Exposition d’Osaka : poursuite des journées portes ouvertes au stand de l’Algérie

Osaka Expo 2025
L'Algérie vise à produire 15 000 MW de ces ressources à l'horizon 2035. D. R.

Les journées portes ouvertes sur la stratégie nationale de développement des énergies renouvelables et de l’hydrogène vert se poursuivent au niveau du stand de l’Algérie à l’Exposition universelle d’Osaka Expo 2025 (Japon), dans le cadre de la semaine «Avenir de la terre et biodiversité», qui se tient du 17 au 28 septembre en cours.

Des experts du ministère des Hydrocarbures et des Mines ainsi que du ministère de l’Energie et des Energies renouvelables ont présenté aux visiteurs du Japon et d’autres pays, les potentialités énergétiques dont dispose l’Algérie, et leur ont exposé ses efforts visant à diversifier ses sources énergétiques.

Dans ce cadre, des explications détaillées ont été fournies sur les fondements de la stratégie nationale de développement des énergies renouvelables et de l’hydrogène vert, tout en mettant en exergue les réalisations accomplies dans ce sens, notamment dans le cadre du programme national des énergies renouvelables visant à produire 15 000 MW de ces ressources à l’horizon 2035.

R. E.

Commentaires

    Anonyme
    20 septembre 2025 - 18 h 13 min

    L Algérie et tawerna en charge surtt merci d avoir suivi la ligne directrice et ce mot d ordre « on prend tout et on est partout » excellent de voir de voir l Algerie en Russie japon Slovénie Paris Rome et j en passe. Merci dieu de nous avoir accompagné et d avoir exaucé la plus part de mes souhaits personnels pour mon pays et peuple. Hamdoulilah 🤲 . Aide toi et je t aiderai, il y a pas de miracle tawerna. Non mais c est super important de redorer notre blason et d être partout et respecté par les autres. On a bcp de boulot en interne pour véhiculer la même chose, c est plus difficile de construire que de détruire et ça ces mauvaises habitudes on doit les rayer à tt jamais tt en restant algérien mais c’est ça avant tout l algérien, la classe et c’est dommage que nous en avons fait un pays hors la loi et marginal, revenir à l Algérie d’antan avec une modernisation et un développement galopant inch Allah en nettoyant la racaille mais pas seulement avec de la fermeté, il en faut mais de la prévention et des soins aussi et faire un fichier national des drogués sous drogue dure et psychotropes obligation de soins cure ect sinon tt ces efforts entrepris seront vain, voilà pourquoi je disais que la première menace du pays c est la drogue dealers et ces fous dehors avec leurs agressions qui sont devenus récurrentes et ça pose un gros problème pour notre société et notre pays. Faut prendre ça sérieusement tawerna et si vous vous en foutez benl Algérie sera foutu et malade aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.