Coupe d’Algérie : la faf adopte le principe d’un 4e remplaçant

FAF
La FAF a indiqué avoir suivi la recommandation de l’IFAB. D. R.

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé l’adoption du principe d’un quatrième remplaçant lors des prolongations pour cette édition de la coupe d’Algérie 2018-2019.

La FAF a indiqué sur son site internet avoir suivi la recommandation de l’IFAB (International Football Association Board), instance internationale qui définit les règles du jeu.

Cette décision intervient après l’amendement de la Loi III «Nombre de joueurs» (IFAB/FIFA) qui annonce la : «Possibilité donnée aux Equipes ‘Séniors’ un 4e remplaçant supplémentaire durant la prolongation de la rencontre indépendamment du fait que l’Equipe ait ou non déjà effectué tous les remplaçants autorisés».

R. S.

Commentaires

    Bureaucrates fonctionnaires Politiques
    16 décembre 2018 - 13 h 41 min

    Je viens de voir une photo sur la presse algérienne qui illustre un article sur la dernière réunion mensuelle statutaire du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) . Il y avait 15 présents à cette réunion présidée Kheïreddine Zetchi , aucun d’eux même Zetchi n’avait ne serait-ce qu’un stylo et une simple feuille de papier A3 devant eux ! On travail à l’oralité à la FAF et après la réunion on sort tous satisfaits pour aller prendre un café et un jus, juste à côté de la FAF !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.