Emirates nomme son directeur général pour l’Algérie

Emirates, la compagnie aérienne qui enregistre l’une des croissances les plus rapides au monde, a désigné Husain Al-Safi comme directeur général pour soutenir les opérations de la compagnie aérienne dans la capitale algérienne.

Emirates, la compagnie aérienne qui enregistre l’une des croissances les plus rapides au monde, a désigné Husain Al-Safi comme directeur général pour soutenir les opérations de la compagnie aérienne dans la capitale algérienne.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Al-Safi supervisera les ventes et toutes les fonctions liées aux services aux passagers, le cargo ainsi que les opérations au sein de l’aéroport. Il relèvera directement de Jean-Luc Grillet, le vice-président senior pour les opérations commerciales en Afrique. «Husain Al-Safi dispose des qualités et de l’expérience adéquate pour ce poste. Il a été un employé loyal et dévoué d’Emirates depuis près de six ans et n'a cessé de démontrer sa capacité à maximiser les revenus de la société et de dépasser les objectifs qui lui avaient été fixés», a déclaré Jean-Luc Grillet. «Je suis convaincu qu'il fera de nos opérations en Algérie un grand succès.»
Commentant sa nomination récente, M. Al-Safi a déclaré : «Je suis impatient d’assurer, avec l’aide de mon équipe de 30 employés qualifiés, le bon fonctionnement de nos vols quotidiens entre Dubaï et à Alger à partir du 1er mars. Tout comme j'ai hâte d'établir des relations solides avec notre clientèle potentielle ainsi que tous nos partenaires en Algérie, et mettre à profit toute l’expérience que j’ai pu acquérir pour faire en sorte que je puisse répondre positivement aux demandes de ce marché passionnant par sa diversité et son dynamisme.»
Nous voyons un énorme potentiel en Algérie, et je suis impatient de mieux connaître ce beau pays et faire découvrir à d’autres tous ses trésors touristiques», a ajouté M. Al-Safi
Agé de 31 ans, M. Al-Safi est ingénieur et titulaire d’un diplôme en management délivré par le Higher Colleges of Technology, Emirats arabes unis. En 2007, il rejoint Emirates en tant que stagiaire au sein du département commercial, puis, en 2009, est nommé directeur général au Bangladesh et un an plus tard au Yémen.
A partir du 1er mars, le vol 757 EK partira chaque jour de Dubaï à 8h45 et arrivera à l'aéroport Houari-Boumediene à 13h30. Le vol de retour, EK 758, quittera Alger à 15h35 pour atterrir à Dubaï à 00h55 le jour suivant.
C. P.
 

Commentaires

    Inspektor Tahar
    12 février 2013 - 12 h 11 min

    Emirates nomme son directeur
    Emirates nomme son directeur général pour l’Algérie…Uniquement pour soutenir la compagnie aerienne Emirates en Algerie…?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.