Hollywood : curieuse découverte des services secrets chinois

Le porte-parole des services secrets chinois a révélé que ces derniers détiennent des informations indiquant que l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution cinématographique, Metro Goldwyn Mayer, est sur le point de filmer «la plus grande farce cinématographique de tous les temps» pour le compte d'agendas politiques, et dont le but est de faire tomber le régime syrien.

Le porte-parole des services secrets chinois a révélé que ces derniers détiennent des informations indiquant que l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution cinématographique, Metro Goldwyn Mayer, est sur le point de filmer «la plus grande farce cinématographique de tous les temps» pour le compte d'agendas politiques, et dont le but est de faire tomber le régime syrien.
Pour ce faire, le régime du Qatar a dépensé quelque 22 milliards de dollars pour construire une réplique de Damas et de son palais présidentiel à Hollywood, où il compte mener la plus grande guerre psychologique de ces dix dernières années. Cette somme astronomique vient ainsi s'ajouter aux milliards de dollars saoudiens et qataris dépensés l'année dernière pour provoquer la chute du président syrien, Bachar El-Assad. Selon Dampress, l'agence de presse syrienne, des maquettes grandeur nature de tous les bâtiments publics de Damas sont construits en prévision de cette machiavélique farce, pendant laquelle l'opinion publique sera témoin en direct de la prise de Damas par les insurgés salafistes et l'armée de l'opposition.
Selon ce scénario, le palais présidentiel serait la cible des roquettes tandis que les insurgés le prendraient d'assaut. Des figurants qui représentent le président syrien et les membres de sa famille devraient être grièvement blessés ou tués. Le dénouement ne serait rien d'autre que la fin du régime alaouite et l'établissement d'une «démocratie». Le scénario prévoit aussi la désertion de quelques hauts gradés syriens qui, secondés par leurs soldats, se détacheront du président Al-Assad. Toujours dans le même scénario, au lendemain de cette comédie hollywoodienne, un certain cheikh Al-Arour, résidant à l'étranger, devrait prononcer un discours provocateur contre Al-Assad. Tout ceci est destiné bien évidemment à miner le moral des Syriens et à les terroriser. Le porte-parole des services secrets chinois a ajouté que la diffusion se fera lorsque les télévisions syrienne, libanaise et iranienne auront été maîtrisées.
Mohamed El-Ghazi
 

Comment (6)

    Ezzine
    27 juillet 2012 - 18 h 47 min

    On parle justement de
    On parle justement de victoires virtuelles qui sont prêtes sur la place d’Hollywood pour être diffusées à la télévision au monde entier par les Studios Metro-Goldwyn-Mayer pour éviter ainsi aux démocrates de la maison blanche une autre humiliation.
    Il ne faut pas exclure un scénario dans le scénario sans pour autant satisfaire ne serait-ce qu’un laps de temps leurs clients. Quand à la réalité c’est toute autre chose tant qu’il s’agit des intérêts de la fédération du Russie et de la Chine.
    L’Europe, elle, n’a pas su comment, à l’instar des USA, exploiter ce genre de situation malheureusement sinistre pour sortir de leur crise financière sachant que les chameliers du golfe possèdent dans leur boite crânienne de l’argent plutôt que de la cervelle. Comme d’habitude ces européens se contentent de jouer tout simplement de la guitare au profit des américains.
    Revenons maintenant à l’Algérie. Les américains exploitent les pays du golfe, leur extorque de l’argent, provoque en même temps des crises qui servent les intérêts d’Israël comme c’est le cas de la Syrie et par voie de conséquences des exodes massifs soi-disant humains de syriens de tout acabits.
    L’Algérie comme d’autres pays arabes risquent de payer un jour les frais d’un mauvais calcul ou d’une mauvaise lecture d’objectifs visés de ces déplacements par milliers d’hommes de femmes et d’enfants dans le cas où tout est plutôt, et pourquoi pas, préparé à dessein, pour déstabiliser aussi le moment venu notre pays.




    0



    0
    Anonyme
    27 juillet 2012 - 15 h 47 min

    22 milliards pour un film,
    22 milliards pour un film, c’est pas du foutage de gueule, en plus pour des répliques de ruines ?? l’imagination n’a pas de limite.




    0



    0
    Anonyme
    27 juillet 2012 - 15 h 23 min

    goebels ministre de la
    goebels ministre de la propagande sous le regime nazi a dit « +c gros et +ca passera » on applique tjrs ses methodes (M.G.M)




    0



    0
    Patriotique
    27 juillet 2012 - 3 h 04 min

    @Syrienne, pourquoi

    @Syrienne, pourquoi aurions-nous honte de citer les services secrets chinois ? La Chine a-t-elle envahi l'Irak ? L'Afghanistan ? A-t-elle ouvert un centre de torture et d'humiliation à Guantanamo ? Finance-t-elle les terroristes d'Al-Qaïda secrètement comme le fait la CIA ? 
    AP




    0



    0
    Syrienne
    27 juillet 2012 - 0 h 35 min

    tellement
    tellement ridicule.
    deliberement menteur et grossier.
    et plus c’est gros, mieux ca passe.
    vous n’avez pas honte de citer les services secret chinois?
    quelles sont vos sources? votre imagination?




    0



    0
    Anonyme
    25 juillet 2012 - 12 h 43 min

    ils font le boulot de leurs
    ils font le boulot de leurs maitre , les différentes guerres modernes, on a vue déjà le montage de scénario , qui avait déjà leurs propre guerre par les nazi et consort ,;:
    maintenant on fait contribuer les monarchies du golfs par uniquement le carnet de chéque.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.