministre de la Défense nationale menaçât le roi Hassan II directement pour que celui-ci ordonnât à son ministre de l’Intérieur, l’omnipotent Driss Basri, de remettre le chef terroriste à l’armée algérienne. Si le père de Mohammed VI avait consenti à se séparer de sa carte maîtresse, grâce à laquelle il comptait entretenir la flamme du terrorisme allumée indéfiniment dans le «laboratoire» algérien, c’est parce que le défunt général Khaled Nezzar avait fixé un ultimatum aux Marocains et leur avait expliqué que trois choix s’offraient à eux. Ces derniers, sachant pertinemment que l’ancien chef d’état-major de l’ANP ne bluffait pas, avaient dû se résigner à se débarrasser de leur hôte devenu dangereux pour eux.

Les tentatives des services marocains de se servir du drame d’El-Harrach pour déstabiliser le pays interviennent au lendemain d’une campagne avortée, lancée à partir du Maroc et visant à relancer les protestations de rue, le 8 août dernier. Une campagne dont le but était de détourner l’attention des Marocains de l’autre appel, vrai celui-là, à des manifestations d’envergure pour ce 20 août, aux fins de destituer le roi et faire tomber une monarchie prédatrice de plus en plus impopulaire depuis la normalisation avec l’entité sioniste.

La place du traitre Ali Benhadj est en prison et nulle part ailleurs. Sera-t-il enfin arrêté, maintenant que la preuve concrète de son implication dans un complot ourdi contre l’Algérie par le régime marocain est démontrée, preuves à l’appui ?

H. A.

Comment (13)

    🇩🇿 Fodil Dz
    18 août 2025 - 16 h 15 min

    Ce fis de **** d’ali belhadj est une vraie tête de maure! Il éprouve une haine viscérale envers l’Algérie car il vient d’ailleurs. Il a beau mettre un chèche sur la tête, ça n’en fait pas pour autant un pieux. Sous sa djellaba ça sent pas bon. Une odeur putride qui remonte … des années 90! Cet islamo-sioniste a toujours un train de retard. Lui et ses semblables veulent se venger car ils n’ont pas réussi à faire de notre pays un émirat soumis aux bédouins de la bédouinerie. Ils se rattachent au makhzen car ils y ont des soutiens. Entre criminels sionisés ils se comprennent. Il ne faut pas oublier que le maroc servait de base arrière aux terros de la décennie noire. On n’oublie pas …

    Kam Maouch
    18 août 2025 - 15 h 56 min

    C’est le temps de éradiquer ces criminels islamozionist fascists …. si on a tué cette merde les marocain ont rien a actioner il faut renverser le charte de paix et réconciliation de leur maître boutef et enfin donner justice aux victimes de terrorisme sinon c foutu wlh je commence a perdre espoir en tebboun et « la nouvelle algerie » c trop

    Houari
    18 août 2025 - 15 h 52 min

    Les salafises wahabises sont les frères jumeaux des sionistes. IL FAUT ABSOLUMENT LES ERADIGUER EN TOUTE URGENCE.

    AÏT OUFELLA
    18 août 2025 - 15 h 30 min

    LE PEUPLE ALGÉRIEN LE MÂTERA AINSI QUE tous ses maîtres y compris la dude du KHORTY…….

    InsignifianteK
    18 août 2025 - 14 h 28 min

    Il doit être Gracieusement payer par ceux qui détestent l Algérie pour reprendre son rôle macabre ….Rabi i khalssah

    Abou Stroff
    18 août 2025 - 14 h 07 min

    « La place du traître Ali Benhadj est en prison et nulle part ailleurs. Sera-t-il enfin arrêté, maintenant que la preuve concrète de son implication dans un complot ourdi contre l’Algérie par le régime marocain est démontrée, preuves à l’appui ? » s’interroge H. A..

    questions à un doro chacune:

    1- comment un simple citoyen (Rafaa Jazaïri) a t il pu intercepter la communication téléphonique entre Ali Benhadj, et un agent de la DGED ?

    réponse gratuite R. J. est, très probablement, en relation avec les « services » algériens

    2- pourquoi benhadj n’est il pas en prison ?

    réponse gratuite : parce qu’il sert la fraction du pouvoir en place qui s’acoquine avec la vermine islamiste pour enfumer la populace et vaquer tranquillement à ses affaires (rappelons nous que le Général Lamari a bien indiqué que si l’islamisme a été militairement vaincu mais, son idéologie ne l’a pas été).

    3- pourquoi nos ennemis utilisent ils le drame d’’el harrach et ………… d’autres drames pour essayer de nous déstabiliser ?

    réponse gratuite : parce que nos ennemis trouvent un terrain favorable à notre déstabilisation, terrain favorable qui transparaît dans :
    – d’une part, l’incompétence avérée de certains de nos augustes dirigeants (il n’y a qu’à observer la panique qui s’est emparée de ces « dirigeants » après le drame d’el harrach).
    – d’autre part, l’amateurisme remarquable de nos communicants qui ne semblent pas comprendre que nous sommes en 2025 et non dans les années 60 et 70 du siècle passé.

    moralité de l’histoire : il n’y en a aucune, à part que, sans leurs alliés internes*, nos ennemis étrangers sont aussi puissants qu’un tigre en papier, d’où la conclusion incontournable :

    brisons les reins des alliés internes** de nos ennemis étrangers et ces derniers seront aussi forts qu’un escargot sous les chenilles d’un char T90.

    wa el fahem yefhem.

    * les alliés internes auxquels je fais allusion ne sont pas, contrairement aux apparences, dans une quelconque opposition au pouvoir en place mais, exercent, essentiellement, leurs activités destructrices au sein de différents rouages de l’État et peuvent être définis, au moment présent, par la partie de la issaba qui n’est toujours pas en prison.
    ** je rappelle que la mouvance islamiste est un allié objectif et subjectifs des puissances impérialistes et de l’entité sioniste.

    Anonyme
    18 août 2025 - 13 h 46 min

    l’autorité semble en défaut sur des questions existentielles qui touchent le peuple et le territoire algérien: les expulsions des bousbiriens en priorité et les islamistes résidus des gia mak et consorts.

    Brahms
    18 août 2025 - 13 h 45 min

    Belhadj, le maboule des années 1990 ?

    Alors, ton prophète n’est toujours pas descendu du ciel, hein.

    En vrai, vous êtes un ignorant, les sémites (juifs et arabes) vous ont vendus un rite païens, une adoration rendant votre cerveau complètement malade, vous avez été inoculé du virus des sémites comme sur un ordinateur.

    Réfléchissez un peu, qu’avez vous fait en 30 ans depuis les années 1990 ? Réponse : rien. Vous n’avez même pas planté un arbre ou payé des impôts ou encore aidé des jeunes à trouver un emploi alors qu’en 20 ans APPLE a déjà 3.44 billions de dollars (3324 milliards de dollars en 20 ans).

    Vous voyez la différence.

    Les islamo-sionistes
    18 août 2025 - 13 h 38 min

    Les “islamistes” tombent le Masque
    Des Wahabbites , Salafistes….
    Les Agents de subversion des Sionistes de Tel Aviv à Washington

    Dante
    18 août 2025 - 13 h 27 min

    Mais franchement qu’attendent les autorités pour expulser les Parasites Bousbiriens et sujets du Gay King MimiSex vers la Zriba du Maréchal H.Lyautey .Tous sans exception sont des agents du Makhzen et benisahyoun ( espionnage, sabotage..) ils ont la haine dans le sang contre l’Algérie, le peuple Algerien et contre tout ce qui est ALGERIEN.
    Avec les autres millions de Snp Bousbiriens ils forment une dangereuse Cinquième Colonne.
    L’Iran est un EXEMPLE

    Anonyme
    18 août 2025 - 13 h 21 min

    Est ce que nos services ne savent pas investiguer pour trouver les origines Makhnazis de ce gnome Maléfique qui a réussi par ses fourberies à rouler dans la farine nos Sheikhs ( de leur propres aveux !!!!!!!) jusqu a plonger notre Pays dans la Décennie ROUGE du Sang d Algériens ??
    Cela Suffit maintenant ………Nous Algériens n avons pas de Temps à perdre pour Rattraper le Temps perdu pour l Avenir de nos Enfants ……..

    Le Berbère
    18 août 2025 - 12 h 59 min

    Nous n’avons pas besoin d’attendre 45 ans pour enfermé ce taré avant qu’il agisse. Nous devons le déguerpir de son trou et le traduire en justice, avec des accusations et des preuves à l’appui, afin de le mettre hors état de nuire pour préserver la sécurité de la nation et de nos compatriotes. Cet homme peut-être a toujours entretenu des liens avec les officines hostiles à nôtre pays avant, pendant et peut-être même après la décennie noire… Personnellement, il m’inspire pas confiance !

    🇩🇿Fodil Dz
    18 août 2025 - 12 h 54 min

    Ce résidu fis d’ali belhadj n’ira pas en prison mais devrait bientôt rejoindre son alter égo abassi madani dans le monde du barzakh. Un état intermédiaire où ils connaîtront des souffrances en attendant le jour du jugement …
    Les islamo-sionistes n’arriveront jamais à faire de l’Algérie un émirat à la solde de puissances étrangères. Ils peuvent faire appel au makhzen marocain ou au régime de tel aviv, leur plan est voué à l’échec. Le peuple algérien n’est pas amnésique. L’Algérie et son peuple sont vaccinés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.