Quand Israël soigne des mercenaires islamistes

Un groupe d'officiers de réserve et des personnalités politiques israéliennes avaient demandé il y a quelques mois au Premier ministre, Benjamin Netanyahou, et à l’ancien ministre de la Défense, Ehud Barak, la mise en place d'un hôpital à la frontière avec la Syrie pour soigner les mercenaires islamistes blessés. C’est chose faite. L’armée israélienne participe de fait au conflit en Syrie en assurant une sorte de logistique à travers les soins qu’elle donne aux blessés. Selon des sources israéliennes, des terroristes syriens blessés sont soignés dans un hôpital mobile israélien installé près de la frontière avec la Syrie, dans le plateau du Golan. L'armée israélienne a déclaré que leur nombre est de plus en plus élevé chaque jour, certains avec des blessures graves reçues dans des combats près de la frontière entre les deux pays. Leurs blessures ont nécessité leur acheminement vers d’autres hôpitaux au nord d’Israël. Au cours des deux derniers mois, 18 terroristes ont été ainsi traités, quatre d'entre eux sont toujours hospitalisés. Sept membres des groupes armés sont arrivés, mercredi, à l'hôpital, et cinq d'entre eux ont été renvoyés en Syrie après avoir reçu un traitement. Un des deux autres qui sont restés à l'hôpital est mort de ses blessures. Il s'avère que les hôpitaux israéliens ont traité, au cours des deux derniers mois, 18 membres des groupes terroristes, blessés dans les combats qui ont eu lieu dans les villes proches de la frontière. Il y a plus d'un mois, sept blessés ont été transférés dans un hôpital militaire et après traitement six d'entre eux ont regagné la Syrie, tandis que le septième est toujours hospitalisé. La semaine dernière, quatre blessés sont encore arrivés dans la zone frontalière et ont été transférés dans des hôpitaux israéliens.
Karim Bouali
 

Comment (14)

    nabil
    4 mai 2013 - 20 h 51 min

    ça se voit que vous étes pro
    ça se voit que vous étes pro ASSAD ben je m’abonne 🙂




    0



    0
    ABDELAZIZ
    30 mars 2013 - 15 h 09 min

    je le dis et je le repéte,
    je le dis et je le repéte, les sionistes et les wahabites sont du méme acabit,ce sont des sectaires,extremistes,et violents, tous les 2 se servent de leur religion ( suivant leur convenance et interprétation ) pour arriver à leurs noirs dessins.




    0



    0
    Anonyme
    30 mars 2013 - 10 h 32 min

    @leo, ça se voit~que vous
    @leo, ça se voit~que vous êtes pro islamo-sionistes. coco..va rejoindre tes frères et cousins sanguinaires sur les sites propagandiste,et par la même occasion engagé toi dans l’armée israëlo-quataris,et prend ta familles avec..pour libérés les syriens de leur liberté??




    0



    0
    salim
    30 mars 2013 - 8 h 09 min

    Certains semblent oublier que

    Certains semblent oublier que ce qui se passe en Syrie est la suite de ce qui s’est passé en Irak et ailleurs en d’autres pays arabes.

    Un résumé: en Irak, les juifs ont fait l’objet de massacres par leurs compatriotes des services israéliens pour les inciter à partir. Ceux qui voulaient rester irakiens ont été abattus froidement par d’autres juifs pour forcer l’exode.

    Les chrétiens ont été persécuté volontairement pour faire porter le chapeau aux irakiens. Pendant la guerre de Bush en Irak des chrétiens ont subi le calvaire pour les obliger à partir. Et la France s’est proposée à les accueillir.

    Même scénario en Syrie, et dernièrement Sarkozy, s’est proposé à accueillir les chrétiens syriens, et plusieurs personnes du clergé de Syrie, lui ont répondu, qu’ils sont syrien et sont en bons termes avec les musulmans de Syrie. Et que leurs craintes viennent des terroristes et autres combattants étrangers qui sont sur le sol syrien.

    Ils veulent vider la Syrie de sa souche de pays multiconfessionnel, et donner cette impression que les arabes sont criminels et racistes envers les autres religions. Alors que dans la réalité ce sont eux occidentaux qui sont en train de s’attaquer à l’islam aux musulmans et aux valeurs de l’islam.Il suffit de voir ce qui se passe en Europe ce que subissent les musulmans là bas, particulièrement les insultes et agressions envers femmes et les saccages des mosquées.

    Israël n’est pas à l’écart, ils ont participé à l’instruction et aide des terroristes, sur le sol syrien. Ils sont de main avec les occidentaux, qui ont tous envoyé des encadrements et instructeurs au niveau de toutes les frontières qui cernent la Syrie. Israël est aux frontières pour aider les terroristes, à faire chuter Assad et parer à ce que des terroristes ne s’infiltrent en territoire israélien.

    Ailleurs j’avais mentionné qu’ils veulent instaurer la démocratie en Syrie en se servant de 2 pays qui ne savent même pas ce qu’est la démocratie et l’interdisent chez eux.

    Et ils veulent libérer les citoyens syriens en se servant de brigands de voleurs et coupeurs de chemins, qu’ils appellent des combattants. Et qui se sont signalés par des crimes et pillages des biens et lieux de culte.

    Et comme toujours ils utilisent des arabes pour abattre d’autres arabes, et conquérir des terres de pays arabes. Finalement s’il y a traitrise elle ne viendra que de chez nous, de notre sein.




    0



    0
    syriano
    29 mars 2013 - 22 h 46 min

    @leo
    je te conseille d’aller

    @leo
    je te conseille d’aller voir des journaux comme Haaretz,jerusalem post et jss news.Ces jounaux juifs de la colonie d’israel partagent les meme idées que toi,ils sont anti assad et veulent a tout prix que l’ASL remporte la victoire.
    Où bien il y a tf1 et les médias américain qui traitent Bachar Al Assad de sanguinaire.Obama et fabius demandent immédiatement son départ(comme avec Kadhafi avant)et envoient des tonnes d’armes a l’ASL
    Tu t’es égaré en venant ici,ici on est des anti sioniste officiel, anti impérialiste et patriotique
    Va rejoindre ceux qui pensent comme toi,tes freres sionistes
    Il y a le juif sioniste Bernard Henry levy,qui doit etre ton meilleur ami,écoute ses discours tu seras réconforté(lui il a la haine contre bachar et est a fond avec l’ASL)




    0



    0
    Anonyme
    29 mars 2013 - 22 h 42 min

    il ne faux pas oublier que
    il ne faux pas oublier que pas mal de pays arabe en beaucoup a apprendre en matière de démocratie dizrael !




    0



    0
    syriano
    29 mars 2013 - 22 h 33 min

    Il est normal qu’ils aident
    Il est normal qu’ils aident leurs partenaires,leurs compagnons d’armes
    Depuis le départ il ya eu des officier de l’entité sioniste et saoudiens dans l’ASL,ce n’est pas nouveau.
    Tous uni au service du dajjal




    0



    0
    moustache
    29 mars 2013 - 20 h 45 min

    il faut etre felé du crane
    il faut etre felé du crane pour penser que ces tangos sont des démocrates!




    0



    0
    An
    29 mars 2013 - 20 h 05 min

    tchao leo,a la revoyure. Les
    tchao leo,a la revoyure. Les Arabes qui se font soigner par l’état sioniste, cela permet de rapprocher le fournisseur au consommateur, il est quand même dommage de laisser perdre tous ces organes qui peuvent rapporter une fortune a ceux qui arrive a ce fournir a la source. Des reins islamistes reste avant tout des reins, pas casher certes mais tout de même hallal.




    0



    0
    bilal
    29 mars 2013 - 19 h 30 min

    [email protected] nous nous
    [email protected] nous nous expliquer les enjeux de la crise Syrienne? Merci.




    0



    0
    axelpanzer
    29 mars 2013 - 15 h 42 min

    c’est surement sur
    c’est surement sur l’insistance du quatar,tres persuasif!
    rappelant tout de meme la libération ultra-rapide des volontaires algeriens sur le bateau turc pour ghazza lors de son arraisonnement par la marine israélienne!!!




    0



    0
    ancien enquêteur
    29 mars 2013 - 12 h 14 min

    Ce ne sont pas des
    Ce ne sont pas des islamistes, ce sont le groupe qui a été formé et recruté par le Mossad en 2007, et c’est ce groupe qui a pisgé le véhicule du chef militaire du Hisz Allah Imad Moghnia. Ils sont plus de trois cent parmi des Druzes Israëliens. Et c’est ce groupe qui place les bombes à Damas.

    LES CONNARDS DES ISLAMISTES ET L’ARM2E LIBRE DEVRAIENT RETOURNER LEURS ARMES CONTRE ISRAEL SINON L’HISTOPIRE LES CONDAMNERA AINSI QUE LEUR CHEF L’AM2RICAIN QUI A ETE PLACE PAR LA MAISON BLANCHE A LA TETE DU PSEUDO GOUVERNEMENT DIT D’OPPOSITION;




    0



    0
    kaid_omar belkacem
    29 mars 2013 - 11 h 40 min

    avec l’assentiment des
    avec l’assentiment des quataro_saoudiens les sionistes rentre de pleins pieds dans la guerre contre un bastion de la lute anti -sioniste . mais le tombeur de son père ne perd rien pour attendre , son heure sonnera comme celle qui a sonné pour ses prédécesseurs .




    0



    0
    leo
    29 mars 2013 - 11 h 39 min

    ça se voit que vous êtes pro
    ça se voit que vous êtes pro ASSAD, dégage!!!!!!!!!!!!!, je désabonne.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.