Affaire du neveu de Bedjaoui : la justice algérienne précise

Le procureur général près la cour d'Alger, Belkacem Zeghmati, a indiqué, aujourd'hui dimanche, qu'une information judiciaire dans le cadre de l'affaire dite Sonatrach 2 a déjà été ouverte. Le parquet général (PG) près la cour d'Alger «informe l'opinion publique» que les faits révélés dimanche par certains quotidiens nationaux et étrangers sont «en relation avec l'information judiciaire déjà ouverte auprès du pôle pénal spécialisé de Sidi M'hamed dans le cadre de l'affaire dite Sonatrach 2», a précisé un communiqué signé par le PG. La précision du parquet intervient suite aux informations publiées par des titres faisant état de «l'implication de personnalités algériennes dans des faits à caractère pénal et plus précisément de corruption lors de l'exercice de leurs fonctions au sein des institutions de l'Etat». La même source a fait savoir également que le parquet de la République près cette même juridiction a, en date d'aujourd'hui, soit le 10 février 2013, par le biais de réquisitions supplétives, requis le juge d'instruction en charge du dossier l'élargissement du champ des investigations à ces faits nouveaux rapportés par les différents organes de presse.
R. N.
Voir dans rubrique documents deux fac-similés de contrats accordant des pots-de-vin à un intermédiaire algérien.
 

Comment (4)

    Rab REM
    11 février 2013 - 7 h 35 min

    C’est bien de faire des
    C’est bien de faire des annonces aux médias du genre la justice bouge, mais c’est encore meilleur si cette foutue justice va jusqu’au bout. Qu’elle ne s’arrête pas à la porte de lampistes. (…)




    0



    0
    Inspektor Tahar
    10 février 2013 - 21 h 33 min

    Affaire du neveu de Bedjaoui
    Affaire du neveu de Bedjaoui : la justice algérienne précise…Le procureur général près la cour d’Alger, Belkacem Zeghmati, a indiqué, aujourd’hui dimanche, qu’une information judiciaire dans le cadre de l’affaire dite Sonatrach 2 a déjà été ouverte….Ouverte comme celle de Khalifa jusqu a l’éternité…




    0



    0
    toofeek
    10 février 2013 - 21 h 19 min

    Concretement ça veut dire
    Concretement ça veut dire quoi ? que LE CHakib va etre auditionné?




    0



    0
    Anonyme
    10 février 2013 - 20 h 17 min

    BEIN! J’ESPÈRE QU’ILS SERONT
    BEIN! J’ESPÈRE QU’ILS SERONT {CES VOYOUS AU COLE BLANC QUI SACCAGE L’ALGERIE} JUGER ET CONDAMNÉS..AVEC DES LOURDES PEINE DE PRISON,MAIS AUSSI LA CONFISCATION DE TOUT LEUR BIENS MAL ACQUIS,ET DE LEUR PROCHES AUSSI .POUR FAIRE UN EXEMPLE ..ET QUE LES FUTUR GANGSTERS N’OSE PLUS ???




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.