Chômage : Tahar Belabbas appelle à «un changement de système»

La figure de proue du mouvement des chômeurs du Sud, Tahar Belabbas, a appelé, aujourd’hui à Alger, à «un changement de système et à en finir avec la corruption érigée en mode de gouvernance». Intervenant lors d’un forum sur les libertés, organisé par le FFS, le coordinateur du Comité national de défense des droits des chômeurs ne s’est pas limité aux revendications bien connues de ces jeunes chômeurs du sud du pays. Il considère que les problèmes des jeunes, le chômage en particulier, sont la conséquence de «la mauvaise gouvernance, devenue une politique». D’où, selon lui, la nécessité de changer de système politique. Comment y arriver ? Tahar Belabbas semble détenir la clé. Pour lui, il faudra un vaste travail de sensibilisation à la fois du peuple et de l’élite. «Une véritable coordination des chômeurs, des jeunes et des étudiants permettra à coup sûr de mettre fin à cette féodalité moderne», a-t-il relevé, estimant que «l’absence d’une volonté d’amorcer un véritable dialogue social avec des partenaires crédibles et légitimes est l’un des points noirs de ce pouvoir qui se cache derrière des alibis juridiques pour étouffer les voix libres et autonomes». «Notre objectif est d’être agréé en tant que syndicat des chômeurs. Nous comptons sur toutes les voix libres pour nous aider à faire avancer notre cause. Nous ne sommes ni extrémistes ni autonomistes», a-t-il affirmé en cette journée mondiale du travail. Pour lui, bien que les revendications de son mouvement soient d'ordre social, le problème de fond est éminemment politique.
Sonia B.
 

Comment (29)

    abdelkader wahrani
    3 mai 2013 - 20 h 18 min

    qui s´occupe de ces
    qui s´occupe de ces imbéciles???. tfouh Allah 3ynelha selaa chemayette.




    0



    0
    abdekaadziri
    3 mai 2013 - 15 h 04 min

    ouah ya abdeka el wahrani tu
    ouah ya abdeka el wahrani tu as pris combien de kilos depuis ton el-aziz 1er a était installer au pouvoir si tahar sur la photo me parait mince et élegant abdeka les cartouches commece a étre humide ça sent la fin des léches-bottes de ce régime corrompus




    0



    0
    abdelkader wahrani
    3 mai 2013 - 14 h 08 min

    non pas de changement du
    non pas de changement du systéme, nous sommes trés bien avec ce systéme, on ne trouvera jamais mieux? foutez nous la paix laissez nous tranquille dans notre pays, on a pas besoin de vous, bande de traitres au service de l´ennemi et des traitres a la patrie. ce pseudo belabbes est traitres et un partisan du printemps arabe criminel, il travail pour l´étranger, il mérite un chatiment exemplaire. Allah yan3lha selaa, chemayette.




    0



    0
    youyou
    3 mai 2013 - 10 h 25 min

    mais il a milles fois raison
    mais il a milles fois raison il faut changer ce systéme mafieux corrompu et incompétant il faut faire degager ces vieux sénils scotcher a leur chaises vous etes qui vous defendez quoi pourquoi vous ecrivez des mechancetes contre cet algerien digne de ce nom en algerie tout le monde dit l’état est absent mais attention si tu touches les interets de ceux qui nous traite comme des moutons la il y’a danger et l’état surgit moralité ce si tahar a mis la main ou il ne fallait pas les ignobles qui traite belabbas de harki feraient mieux de dennoncer le clan de tlemcen qui a piller nos richesses zahma-zahma vous aimez notre pays les hyenes le vautours courage si tahar le temps de donnera raison moutas el hassadines VIVE L’ALGERIE debarasser des khoubatas




    0



    0
    abdelkader wahrani
    2 mai 2013 - 20 h 29 min

    ou es l´état pour coffrer
    ou es l´état pour coffrer tous ces traitres sans regards ni concession aucune car il s´agit de pure trahison et de mise en danger la patrie?. l´algerie n´est pas un pays comme les autres, ce pays et son peuple on subit 132 ans de colonialisme aux allures fascistes, en plus les algeriens on fait leur révolution octobre 1988, de ce fait ils ne vivent plus dans la dictature. les néocolonialistes ils aimeraient nous voir sombrer dans le chaos et la misére. l´algerie n´a pas besoin ce printemps arabe criminel? la jeunesse algerienne n´est pas naive pour verser son sang pour les causes étrangéres et les traitres assoiffés de pouvoir. le peuple algerien est vacciné l´algerie n´est ni la libye,ni la tunisie,la syrie… le peuple algerien est patriote? même si nous vomisson certains de ceux qui nous dirigent, et même s´il y a des défficultés, injustices…ect. quand le pays est en danger tous les algeriens laissent tomber leur dissenssion… pour former un bloc un seul peuple?. ces pseudo printemps arabes criminels sous contrôle de l´organisation des nations unifiés (ONU) pour spoliée les richesses en installant le désordre pendant le pillage des richesses. soyez vigilants surtout les traitres de l´intérieur les néo harkis sans honneur ni dignité les bougnouls de service.




    0



    0
    syriano
    2 mai 2013 - 19 h 40 min

    @Anonyme (non vérifié) | 2.
    @Anonyme (non vérifié) | 2. mai 2013 – 19:01
    Exactement akhi,tiens une bonne vidéo qui devrait te plaire(canvas y est dénoncé)
    http://www.youtube.com/watch?v=bo_4NNpaoH4




    0



    0
    Anonyme
    2 mai 2013 - 19 h 15 min

    Srdja Popovic, la crapule de
    Srdja Popovic, la crapule de la CIA qui a formé des Tunisiens s’attaque à l’Algérie

    Mercredi 1 Mai 2013

    Ce mercenaire serbe au service de l’impérialisme et du sionisme est le principal maitre d’œuvre du « printemps arabe » qui a commencé par la « révolution du jasmin ». Parmi les cyber-collabos qu’il a formés avec son complice Sami Ben Gharbia, il y a Slim Amamou (alias Slim 404), Lina Ben Mhenni (alias Nightclubbeuse), Emna Ben Jemaa (alias Emna Benji) et Heytham Mekki (alias ByLasko). T.S. a été le premier site d’information à dévoiler cette conspiration contre le monde arabe dans laquelle des cyber-collabos psychologiquement fragiles et intellectuellement ratés, à la recherche de gloire et de célébrité, ont joué un rôle fondamental. T.S. revient à la charge pour que l’Algérie ne soit pas détruite comme la Tunisie, la Libye, l’Egypte et la Syrie.

    VOIR LA SUITE MERCI
    http://www.tunisie-secret.com/Srdja-Popovic-la-crapule-de-la-CIA-qui-a-forme-des-Tunisiens-s-attaque-a-l-Algerie_a375.html




    0



    0
    syriano
    2 mai 2013 - 18 h 19 min

    Faire une révolution ou
    Faire une révolution ou changer de systeme ne servirait qu’a mettre des pantins qui travaillent pour les américano sionistes
    Certe il y a de la corruption mais cela est vrai dans tous les pays du monde.Le gouvernement est notre partenaire dans cette bataille.
    C’est bien que nous,le peuple,nous revendiquons plus de travail et une hausse des salaires.Cela est une chose légitime et bonne.Mais nous devons toujours se rappeler que le gouvernement est notre partenaire.Nous devons pas se faire manipuler par les ONG qui travaillent pour les agents etrangers(cia et mossad).
    Pour l’instant le gouvernement a été a l’ecoute,il a augmenté les salaires et a ouvert un peu plus de postes de travail.
    Nous devons continuer dans cette lancée.
    Il serait souhaitable que notre gouvernement puisse reserver un salaire minimum de base pour les jeunes qui ont terminé leurs etudes et qui ne trouve pas de travail(par exemple 15 000dinar/mois,soit environs 100e/mois.)
    Nous pouvons organiser cela,augmenter les bourses d’etudes(doubler les bourses d’etudes)et donner un salaire minimum mensuel de 15 000dinar ou 20 000dinar(soit 150$ a 200$/mois)
    Cela poussera les jeunes a étudier et sera bénifique pour toute l’Algerie.




    0



    0
    Anonyme
    2 mai 2013 - 18 h 01 min

    01-05-2013
    L’ONG SERBE CANVAS

    01-05-2013
    L’ONG SERBE CANVAS VEUT TRANSFORMER LE MOUVEMENT SOCIAL EN «RÉVOLUTION» :

    «Voilà comment nous souhaitons faire basculer l’Algérie»

    Les parties souhaitant que l’Algérie soit gagnée par le printemps arabe ne désespèrent pas. Estimant, malgré eux, que le pays a résisté à cette déferlante, certains, expriment leur «déception que l’Algérie n’ait pas sombré dans le chaos, tandis que d’autres, plus optimistes quant à la possibilité de l’aboutissement de ce «projet», ou plus acharnés pour imposer ce scénario à l’Algérie, font des «recommandations» pour relancer l’idée. Parmi ces parties, l’organisation non gouvernementale (ONG) Canvas qui propose, dans un document, de faire basculer l’Algérie dans ce qui est appelé printemps arabe. «Nous avons réussi en Egypte et en Tunisie, nous pourrons le faire en Algérie» , explique cette ONG serbe qui a même produit un enregistrement vidéo expliquant la manière avec laquelle Canvas compte imposer le printemps arabe à l’Algérie.

    Il s’agit de sortes d’«instructions» données par cette ONG à des «agents» se trouvant en Algérie, pour la réussite du programme proposé.

    Ce sont des comportements à adopter «en cas de confrontation avec l’Etat algérien». Un expert américain assure dans le document que la prochaine «mission» de Canvas sera assurément l’Algérie. Il dit craindre pour la stabilité du pays des projets de l’ONG et de ses complices, surtout américains, indique, quant à lui, un site électronique tunisien (Tunisie numérique).

    Ce site, qui affirme que Canvas sévit en coordination avec certains services secrets occidentaux, publie, lui également, une partie du document, en écrivant qu’«un autre expert en intelligence, déclare que «la partie en Algérie sera « assez aisée », du fait de la présence de part et d’autre, de pays gouvernés par des islamistes, qui ne vont certainement pas aider l’Etat algérien, ce qui conduira, irrémédiablement, à la réimplantation des poches « extrémistes » sur son territoire». Le responsable de «Freedom House» pour le Moyen-Orient parle dans le même document des «exploits» de la maison Algérie depuis 2007, et qui n’ont pas pu aboutir.

    Frapper l’Algérie par tous les moyens
    Canvas, qui se targue sur sa page Wikipédia d’avoir réussi en Egypte et en Tunisie, promet le même «succès» en Algérie. Cette ONG annonce, d’ailleurs, qu’elle pourrait transformer le mouvement social en Algérie en «révolution». Cette ONG propose également de «former» des «agents» en Algérie pour mener à terme cette mission et, de cette façon, prendre d’assaut cette «citadelle Algérie qui résiste au printemps arabe». L’une des idées proposées pour avoir raison de l’Algérie, est de recourir aux gouvernements islamistes entourant ce pays.

    Le document explique que le printemps arabe ne pourrait pas avoir lieu en Algérie, sans la «connivence» des gouvernements islamistes ayant des frontières avec l’Algérie.

    Ce même principe s’applique aussi à l’Egypte en tant que pays limitrophe de la Libye, selon le site tunisien Tunisie numérique. Canvas semble, à en croire ce document, déterminée à faire chuter l’Algérie «qui demeure la forteresse inébranlable, que toutes les tentatives de déstabilisation n’ont pas réussi à faire vaciller, et cela à cause de l’expérience algérienne dans sa lutte contre la «terreur islamiste».

    C’est pour «corriger le tir» et réussir à imposer le printemps arabe à l’Algérie que les responsables de Canvas se dévouent pour apporter leur expertise au service de ce but, «en fournissant la logistique qu’il faut sous forme de documentation ou de sessions de formation avec fourniture des outils nécessaires comme bonus pour leur assiduité».

    Il ne serait, d’ailleurs, pas étonnant que ces sessions se déroulent, comme il a été annoncé un certain moment, sur le sol tunisien, sous l’égide de ces associations, selon le site tunisien Tunisie numérique qui exprime, de cette façon, sa crainte que cette ONG et ceux qui partagent ce «projet» utilisent le sol tunisien dans des tentatives de déstabilisation de l’Algérie.

    Attention aux ONG EN Algérie

    Oh bon Dieu épargne de mes amis, mes ennemies je m’en charge
    Chaque chose en son temps et l’histoire ne pardonne pas et Dieux est grand.
    Le vie et Vive Bouteflika
    Bouteflika appelle les Algériens à la vigilance.




    0



    0
    OUARGLI
    2 mai 2013 - 16 h 00 min

    salam tout le monde , ce
    salam tout le monde , ce minable de Belabbès est un chômeur opportuniste, manipulable comme certains cadres dirigeants du FFS, hacha Mr Hocine AIT Ahmed, le révolutionnaire, bien que beaucoup de citoyens de Ouargla , ne sont pas convaincu du comportement scabreux de ce pseudo-meneur de Belabbès, la situation demeure préoccupante, du moment qu’il n’a pas un véritable meneur (de taille).




    0



    0
    fajdr
    2 mai 2013 - 14 h 28 min

    selon des rumeurs il parait
    selon des rumeurs il parait que meme que même le site d’algeriepatriotique soit victime d’un AVC Accident de Validation des COMMENTAIRES (des haineux et des jaloux )continuez monsieur belabbas inchallah koulchi laabbasse )




    0



    0
    far
    2 mai 2013 - 14 h 07 min

    foutez lui la paix bande de
    foutez lui la paix bande de charognards galou ana lehfére fi gabre amou ouhaoua harali belfasse (moi je lui creusela tombe de sa mére et lui il me vole la pioche )les vrais harkis vous les connaissez mais vous n’oserez jamais les critiquer ou mémepronnoncer leurs nom bande d’hipocrytes vous faites parti des chevres achter a coup de millions de dollars par le petit d’el-mouradia (actuellement au val de grace merci la france et vive la mosquée a deux millirds d’euros ) mes respects a si tahar argaz rajal ounace atlahbouha rajlia et vous laisser le pays partir en couille 40 milliarde de dollars depenser depuis le debut pour acheter la paix pour vous c’est normal il ya encore a bouffer dans le mangeoire




    0



    0
    h2 so4
    2 mai 2013 - 12 h 47 min

    @Tahar Belabbas
    c est

    @Tahar Belabbas

    c est impossible c’est un suicide pour s aventurier !!!! cette crise est á l echelle planetaire voulue planifiée et progammée au micron et la seconde pour la destruction des états nations

    nous sommes entre le marteau et l’enclume .. autant fermer les robinets ,et laisser le destin au plus haut createur.




    0



    0
    abdelkader wahrani
    2 mai 2013 - 12 h 45 min

    la défense de la patrie avant
    la défense de la patrie avant les hommes et avant les considération politiques. vos critiques acerbes, haineuse et plein de jalousie envers votre pays qui ne vous a rien fait démontre le niveau de votre traitise? se sont des hommes comme vous qui ont empêché les autres algeriens de réussir, sauf le dénigrement gratuit et les mensonges qui dépassent l´endettement, sans parler de votre méchanceté qui respire la haine et la traitise, un perfide comme vous ne pourra jamais ébranler la solidarité des algeriens quelle que soit les circonstances politiques de notre pays. la démocratie et le multipartisme c´est le mal de l´algerie, la démocratie est certes l´hyper atheisme, la démocratie est une vilaine chose c´est le sommet de l´atheisme, a tous les niveaux???. bande traitres. chemayette aux services des ennemis de la nation les néocolonialistes et les traitres de l´intérieur les néo harkis.




    0



    0
    Gazouza
    2 mai 2013 - 8 h 30 min

    Pourquoi tant de haine et
    Pourquoi tant de haine et d’insulte envers ce monsieur il est citoyen algérien il a droit de s’exprimer de donner son avis de critiquer de dire haut de ce qu’ils pensent bas les béni oui oui tout les algériens ne sont pas des moutons ou des brebis galeuses les années 1970 c’est derriere nous la pensée unique mal unique c’est fini les néos harkis c’est ceux qui ne veulent pas voir la réalité c’est ceux qui font semblant d’êtres des malvoyants et des sourds de quel droit droit ose tant traiter un algérien de harki ce monsieur à aussi le droit de faire de la politique toujours est-il que ce n’est avec des gens comme certains des lecteurs d’algeriepatriotique que nos enfants vivront mieux et que notre pays aspirera à une vie meilleure les joueurs de flûtes et de tamtam ont encore de belles années à profiter du système actuel




    0



    0
    Anonyme
    2 mai 2013 - 7 h 40 min

    aux dernières nouvelles il
    aux dernières nouvelles il est entrain de se préparé pour les élections de 2014 yes you can !!pauvre con va ,il ne manque plus que lui .
    lui je crois qu’il lui faut 2 ans dans une cellule de dégrisement ca va la calmé




    0



    0
    axelpanzer
    1 mai 2013 - 21 h 50 min

    ya si tahar ,pour aller vite
    ya si tahar ,pour aller vite je te conseille un coup d’état!!!




    0



    0
    abdelkader wahrani
    1 mai 2013 - 21 h 44 min

    ya belabbes tu peut resté
    ya belabbes tu peut resté tranquille, le peuple algerien n´est pas dupe. nous sommes trés bien avec ce systéme. on a pas besoin un changement ni un odieux printemps criminel sur le modéle tunisien,libyen syrien…ect. nous sommes la pour la patrie, et nous avons les moyens de vous réduire bande de traitres. pour provoquer un printemps criminel avec tes maîtres et les néo harkis en algerie celui qui parviendra n´est pas né. bande de félons. Allah yanalha selha. chemayette mchi rodjel.




    0



    0
    Anonyme
    1 mai 2013 - 21 h 01 min

    ce fils de chien de tahar
    ce fils de chien de tahar belabbas. travaille pour la CIA , reçoit les ordres de mission directement de l’ambassade americain a Alger, son salaire et payé par le chien emir du quatar,via son ambassade a Alger.j’ai une solution pour ce fils de chien, lui envoyer deux repris de justice d’Alger!!,ou deux paras commandos de Biskra!!,pour le calmé!!, et lui faire comprendre..quand peut pas..jouer avec la souverainete de l’Algerie,et la securite des 37 millions d’Algeriens,nnes.




    0



    0
    Anonyme
    1 mai 2013 - 20 h 30 min

    Non Si Belabbes, nous sommes
    Non Si Belabbes, nous sommes contre le changement du système. On ne trouvera jamais mieux.




    0



    0
    abdelkader wahrani
    1 mai 2013 - 20 h 23 min

    lui aussi il fait de la
    lui aussi il fait de la politique de ses maîtres franco-sionistes et les néo harkis de l´intérieur. la voix de son maître?




    0



    0
    mammar124
    1 mai 2013 - 19 h 48 min

    depuis le debut ça sentait la
    depuis le debut ça sentait la manipulation




    0



    0
    Brahim Haddou
    1 mai 2013 - 19 h 47 min

    Ce « tahar bellabès » oeuvre
    Ce « tahar bellabès » oeuvre pour son compte.Et ne lui en déplaise, le peuple algerien j’en suis persuadé, assenera de nouveau une formidable leçon de civisme patriotique à ses ennemis et leurs relais de traîtres. cette « mascarade » de printemps arabe essaie de s’agiter dans le sud, mais elle ne triomphera pas.
    http://www.tunisie-secret.com/Srdja-Popovic-la-crapule-de-la-CIA-qui-a-forme-des-Tunisiens-s-attaque-a-l-Algerie_a375.html

    Srdja Popovic, la crapule de la CIA qui a formé des Tunisiens s’attaque à l’Algérie

    Mercredi 1 Mai 2013

    Ce mercenaire serbe au service de l’impérialisme et du sionisme est le principal maitre d’œuvre du « printemps arabe » qui a commencé par la « révolution du jasmin ». Parmi les cyber-collabos qu’il a formés avec son complice Sami Ben Gharbia, il y a Slim Amamou (alias Slim 404), Lina Ben Mhenni (alias Nightclubbeuse), Emna Ben Jemaa (alias Emna Benji) et Heytham Mekki (alias ByLasko). T.S. a été le premier site d’information à dévoiler cette conspiration contre le monde arabe dans laquelle des cyber-collabos psychologiquement fragiles et intellectuellement ratés, à la recherche de gloire et de célébrité, ont joué un rôle fondamental. T.S. revient à la charge pour que l’Algérie ne soit pas détruite comme la Tunisie, la Libye, l’Egypte et la Syrie.

    On se souvient tous de la fameuse poignée fermée que tous les internautes tunisiens ont affiché sur leur profil Facebook dès la fin décembre 2010. Ces idiots utiles de la « révolution 2.0 » ne savaient pas à l’époque que cette poignée est le sigle de la secte OTPOR, une organisation subversive crée par la CIA pour déstabiliser tous les régimes mis à l’index par Washington et qui se pare de toutes les belles vertus : droits de l’homme, liberté, démocratie, droit à l’expression…

    Crée en 1998 grâce à l’appui financier de la « National Endowment for Democracy » (NED) et l’« International Republican Institute » (IRI), deux vitrines de la CIA, le mouvement OTPOR est devenu, après avoir fait tomber le régime de Milosévic, l’organisation CANVAS. Elle est dirigée par Srdja Popovic, un mercenaire serbe qui a été recruté par la CIA dès 1997. Il faut savoir que le président du conseil d’administration de l’IRI a été John McCain, l’un des mentors des Frères musulmans et principal théoricien néoconservateurs de l’invasion de l’Irak en 2003 avec son livre « Rogue State Rolback », et que la NED a été crée par Ronald Reagan en 1983. Selon William Blum, un ancien fonctionnaire du Département d’Etat américain, «On a donné à la NED un fort joli nom mais qui agit souvent dans le sens opposé à sa vocation proclamée. La NED intervient dans les affaires intérieures de pays étrangers de plusieurs façons. Elle fournit fonds, savoir-faire technologique, entrainement, matériel didactique, ordinateurs…, à des organisations de citoyens, à des syndicats, à des mouvements de dissidents politiques ou d’étudiants… » ( dans son livre Rogue State : A guide to the World’s Only Superpower).

    CANVAS se présente comme une organisation spécialisée dans la formation à la subversion dite Non-violente, en se référant à la doctrine du penseur américain et sioniste Gene Sharp. Puissamment soutenue aussi par « Open Society Institute » de Georges Soros et par « Freedom House » dont le directeur a été l’ancien patron de la CIA James Woolsey, CANVAS a été à l’origine des « révolutions » en Géorgie, Ukraine, Biélorussie, Kirghizistan, Maldives. Elle a essayé de déstabiliser Cuba, Venezuela et l’Iran en 2009. Sans succès, car les peuples de ces pays, à l’inverse des Arabo-musulmans, sont politisés, cultivés et nationalistes. L’entreprise CANVAS a réussi son coup en Tunisie, en Egypte et au Yémen. Quant aux cas Libyens et syriens, ils relèvent tout simplement des croisades néocolonialistes.

    Parmi les cyber-collabos tunisien qui, depuis 2007, ont bénéficié de bourses, de matériels et de stages de formation à la « révolution 2.0 », figurent Slim Amamou, Lina Ben Mhenni, Emna Ben Jemaa et Heytham Mekki. Avec une dizaine d’autres jeunes qui n’ont aucune culture politique et aucun sens patriotique, ces quatre cyber-collabos ont été recruté par Sami Ben Gharbia, l’ami et le complice de Srdja Popovic. C’est ce noyau dur de la cyber-collaboration tunisienne qui a mis le feu à la Tunisie, à la Libye, à l’Egypte, au Yémen et à la Syrie. De façon discrète et toujours en étroite collaboration avec CANVAS, leur secte d’origine, ils continuent leurs menées subversives et se préparent depuis des mois à déstabiliser l’Algérie. Comme le prouve cette vidéo, la crapule de la CIA, Srdja Popovic tient absolument à faire tomber l’Algérie dans le giron islamiste, conformément aux objectifs stratégiques du « printemps arabe ».

    Tunisie-Secret lance ce soir un appel à tous les internautes et cybers-activiste tunisiens, et de façon générale Arabes, à se constituer en armée virtuelle pour défendre l’Algérie et dénoncer les cybers-collabos qui ont déjà fait des dégâts irréparables en Tunisie et ailleurs dans le monde arabe. Ayant déjà fait une grande et véritable révolution en 1962, ayant souffert de la guerre civile que les islamo-fascistes lui ont livré durant une décennie, l’Algérie saura montrer au monde que la démocratie peut s’établir sans perde son indépendance et sans vendre son âme à l’ignoble wahhabisme qatari.Tunisie-Secret.com




    0



    0
    Brahim Haddou
    1 mai 2013 - 18 h 29 min

    encore ce (…) néo-harki! il
    encore ce (…) néo-harki! il est qui pour demander un changement de système? c’est canvas, otpor et la ned qui lui ont ordonnés d’appeler à un changement de sytème dans le but de faire rechuter notre pays en faisant tomber le système legitime et populaire pour faire de l’algerie un etat fantoche au service du sionisme. le algeriens restez vigilants et ignorez l’appel de ce voyou de bellabès qui ne représente que du vent. non monsieur bellabas, le système ne tombera pas, car le combat du peuple algerien n’est pas cette pourriture de « printemps arabe » contre le sytème, mais la lutte anti-imperial sioniste egt pour la protection de notre patrie, souverraineté, liberté, independance, democratie etc. le bonheur des algeriens n’arrange pas nos ennemis.que bellabes ne se fasse pas d’illusions, son combat cynique n’est pas celui du peuple.
    encore ce sale néo-harki! il est qui pour demander un changement de système? c’est canvas, otpor et la ned qui lui ont ordonnés d’appeler à un changement de sytème dans le but de faire rechuter notre pays en faisant tomber le système legitime et populaire pour faire de l’algerie un etat fantoche au service du sionisme. le algeriens restez vigilants et ignorez l’appel de ce voyou de bellabès qui ne représente que du vent. non monsieur bellabas, le système ne tombera pas, car le combat du peuple algerien n’est pas cette pourriture de « printemps arabe » contre le sytème, mais la lutte anti-imperial sioniste egt pour la protection de notre patrie, souverraineté, liberté, independance, democratie etc. le bonheur des algeriens n’arrange pas nos ennemis.cette dangereuse sortie mediatique de bellabes ne fait que confirmer que le mvt de chomeurs est manipulé par les charlants activant aux officines subversives, car ils n’ont pas le droit de poliser leurs mouvements en appelant à un changement de sytème, comme je l’ai dit dans des précédents commentaires, les vrais protestataires n’appelent pas à un changement de sytème et ils reconnaissent que l’etat n’est responsable de leurs prolbèmes, que ce sont des responsables locaux qui ne foutent rien. que cette imbecile de tahar bellabès ne prenne pas ses rêves pour des réalités, le peuple ne le suivra pas et le sytème ne tombera pas. il faut que les autorités emprisonnent ce félon et le condamnent. bellabes et consorts veulent pêcher en aux troubles pour detruire et vendre notre pays. nous sommes déterminés à l’en empêcher.
    (…)
    ps:algeriepatriotique svp à l’avenir ne servez plus de relais à ce voyou et ayez la décence de vous informer correctement et vous verrez que ce bellabes est quelqu’un de dangereux qui constitue un danger pour notre patrie. il n’a pas le droit d’exiger un changement de sytème.il n’a pas le droit de vouloir recuper les prottestations pour les politiser à des fins chaotiques.




    0



    0
    Anonyme
    1 mai 2013 - 17 h 36 min

    Tahar Belabbas appelle à «un
    Tahar Belabbas appelle à «un changement de système»;mais de grâce qui est ce drogué?Mais il se prends pour qui ce taré?A voir ces orbites occulaires ,ce bonhomme au lieu de retrousser ses manches et aller travailler même dans le sable ,il passe son temps à siroter le thé ou le café dans un gobelet(la mode gobelet de café est à la mode actuellement en Algérie)ou à sniffer le cannabis de momo6 et il fait de la politique.Demander votre droit social oui mais ne poussez pas le bouchon même si vous êtes montés par vos frères TERROS Qataris ou Maroqui ou salafistes ou ffs……Vous n’êtes que quelques centaines de millier en face de 38 millions d’Algérien.Alors basta et participer à construire le pays ;l’état est entrain de vous donner les moyens .Alors barakates …..de ces gesticulations gratuites et vous n’honorent pas.




    0



    0
    Anonyme
    1 mai 2013 - 16 h 38 min

    Tahar Belabbas appelle à «un
    Tahar Belabbas appelle à «un changement de système» ????????!!!!!

    Intervenant lors d’un forum sur les libertés, organisé par le FFS

    Attention au mensonge et la propagande de ce Partie .

    Oh bon Dieu épargne de mes amis, mes ennemies je m’en charge
    Chaque chose en son temps et l’histoire ne pardonne pas et Dieux est grand.

    Peuple Algérien vigilance.




    0



    0
    thileliAnonyme
    1 mai 2013 - 16 h 36 min

    bien venu dans la politique
    bien venu dans la politique du pouvoir ,tu as monnayée cela à combien?




    0



    0
    Anonyme
    1 mai 2013 - 16 h 29 min

    En tant que syndicat des
    En tant que syndicat des chômeurs. Nous comptons sur toutes les voix libres pour nous aider à faire avancer notre cause. Nous ne sommes ni extrémistes ni autonomistes !!!!!!!!!!!!

    Attention au mensonge et la propagande.

    Oh bon Dieu épargne de mes amis, mes ennemies je m’en charge

    Chaque chose en son temps et l’histoire ne pardonne pas et Dieux est grand.

    PEUPLE Algériens vigilance.




    0



    0
    00213
    1 mai 2013 - 16 h 07 min

    Il commence à
    Il commence à dévier…
    .
    Paradoxalement, il parle de changement de système alors qu’il intervient dans un forum du FFS dont les élus sont aussi pourris que le reste de la classe politique.
    .
    Ya sid Tahar on a jeté les français sans armée !
    On a éradiquer le terrorisme sous embargo !
    On a esquivé le « Printemps anti-arabe » en pleine crise mondiale !
    Tu veux vraiment jouer avec l’état algérien ?!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.