L’Algérie agacée par les imbécillités marocaines

Fulgurante et sans concession. C’est le moins que l’on puisse dire de la réaction officielle de l’Algérie aux propos provocateurs et attentatoires à notre pays du chef salafiste marocain Mohamed Fizazi publiés par certains titres de la presse marocaine. Interrogé en effet sur ces sorties médiatiques, à l’évidence orchestrées par un Makhzen en quête d’une hypothétique résurrection, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Bellani, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour répliquer à ces attaques incessantes contre l’Algérie. «Nous opposons un fier mépris à une bassesse aussi infâme venant de la part d'un repris de justice impliqué dans les attentats terroristes du 16 mai 2003 à Casablanca, et qui veut payer en retour la grâce royale obtenue en 2011, quitte à souiller la morale et la religion en se complaisant dans le rôle hargneux du roquet de service.» Une réponse, faut-il le dire, à la hauteur de la gravité des propos de Mohamed Fizazi, un terroriste libéré des prisons marocaines en 2011, après avoir bénéficié de la grâce royale, lui qui avait été condamné après les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca à 30 ans de prison. Et c’est là que l’on comprend mieux les liens entre le Makhzen marocain et l’islamiste, devenu aujourd’hui une marionnette entre ses mains après lui avoir donné la liberté.
Amine Sadek
 

Comment (21)

    chib chibaoui
    18 mai 2013 - 17 h 35 min

    Tous les marocains sont comme
    Tous les marocains sont comme ça. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre des algeriens alors que devant les occidentaux, les sionistes et ceux du khalidj pédotouristes, savoureux de la chair fraiche gratuite marocaine…




    0



    0
    Hamidou
    18 mai 2013 - 14 h 05 min

    la barbe ne fait pas le moine
    la barbe ne fait pas le moine




    0



    0
    AnonymeKELAM
    18 mai 2013 - 11 h 08 min

    un petit voyou de pire espéce
    un petit voyou de pire espéce :qui ce cache derriére sa barbichette pour dire ce que ses mùaitres lui ont dictées ; que veut le makhezen la bagarre on est là.




    0



    0
    NASSER
    16 mai 2013 - 20 h 28 min

    LA MAJORITE des marocains
    LA MAJORITE des marocains sont correctes et luttent pour la justice et la vérité. Ils ne sont pas hostiles aux Algériens.

    A notre avis ce Fizazi est négligeable voire n’est rien même chez les marocains. Il ne faut donc pas lui donner l’intelligence ou le niveau qu’il n’a pas. Forcement! Il est salafiste c’est à dire que son cerveau ne se développera jamais, qu’il ne comprendra jamais ni l’histoire encore moins la religion!

    Face aux réactions violentes des algériens à son encontre, mais surtout l’humiliante réponse de Amar Bellani. Voici ce qu’il répond:

    «Ma lettre a été meurtrière pour certains algériens à ce que je peux remarquer» . «des algériens viennent faire étalage, à mon encontre, de leur bas niveaux, leur infamie et leur vilenie en prononçant à mon attention, leurs insanités qui ne sont que caractéristiques de petites gens de mauvaise éducation».

    On voit bien qu’il ne mérite pas de réponse!




    0



    0
    Ahmed
    16 mai 2013 - 17 h 07 min

    C’est les dégâts que peut
    C’est les dégâts que peut provoquer la drogue sur un petit cerveau.




    0



    0
    NASSER
    16 mai 2013 - 15 h 06 min

    Voila des réponses
    Voila des réponses « officielles » qui ne souffrent d’aucune ambiguïté!
    C’est ce qu’il faut quand des morveux même des officiels sont impertinents!




    0



    0
    hamaili
    15 mai 2013 - 20 h 14 min

    ce fizazi est un hypocrite
    ce fizazi est un hypocrite qui bouffent a touts les râteliers ,surtout le mossad-quatar ,lui qui a dit ils y a pas si longtemps que les savants vivant dans des palaces sont des marchands de savoir , Monsieur joue le grand savant alors que c’est qu’une m……de marochien , petit voyou qui devait pleurer a la rate comme une gonzesse pauvre marochien




    0



    0
    Anonyme
    15 mai 2013 - 18 h 37 min

    on ne levera pas le petit
    on ne levera pas le petit pouce ce royaume est condamné à l’éffondrement donc vigilance aux frontieres et laissons la nature faire les choses répondre à leurs provoc c’est trainer l’algerie dans leurs politique interieur du coup il faut les forcer à assumer ou bien la guerre ou bien trouver un autre moyen ou un bouc émissaire plus crédible au yeux de leurs populace pour désamorcer la décomposition de leurs pays




    0



    0
    00213
    15 mai 2013 - 18 h 26 min

    La routine ce genre de zigoto
    La routine ce genre de zigoto …
    .
    Par contre ce genre de zigoto me préoccupe BEAUCOUP plus : http://fr.rian.ru/world/20130514/198294267.html
    .
    Imaginez qu’il a proposé à un agent du contre-espionnage russe, 1 million de dollars par an pour avoir des informations stratégiques !
    Quel officier de l’armée pourrait résister à 10 milliards de centimes par an pour donner des tuyaux ?!!




    0



    0
    Anonyme algerinoo
    15 mai 2013 - 17 h 19 min

    c’est une compagne bien
    c’est une compagne bien orchestrée par les makhzen.avec la benediction de sa majesté bien. mais une chose et sur ce que ce pays qui le Maroc ni pas un voisin mais un ennemi.pas le peuple mais la mafia qui gouverne avec beaucoup de gens a l’intérieur qu’a l’exterieur.les chef de l’armée royale qui sant le premier beneficiere de narcodollars etc…alors nos frantiéres sont fermés peut etre a jamais jusqu’a ce ce regime tombe espérant tres prochainement si dieu le veut .alors les propos d’un chef terroriste fant rien alors oublions Monsieur le terroriste parce que qu’ont lui a fait de la pub gratuit . l’Algérie reste grande inchallah




    0



    0
    Djaffar
    15 mai 2013 - 17 h 18 min

    Il est difficile pour moi en
    Il est difficile pour moi en tant que musulmans pratiquant d’entendre que nous sommes un peuple sans spiritualité.Les dernières déclarations de Farouk ksentini qui dit en substance que nous sommes un pays laïc a fourni un alibi à tous ceux qui veulent en finir avec ce pouvoir. Je suis déchiré et d’autant plus que je ne me soucis peu de la cause sahraouis très franchement.Mais Monsieur fizazi a poster des liens de Bernard Lugan sur son Mur facebook (le Grand Maroc) et ceci est inquiétant. Car si Guerre il y a au Maghreb le régime algérien tomberas de lui-même, mais on n’en finira également avec la monarchie Marocaine ne vous trompez pas et nous avons des amis partout qui en veut également au Maroc d’avoir torturé aux frais des Américains. Personne n’en sortira vainqueurs, nous ferons de cette région un Afghanistan sur et certain.




    0



    0
    X man
    15 mai 2013 - 16 h 31 min

    Le makhnez ou bien le
    Le makhnez ou bien le makhzen est fou furieux.
    La zetla ,source financière des services spéciaux du makhzen , ne transite plus par le territoire algérien pour être acheminée vers l’Europe ,le Moyen et l’extrême Orient.Il n’ya qu’à voir les coups de filets qui se comptent en dizaine de quintaux de hchicha chaque jour par les forces de sécurité DZ.




    0



    0
    Anonyme
    15 mai 2013 - 16 h 30 min

    Il faudra leur dire..une fois
    Il faudra leur dire..une fois pour toute que l’Algerie n’ouvrira plus jamais sa frontiere, avec ce misérable royaume de la debauche, et de crève la faim, ni aujaurdhui,ni demain ni dans 100ans ok!. ce minable mimi 6, alias moh 6, (gay),ses hommes (lâches) politique, et la majorité de son peuple (soumis,drogués, prostituée « h/f »,analphabètes, islamo sionistes notoire)..etc..etc..l’Algerie (du million et demi de chouhada), est mépriser par un maroc (narcotrafiquants notoire) méprisable.bref vive l’Algerie son ANP,son president,et le peuple Algeriens dans toute sa diversité.




    0



    0
    momo
    15 mai 2013 - 15 h 32 min

    la caravane passe et les
    la caravane passe et les chiens hachakoume abois




    0



    0
    Inspektor Tahar
    15 mai 2013 - 15 h 30 min

    L’Algérie agacée par les
    L’Algérie agacée par les imbécillités marocaines….Voire ce phénomène des deux cotes de la médaille…Pourquoi on laisse en vie des terrorists criminels marocains et Algériens en liberté permanente….Des deux cotes de la frontière on pardonne et on réhabilite des tueurs, et des criminels qui tuent des innocents au nom de Dieu….Nous avons des gouvernements dans le monde arabo musulmans qui jouent avec de la dynamite en pardonnant aux tueurs et criminels. Ces gouvernements qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en politique en acceptant une aventure avec ces criminels ne font que perpétuer les conflits et terrorisme dans leurs pays….Des gouvernement prêts a se prostituer pour s allier n importe qui afin de garder le pouvoir




    0



    0
    Anonyme
    15 mai 2013 - 13 h 52 min

    Oh don Dieu épargne moi de
    Oh don Dieu épargne moi de mes voisins, pour ce qui est de ennemies je m’en charge.
    Est Dieu est grand.




    0



    0
    TARIK - BAB EL OUED
    15 mai 2013 - 13 h 20 min

    ENCORE UNE PREUVE IRRÉFUTABLE
    ENCORE UNE PREUVE IRRÉFUTABLE QUE LE « CANNABIS » MAROCAIN ACTUEL EST D’UNE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ.JE PRENDRAI BIEN « UNE BIÈRE » A LA PLACE MOI, ET SANS ALCOOL SVP.




    0



    0
    daniel
    15 mai 2013 - 12 h 49 min

    Il faut dire à ces illuminés
    Il faut dire à ces illuminés d’arrêter de fumer le kif.., tout le monde commence à en être victime…




    0



    0
    Anonyme
    15 mai 2013 - 12 h 35 min

    Je Vous dis Bravo Monsieur
    Je Vous dis Bravo Monsieur Amine Sadek, pour l’article,mais surtout pour le titre 😉 et pour Monsieur Amar Bellani (le gouvernement) merci, enfin une reponse clair et net. a Mimi 6 (roi gay) alias moh 6, roi du miserable royaume du maroc, pays de baisemain par eccellence,la drogue et la prostitutions touristique,et tout les vices ,sans oublier leur lâcheté légendaire,envers l’Algerie.bref je prie- Dieu le tout puissant,qu’il nous debarrasse de ce maudit voisin,et ennemi héréditaire a tout jamais,inchallah.l’Algerie doit construire un mûr,le long de cette (pourriture)frontieres,en plus des mines,et des missiles,puis regarder les criquets (mimi 6,et ses boys) mourrir de faim a grand feu, hé comme çà, il n’auront plus la force,d’ouvrir leur sale bouches




    0



    0
    Abdelkader
    15 mai 2013 - 12 h 16 min

    Il a une tête d’un terroriste
    Il a une tête d’un terroriste . Débarrassez-vous de l’esclavage, nous sommes en 2013 et vous avez encore prosterner et baiser les mains du roi, selon vos déclarations hostiles envers l’Algérie, vous êtes d’origine juif.




    0



    0
    Anonyme
    15 mai 2013 - 11 h 11 min

    C’est reparti pour la planète
    C’est reparti pour la planète des imbéciles !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.