L’affaire du parc de Porté-Puymorens ou quand les sionistes font la pluie et le beau temps

sionistes
On ne refuse rien aux «élus de Dieu», qu’il vente ou qu’il pleuve... D. R.

Une contribution d’Arezki Belkacimi – En d’autres termes, les «élus de Dieu» ont le pouvoir suprême de décider et de contrôler les climats politiques et les atmosphères géopolitiques. D’imposer leur volonté et leur domination. De manipuler les circonstances à leur convenance. Leur champ d’action est immense. Planétaire. En résumé, ils sont influents.

Si l’expression «faire la pluie et le beau temps» tire ses origines de l’antiquité grecque, à l’époque où, selon les fables, les dieux mythologiques tout puissants avaient la possibilité de maîtriser la météo, de nos jours, ce sont les «élus de Dieu» mythomanes et cleptomanes, les sionistes, qui ont le pouvoir de décider et de contrôler le climat politique, l’atmosphère géopolitique. D’influencer, grâce à leur puissance médiatique, l’opinion publique. De conditionner les esprits.

Ainsi, les sionistes ont la puissance de faire la pluie et le beau temps.

Cependant, avec ces «élus de Dieu» mythomanes et cleptomanes, c’est-à-dire fabricants de mythologies historiques et auteurs compulsifs de vol de terres, la pluie n’est réservée qu’à la méprisable multitude mondiale. Eux, ils s’attribuent et accaparent en permanence le soleil. Notamment en Palestine occupée où le soleil brille toute l’année sur les colons génocidaires, mais la pluie balistique et les grêlons explosifs largués par les bombardiers sont déversés contre les Palestiniens.

Et si, par malheur, les sionistes, ces capricieux éternels insatisfaits, sont confrontés, lors de leur villégiature, à la pluie, c’est-à-dire au mauvais temps, ils accusent spontanément la méprisable multitude goy d’antisémitisme. De les priver du soleil. De leur vie dorée.

C’est ce qui vient d’arriver en France, où un gérant d’un parc de loisir dans la commune de Porté-Puymorens (Pyrénées-Orientales) a été arrêté et mis en garde à vue pour avoir refusé, selon les médias stipendiés, l’accès à 150 jeunes vacanciers israéliens. Il est accusé d’antisémitisme.

Le parquet de Perpignan, qui s’est saisi de l’affaire, a annoncé que l’homme qui gère le parc a été placé en garde à vue pour «discrimination fondée sur la religion». Or, le gérant a expliqué aux enquêteurs que son choix a été motivé par des raisons météorologiques. Pour preuve, dès la veille, avant l’arrivée des jeunes israéliens au parc, le gérant avait affiché sur la page Facebook du parc le message suivant : «Suite au fort épisode orageux d’hier, nous devons fermer le parc demain, jeudi 21 août, afin de réaliser une inspection complète de nos installations.»

Mais rien n’y fait. Les capricieux israéliens, ces enfants gâtés de l’Occident, dont le comportement se caractérise par l’égoïsme (une vision du monde centrée sur soi), l’absence d’empathie (l’incapacité totale à se mettre à la place de l’autre), l’impulsivité (vectrice de violences incontrôlées et génocidaires) l’intransigeance (la rigidité face à la contradiction, l’assurance outrancière d’avoir toujours raison contre le monde entier), la tyrannie (sœur jumelle du terrorisme), ont accusé le gérant de les avoir privés volontairement de leurs vacances ensoleillées. D’avoir fomenté le discriminatoire épisode orageux pour leur appartenance religieuse juive.

Toujours est-il que les enfants gâtés de l’Occident, les Israéliens, maintiennent leur accusation d’antisémitisme. Déterminés à profiter de vacances ensoleillées en France, le lendemain, grâce à l’aide de certaines institutions communautaires, ces enfants gâtés israéliens ont été escortés vers un autre site de loisirs à bord de trois bus «dont la sécurité a été assurée par la gendarmerie», précise le parquet de Perpignan.

«Le soleil a toujours blessé les yeux de ses adorateurs.» Les sionistes sont aveuglés par leur suprémacisme. Leur mentalité victimaire.

Mais gare au retournement de situation : «En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.», autrement dit, les précipitations atmosphériques politiques défavorables. Le tonnerre de colère des résistants antisionistes.

A. B.

Comment (4)

    Abou Stroff
    25 août 2025 - 14 h 37 min

    « L’affaire du parc de Porté-Puymorens ou quand les sionistes font la pluie et le beau temps » titre A. B..

    je pense que les sionistes font la pluie et le beau temps parce qu’ils sont forts et qu’ils ont investi dans les créneaux porteurs (finance et média, notamment).

    ceci étant dit, posons nous une question à un doro:

    les sionistes ne sont ils pas forts parce que nous sommes faibles?

    réponse gratuite: les sionistes sont forts puisqu’ils font la pluie le beau temps grâce à la maitrise de eur destin, pendant que nous, les arabo-musulmans, attendons du Bon Dieu qu’ils nous envoie la pluie pour ……………… irriguer notre …………… ignorance.

    wa el fahem yefhem.

    Lachete ou soumission?
    25 août 2025 - 14 h 10 min

    En france, la moindre critique à ce sujet entraîne systématiquement la mobilisation d’une horde de journalopes, de personnalités politiques, de médiasses racistes, comme Bollero et consorts, ainsi que des forces de l’ordre et des juges, afin de préparer un mandat d’arrêt pour antisémitisme. Et, El-Hamdou-Li-Allah, puisque je suis chez moi, je me défoule, j’écris et je critique M. Micron et sa france, sans aller en prison, car cela confirme le diagnostic psychiatrique selon lequel il est tombé dans une paranoïa inquiétante en défendant les israeliens et en abandonnant ses compatriotes et les autres résidents étrangers. Cette psychanalyse que Micron a suivie avec le psychiatre italien Adriano Segatori a révélé une tendance à la paranoïa, (en+ sa mégalomanie), le considérant comme un dangereux psychopathe narcissique, donc capable de ruiner une société et comme preuve qu’il n’aime pas la france et ne se bat pas pour le peuple français. Cependant, le gaspillage des fonds, la dette de la france et la mégalomanie de Micron n’apportent aucune solution à ce chaos à l’Élysée. Il y a quelques jours, il y a eu une vague de plaintes dans toute la france au sujet d’un olivier; avant-hier, c’était un simple graffiti sur un mur; et aujourd’hui, des jeunes se sont vu refuser l’accès à un parc. Aucun de ces incidents isolés ne vise les français ni la france. Si, vous exprimez votre opinion sur la france et les français; c’est la liberté d’expression et n’intéresse personne. Oui, c’est au pays des droits de l’homme, mais n’exprime jamais votre opinion sur israël ou les juifs en france; c’est de l’antisémitisme, le grand crime du siècle en france aujourd’hui, et vous serez directement envoyé en prison.

    Monsieur A. Belkacimi, vous avez sûrement lu cette phrase: «Ce n’est pas notre conception de la République.» Elle vient du ministre de l’intérieur B. Retuyo, le nazi-sioniste, algérophobe et islamo-xénophobe, qui dénonce l’interdiction faite aux enfants israéliens d’entrer dans un parc, comme vous le dites si bien. Et pourtant, de jeunes athlètes russes de leur âge ont été bannis et rejetés partout par les organisations sportives du monde, et le sont toujours, avec la bénédiction des autorités françaises et occidentales, et même de ce voyou ministre de l’Intérieur, ce monstre raciste Retuyo, un fanfaron haineux qui se croit capable de donner des leçons. Cela montre qu’en france, il existe une discrimination fondée sur des différences fondamentales de statut des enfants selon leur nationalité et leur religion. Un enfant israélien n’est pas traité de la même manière qu’un enfant français, russe, arabe ou étranger, et pourtant la Convention internationale des droits de l’enfant, adoptée par l’ONU, stipule que tous les enfants du monde ont les mêmes droits.

    Les pays agresseurs se voient attribuer les Jeux olympiques, la Coupe du Monde et les Jeux Mondiaux, comme la france, israël, l’Espagne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Chine, etc., qui, comme nous le savons, sont des pays colonisateurs et génocidaires, tandis que les enfants Biélorusses et Russes sont interdits de compétition.

    Aidez-moi. Savez-vous quand Israël, pays génocidaire, colonisateur, agresseur et auteur de crimes contre l’humanité, a été banni de l’un des plus grands événements sportifs du monde?

    Le soutien à Israël et les relations avec ce pays ne relèvent pas d’un choix libre et souverain de la part de la france, mais plutôt d’une contrainte, peut-être dictée par des intérêts historiques, économiques et géopolitiques, voire par des pressions externes et internes, qui limitent la liberté d’action de la france: une forme de soumission.

    Alors, lâcheté ou courtoisie, religion ou nationalité? La discrimination est sans aucun doute le domaine dans lequel on peut observer les racistes français de la droite républicaine, qui sont tellement stupides que j’en ai presque envie de pleurer… de rire!

    Dr Kelso
    25 août 2025 - 12 h 30 min

    Ce gérant d’accrobranches si effectivement ne voulait pas recevoir ces gamins israéliens n’aurait pas validé leur inscription en amont et pas le jour de leur venue en toute logique.

    🇩🇿 Fodil Dz
    25 août 2025 - 10 h 45 min

    « Le soleil a toujours blessé les yeux de ses adorateurs. »

    Pour se faire pardonner, le gérant de ce parc de loisirs pyrénéen devrait fabriquer plein de ces petits astres synonymes de joie estivale et les offrir à ces petits garnements sionistes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.