Pourquoi la France ment sur le gaz sarin en Syrie

«Ces analyses démontrent la présence de sarin dans les échantillons en notre possession.» C’est en ces termes que le ministre français des Affaires étrangères a été mandaté par Paris pour provoquer une intervention militaire en Syrie, au cas où la réunion de Genève 2 n’aboutirait pas à un résultat qui satisferait l’Occident. «Au regard de ces éléments, la France a désormais la certitude que le gaz sarin a été utilisé en Syrie à plusieurs reprises et de façon localisée», a encore déclaré Laurent Fabius qui a paru peu convaincu par ses propres allégations lors de son passage sur le plateau de France 2, où il a fait cette annonce. Algeriepatriotique s’est tourné vers des experts algériens qui ont été catégoriques quant au caractère «mensonger flagrant» de cette information donnée par le chef de la diplomatie française et relayée par les médias français. «La propagande, hier inventée par Goebbels et Hitler, est reconnue aujourd’hui et trouve sa place dans les états-majors où elle est dénommée par pudeur communication. Dans l’affaire syrienne, elle dispose des chaînes Al Arabiya, France 24 et particulièrement Al Jazeera», précisent nos sources. «Al-Assad est peut-être un dictateur, cela est vrai. Mais il est vrai aussi qu’une majorité de Syriens lui restent attachée», expliquent nos sources qui se réfèrent à une information donnée par les Américains mais qui a été passée sous silence et très peu relayée par les médias. Selon cette information, Bachar Al-Assad serait assuré de 75% des voix s’il se présentait à la prochaine présidentielle. «C’est pour cela que la diplomatie américaine s’est assouplie et c’est pour cela aussi que l’opposition syrienne fait pression pour accélérer l’internationalisation du conflit. Les interventions répétées des amis de cette même opposition agissent aussi dans ce sens», révèlent encore nos sources. Les forces de l’opposition perdent de plus en plus du terrain. A ce stade du conflit syrien, les plans établis sur la comète tombent un à un. L’insurrection armée, appuyée par des pays étrangers qui agissent manifestement pour leur intérêt géostratégique, vise trois objectifs : «Détruire le seul pays qui peut encore faire front à Israël, avoir la mainmise sur le gazoduc devant traverser la Syrie pour alimenter l’Europe et Israël, et rendre inopérant l’axe Iran-Syrie-Hezbollah», soulignent nos sources, convaincues que dans cette guerre «que se livrent à mort les Etats-Unis, la Russie et la Chine, la France s’implique par crainte pour la sécurité d’Israël et du Liban».
Al-Assad n’est pas idiot
«Al-Assad peut être tout sauf un idiot», insistent nos sources : «Comment pourrait-il utiliser des gaz de combat contre son peuple, lui qui a fréquenté les académies militaires et qui est médecin de formation, donc un scientifique connaissant parfaitement les gaz de combat qui seraient sa seule arme contre son ennemi héréditaire ?» (Israël, ndlr), s’interrogent-elles dubitatives. «Il est affligeant que des pays arabes comme ceux du Golfe affaiblissent la Syrie et renforcent l’Etat hébreu», s’indignent nos sources, qui expliquent que «la déclaration de Fabius sur une prétendue utilisation de gaz sarin par l’armée syrienne abonde dans ce sens, dans le but de venir à la rescousse des opposants en perte de vitesse et qui s’entre-déchirent sur le terrain». Sur le plan stratégique, la perte non seulement d'Al-Qussayr mais aussi de ses environs, la levée de ce verrou, permet aux troupes d’Al-Assad de récupérer le littoral et certaines frontières et rejoindre la zone alaouite. Ce qui explique cette nouvelle arme brandie par la France, celle du mensonge, mais qui ne semble pas trop convaincre les Américains, empêtrés eux-mêmes dans leurs propres contradictions sur l’intervention en Irak en 2003. La réponse de la Maison-Blanche au Quai d’Orsay ressemble à s’y méprendre à celle de Dominique De Villepin à Colin Powell, au Conseil de sécurité de l’ONU, il y a dix ans. «Les Français expliquent que les contrôles sont difficiles parce que les autorités syriennes refusent que des spécialistes procèdent à des contrôles. Or, le meilleur endroit pour vérifier, c’est le terrain des combats», soulignent nos sources. Pour elles, il est évident que l’objectif réel est «d’interdire à la Syrie de disposer de l’arme chimique, moyen du pauvre en situation de guerre contre un ennemi plus fort, pour combattre Israël qui dispose de la miniaturisation des armes nucléaires obtenue grâce à la bienveillance française et à sa technologie avancée dans ce domaine». Israël est capable de mener une guerre dite classique contre les Arabes, mais avec des moyens miniaturisés qui permettent de détruire tout un régiment par bombe lancée. Nos sources rappellent, enfin, l’aide nucléaire française à Israël en 1956, pour amener Ben Gourion, alors Premier ministre, à accepter de participer à l’attaque tripartite contre l’Egypte de Jamel Abdennasser. Depuis, Paris et Tel-Aviv n’ont jamais cessé de coopérer au détriment d’un Moyen-Orient qui, aujourd’hui, creuse sa propre tombe sans le savoir.
M. Aït Amara
Caractéristiques du sarin : C’est un puissant gaz neurotoxique mortel découvert en 1938 en Allemagne. Outre son inhalation, le simple contact avec la peau de ce gaz organophosphoré, inodore et invisible, bloque la transmission de l'influx nerveux et entraîne la mort par arrêt cardio-respiratoire. La dose létale est d'un demi-milligramme pour un adulte. Les victimes se plaignent d'abord de maux de tête violents et présentent des pupilles dilatées. Surviennent ensuite convulsions, arrêts respiratoires et coma précédant la mort. Il peut être utilisé en aérosol, notamment à partir de l'explosion de munitions, mais également servir à empoisonner l'eau ou la nourriture.
 

Comment (37)

    Dadoo
    27 octobre 2013 - 18 h 31 min

    Je voudrais juste préciser
    Je voudrais juste préciser que je suis français d’origine, que mes amis les plus proches sont algériens d’origine et que ce ridicule gouvernement hollande/Fabius ne réprésente que 23% des Français toutes origines confondues.

    Quoi que vous puissiez penser, le passé colonialiste ne doit pas empêcher l’amitié entre nos deux pays, perso j’y suis pour rien, je n’en ai pas profité, j’étais même pas né.

    Mon souhait politique le plus cher est de voir un jour l’Algérie entrer dans l’Europe. J’ai bien peur qu’il ne se réalise jamais. Mais Dieu est grand n’est-ce pas !

    NASSER
    9 juin 2013 - 15 h 50 min

    A NOTRE AMI « HORIZON »
    (INFO

    A NOTRE AMI « HORIZON »

    (INFO INTÉRESSANTE)
    ______

    Cet article de M. DJERRAD, que vous citez, sur le « Wahabisme et Takfirisme » – publié sur plusieurs sites d’Afrique, d’Europe, du Moyen-Orient et du Canada – a été repris par un site sioniste pour les besoins de sa propagande en l’occurrence «Riposte Sépharade»
    Une preuve que cet article a tétanisé beaucoup de monde qui défendent le « wahabisme » et les « sionismes », ce site s’est permis de couper un paragraphe important relatif à l’origine et définition du Wahabisme – laissant celui sur le « takfirisme » – dévoilant ainsi le lien de défense mutuelle entre ces deux idéologies. En enlevant la partie sur le ‘wahabisme’ il montre que le sionisme soutient le Wahabisme; ce qu’affirme l’auteur. Il lui donne donc raison.
    Ces manipulateurs ajoutent devant le nom de l’auteur ceci : «Par Djerrad Amar, un agent shiite au service de la propagande des mollahs». Cet article a donc touché la cible.
    Il est facile de vérifier en tapant son nom et prénom sur Google pour savoir que l’auteur est algérien, résidant en Algérie, que ses articles sont repris par des dizaines de sites de plusieurs pays et que certains sont traduits en espagnol et en italien.. »
    —-
    Voici le lien :
    http://riposte.sefarade.over-blog.com/falsification.-le-%C2%ABwahabo-takfirisme%C2%BB-la-grande-arnaque-pour-abrutir-et-dominer

    Zitouni
    8 juin 2013 - 11 h 53 min

    Al jazeera, Al Arabya ou
    Al jazeera, Al Arabya ou France Télévision c’est pareil chaine de télévision contrôlé par les sionistes.

    Al Watan journal Algérien est aussi sioniste quand il nous donne son avis sur la Syrie

    Anonyme
    8 juin 2013 - 11 h 40 min

    A Amazigh
    j’essaye d’être

    A Amazigh

    j’essaye d’être zen pour ne pas « risquer d’attraper un AVC » comme dit Ait Amara. Je n’est jamais entendu ou lu une stupidité pareil!!
    De quelle planète avez vous reçu vos infos?? Mais donnez nous vos sources pour voir. Sinon mieux vaut, pour vous, ne pas faire de la politique. Je viens, par vous, de découvrir que la terre est plate et que l’Algérie n’a jamais été colonisée par la France
    Je suis tenté d’illustrer votre intervention par une anecdote algérienne mais je n’ose pas, car elle est percutante et en plus elle sera censurée et de raison!

    Horizon
    8 juin 2013 - 10 h 34 min

    @ Par Amazigh (non vérifié) |
    @ Par Amazigh (non vérifié) | 8. juin 2013 – 8:21

    Il faut que tu consulte au plus vite sans attendre un toubib ((psychomoteur)) car tu dois avoir ton joint de culasse cérébrale qui vient de lâché.

    PATHÉTIQUE . BA BA BA BA BA

    Patriotique
    8 juin 2013 - 8 h 47 min

    @Amazigh, ne vous énervez

    @Amazigh, ne vous énervez pas, vous risqueriez d'attraper un AVC pendant que les «journalistes» d'Al-Jazeera empochent les dollars en vous vendant de la camelote. Orientez plutôt votre parabole vers la chaîne nationale du Qatar, elle vous servira du Ben Hamad à longueur de journée ; une pâle copie de nôtre ENTV, d’où le recours aux experts américains pour faire tourner cette véritable machine à laver les cerveaux qu’est Al-Jazeera. Réveillez-vous, monsieur, vous êtes sous l’effet d’un somnifère si fort qu’il assommerait un cheval. Cordialement.
    M. Aït Amara

    Amazigh
    8 juin 2013 - 7 h 21 min

    Tout ce que dit Al JAZEERA
    Tout ce que dit Al JAZEERA SUR LA SYRIE EST FAUX .
    IL N YA PAS DE GUERRE EN SYRIE et pour preuve AL QOSSEIR a été victime d un séisme qui la rayée de la carte et Al jazeera nous ment quant elle parle de guerre en Syrie. Et toutes les images qu Al JAZEERA a montre ou on voit des soldats de l armée syrienne rentrant dans Quosseir et heureux pour avoir repris la ville de QUOSSEIR sont des images truquées. il n ya pas de Guerre en Syrie et depuis deux ans et 6 mois Al jazeera ment et raconte n importe quoi sur la Syrie.
    Tout le peuple syrien vit en paix et les réfugies syriens qu on nous montre sur Al Jazeera en Jordanie et en Turquie et au Liban se sont en vérité des indiens et Bengalais ramenés par le Qatar par avion dans la région.
    D ailleurs je me demande pourquoi notre compatriote Lakhadr Brahimi perd son temps a négocier pour la paix en Syrie?
    Rien ne se passe en Syrie et toute ses négociations sur la Syrie c est du Montage d ALJAZEERA. Mes sources me confirment que la Syrie est plus stable et plus calme que la Norvege et l ALLEMAGNE.
    Mes sources me confirment que les bombes et les avions qui bombardent comme nous le montre Al JAZEERA sont des scènes tournées dans les studios de Hollywood.
    Depuis plus de 2ans Al JAZEERA NOUS MENT IL NE FAUT PAS LA CROIRE CHERS COMPATRIOTES

    Chawi pure laine
    8 juin 2013 - 4 h 45 min

    si vous remarquez tous comme
    si vous remarquez tous comme moi les USA 0nt pris leur distance avec cette guerre et ainsi que celle de la Libye, j’étais en Syrie deux fois et croyez moi il n’existe pas un peuple brave comme ce peuple,des milliers d’Algériens sont la bas ils font des busness comme chez eux je parle des Algériens paisibles pas des criminels du FIS qui ont perdu en Algérie et qui sont allés ou ils vont être exterminés pour de bon, Bachar est un ophtalmologue formé dans l’une des prestigieuse université du royaume uni et les syriens jouent avec la politique comme avec une bague, ajoutez à cela les héros les lions de Hizb Allah qui agissent en toute discrétion ainsi que si Ahmed, une chose est sure, Bachar va dératiser la région voire la planète de cette vermine islamiste traitres, laches et fils de harkis, personnellement je prie dieu à ce qu’ils les bombarde avec du napalm, avec n’importe quoi pourvu qu’il nous débarrasse de ces minables, quant à la France elle veut remplacer les USA au titre de gendarme international car Obama est un homme de paix mais je ne pense pas qu’elle va loin avec ces chichi de soldats qui mangent du KELLOGS avec du miel,les notre mangent des oignons et des sardines mais ils ont libéré 600 otages à ain amenas et ceux de la France ont échoué dans la libération d’un seul TAHYA BACHAR GO nahilhoum babahoum el kelb ces sionistes

    Chaabane
    7 juin 2013 - 21 h 21 min

    Tout ce que dit Al JAZEERA
    Tout ce que dit Al JAZEERA SUR LA SYRIE EST FAUX .
    IL N YA PAS DE GUERRE EN SYRIE et pour preuve AL QOSSEIR a été victime d un séisme qui la rayée de la carte et Al jazeera nous ment quant elle parle de guerre en Syrie. Et toutes les images qu Al JAZEERA a montre ou on voit des soldats de l armée syrienne rentrant dans Quosseir et heureux pour avoir repris la ville de QUOSSEIR sont des images truquées. il n ya pas de Guerre en Syrie et depuis deux ans et 6 mois Al jazeera ment et raconte n importe quoi sur la Syrie.
    Tout le peuple syrien vit en paix et les réfugies syriens qu on nous montre sur Al Jazeera en Jordanie et en Turquie et au Liban se sont en vérité des indiens et Bengalais ramenés par le Qatar par avion dans la région.
    D ailleurs je me demande pourquoi notre compatriote Lakhadr Brahimi perd son temps a négocier pour la paix en Syrie?
    Rien ne se passe en Syrie et toute ses négociations sur la Syrie c est du Montage d ALJAZEERA. Mes sources me confirment que la Syrie est plus stable et plus calme que la Norvège et l ALLEMAGNE.
    Mes sources me confirment que les bombes et les avions qui bombardent comme nous le montre Al JAZEERA sont des scènes tournées dans les studios de Hollywood.
    Depuis plus de 2 ans Al JAZEERA NOUS MENT IL NE FAUT PAS LA CROIRE CHERS COMPATRIOTES

    NASSER
    7 juin 2013 - 20 h 28 min

    La France est sous tutelle
    La France est sous tutelle des sionistes. Bien fait pour elle. Ils lui ont même changé ses lois! Aucun ne peut critiquer Israel sans se voir poursuivi en justice pour antisémitisme. Les principaux médias sont dirigés par les sionistes qui sont capables de changer leur gouvernement si nécessaire, s’il y a déviation grave de la « ligne rouge ». Ce que déclarent les responsables politiques français n’es que l’expression de la volonté du lobby sioniste mondial dont le siège est aux USA (AIPAC)dont le budget annuel est d’environ 200 millions de dollars. La France ne pourra jamais rien faire de bon. Elle est colonisée par les sionistes.
    ____

    Voici un texte de notre amie Phoenix sur les sionistes

    Par Phoenix

    Hezbollah a raison !

    C’est le mot juste nazi-sioniste et ça donne la chair de poule ce discours de haine en France, ce discours où cynisme extrême sioniste rime avec fascisme. Les sionistes, c’est ceux qui ont monopolisé la parole, qui ont spolié l’outil de travail de la majorité en le pillant de leurs biens, justement par l’usure et le parasitisme, que toujours d’autres travaillent et fassent pour eux, qui au vu de leur petit nombre, même pas 0,8% de la population dictent aux 99,2 % de la majorité ce qu’ils doivent ou peuvent faire ?!
    Sans rentrer dans la polémique ou le débat, j’ai une conviction profonde à propos de ce groupe: Son problème et talon d’Achille, c’est qu’ils n’ont pas de limites en ce qui concerne leur oppression de toutes les façons , des autres, leur mainmise sur toutes les sphères de la vie publique, industrielle, économique, culturelle, d’information et on comme dirait l’honnête politique américain, ex-Sous-Secrétaire au Trésor, mais aussi écrivain, journaliste et publiciste, mais surtout homme juste, Paul Craig Roberts parlant aux Israéliens de Gaza: et des Palestiniens et leur statut de prisonniers dans leur propre pays: C’est le plus grand Camp de Concentration à ciel ouvert que vous avez vous les juifs, vous le peuple errant créé pour un autre peuple, post WWII!
    Pour le parodier PCR, je dirais ils ont fait du monde entier, le peuple, dit élu, un vaste Camp de Concentration, où cynisme encore plus extrême: de fait ils ont appliqué ce leitmotiv ou devise des Camps Nazis: « Arbeit macht Frei » (le travail libère) en faisant travailler le monde entier à leur et unique profit…
    Pour ceux intéressés a ouvrir leur esprit à la profondeur des connaissances sur ce peuple dit élu, je mets un lien sur une vidéo extraordinaire que Hezbollah connait déjà, mais ceux qui ne l’ont jamais regardé, avant que cette vidéo ne disparaisse, car encore empreinte de vérité, qu’ils s’imprègnent des connaissances réelles y contenues, comment le peuple dit élu, a pris par le contrôle de l’argent, depuis pas mal de temps, le contrôle du monde entier…
    ça aussi par la tromperie…
    Les vrais fascistes et nazis c’est eux et bien plus que les adeptes du national-socialisme……et le génocide, le vrai, pas le mercantile où les « morts » se monnayent, sur un peuple martyr palestinien, dure en continu depuis des décennies et pas seulement depuis l’auto-proclamation le 14 mai 1948 de l »Etat d’Israël, mais depuis 1936 exactement; depuis la formation des groupes sionistes terroristes :le Hiragana, Zvei Leumi, le Groupe Stern, du nom du Colonel Stern, l’Irgun, desquels groupes toute « l’élite » terroriste juive de l’Etat d’Israël a fait partie…
    La vraie « Shoah » si l’on peut dire, le génocide en continu depuis 1936 à nos jours du fait des juifs et après de l’Etat d’Israël c’est sur le peuple palestinien qu’il est perpétré, sous l’indifférence totale des pouvoirs du monde…
    Je pense que le monde entier a atteint les limites du supportables et la suite, je n’ose même pas l’imaginer, mais j’ai la conscience tranquille et leur propagande depuis des lustres ça ne prend pas…
    Le discernement, tout homme le possède et il a aussi son libre arbitre, même si on tend à le lobotomiser…
    C’est trop facile de dire qu’on ne savait pas…
    C’est la preuve de ce que je citais plus haut que la plus grande tare des élus est de ne pas avoir de limites dans l’ignominie envers les autres dits goyim, donc nous tous excepté leurs 13,5 millions d’âmes des élus vivant dans le monde, par rapport aux 7,5 milliards du reste de la population mondiale…
    Avant de terminer, ce que nous pensons dans notre conscience collective être l’esprit de pillage américain du monde, c’est l’esprit de pillage sioniste aux Etats Unis, géré par l’AIPAC et autres organisations du lobby juif…, ce que nous appelions la mafia russe poste chute du mur de Berlin et de l’effondrement de l’URSS, c’est la mafia sioniste et juive qui a pillé la Russie de toutes ses richesses, ce que nous appelons le Bolchevisme et la Révolution Bolchevique en Russie Tzariste de Nikolaï II Romanoff, c’est 97% de juifs et sionistes et le reste composé d’autres nationalités et le moins de russes orthodoxes dedans, selon les préceptes de Théodore Hertzl, le père du sionisme…
    Donc, tout est tromperie depuis des lustres car par la tromperie ils arrivent à leurs fins…
    Ce n’est pas moi qui le dit, mais un des leurs, un des anciens chefs du Mossad, Victor Ostrowsky) qui a écrit un livre « best-seller » sur ça, portant le même titre que leur fameuse devise, décrivant autant le système du fonctionnement du Mossad, mais aussi leur façon de penser et leur devise: : By way of deception, we shall win wars ! » [En traduction libre: Par la traîtrise (la tromperie), nous gagnerons les guerres ! ]

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=grq0A1GuadI

    bk
    7 juin 2013 - 11 h 13 min

    Tout simplement la Syrie en
    Tout simplement la Syrie en ai sortit gagnante premierement avec le traîtement de genève2 on acceptant la participation deuxiement la bataille de KOUSEIR la frontière Libanaise ou l’Armée arabe Syrienne a massacré les rats et la finale c’est pas la france qui a décidé de montir on lui a éxigé ou ordonné de dire ce qu’elle a dit sachant maintenant que ceux qui gouverne la frqnce c’est bien les sionistes et ce fabius en est un il ment comme il réspire donc il suffit de comprendre que la gongraine de ce sionisme est partout.

    Horizon
    7 juin 2013 - 10 h 46 min

    Le «wahabo-takfirisme», la

    Le «wahabo-takfirisme», la grande arnaque pour abrutir et dominer !

    Pour contourner l’Islam qui interdit d’entrer en guerre sainte contre d’autres musulmans ou de tuer sans un motif certifié valable et autorisé, les ‘wahabites’ ont trouvé avec les ‘takfiristes’ l’alliance idéale et le moyen approprié pour combattre tous les pays musulmans qui n’entrent pas dans leur giron.

    Le « Wahabisme » est une doctrine rigoriste en référence à Ibn Abdelwahab (1703-1792) qui est le fondateur. Elle combat tous les musulmans qui ne s’y soumettent pas en les considérant apostats. Après sa condamnation, il fuit en se fixant à Dariya où il trouve chez les ben Saoud un soutien. Ces derniers trouvent en lui et son idéologie un moyen de combattre les tribus afin de les assujettir à leurs pouvoirs politique et religieux. Ainsi se forma le Royaume d’Arabie Saoudite avec son système qui perdure jusqu’à nos jours.

    Le « Takfirisme » est un mouvement sectaire, fondé en 1971 par Moustafa Choukri, dont l’idéologie exige l’élimination de tous les non-musulmans. Il qualifie de mécréante la société musulmane et d’hérétiques tous les musulmans ne partageant pas leur point de vue. Leur assassinat est de ce fait licite.

    Il n’est donc pas étonnant que ces deux idéologies similaires, violentes, se rejoignent pour faire union – en cohabitant en bonne intelligence – contre tout État musulman qui n’entre pas dans leur doxa. Les riches familles royales saoudiennes étant wahabites et alliées aux intérêts américains et sionistes, il est logique qu’elles s’accaparent ces mouvements pour en faire un instrument politique et un moyen militaire à leur service.

    “Une ligue attrape-nigauds”

    Pour l’Occident – dont les intérêts vitaux se situent principalement chez les arabo-musulmans, surtout pour ce qui est de l’énergie – il ne peut trouver meilleurs alliés, le moins coûteux, pour sécuriser ses approvisionnements et maintenir son influence que les Arabes eux-mêmes. D’où leurs divisions et leurs antagonismes qu’ils cachent derrière des organisations et ligues de façade qui se sont avérées des attrape-nigauds, des instruments dévoyant la cause, voire des moyens d’autodestruction.

    Le ‘wahabo-takfirisme’ sert les intérêts occidentalo-sionistes. C’est la raison pour laquelle ils le soutiennent, l’encouragent et l’arment. Cette idéologie est un dispositif d’importance dans leur stratégie de domination.

    Des séries de concepts, de qualificatifs et de termes ont été érigées ‘bons’ à utilisation ou ‘interdits’ d’usage afin de promouvoir ces groupes de tueurs et leurs ‘faits’ de guerre.

    C’est ainsi que la majorité des médias occidentaux dits « mainstream » ont été mis au service de cette cause avec pour mission de mentir, berner, tromper, faire diversion, falsifier. Faire tout pour ne pas percevoir la réalité. Ces médias évitent d’utiliser, par exemple, à l’endroit des wahabo-takfiristes, les termes comme « terroristes », « assassins », « islamo-fascistes » ou tout autre qualificatif fort, mais qui étaient d’usage quand il s’agissait de les combattre. Ils font croire, sournoisement, que c’est pour ne pas froisser les musulmans sachant bien que ces derniers en utilisent de plus tranchants à leur égard. Il s’agit bien sûr d’une tromperie, car les décideurs occidentaux veulent cacher une stratégie consistant à instaurer le chaos dans certains États musulmans en manipulant les franges les plus ignorantes et les plus extrémistes par leurs comportements immondes et absurdes avec l’assistance, l’assentiment et la couverture religieuse de certaines monarchies arabes. Ces ‘wahabo-takfiristes’, pour l’écrasante majorité des musulmans, sont non seulement loin des préceptes de la religion islamique, mais encore loin de les représenter.

    “Instaurer le chaos programmé”

    Ils utilisent, par contre des qualificatifs mesurés tels « opposants », « rebelles » , « dissidents » « groupes armés » ou « révolutionnaires », car ils sont leur création, leur moyen, leur produit, leurs ‘proxys’, leur ‘cheval de Troie’ pour dominer le monde arabo-musulman en utilisant leur religion, leurs cheikhs, leurs enfants, leur argent en maniant leurs frustrations et leurs penchants afin d’instaurer le chaos programmé. Ces factions armées, pour la plupart affiliés à Al-Qaïda, sont organisés en brigades et groupes portant des noms en référence à l’histoire du monde musulman, surtout du temps du prophète, et ce, pour mieux tromper. Ce sont, en majorité, des mercenaires étrangers, de confession musulmane, dirigés par des cadres, sous contrat, venus en tant que «djihadistes» appuyés par une logistique militaire occidentale. Ces groupes sont armés et entraînés principalement par les États-Unis, la France, Israël, l’Arabie Saoudite et le Qatar. Ils ne deviendront ce qu’ils sont réellement, c’est-à-dire danger, qu’une fois l’objectif atteint quitte, si nécessaire, à les réduire par l’autodestruction – sans les exterminer en vue d’un usage futur – avec les mêmes moyens.

    Beaucoup de médias hostiles à cette politique occidentale décrivent, en revanche, les choses comme elles se présentent en usant de qualificatifs appropriés. L’Iran qui est un pays musulman publie, sans discontinuer, des articles très critiques aussi bien contre la politique impérialo-sioniste de l’Occident que contre les fossoyeurs de l’Islam, fussent-ils musulmans ! C’est le cas aussi de beaucoup de médias Algériens, Syriens, Tunisiens, Égyptiens, Irakiens, Libanais en particulier.

    Il s’agit d’une lutte d’intérêts et de pouvoir – où le bien et le mal ainsi que la vérité et le mensonge s’affrontent – sur une échelle mondiale usant et abusant de la morale, de la religion et des lois internationales. Il se trouve qu’un camp a trouvé en la religion musulmane et certains félons musulmans influant, la tactique et le moyen, les moins coûteux, pour atteindre ses objectifs et en sortir vainqueur.

    “Aucune religion ne prône la cruauté ou la barbarie”

    L’« islamisme », l’« intégrisme» le « wahabisme» le « takfirisme» le « salafisme» et autres ne sont que des schismes – d’origine politique, pour le pouvoir et les intérêts – qui n’ont rien à voir avec l’essence de la religion islamique. Chacun de ces « schismes » à son but et ses tactiques. Ils n’existeraient pas s’ils ne sont pas financés par des forces influentes intéressées et riches. Souvent des régimes ploutocratiques et népotiques qui ont trouvé en ces « combattants de Dieu », ‘bon marché’, un moyen de protéger leurs intérêts, de régler des comptes à des États ou certains régimes arabes antagoniques. Doha (Qatar) est le Quartier général de ces « combattants ». C’est là où se négocie tout avec les commanditaires.

    Il n’y a pas dans l’histoire de l’humanité une religion, une philosophie, une morale prônant la violence, la cruauté ou la barbarie comme vertus ?

    Le monde connait mieux maintenant ces énergumènes qui ont choisi l’aliénation, pensant faire de bons actes en conformité avec leur foi. Certains pays musulmans les ont combattus et les combattent toujours après les avoir approchés, étudiés, mis à l’épreuve.

    Ce sont des sectes – dont l’idéologie est diamétralement opposée à l’Islam – composées de gens ignorants, pour leur majorité, souvent des repris de justice, des paumés, des ratés, endoctrinés et manipulés par des têtes bien pensantes. Ils baignent dans un marécage d’ignorance qui les pousse à des comportements qui sortent du cadre humain. C’est un mélange de haine, de frustration, d’hypocrisie, de méchanceté, de cupidité, de perfidies, d’ignorance qu’ils expriment sous couvert d’une religiosité très mal assimilée.

    “Des « fatwas » folles, que la sagesse n’arrivera pas à saisir”

    Quelle religion, philosophie, morale dans l’histoire de l’humanité permet, « au nom de Dieu », l’égorgement, la décapitation ou l’éviscération de celui qui ne partage pas vos idées ; rend licite et recommandé « par Dieu », le viol et le vol ; autorise cette folie qu’ils viennent d’inventer, qui est le « Djihad sexuel » où ils demandent aux femmes et aux filles de faire « l’effort » de se ‘‘donner’’ à ceux qu’ils élisent « djihadistes » (combattants pour une cause juste et licite au nom de Dieu). N’est-ce pas de aliénation ? À Raqa en Syrie un groupe de salafo -wahabistes a kidnappé une fille de 5 ans pour faire “chanter” son père. Elle a été violée jusqu’à mort s’en suive. Sur la pancarte laissée, il est marqué « Dieu a voulu qu’elle soit sa martyre en procurant du plaisir à ses moudjahidines ». (http://www.dampress.net/index.php?page=show_det&category_id=6&id=28198&lang=ar). C’est dit et acté sur les médias des monarques par des Cheikhs de service qui ne cessent de lancer des « fatwas » folles, que la sagesse n’arrivera pas à saisir.

    Nous avons vu et entendu un pseudo cheikh répondre, à une question, que l’Islam, « autorise si c’est de bonne foi » (c’est vraiment éprouvant de devoir le rapporter) de se faire sodomiser pour faciliter l’introduction des explosifs dans le but d’un attentat-suicide (?!) (http://www.youtube.com/watch?v=E0aZ94fsKmw). Et cette ‘fatwa’ de schizophrène qui recommande, à votre collègue de vous laisser téter son sein « cinq fois » afin « de nouer une relation de sein »! Une récente ‘fatwa’ interdit aux femmes de toucher certains fruits et légumes qui ressemblent au sexe masculin… Que dire de cet « éminent » cheikh qui ‘ordonne’ de tuer tous ceux qui soutiennent le « régime de Bachar », qu’ils soient militaires, civils, intellectuels, hommes, femmes, hommes de religion et que s’il y a erreur « Dieu reconnaîtra les siens ». Ce même Karadhaoui vient d’en rajouter, dans son récent sermon du vendredi prononcé Doha, en s’en prenant aux Alaouites, au Hezbollah, à l’Iran et aux Russes ainsi « les alaouites sont plus impies que les chrétiens et les juifs », « le Hezbollah, la Russie et l’Iran sont des ennemis de dieu », « tous les musulmans doivent se diriger vers Al Qseir pour combattre le Hezbollah » (alkhabar press).

    Ajoutons les inepties de ce Abdelmalek Ramdani, cheikh d’Arabie Saoudite, qui interdit l’émeute et la révolte en déclarant que « tant que le dirigeant de la nation est un musulman, vous devez obéir et écouter et que s’il est non désiré, un musulman peut seulement prier et faire preuve de patience » ; mais elle ne s’applique qu’aux… monarchies. Oublions cet autre « avis » pervers de l’imam marocain Zamzami qui permet la nécrophilie à condition que le cadavre soit celui de l’épouse, mais « quelques heures » seulement après son décès. Il ajoute, après le tollé soulevé, que c’est « en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme restent unis. [mais] un homme normalement constitué ne penserait pas à une chose pareille après la mort de sa femme » (lavieeco). À rire ou à pleurer ? Nous pouvons citer des centaines d’exemples aussi démentiels. Que des stupidités et des folies pour endormir et abrutir leurs peuples ! Que des « fatwas » qui n’expriment que des instincts bas, de la frustration, de la revanche, de la cupidité de ceux qui les ont émises ou commandées. Un dernier exemple sur leur façon de voir les choses. S’ils sont en prisons et qu’ils bénéficient d’une « grâce », après plusieurs années passées, ils interpréteront cette « grâce » ou ce « pardon » comme un signe de ‘récompense’ de Dieu pour l’acte qui les a conduits en prison. C’est donc un signal qu’ils sont dans le « vrai » et qu’ils doivent persévérer pour refaire plus et mieux !

    L’Arabie saoudite et le Qatar sont les fossoyeurs de l’Islam

    Ni l’Arabie saoudite, ni le Qatar ni d’autres ne représentent l’Islam ou les musulmans. Ils sont d’ailleurs considérés, par la majorité des musulmans, comme les fossoyeurs de l’Islam. Les ‘‘spécialistes’’ musulmans du verbiage vaseux, de l’endoctrinement et les manipulateurs occidentaux, qui partagent les mêmes intérêts, savent bien qui viser, à quel moment, par qui, dans quel but et comment! Ces « Printemps arabes », prêchant la « démocratie », la « liberté » et les « droits de l’homme », qui ne visent que les ‘‘Républiques’’, mais jamais les ‘‘Monarchies’’, ne peuvent-ils pas réveiller toutes ces consciences dupées ?

    Des monarchies rétrogrades moyenâgeuses n’ayant ni vote, ni parlement, ni lois sociales qui veulent imposer aux républiques ce qu’elles ne peuvent jamais avoir chez elles ? Des monarchies qui veulent instaurer le chaos, puis instaurer le régime adéquat « l’Émirat » ou le « Khalifa », pour ne pas être contaminé par l’esprit « républicain ». Voilà le comble ! Voilà le but. Voilà ce qui arrange la politique impérialo-sioniste qui consiste à affaiblir par le désordre pour mieux dominer ! Ne pas comprendre cela est de l’aliénation, de la déchéance morale.

    Là où passent les wahabo-takfiristes, ils ne laissent que désolation, mort et destruction contre toutes les confessions et au sein même de leur propre religion.

    Terminons par cette citation du psychologue David Nazariyan (rapporté par IRIB) « Les terroristes salafistes … utilisent en effet la violence non pas à titre d’une réaction, mais en tant qu’un outil de guerre… ce qui relève de la pathologie. Les psychopathes sont incapables de compatir aux douleurs des autres, incapables de discerner leurs vrais besoins; à leurs yeux la violence est un outil de pouvoir, un outil qui les aide à parvenir à leurs objectifs. Un délinquant réagit à son environnement souvent incompréhensif par acte violent puisqu’il se sent victime de cet environnement (victime de la pauvreté, de la précarité, de l’injustice sociale…) Mais un psychopathe takfiri opère par la volonté de domination et de puissance, la violence est une arme pour lui ».

    Quelle science faudra-t-il inventer pour ces symptômes ? La psychiatrie ou la psychanalyse, qu’ils renient, n’a aucun effet sur eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.