Attaque d’In Amenas : les terroristes exigent l’arrêt de «l’agression» française au Mali

Les revendications des ravisseurs de 41 occidentaux sur un site pétrolier en Algérie viennent d'être partiellement connues. Dans un communiqué parvenu à Alakhbar, le groupe dénommé «les signataires par le sang» a exigé «l'arrêt immédiat» de ce qu'il juge «une agression de croisés français contre l'Azawad».
Voici par ailleurs le texte intégral du communiqué :

Les revendications des ravisseurs de 41 occidentaux sur un site pétrolier en Algérie viennent d'être partiellement connues. Dans un communiqué parvenu à Alakhbar, le groupe dénommé «les signataires par le sang» a exigé «l'arrêt immédiat» de ce qu'il juge «une agression de croisés français contre l'Azawad».
Voici par ailleurs le texte intégral du communiqué :
«Nous, phalange de signataires par le sang, annonçons avoir réussi une attaque de taille en réaction à l'intervention flagrante et la croisade menée par les forces françaises au Mali, en vue de venir au bout du système islamique dans l'Azawad et ce, alors que les musulmans souffrent des crimes les plus atroces de Bachar Al-Assad au vu et au su de tout le monde. L'Algérie a été choisie comme scène de cette opération pour faire apprendre au président algérien Abdelaziz Bouteflika que nous n'acceptons jamais l'humiliation de l'honneur du peuple algérien, qui a sacrifié 1,5 million de martyrs, ni de conspirer avec les français contre les musulmans au Mali en fermant les frontières devant le peuple azaouadi et en ouvrant le ciel algérien devant l'aviation française. Cette opération s'inscrit aussi dans une campagne mondiale de lutte contre les juifs et les croisés. Nous affirmons que les otages sont plus de 40 croisés dont 7 américains, 2 britanniques, parmi d'autres nationalités. Nous rendons l'Algérie, et les pays des otages, responsables devant tout retard dans l'accomplissement de nos conditions dont la première est l'arrêt de cette agression contre les nôtres au Mali.»
 

Comment (6)

    Un doctorant detruit...un ambassadeur honoré
    17 janvier 2013 - 12 h 04 min

    « une erreur politique indigne
    « une erreur politique indigne de gens sensés nous diriger »…
    tout a fait d’accord;tout aussi indigne que le comportement de l’ambassadeur d’Algérie à Paris un certain 16 septembre 2011 a Aix en Provence…

    « quatrième mandat »…
    et dire que « Algérie Patriotique » (censé être un journal d’opposition a celui que le « kabyle de Guenzet » appelle en coulisse le « pingouin »…ou manchot c’est selon…) est au courant des frasques des proches (Missoum Sbih) de ce président indigne de la légende politique qui la pourtant formé dans les années 1970s, à savoir mon « directeur de thèse du 29 décembre 2011 a la caserne militaire de bab el oued a Alger…qui n’était autre que Houari BOUMEDIENE en personne!

    « Il est grand temps que cette génération qui vire sénile se décide enfin a poser le tablier »…
    ne comptez surtout pas sur elle pour lâchez l’affaire , le doctorant malheureux que je suis en a fait les frais le 16 septembre 2011 à Aix en Provence…averti tous les journaux algériens et les ambassades d’Algerie du monde…et l’imposture intellectuelle qui représente l’Algerie a paris depuis 2005…est toujours en poste…pourtant c’est pas faute d’avoir essayer d’avertir le peuple Algerie…de la situation des immigrés en France…

    « l émigration…notre diaspora .et tous ces jeunes …avides de défendre ce pays »…
    je pense que vous ne devriez pas vraiment comptez sur elle non plus…vu la manière dont elle est traité en France, et vu les indignes qui dirige ce pays depuis 1999 pour servir les seuls intérêts de Tlemcen et ses alentours…moi benzaim BOUKAHIL j’annonce au directeur de ce site monsieur ait amara…et a ceux qui le gèrent en coulisse: tous deux fils de personnes très très très influentes a Alger mais que je préfère ne pas nommer pour éviter de nouveaux problèmes dont je ne vois plus la fin…j’annonce que si j’avais eu connaissance de ce qui se tramait derrière mon dos, si j’avais su que l’Algérie était dirigée par des indignes et impostures (missoum sbih en premier lieu et son protecteur de la mouradia) et bien je n’aurais jamais pris la peine de faire ce que j’ai fait le 29 décembre 2011 pour défendre l’honneur de ce peuple, ni même pris la peine de riposter intellectuellement parlant le 1 er novembre 2012 à la prise d’assaut de Poitiers le 20 octobre 2012 et au bras d’honneur de Longuet …….parole d’un vrai patriote détruit paradoxalement par ceux qu’il croyais bon d’honorer…des algériens lambda…

    Monsieur Amara, merci de bien publier mon commentaire cette fois. cordialement. Benzaim. « Docteur Patriotis Causa ». Meskiana.
    a lire imperativement….
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip




    0



    0
    Ezzine
    17 janvier 2013 - 10 h 10 min

    Pourtant ce genre de site
    Pourtant ce genre de site pétrolier dans le sud est réputé le mieux sécurisé. Que s’est-il passé ? Faut-il croire jusqu’à preuve du contraire qu’il s’agit d’une opération montée par ceux qui aujourd’hui sont en train de détruire la Syrie. A savoir les américains, leurs affidés européens et les chameliers du Golfe sans oublier la Turquie dont Recep Tayyip Erdoğan son premier ministre agent américain l’a transformé en une base terroriste pour servir dans le feu et dans le sang les intérêts d’Israël.
    L’objectif de cette opération n’est-il pas bien sûr stratégique et dépasse de loin les revendications de ces terroristes eux-mêmes pourquoi pas manipulés. Croyant bien faire en effectuant cette agression mais sans qu’ils ne se rendent compte que l’islam dont ils prétendent maladroitement appartenir n’a jamais été au service d’Israël et de ses pions américains et européens comme il l’est aujourd’hui un peu partout grâce à la manne pétrolière du Golfe.
    Ne sentez-vous pas une odeur Qatari et saoudienne dans ce communiqué. Ce genre de communiqué semble aussi porter la conception intelligente de cafouillage et de diversion de la CIA laquelle avait attribué à chacun un rôle à jouer dans un plan préalablement et machiavéliquement préparé depuis un certain temps.
    Ces terroristes utilisés se revendiquent de l’Islam mais se trompent d’objectif. Au lieu d’aller libérer la Mosquée Al Aqsa des mains des sionistes ils s’attaquent aux arabes et aux musulmans avec la bénédiction un Wahhabisme, et un salafisme travestis.
    Comme si les américains mettaient en pratique à leur profit l’adage populaire qui dit « De sa barbe fournie, il faut l’encenser »
    L’Algérie est-elle tombée dans ce piège ou elle-même joue intelligemment et professionnellement son rôle de puissance régionale capable de défendre sa souveraineté politique, sécuritaire, économique etc.… l’avenir nous le dira.




    0



    0
    Anonyme
    17 janvier 2013 - 9 h 57 min

    comment en est-on arriver là
    comment en est-on arriver là qui est ce qui a bien pu créer ces monstres sanguinaires qui portent bien leur nom à mon humble avis c’est à cause du tandem boumedienne/ben bella ainsi que leur clan ce pays a été dépaysé de ces racines berbères ce pays a cessé d’être une belle mosaïque riche en couleurs et en saveurs tout en étant seul maître de son destin pour n’être que ce tableau poussiéreux de la kaaba de la Mecque un pays qui enterre ces pères fondateurs ses héros éternels pour laisser place au frères musulmans qui nous définissent à leurs guise et qui narre notre histoire pour servir leur idéologie perverse
    Donc je comprends la situation on est tous bouleversés seulement si vous êtes bêtes arrêtez de croire que l’origine de la crise est sécuritaire ou anti coloniale si vous n’êtes pas bêtes juste arrêtez de nous prendre pour des bêtes




    0



    0
    Anonyme
    17 janvier 2013 - 9 h 50 min

    Aucun terroriste de doit
    Aucun terroriste de doit quitter la scène. Même si tous les expatriés meurent, ça ne sera que justice faite pour à que leurs gouvernements ont causés en Libye et en Syrie.On ne recule pas devant ces Bâtards.
    Allez braves soldats de ma patrie, sortez le maximum d’Algériens, et brulez cette base.




    0



    0
    Samy
    17 janvier 2013 - 6 h 54 min

    Laisser survoler le
    Laisser survoler le territoire Algérien par des avions de guerre Français a été une erreur politique indigne de gens sensé nous diriger et on nous parle de quatrième mandat. Après Brahimi médiateur a l’ONU sortant de sa réserve au sujet de la Syrie,la nous avons un survol de territoire par l’ancienne puissance coloniale qui nous conduit a une prise d’otage.Il est grand temps que cette génération qui vire sénile se décide enfin a poser le tablier et de cesser se croire indispensable a la nation et de nous ridiculiser dans le monde politique.




    0



    0
    amyne
    16 janvier 2013 - 23 h 23 min

    rappel..faut pas oublier de
    rappel..faut pas oublier de mobiliser…la nation…les patriotes.sincères. l armée le peuple la sociétée civile l emigration…notre diaspora .et tous ces jeunes …avides de defendre ce pays..
    le danger est là




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.