Chute mortelle d’un jeune de 17 ans à Riadh El-Feth

Un jeune, âgé de 17 ans et originaire de la wilaya de Batna, a fait une chute mortelle à l’esplanade de Riadh El-Feth (Alger). Cela s’est passé dimanche soir quand la victime a voulu prendre en photo le groupe en montant sur la corniche de cette esplanade haute de 20 mètres. Ayant titubé, ce jeune homme a fait une chute mortelle devant le regard impuissant de ses amis, tous venus à Alger, dans le cadre des préparatifs des festivités du 50e anniversaire de l’Indépendance. Evacué aux urgences de l’hôpital Mustapha, la victime a succombé à ses blessures, et ce, malgré la mobilisation du staff médical qui a tout fait pour la sauver. Contacté par «algériepatriotique.com», une source médicale nous a révélé que la victime a subi de graves traumatismes, ce qui a compliqué son cas clinique.
Yanis B.
 

Comment (2)

    nounou poirson
    27 juin 2012 - 11 h 58 min

    rabbi yerrahmou inchallah,
    rabbi yerrahmou inchallah, allah yssabber toutes sa famille, amis..katba men 3and rabbi inna lillah wa inna ilayhi radji3oun




    0



    0
    nounou poirson
    27 juin 2012 - 11 h 55 min

    allah yaati esber a toutes sa
    allah yaati esber a toutes sa famille, et ses amis,rabbi kteblou hakda, allah yerrahmou bi rahmet allah ! inna lillah wa inna ilaihi radji3oun.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.