Les Français ne veulent plus d’étrangers chez eux

Lourdement affectés par la persistante crise économique et financière internationale, les Français ont décidément trouvé leur souffre-douleur, à savoir ces étrangers qui seraient venus en France voler leur pain. Ce constat est du moins celui dégagé par le sondage d’opinion réalisé par Ipsos pour le compte du journal Le Monde, la Fondation Jean Jaurès et le Cevipof. «Il y a trop d’étrangers en France», estiment ainsi 70% des Français contre 30% qui se positionnent sur l’item opposé, à savoir qu’«il n’y a pas trop d’étrangers en France». Selon les résultats de cette enquête, il y a une adhésion «parfois massive» à certains propos xénophobes et une forte crispation autour de l’islam. Pour 67% des personnes interrogées, on ne se sent plus chez soi comme avant. Le sentiment antimusulman semble également avoir fait son bonhomme de chemin au bonheur de l’extrême droite qui cultive, dans son discours, la haine de l’étranger. Ainsi, près de trois Français sur quatre pensent que la religion musulmane n’est pas tolérante et pas compatible avec les valeurs de la société française. Autrement dit, 74% de Français souhaiteraient le renvoi des musulmans dans leur pays d’origine et la fermeture de tous les lieux de culte musulmans. Ce rejet profond de l’islam qui ressort de ce sondage ne date pas d’aujourd’hui. Mais avec la prédominance des questions identitaires et migratoires dans les débats politiques foncièrement hostiles aux migrants, surtout quand ils sont musulmans, l’islamophobie commence, selon toute vraisemblance, à s’enraciner dans la société. La responsabilité du gouvernement est totalement engagée, en ce sens qu’il n’a jamais mis en application une véritable politique d’intégration. Le dernier rapport réalisé par des experts indépendants à la demande du gouvernement français met en avant cette grave déficience. Il faut souligner que le nombre d’expulsions d’immigrés en situation irrégulière, notamment d’Algériens, a explosé en 2012, sous le gouvernement de gauche. Il y a plus de 5 millions entre immigrés algériens et binationaux vivant en France.
Sonia B.
 

Comment (10)

    Chaâbi
    13 février 2013 - 12 h 16 min

    NOUS AUSSI ON NE VEUX PLUS DE
    NOUS AUSSI ON NE VEUX PLUS DE FRANCAIS EN ALGERIE? NI AM2RICAINS




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    12 février 2013 - 17 h 45 min

    à A.P
    Je vous l’ai dis a

    à A.P

    Je vous l’ai dis a plusieurs reprises: la France en 2013 malheuresement, c’est 18 pourcent de « Anne LEBORGNE, de Christian ATIAS, de Marc PENA, de Jean LOUP CHARRIER et de Alain BOYER; sans oublier les Nicolas SARKOZY -ET SA POLITIQUE DE CIVILISATION dont la mise en oeuvre a couté trés chère à la lybie- de CLAUDE GUEANT- et la pseudo superiorité de sa civilisation gauloise blanche et chrétienne- et de BRICE HORTEFEUX- pour qui quand y’en a un ca va ….C’est quand y’en a plusieurs que… » etc…

    Quand donc allez vous enfin croire le « dernier des sarrazins » que je suis? Quand donc allez vous enfin oser dénoncer comme je l’ai fait dans mes écrits, la REPUBLIQUE LE PEN DU PARJURE? Un peu de courage et de patriotisme voyons!

    Un livre de 182 pages merveilleusement bien illustré a été envoyé à une grande majorité « d’officiels francais »,pour allerter sur la situation de personnes comme moi…sans succés a ce jour…

    Des doctorats honoris causa ont été distribués à droite à gauche pour éviter l’imbroglio diplomatique, mais la France reste ce qu’elle a toujours été depuis le 5 juillet 1830: une république du PARJURE, et cela a été prouvé dans les deux documents que vous avez en votre possession madame, rédigé sous le « haut patronat » non pas du pseudo président indigne qui siege à la mouradia, mais de HOUARI BOUMEDIENE, MOHAMED BOUDIAF, SUN TZU, ROBESPIERRE, LA FAYETTE -qui a brillement defendu les binationnaux comme moi-, KAHINA, JEANNE D’ARC, KADHAFI- qui a protesté contre l’appologie de crime de guerre du 20/10/2012 à Poitiers (paix sur lui) CHARLES MARTEL ET MEME CHATEAUBRIAND QUE j’ai reussi à convertir à l’islam pour l’occasion, lui ; le plus grand des islamophobes francais du 19eme siecle!

    @ toulousains:
    à défaut d’étre raciste, le francais malheuresement est un parjuré en puissance! à lire:
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    Si vous avez du temps, telechargez les documents pdf disponibles dans ce lien, et vous comprendrez vite pourquoi votre president du changement, accessoirement « RAIS DE LA REPUBLIQUE LE PEN DU PARJURE DEPUIS LE 7 MAI 2012 », est venu en Algérie le 21 décembre dernier, quémander un doctorat honoris causa à l’université de Tlemcen, le Docteur Patriotis Causa que je suis vous souhaite bonne lecture chere « ex concitoyen francais », car effectivement, tout comme la CAF des bouches du rhones a signifié à l’ex doctorant en théorie du droit que j’etais, que mon « RSA » ne sera plus versé a compter du 11 fevrier 2013….j’annonce à mon tour à l’administration francaise et ses relais de LA DST ET DGSE a l’ambassade de France à ALGER, que le « simple » citoyen francais que je suis, (et non pas « vrai nationale » comme les identitaires de Poitiers le rappellent depuis le 20/10/2012) ne souhaite plus etre rataché une minute de plus de maniere juridique, a la « république Le PEN DU PARJURE », tout comme Gérard DEPARDIEU il va bientot rendre « le passport »!

    C’est pourquoi, il se rendra le 19 mars 2013 à cette meme ambassade à Alger pour remettre une lettre a l’ambassadeur de France, au terme de laquelle il demandera au « president du changement  » de faire adopter dans les plus brefs delais, un « decret de destitution de nationnalité francaise » visant la personne de Benzaim BOUKAHIL,ex doctorant en droit à l’université Aix MARSEILLE, royaliste néocoloniale et moriblond!

    Il se dit que le meme jour, les autorités francaises veullent restituer symboliquement « BABA MEZROUG » à l’Algerie après 130 ans d’absence…
    …QUI A DIT QUE MON GESTE CONSTITUERA L’ULTIME RIPOSTE D’un SARRAZIN QUI A TOUT PERDU AU PAYS DES DROITS DE L’HOMME PAR LA FAUTE DES FRANCAIS QUI NE « sont pas racistes » et qui paradoxalement se retrouve pour l’instant sans rien au pays des MOUJAHIDINES, qu’il a pourtant défendu avec courage et acharnement comme un KADHAFI FACE A L’OTAN…?

    J’annonce a ALGERIE PATRIOTIQUE QUE LA LETTRE QUE JE DONNERAI A L’ABASSADEUR LUI SERA ENVOYE PAR EMAIL…SERA T-ELLE PUBLIEE COMME CELLE D’UN FRANCAIS CONVERTIE A L’ISLAM…?

    Benzaim BOUKAHIL,
    http://people.bayt.com/benzaim-boukahil/

    Dernier des sarrazins, Docteur Patriotis Causa, caserne militaire de Bab el Oued ALGER 29 /12/2011, auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1er novembre 2012, initiateur d’un nouveau mouvement migratoire : CELUI DES PIEDS BLANCS: parti de France une valise à la main, aprés en avoir fait le tour durant 27ans….

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    Cordialement. salutations à tous les membres d’A.P.
    Je vous donne RDV le 19/03/2013…POUR UN NOUVEAU cessez le feu!




    0



    0
    An
    12 février 2013 - 16 h 38 min

    Ils ont raison les Français
    Ils ont raison les Français ce gouvernement UMPS est incapable d’intégrer des gens arrivés dans les années 60 et continue quand même a importer massivement de la main d’œuvre a bas coût uniquement pour faire concurrence au petit salarié et ainsi faire plaisir au patronat. Autre but non avoué est de détruire l’homogénéité social pour mieux faire accepter la mondialisation.




    0



    0
    Anonyme
    12 février 2013 - 11 h 58 min

    Bookmarquer le permalien.
    Bookmarquer le permalien. L’intelligentsia sioniste, responsable de la seconde et troisième guerre mondiale

    Dans les années 30, les sionistes étaient nombreux au pouvoir :

    En France, Léon Blum. Georges Mandel (son vrai nom Louis Georges Rothschild) qui fut ministre des colonies de 1938 à mai 1940. Mendes France. Marx Dormoy. Georges Boris, conseiller de Blum. Jean Zay, placé à la jeunesse et l’éducation (loge maçonnique Dolet) mais il désertera devant l’ennemi.

    http://rutube.ru/tracks/5229955.html

    En Allemagne, après la guerre 14, de nombreux juifs américains, y retournèrent profiter de la dévaluation du mark pour acheter pour une bouchée de pain tout ce qu’ils pouvaient. Ne représentant que 0,5% de la population allemande, ils réussirent très rapidement à recontrôler les media et les rouages de l’économie.
    Quand on pose la question aux allemands de la 2nde guerre mondiale, pourquoi ont-ils interné les juifs dans des camps de concentration ? Voilà ce qu’ils répondent :

    « Parce que les allemands considéraient que les Juifs étaient une menace directe à leur souveraineté et à leur survie nationale. Les Juifs étaient extrêmement représentés en Allemagne dans la subversion communiste. Proportionnellement au nombre d’habitants, les Juifs étaient surabondamment représentés dans les postes et professions clés au gouvernement et dans le commerce. Cependant, toutes les personnes suspectes de représenter un risque pour la sécurité — pas seulement les juifs — étaient susceptibles d’être internées. »

    D’autre part, des criminels juifs, il y en avait aussi :

    voilas l histoire se repette alors aller pointer du doigt une communautee demunie de tout force politique ou autre c est vraiment c est mettre le doigt dans l oeil ou ailleurs pour rester poli d ailleurs les franchoullards n auront jamais le courage ou la bravoure de dire quoique ce soit a leurs maitres sioniste tous simplement alors l emigration est une Proie facile a digerer …ou un bouc emissaire ….SCAPEGOAT




    0



    0
    chark
    12 février 2013 - 11 h 37 min

    @ irrationnel ! l’europe sera
    @ irrationnel ! l’europe sera musulmane dans trente ans que ça vous plaise ou non , et puis si cela vous dérange repartez sur mars , ou essayez de rater un virage à 120 km/h histoire d’abréger vos souffrances !




    0



    0
    toulouzains
    12 février 2013 - 11 h 15 min

    Le français n’a rien d’un
    Le français n’a rien d’un raciste mais malheureusement le gouvernement fait en sorte qu’il le devienne.
    Au travers d’émission tardive « au coeurs de l’enquête ou de même style », il est démontré que le non blanc se comporte pas bien.
    Vivant à Toulon, je ne souhaiterais pas vivre dans une cité où les pouvoirs publics abandonnent ses habitants et les obligent à vivre un minimum de confort (eau tiède, chauffage tiède et dégradations en tout genre).
    Je dirais plutôt qu’il faut voir qui est censé de faire régner l’ordre dans un pays républicain…
    Donc le non blanc n’a rien d’une mauvaise graine par contre l’état laisse la situation pourrire et ainsi les fait montrer du doigt.
    En conclusion, voilà la meilleure solution pour gouverner à la française : diviser pour mieux régnier.
    Y a t il des émissions qui vont montrer quels sont les élus qui ont détourné de l’argent ou créé des emplois fictifs…
    A l’assemblée, les sièges vides sont rénumérés et pourtant il y a bien abandon de poste…
    Ceux qui font les lois ne sont pas exemplaires et en plus ils abandonnent les cités HLM pour maintenir une ambiance raciste.
    Il serait temps que les français changent de bouc émissaire et qu’il demande enfin des comptes à ses élus.
    Ce n’est pas la faute de l’immigration si au passage de l’euro les prix sont montés, les loyers et que les salaires sont restés à leur niveau mais plutôt à cause de ceux qui gouvernent !
    Bonne chance à ceux qui se révoltent mais par expérience réflichissaient à deux fois avant de choisir la constitution de leur république…




    0



    0
    chark
    12 février 2013 - 9 h 52 min

    Ce n’est pas les Français qui
    Ce n’est pas les Français qui ne veulent plus d’étrangers chez eux , c’est le puissant lobby juif sioniste qui à gangrené tous les rouages de la société Française ( administrations et partis politiques )qui ne supporte plus les étrangers dans ce pays , et ce pour plusieurs raisons .




    0



    0
    Rationnel
    12 février 2013 - 7 h 21 min

    Ils ont raison. Les algériens
    Ils ont raison. Les algériens sont encore plus racistes que les français, arrêtez de faire comme si vous etiez étonnés. Vous avez vu la racaille, la vermine qui grouille dans les banlieues de Marseille et Paris ? Ils viennent de la suède peut-être ?




    0



    0
    Inspektor Tahar
    12 février 2013 - 3 h 36 min

    Les Français ne veulent plus
    Les Français ne veulent plus d’étrangers chez eux…Avec la chute brutale du capitalisme mondiale, certains pays blâment les étrangers au lieu de blâmer l’incompétence de leurs dirigeants incapables de sortir le pays du marasme économique dans lequel ils se trouvent…..surtout que c est très facile de blâmer les plus vulnérables de la société…Une sorte de lâcheté des temps modernes..Ils n ont pas vu arriver a grands pas l’Asie dans leur champs d actions. Ils oublient que nous ne sommes plus en 1945 après la deuxième guerre mondiale ou l’Amérique du Nord et l Europe contrôlaient la planète économiquement….




    0



    0
    Anonyme
    11 février 2013 - 22 h 00 min

    JE RESTE PATOIS DEVANT UNE
    JE RESTE PATOIS DEVANT UNE IMAGES PAREIL 🙁 NON DE DIEU POUR LES JUIFS NE FONT PAS LEUR PRIÈRES DANS LES RUELLES,NI LES CHRÉTIENS ,PARCE QUE C’EST SALE ,DES CHIENS PASSE,LES RATS,LES SOULARDS…etc ,Y’À DES LIEUX QUI SON FAITES POUR ÇÀ . BREF; AUCUNE DIGNITÉ ,MÊME PAS UN CHOUIA {PEU}D’ORGUEIL.BREF CET IMAGE N’HONNEUR PAS L’ISLAM {VRAI}.MAIS BON¿¿




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.