Quand des bâtards marocains sans racines jouissent de la mort d’Algériens

Maroc
Un régime moyenâgeux instauré et entretenu par la France depuis près d'un siècle. D. R.

Par Abdelkader S. – Pendant que les Algériens pleuraient dix-huit de leurs concitoyens ayant péri dans le tragique accident d’oued El-Harrach, au Maroc maudit, les services secrets d’un régime au bord de l’implosion actionnaient leurs cyber-cafards pour infester les réseaux sociaux et y déverser leur fiel habituel contre l’Algérie, sans aucune vergogne. Les victimes ont été agonies d’immorales injures, les baisemains courbés du royaume de Marrakech faisant preuve, encore une fois, du comportement bestial que le monde entier leur reconnaît.

L’odieuse campagne de dénigrement menée sur la Toile ayant été commanditée par le couple Hammouchi-Mansouri, via leurs moucherons déguisés en simples sujets, l’opération confirme la guerre sourde qui fait rage dans les arcanes du pouvoir à Rabat, sur fond d’une grave crise sociale, économique et politique qui risque de faire tomber la monarchie, près d’un siècle après son instauration par le maréchal Lyautey. En effet, les appels à des manifestations d’envergure, pour ce 20 août, semblent être commandités par des cercles au sein même du régime et visent à destituer le roi pervers Mohammed VI, dont la main tendue à l’Algérie cache mal un malaise interne.

Même si l’opération venait à échouer, la rue marocaine demeure mobilisée et les protestations, bien que sporadiques et éparses, gagnent l’ensemble du territoire marocain et vont en s’amplifiant, au regard de la situation intenable qui règne dans ce qu’une majorité qualifie, à juste titre, d’écuries d’Augias. En effet, aux 48% de Marocains souffrant d’handicap mental, les chiffres des institutions internationales ajoutent un autre taux effarant : celui de 75% de la population vivant sous le seuil de pauvreté. Et, comme si cela ne suffisait pas, le Makhzen s’adonne, depuis la normalisation avec son alter ego voyou de Tel-Aviv, à des expropriations sur ordre des autorités israéliennes, dans le cadre d’une colonisation en cours, qui ne dit pas son nom.

En parallèle, André Azoulay, le gouverneur général de ce protectorat français, mène ouvertement une action de judaïsation du Maroc, en faisant reculer l’islam par des mesures d’interdiction qui ont commencé par concerner le sacrifice rituel de l’Aïd et l’appel à la prière de l’aube, tout en étalant les symboles religieux et linguistiques juifs – étoile de David, enseignes en hébreu, etc. – de façon ostentatoire à travers tout le pays.

L’accident d’El-Harrach a servi au Makhzen d’aubaine pour essayer de détourner – c’est une manie – l’attention de quarante millions d’esclaves marocains de leur propre infortune, en focalisant sur un drame qui aurait dû, au contraire, réveiller un soupçon de décence dont nous aurions pu croire qu’il en existerait encore chez ces bâtards sans racines.

A. S.

Comment (24)

    CAFTAN ALGERIEN
    17 août 2025 - 18 h 35 min

    Hachim
    17 août 2025 – 11 h 47 min

    Va vendre ta marchandise de Lyautey ailleurs.
    Ces satellites -espions à quatre pattes qui circulent en Algérie doivent disparaitre …C’est la seule solution pour assurer notre sécurité et éviter la saleté marroukaine.
    DEGAGE, ici c’est l’Algérie !!!

    Kam Maouch
    17 août 2025 - 16 h 38 min

    C’est sont pas les moustiques electronic ou agents de makhzen mais des simples Moroccan… c juste la verite de ce que ils pensent de nous … on est juste pas le meme ni culture ni valeurs tt comme les Egyptian ou turque ou uae .. même les syrien .. alors l’état algerian attend quoi pour expulser tt les Moroccan sahelien et syrien de la sol algérien.. ils doivent retourner chez eux .

    Brahms
    17 août 2025 - 16 h 11 min

    Le tremblement de terre a fait combien de morts chez eux ?

    Selon les autorités marocaines, Séisme de 2023, le bilan fait état de 2 946 morts et de 6 125 blessés. Le tremblement de terre a touché environ 660 000 personnes, laissant 380 000 personnes sans abri de manière permanente ou temporaire, avec plus de 59 000 maisons détruites ou endommagées.

    Pour rappel, aux Etats-Unis, on compte plus d’un meurtre par arme à feu toutes les heures, soit presque 28 homicides par jour ou encore 10 129 meurtres en 2018 (compteur). Il y a entre 265 et 357 millions d’armes à feu aux Etats-Unis soit plus que d’habitants (317) en 2016.

    En clair, dans chaque pays du monde, il y a des morts chaque jour et des naissances chaque jour en maternité donc inutile de rigoler de la mort d’autrui.

    Abaden
    17 août 2025 - 14 h 50 min

    Du jamais sur cette terre qui en a vue beaucoup : Un âne monté sur un cheval !!!

    Anonyme
    17 août 2025 - 14 h 32 min

    Nos jeunes revendiquent un emploi , c’est le moment de serrer la vis ; tout emploi doit être réservé en priorité aux nationaux . Les médias et les chaines tv doivent faire leur boulot et dénoncer le chômage des jeunes ce qui obligera le gouvernement à prendre les décisions idoines . Quand aux bousbiriens , ils doivent nous oublier ; l’Algérie Nouvelle ne veut plus d’eux .

    Kahina-DZ
    17 août 2025 - 14 h 08 min

    Rappel: 48 % des marroukis souffrent de problèmes mentaux, psychopathes (selon le sondage marrouki). Une pâte de bâtards et de psychopathes malléable au service du makhzen et ses nourriciers.

    Pendant que la guerre sanguinaire de la succession se déroule au palais Haschich, les esclaves se font une psychothérapie de groupe en braquant leur yeux aveuglés sur l’Algérie.
    C’est la schizophrénie paranoïde absolue chez le makhzen et ses esclaves bâtards esclaves.

    Arezki karhagh 3yachiyin araw lhram
    17 août 2025 - 13 h 40 min

    Ils ont atteint le degré le plus bas de l’ abjection humaine, c’ est à dire qu’ ils ne peuvent prendre de la hauteur et avoir du recul. De fait ni ils ne s’ en rendent compte et donc ni ils ne culpabilisent d’ être des araw lahram n3el teyz yemeth nssen !
    VIVE LA PALESTINE VIVE LE SAHARA OCCIDENTAL LIBREEEEEE !

    Anti-BOBARDS
    17 août 2025 - 13 h 38 min

    On espère quoi d’une ZRIBA qui inclut la pédophilie, la prostitution et la production de drogue dans le calcul de son produit intérieur brut afin d’harmoniser ses STATISTIQUES ? Walou

    Le 20 Août 1955/1956 en Algérie sont célébrés comme la journée nationale du LIBÉRATEUR et du CONGRÈS de la SOUMMAM.

    20 août 55 : Zighoud Youcef a lancé avec ses camarades une offensive à vaste échelle dans le Nord-Constantinois en montrant l’aptitude de l’ALN à mener des opérations, à la fois, de desserrer un peu l’étau sur les braves hommes des Aures et à mobiliser les Algériens autour de leur armée de libération.

    20 août 56 : Abane Ramdane, avec ses camarades ont tenu un congrès en Kabylie (Soummam-Bejaia) pour organiser et structurer la RÉVOLUTION.
    ———————————————–
    Il y a un autre vingt-08 célébré dans la planète des singes 🐒 🐒 🐒 . Il s’agit purement et simplement d’un repli tactique en CORSE, organisé par les chikours francais du protectorat de Fès afin de préparer « Pokémon » ou leur sujet préféré parmi d’autres Mohamed V à la « majestrature suprême ». Un « coup de maître » d’un général français (Hachakom) ! La suite est très connue, son retour « triomphal » à bord d’un avion spécial français, un piquet d’honneur (soldat français) et une population fantoche, affamée et heureuse acclamant son retour tout au long de la route menant à l’aéroport.

    CAFTAN ALGERIEN
    17 août 2025 - 13 h 33 min

    Ces machins marroukis créés par Hubert Lyautey ne sont que des Zombies qui se nourrissent des cimetières. Comme le marrouk est en voix de disparition, ils s’occupent de la vie des Algériens.

    Tous ces Zombies sont gérées par le Makhzen et les Émirats. Ils sont payés pour aboyer comme des chiens malades en errance.

    Anonyme
    17 août 2025 - 13 h 04 min

    L Algérie malgré ces relations diplomatiques interrompues avec le voisin marocain, ke jour outil y a eu le tremblement de terre au Maroc, l Algerie dcrdt proposé à venir en aide au Maroc et ces victimes et aucun algérien s est réjouis de leurs malheurs sur les réseaux sociaux ou ailleurs en tt cas j en ai pas eu connaissance mais dans tt pays du monde il existe des hommes et des femmes sans cœurs et sans âmes , qu ils aillent au diable ces gens là et un musulman qui se respecte et ce qu il veut pour lui le veut pour don frère dans l islam ne peut parler ainsi sur des frères et sœurs qui viennent de perdre la vie dans des moments pareils. Oui c est bien une race de bâtards sionistes sans foi ni loi , leurs paroles haineuses en se réjouissant de la mort des autres les rattrapera un jour où l autre et là ils supllieront le bon dieu de sauver la chaire de leurs chaires .

    Hachim
    17 août 2025 - 11 h 47 min

    🫵🏻🇲🇦 les pauvres marocains sont en nombre chez nous en Algérie 🇩🇿 et ils se sentent chez eux
    Donc si y’a quelques charognards qui viennent insulter nos victimes et se réjouissent de nos malheurs
    Le jour viendra où ils seront touchés eux aussi!
    Mais nous nous serons solidaires envers les victimes qui n’ont rien demandé!
    C’est le destin qui a fait que ce bus tombe dans l’oued
    Et la faute vient de l’état de la route et de bus usizi
    Paix aux 18 morts et prompt rétablissement aux blessés

      @Hachim
      17 août 2025 - 12 h 31 min

      Dégage avec tes marroukis à bousbirland ils n’ont pas à se sentir chez eux en Algérie et ils ne sont pas chez eux en Algérie.

      Ali
      17 août 2025 - 13 h 49 min

      Aucune source officielle ne confirme vos chiffres , vous vivez sur une autre planete

      Tarik Soussi
      17 août 2025 - 15 h 33 min

      T’es un agent du makhzen sionisé. On sait ce que vous êtes, bande de bâtards sans identité. Vous n’avez pas de face. Et quand ça n’a pas de face, ça passe par les fesses!

    schlomomo6
    17 août 2025 - 11 h 41 min

    Ca sert à rien de se plaindre de cette sale race de traitres de bousbiriens, on les connait bien.
    Le problème INCOMPREHENSIBLE, est pourquoi le gouvernement algérien ne dégage pas à coups de savates les millions de bousbiriens agents du bousbirland yehudi, tel sansal, cheb khraled????
    ca me fou la rage et c’est la honte

      Luca
      17 août 2025 - 12 h 23 min

      Tata mimi sixe, le commandeur des bouwalines, et des plans gay , et aussi le cultivateur de hasish pour son maître fafa ripoublik

    Anonyme
    17 août 2025 - 11 h 28 min

    Voilà qui mettra un peu(beaucoup) de plomb dans le cervelet de ceux de chez nous qui persistent à nous bassiner avec leur « khawa-khawisme » des wakha-wakha ? Daba daba? isn’t it ?

    InsignifianteK
    17 août 2025 - 11 h 10 min

    HISBIALLAH HISBIALLAH HISBIALLAH WA NIAMAL WAKIL ya RAB li yasstachfa , YA RABI ,
    Allah YARHAMHOUM ya RABI

    Dr Kelso
    17 août 2025 - 10 h 47 min

    Qu’attend l’État Algérien pour expulser manu militari en 17 secondes tous les makhnazis et déchéance de nationalité et tous les subsahariens et sahéliens c’est un PRÉ-REQUIS outre la clochardisation de l’Algérie criminalité terrorisme accrus une colonisation qui ne dit pas son nom procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne.

    Anonyme
    17 août 2025 - 10 h 20 min

    La VERMINE ALAOUITE de RABAT
    a transformé Tous les sujets Analphabètes Marrokis en Ennemis de l’ALGERIE de Gré ou par la Menace
    Les Sujets soumis sont LOBOTOMISES dans la rue et a l’école par la PROPAGANDE
    Ce sont TOUS
    Soit
    1. Agents Sionistes au Service des GENOCIDAIRES de GAZA 🇵🇸
    2. Mercenaires Supplétifs de l’Armee des TERRORISTES de TEL AVIV
    3. Des Porte-Voix 📣 des racistes Supremacistes d’Extreme Droite a PARIS
    4. Des Relais de Destabilisation et des Agents infiltrés de l’Imperialisme Neo-Colonial en AFRIQUE
    5. Des Larves soumises au Régime Policier et sa Torture de la Bouteille..

    Anonyme
    17 août 2025 - 10 h 03 min

    que font les dirigeants pour expulser les marocains en masse ?rien pour le moments, ils attendent que nous soyons dévorés cru!! dehors les bousbiriens et vite

    Logiciel Algérien 1971
    17 août 2025 - 9 h 56 min

    On s’en bat les reins des autres !!faut maintenant que les gouvernements successif, formatent et discipline le peuple c est la seul manière pour pouvoir avoir des résultats Messieurs du pouvoir faites votre travail vous avez un salaire vous avez des bureaux climatisé des voitures des avantages une belle retraite qui vous attends ,donc pensés un peu a la nation et son peuple bon sang !!!!

    🇩🇿 Fodil Dz
    17 août 2025 - 9 h 51 min

    Chercher de la décence chez ces marocains est chose impossible. Ils n’ont aucune limite. C’est connu.
    La main tendue de leur roi fantoche c’était du réchauffé à l’odeur fétide et au goût rance qui portait la signature du sayan andré azoulay.
    De la patience!

    Anonyme
    17 août 2025 - 9 h 37 min

    Ils dénigrent l Algérie pour éclipse leurs problèmes. mais ils aimerait bien être à notre place
    La fourberies dans toute sa splendeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.