Musulmans en danger en France depuis l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty

musulmans France Paty
Les groupuscules extrémistes menacent de passer à l'action. D. R.

Par Kamel M. – Une effrayante recrudescence de l’islamophobie est constatée en France depuis la décapitation en pleine rue d’un enseignant par un fanatique tchétchène d’à peine dix-huit ans. Aux responsables politiques qui se relaient dans les médias pour fustiger la communauté musulmane accusée en des termes à peine voilés de constituer une «menace» sur la sécurité de la France et d’être la cause du communautarisme dans le pays sont venues s’ajouter des voix qui appellent carrément à commettre des actes de violence contre les musulmans.

Les mosquées sont doublement sous haute surveillance depuis ce crime abject qui met en danger l’ensemble de la communauté musulmane en France. Le ministre de l’Intérieur a, en effet, enjoint les services de police et de renseignement à la fois de dresser un cordon de sécurité autour de certains lieux de culte musulman après que des extrémistes ont lancé des appels à incendier des mosquées pendant que les fidèles seront à l’intérieur de celles-ci. D’un autre côté, les services de sécurité français ont décidé de resserrer l’étau sur les mosquées dirigées et fréquentées par des salafistes depuis de longues années, dans les quartiers ghettoïsés de banlieue.

Le Parti socialiste français porte une lourde responsabilité dans la propagation du salafisme. L’ancien président François Mitterrand a ouvert les portes de la France toutes grandes devant les flux de militants et de sympathisants du FIS, un parti extrémiste dissous en Algérie, et apporté son soutien assumé à la nébuleuse islamiste durant les années 1990, allant même jusqu’à absoudre leurs crimes et les imputer à l’armée algérienne pour gêner la lutte antiterroriste. La France sous Mitterrand était également derrière l’embargo sur les armes imposées à l’Algérie pour l’empêcher d’étouffer la menace intégriste dans l’œuf.

«La France ne peut pas combattre cette hydre sans en comprendre le cheminement depuis trois décennies maintenant», expliquent des sources à Algeriepatriotique qui font remarquer que «le ver est dans le fruit» et que «l’éradication de l’extrémisme violent tel que souhaité par le président Emmanuel Macron s’avère impossible, tant les extrémistes ont eu tout le temps de s’organiser et de se renforcer à l’ombre des lois permissives qui ont permis leur prospérité».

Pour ces sources, «le terrorisme étant directement corrélé au grand banditisme et les armes de guerre circulant à outrance dans certaines villes, comme Marseille, les services de sécurité français auront fort à faire avec une nébuleuse qui n’hésitera pas à passer à l’action, d’autant que le prosélytisme fait des ravages sur les réseaux sociaux et que des islamistes activent librement à partir de Londres, de Genève et d’autres villes européennes, faisant l’apologie du terrorisme sans qu’ils soient le moins du monde visés par des enquêtes». «Bien au contraire, s’indignent ces sources, ce sont ces bourreaux de la démocratie, ces zélateurs de l’islamisme qui instrumentent les lois et les juridictions européennes dans l’habit de la victime».

K. M.

Comment (43)

    1commentaire
    23 octobre 2020 - 17 h 32 min

    Trop de délires dans les commentaires que je lis par ci et par la,la France a était frappé par un fait divers qui sais vrai touche les musulmans,mais la France sais que la majorités des musulmans respect la république donc ya aucun danger en vue car il y va de la survie de la France car la France sans le Maghreb et surtout l’Algérie elle et walou de chez walou ces une réalité absolut qu’on le veuille ou pas donc arrêter de déliré donc…

    La France est la fille aînée de l'Eglise
    23 octobre 2020 - 14 h 05 min

    La France est la fille aînée de l’Eglise I
    Lévitique 19v18 : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
    On n’est pas loin du massacre de la Saint Barthélémy comme le 24 août 1572 : Les Catholiques exécutèrent des milliers de Protestants.
    « France Terre d’Asile ! Liberté, Egalité, Fraternité … et même Laïcité!
    « Je n’ai jamais senti (comme ce soir) combien c’est beau, combien c’est grand, combien c’est généreux, la France ! « . (C. De Gaulle).

    Anonyme
    22 octobre 2020 - 21 h 00 min

    Vous avez tout dit. Musulman, chrétien, boudiste, orthodoxe.. voteront FN. Car cette droite, gauchiste se sert des étranger pour conforter leur siège mais là c’est fini direction pôle emploi. Depuis des années sont dur leur siège bien confortable avec un salaire de 5000€ et une prime de 5000€. Ils ont l’afe DF la retraite mais ses sionistes aiment trop l’argent et reste député et arriver là vieillesse ils se donnent des bonnes places pour terminer leur jours heureux en blindsnt leur compte.

    marine lepen sera la future président de la france
    22 octobre 2020 - 16 h 59 min

    les médias et les erreurs de communication de macron font que c’est marine lepen qui sera présidente aux prochaines élections. je ne me suis jamais trompé sur les présidents. les musulmans de france découvrent que la france républicaine est contre eux, alors ils vont se venger en votant marine lepen. même les français en ont ras le bol de la pensée unique et la mainmise des sionistes sur la france. maintenant les sionistes négocient en secret avec marine lepen sur un éventuel deal. macron a joué la carte extrême droit et c’est l’erreur qu’il ne fallait pas commettre et le piège dont il ne fallait pas tomber dedans

      Belveder
      22 octobre 2020 - 17 h 24 min

      d accord Mme Soleil ….ce que tu ne comprends pas c est que c est Macron que ca arrange d avoir marine Le pen en face de lui il sait qu il raliera au second tour comme d habitude laisse le politique aux autres essaie euro millions

        ah bon mademoiselle lune?
        22 octobre 2020 - 23 h 19 min

        quand je dis marine lepen présidente c’est présidente au final. et c’est contre macron qu’elle sera présidente car en face y rien, sauf si tu vois mélonchon au deuxième tour, moi pas! je persiste et je signe elle sera présidente et garce aux votes des algériens en plus, et tu vas voir

          Belveder
          23 octobre 2020 - 10 h 52 min

          tu parles dans le vide au final??? c est le deuxieme tour ??? macron lepen.. macron passe avec toutes les reserves de voix qui se reportent sur lui ..marine le pen n a pas assez de voix sauf quelques rares bricoles de la droite et dupond aignan….macron ratisse ps ecolo melenchons pc divers gauche….tout sauf le Rn comme depuis 40ans

        Sidi
        23 octobre 2020 - 8 h 21 min

        Jacques Attali un pro sioniste de l’extrême droite, dans le milieu on l’appel le faiseur de président.
        Il a plus de pouvoirs qu’elle le président lui même.
        Lorsque ce. Suppôt de Satan dis quelques choses ça se passe, car c’est lui qui a les hauts commander de l’état.

        Juste après l’élection se Mâcron, il a dit que la prochaine sera une présidente  » et tout porte à croire que cet ignoble va mettre le Pen et commencer la guerre civil comme pour les juifs déporté.

      T'AS RIEN COMPRIS...
      23 octobre 2020 - 0 h 12 min

      @Marine Lepen Sera La Future Président De La France
      22 octobre 2020 – 16 h 59 min.
      Alors là, TOI T’AS ABSOLUMENT RIEN COMPRIS… MAIS VRAIMENT RIEN DE RIEN !!!
      Ta marine le…pain(e) ou la paine… EST tout juste UTILISÉE comme un lièvre, c’est tout. Pour faire peur à la société des pseudo « dangers » que font « courir » les musulmans français sur LEUR PAYS : la france et le peuple français. En clair et ce que je veux te faire comprendre : TOUT CE CIRQUE (bien rodé) C’EST DE LA MANIPULATION PURE… Aussi simple que cela.
      Et tu verras ! J’engage TOUS les paris avec toi dès à présent : ELLE NE SERA JAMAIS « présidente » DE LA FRANCE…!!! Tout comme son papa qui ne l’a jamais été combien même pourtant… il était beaucoup plus raciste qu’elle.
      Tu n’as pas compris que ces deux idiots sont et ont été manipulés par l’empire profond satané-sioniste pour faire peur. Ce sont les VOUROUROUS de la politique française… Alors, RÉFLÉCHIS UN TANT SOIT PEU !!! Bon sang de bon sang…

    IWEN
    22 octobre 2020 - 13 h 13 min

    le parti des « identitaires » refait ses griffes sur les musulmans !!

    Imaginons, un instant que ces derniers (partisans du parti identitaire) se montrent un peu curieux et décident de se renseigner un peu plus sur les raisons qui ont amené le président à libérer 2 00 terroristes et que ce dernier (gouv-Français) avait payé des rançons (financement sous couvert de payer des rançons) à ces mêmes terroristes, que pensez vous qu’il va se produire ? !

    Réponse: .. .Rien ! car les journaux ont créés le flous sur les motivations du gouvernement et on coupés tout lien avec la BOURDE DE CE MEME GOUVERNEMENT FRANCAIS, APRES L’ AIT LIBERE LES 200 TERRORISTES !
    Les Français sont trop occupés à craché sur les musulmans, après cet acte barbare, ils ne peuvent pas penser un seul instant que le gouvernement y ait pu faire une chose pareil que celui de libérer 200 terroristes !

    Médias, Cannabis gouvernent
    22 octobre 2020 - 12 h 57 min

    En France tenter de dire la vérité (sa vérité du moins) va devenir interdit!
    on aura droit qu’à dire que mariage humous c’est bien.
    On peut prier chez nous pas besoin de mosquées.
    L’islam est incompatible avec la démocratie vraie , pas celle enfumeuse pratiquée par les puissants trompeurs.
    – Grandes villes et périphéries , politiques, médias, petits commerces…tout bascule c’est marrakech bled!
    Les migrants ne vont pas en France par amour de celle-çi, mais pour améliorer leur niveau de vie.
    Demande à un musulman ce qu’il est il va te dire le nom de son pays d’origine = Honte pour lui d’être vu comme Fr.
    Le reste n’est que papiers …Aides, logement…
    – réfugiés et residence surveillée vivent 100 fois mieux que le travailleur lambda en Afrique !
    – Comment voulez-vous qu’à longueur d’années les médias cassent l’Algérie, que du négatif et d’un autre côté ils veulent que les générations de maghrébins les aiment et se sentent Fr.
    Si en ramenant un imam beni oui-oui bien dréssé et quelques « spécialistes » d’origine Afrique du Nord sur les plateaux TV ils croient influencer les gens…ce n’est là que poudre au yeux pour les Français râleurs, car les immigrés ne croient alors pas du tout à tout leurs médias qu’ils nomment pro-machin … et pro pays acquits, soumis à leur volonté (flatteries, cache-misères…) .
    Personne n’ose dire la vérité sur le trafic de cannabis qui mine tout les efforts de stabilisation du pays.
    Les médias Fr n’ont aucune liberté d’action : Organes des lobbies. Tu plies ou tu dégages la Miss présentatrice de mode au nom maghrebin voulant dire intégration mais les siens la voient comme collabo…comme ils voient l’imam comme pantin du système.

      @Ben.
      22 octobre 2020 - 20 h 00 min

      On le sais et on à entendu cette chanson des milliers , mais lès maîtres occupent, détruisent et volent lès biens précieuses des musulmans .les maîtres ne sont pas dès anges.

    ben
    22 octobre 2020 - 11 h 57 min

    Les Français ne veulent pas d’Islam en France. Ils sont de culture judéo-chrétienne et ne veulent pas qu’on y touche. C’est un message clair et net.

    Belveder
    22 octobre 2020 - 10 h 27 min

    encore une fois il ne se passera rien..ca va se calmer..covid oblige…et Noél approche….les chaines d info BFMTV ET autres vont se calmer et passer a autre chose….quelques tags sur les mosqué de la part de «  »courageux Gaulois «  » sinon RAS….
    Ce que les étrangers musulmans ou non ne savent pas c est que la société francaise et ses institutions ne se venge pas par la violence mais pas d une maniére sournoise en opérant une discrminiation totale et qui va en s accentuant dans les domaines de l emploi du logement de la santé et bien d autres secteurs….

    Lghoul
    22 octobre 2020 - 8 h 08 min

    Je ne serai jamais étonné de voir meme l’extreme droite prendre le pouvoir, pas seulement en france, mais partout ailleurs en terres non musulmanes. La raison ? Les musulmans sont en train de récolter le fruit de leurs islamistes qui peuplent les mosquées, lesquels, au lieu de propager la paix et la bonne parole, sement la haine et les divisions dans des pays ou ils sont hégergés. Ou ils arrivent, ils pensent que le pays leur appartient. Le jour ou ils comprendront, qu’ils ne pourront jamais pas imposer leur mentalité aux autres, et que la réciproque va se faire appliquer, ils comprendront qu’ils ne sont pas vraiment chez eux. Comment se plaindre du peu de mosquées en europe ou de négativité a leur encontre quand les chrétiens par exemple sont chassés et persécutés dans les pays qu’ils ont quitté ? Pourquoi un chrétien ou un boudhiste n’a pas de droits en arabie saoudite et que le contraire pour le saoudien est halal ? C’est a partir de cette question qu’il faudrait commencer, quand le meme saoudien finance des mosquées ailleurs. Mais les miroirs apparemment n’existent pas dans certaines cultures pour regarder son vrai visage.

      Bourourou.
      22 octobre 2020 - 13 h 27 min

      Je crois que lès français sont clair ils ont commencé par lès musulmans et ils finiront par lès autres peuples de couleurs.meme lès nouveaux servants et lès harkis seront expulsés.je crois qu’on à tous un miroir chez nous ,commence par toi même.les gens ne sont pas dupes ils savent faire la différence entre un (…) haineux et un gentlemen.(…..)

    Anonyme
    22 octobre 2020 - 7 h 17 min

    Il faut rester calme et ne jamais repondre aux provocations,aux insultes…etc.Conservez vos boulots honnetement et gardez votre calme….La conjoncture actuelle est presque identique a la periode d avant la deuxieme guerre mondiale ou les juifs etaient designes de diable,insultes,humilies,ou les synagogues ont ete brulees……etc. mais a tous les musulmans de France ne reondez pas aux provocations gardez votre calme et eduquez vos enfants de ne s occuper que de leurs etudes et d eviter les discussions politiques ou extremistes…et organisez vous a des rencontres familiales mondaines pour vous relaxer ou faire des sorties en foret ou en montagne pour profiter de l air pur..mais ne repondez jamais aux provocations,aux insultes …calmez vos proches si leur caractere est sensibles …..Les prochaines elections feront la difference…..

    Un Algerien
    22 octobre 2020 - 6 h 22 min

    Si j’étais à la place de ses jeunes français manipulé par les zemmour et cie avec la fille du tortionnaire je demanderai à Macron que J’espère ne sera pas réélu de rendre d’abord lès 50 millions volés aux peuple libyens que la personne qui les as détruit lès as utilisé pour sa?campagne électoral et le reste dans sa poche,de se retirer d’un autre pays musulman qui est le Mali et demandé pardon aux syriens. Pour le peuple Algérien que je crois d’après les discussions en privé,les medias lès politiciens français ne sont pas lès bienvenus dans notre terre d’islam que macron et lès autres haineux insultent.

      Anonyme
      22 octobre 2020 - 17 h 23 min

      Les français ne sont pas en phase avec les « Mohametans » comme ils le disent. L’ Islam n’a pas de problème ni avec le christianisme ou le judaïsme. Les moeurs islamiques leur font peur, et ne s’accommode avec leur culture et leur mode de vie. Non plus, la grande majorité du peuple n’est pas pour autant déranger par les musulmans intégrés dans leur pays la France.

        Anonyme
        23 octobre 2020 - 7 h 30 min

        L’écho du Yemèn ou de syrie où la grande civilisation islamique est visible arrive aussi en France

    Anonyme
    22 octobre 2020 - 5 h 36 min

    Ils vont surveiller les familles qui vivent déjà dans une situation sociale misérable, sans toucher aux têtes des vipères.
    Les têtes des vipères serviront aux chantages économiques.
    Dés fois on stocke les têtes de vipères dans l’espoir de les voire présidents dans leur propre pays, pour demander la monnaie pour des services rendus.

    Anonyme
    22 octobre 2020 - 4 h 38 min

    Le musulmans seront en danger, mais les intégristes sont assurés par la garantie de leurs géniteurs du Golfe.
    Les intégristes sont les intouchables

    Dig Ding Dong
    22 octobre 2020 - 1 h 23 min

    Les élections présidentielle arrivent dans à peine 19 mois .
    Chaque homme politique va surfé sur les discours anti-islam, anti- musulmans et anti-africains pour être élu.
    Et nous allons avoir droits à de nouveaux attentats monter de toutes pièces pour accentuer ces haines.
    Tout les cinq ans c’est comme ça.
    Et le français lambda, prennent cela pour de l’argent comptant, et il sont convaincus que tout ce qu’ils entendent de leurs politiciens est réel.
    Les esprits chauffent, et remonter comme un réveil.

    Un oiseau migrateur.
    21 octobre 2020 - 23 h 55 min

    Le perdant sera le président Macron qui ne sera pas réélu,il as insulté l’islam et s’est fait de beaucoup d’ennemis dans le monde musulman , le deuxième sera le peuple français qui sera dirigé par une femme présidente haineuse et dépourvu d’intelligence qui va dirigé la France vers la descente en enfer .elle trouvera beaucoup dès difficultés à expulsé des musulmans qui sont français,elle ne pourra pas se plier et prendre un avion vers lès pays musulmans elle sera vue comme une présidente de France sans dignité et elle va trouvé dès difficultés de se retirer de L’UE ils ont <> besoin de l’Allemagne qui est le seule pays économiquement fort .ces imbéciles de français et certains de leurs copains croient que nous sommes dans lès années 70,sans parler de la chine qui gagne du terrain de sa politique étrangère profitent de la stupidité dès européens envers lès musulmans ,reste le Japon ,la Corée du sud,bientôt le Brésil et l’inde sans oublier le number one lès USA.les musulmans ont le choix de conduire une Hyundai,kia,Toyota,nissan ,acheté Apple et Samsung,achètent lès avions boieng et prendre dès voles avec multiples airlines et avec l’ouverture de la Turquie ,l’Indonésie et la Malaisie lès musulmans se sentent à l’aise aucun haineux ne lès regarde avec un méchant regard.

      Anonyme
      22 octobre 2020 - 10 h 23 min

      Le Pen ne sera pas élue car les français ne lui font pas confiance. Même les radicaux du FN pensent qu’ils doivent trouver quelqu’un de plus populaire et présidentiable.

    Dzair2020.
    21 octobre 2020 - 23 h 17 min

    … je crois ces jeunes enfants dès extrémistes sont entrain d’aider zemmour et cie qui s’en foutent éperdument de leurs pays la France sauf qu’ils ont une haine envers l’islam et lès Algériens pour continuer leurs programme de propagande et de division et se remplir lès poches et aidé un président hypocrite qui veut monter dans lès sondages qui est prêt a sacrifié tout lès musulmans de France et ailleurs<> pour être réélu..la même chose pour lès pen et lès autres haineux ils pourront jamais fermer lès relations avec lès arabes qui possèdent 40% de la richesses mondial ,une fois au pouvoir ils vont se dégonfler et jeté leurs dignité dans les toilettes.je crois que c’est juste une campagne électoral dès gens faibles c qui jouent le matcho contre une minorité sans défense.

    @Les Choix Scélerats De L'arabisme Et Islamisme
    21 octobre 2020 - 22 h 05 min

    @Les Choix Scélerats De L’arabisme Et Islamisme

    Et tu penses quoi ya si l’Amaeigh toi le super homme
    Regarde plutot : https://www.youtube.com/watch?v=MuETFpU4-KU
    51 tués en pleine mosquée
    Est ce le fait d’un arabo musulman ?

      ?213
      21 octobre 2020 - 22 h 53 min

      Hada c’est l’un des deux anonymes qui changent leurs pseudos pour contredire ou insulté tout ceux qui ne partagent pas leurs idéologie de douwla metchi asskaria.

      Anonyme
      22 octobre 2020 - 6 h 06 min

      Il y a eu des morts francais aussi pas qu’au Bataclan, quatoujours eu des musulmans en France mais c’était des algériens de confession islamique et pas des islamique. Il y a une grande difference entre algérien musulman et un musulman tout court. La culture l’identité des algériens actuellement est fait exclusivement que de coran, donc ils ne sont pas nuancés. Personnellement cette algérie là ne me représente pas du tout, c’est plus l’Afghanistan des années 90. Non Mr, le racisme évolue en fonction des conditions historiques là c’est plutot le point de non retour

    Anonyme
    21 octobre 2020 - 21 h 42 min

    La rhétorique anti-islam et antimusulmane est l’outil le plus utile pour les politiciens occidentaux pour dissimuler leurs échecs.

      Anonyme
      22 octobre 2020 - 6 h 29 min

      Comme d’habitude c’est toujours de la faute aux autres. Ils cherchent à diaboliser de tout gentils islamistes pas méchants du tout. C’est vrai que ces islamistes ont juste un petit défaut, ils ont une petite manie: celle d’aimer les attentats à la bombe et les décapitations c’est tout! A part ça ils sont ont tout mignons. Tu es sérieux??? Si tu n’a pas compris la réaction des français, si tu n’a pas saisi la gravité de cet assassinat et si tu crois que c’est juste un jeu politique…c’est que tu dois être déjà radicalisé mon vieux!! Un vrai musulman doit être autant choqué et peut-être même plus que les français par cet décapitation. Cet islamiste nous a sali et on doit être les premiers à demander que tous ses complices soient condamnés. Quand je vois mes compatriotes dire que les français en font beaucoup et ne mesurent pas la gravité de l’événement je me dis que c’est trop tard, le discours islamiste a largement infiltré les sociétés musulmanes

        Anonyme
        22 octobre 2020 - 8 h 48 min

        Tu n’as rien compris à la vie politique française quant aux français des moutons qui se font systématiquement avoir. Une mise en scène dramatisante inutile,
        la loi telle qu’elle est aujourd’hui permet déjà de réprimer les actes délictueux tels que d’éventuels prêches, de quelque religion que ce soit.

          Anonyme
          22 octobre 2020 - 10 h 15 min

          ce n’est pas les politiques qui disent aux français d’être contre les islamistes, c’est l’inverse!! C’est les politiques qui essaient de récupérer et de surfer sur cette haine anti-islamiste de la population. Cette haine est réelle et pas inventée. Tu dis n’importe quoi

    Anonyme
    21 octobre 2020 - 21 h 38 min

    Et le ministre français me darmanîn qui vient dimanche à al gré ce monsieur qui dit que les produits halal doit être retiré des rayons il enflamme et ose venir en Alger il libère 200 terorristes maliens pour une seul personne il devrait être perso à no grata en Algérie

    L' ISLAM !
    21 octobre 2020 - 21 h 09 min

    Quelle belle enseigne de fonds de commerce !
    Tout le monde trouve son compte « les pour et les contre » !

    Anonyme3
    21 octobre 2020 - 20 h 13 min

    Le jour ou leurs président à mentionner et pour la première fois dans l’histoire le mot islam est en crise qui voulait dire est responsable de tout lès problèmes du monde et si le covid 19 na pas ses origine il accusera l’islam ce jeune hypocrite président qui était venu à Alger cherché lès voix dès musulmans Algériens qui sont une majorité en france a allumé la mèche quand il avait dit dans le monde entier a partir de son discours de propagande électoral je savais qu’il avait ouvert la porte à tout lès haineux pour provoqué lès musulmans dans son et à travers le monde que malheureusement un jeune musulman tchétchène est rentrer dans son jeux que bien sur tout lès musulmans ont condamné son acte criminel. même si ils ferment leurs mosquées et retournent chez eux l’islam sera poursuivi .je crois qu’ils ont étudié bien lès musulmans et lès arabes ils savent comment lès gonflés et lès rendre à se sentir important pour touché leurs poches,ils savent comment les utilisés à s’entretuer et ils savent comment lès provoqués.bon courage à mes frères et soeurs tenez bien c’est juste un ☁ qui va passé ,nous musulmans on est passé par lès plus dur moment et on a survécu.c’est à nous de combattre l’extrémisme et le terrorisme dans l’oeuf .éduqué nos enfants à ne pas croire au djihad de l’Internet et de ne pas faire le bon boulot dès autres payés par les salauds de bédouins qataries, émiratis et saoudis.ps:même un copte égyptien à eu le courage de dire ouvertement lès musulmans sont tous terroristes.

    Retour au sources
    21 octobre 2020 - 20 h 03 min

    A mon avis si jamais ils essaient de faire quoi que ce soit, c’est à dire une insurrection, les légionnaires ne feront pas de quartier.
    Les zones islamistes sont connus de tous ceux qui vivent en France. Il ne faut pas exagérer non plus, on ne fait pas la chasse aux musulmans en France, mais une chose est certaine c’est que le voile et les barbes teintées de henné crispent les Français et pas que.
    Une chose est certaine, c’est que ceux qui respectent les lois de la République ne seront jamais touché par contre ceux qui veulent islamiser la France, n’auront plus de répit et ce n’est pas les vrais musulmans qui vont les pleurer.
    La France à été trop permissive avec cette vermine et il est temps s’instaurer la déchéance de nationalité pour tous ces crabes. La justice doit être enlevée du joug de ces juges rouges. Beaucoup d’Algériens ont fuit l’Algérie en partant sans rien, ils ont souffert pour se reconstruire et voilà que le cauchemar les rattrape.
    Moi dans mon petit village, depuis environ deux ans et l’arrivée de quelques familles réfugiées, les gens ne sont vraiment pas contents et ne se gênent pas de le dire à la vue du voile. Et à chaque conseil municipal c’est le problème qui revient le plus. Et sincèrement je les comprends. Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, mais si j’ avais voulu vivre sous la dictature islamistes je serai parti en Arabie mais jamais je n’aurais émigré dans un pays de kouffars.

    Brahms
    21 octobre 2020 - 19 h 58 min

    Le Panarabisme arabe a été liquidé ?

    L’islam radical a servi à bousiller certains pays musulmans donc comme le travail est fini, nouvelles technologies oblige, les européens veulent se débarrasser de l’islam radical au plus vite. Ils vont donc faire des saisies d’avoirs financiers, expulsions définitive du territoire dans le pays d’origine, les visas seront supprimés, révision du droit d’asile, mariage blanc ou gris annulé, déchoir la nationalité française à tous les binationaux.
    Comme je l’ai toujours dit, l’ARABIE SAOUDITE ne vous apportera aucun avantage, que des problèmes et des contraintes. Pour dominer cette SECTE islamo – juive, il faut être très visionnaire. Le grand nettoyage va commencer et MARINE LE PEN sera Présidente de la République en 2022 pour continuer la purge.

    Les choix scélerats de l'arabisme et islamisme
    21 octobre 2020 - 19 h 28 min

    L’Algérie a préféré fondre les algériens dans le moule de la Oumma islamique comme substitut, plutot que de cultiver l’identité laique ancestrale amzigh. Les choix scélerats font des algériens une chair à canons de l’arabislamisme mondial.

      Merrikh
      21 octobre 2020 - 21 h 40 min

      C’est plutôt le fonds de commerce de beaucoup qui voient des musulmans innocents se faire agresser sans rien dire. Ce soir il y a déjà plusieurs agressions physiques et des attaques sur des mosquées. Aux bras lâches et aux paroles déplacées et coupables, je leur dis vous n’êtes pas forcés de venir sur le site d’AP pour déverser votre fiel….

      Merrikh
      21 octobre 2020 - 21 h 49 min

      Tu ne connais pas ton histoire et surtout l’histoire d’au moins une partie des amazighes d’Algérie. Mais c’est connu maintenant le chant anti-arabe et anti-musulman, un fonds de commerce pro-français et surtout pro FN.
      Va lire l’histoire du Cheikh EL Haddad, de son fils Aziz et le discours qu’il a prononcé pour se défendre, au tribunal de Constantine en 1873 : discours en arabe tandis que son père revendiquait le droit de chasser les infidèles au nom de l’islam.

        Nuance SVP
        23 octobre 2020 - 7 h 35 min

        L’islam n’est vraiement arrivé en Kabylie qu’après les années 90. Avant c’était de rares individus qui croyaient exprimer leur profond animisme au travers de ton islam. Un syncrétisme mal réussit, en effet le rejet est vite fait.

        Anonyme.
        23 octobre 2020 - 16 h 03 min

        Cesse de dire n’importe quoi sur les kabyles ,les kabyles sont musulmans et ceux qui ne pratiquent pas la respecte sauf lès (…) du MAK qui sont rejetés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.