Que vient faire le Tunisien Ghannouchi en Algérie ce vendredi ?

L’association islamiste dite El-Bina El-Watani, (Edification nationale), affiliée au MSP, va organiser une rencontre internationale sur le thème de la sécurité sociale en Algérie, qu’elle va sûrement tenter de transformer en tribune politique. Cette rencontre est prévue vendredi prochain à la Mutuelle des enseignants à Zéralda, selon un communiqué de ce mouvement qui précise que 3 000 invitations ont été adressées à des personnalités nationales et étrangères. Si le communiqué ne donne aucun détail sur les noms et le rang des étrangers invités à cette rencontre dédiée à Mahfoud Nahnah et Cheikh Bouslimani, figures disparues de l’ex-Hamas, on a appris que le chef du mouvement islamiste tunisien Ennahda, Rached Ghannouchi, fait partie des hôtes de marque. Les initiateurs de ce rendez-vous semblent jouer sur l’effet d’annonce pour donner à l’événement – la présence de Ghannouchi plus que l’objet de la rencontre en soi – le plus grand impact possible. Le chef islamiste tunisien donnera une conférence sur un thème phare : «L’application de la charia dans le cadre de la mondialisation.» On parle aussi de dirigeants du parti islamiste marocain au pouvoir, le PJD, et du Hamas palestinien, avec lesquels le MSP algérien entretient de relations étroites et déclarées. Un choix qui reflète les desseins éminemment politiques de cette rencontre à caractère social, qui s’avère être une façade du MSP. Ce parti islamiste dévoile de plus en plus ses accointances avec la mouvance islamiste internationale, et ne cache pas son ambition de jouer un rôle similaire à celui qu’ont joué Ennahda en Tunisie ou les Frères musulmans en Egypte. Ce type de colloque servira, à ne point en douter, de tribune pour rapprocher davantage le mouvement islamiste algérien avec les autres mouvements inféodés à la confrérie des Frères musulmans.
R. Mahmoudi
 

Comment (42)

    mohammed
    17 juin 2013 - 17 h 01 min

    Les terroristes se
    Les terroristes se soutiennent entre eux !

    La confrérie des « frères musulmans » est au service d’un agenda sioniste et atlantiste et se dévoile aujourd’hui au grand jour. Leur implication dans l’affaiblissement des nations arabes et dans le discrédit de l’islam obéit aux intérêts sionistes et occidentaux qui cherchent depuis des lustres un moyen d’imploser l’islam de l’intérieur, comme ils avaient bien réussi à le faire pour le Christianisme.

    Cette secte n’oeuvre ci dans l’intérêt de l’islam ni des Algériens et ni celui des musulmans.

    On a vu qu’un des chefs de MSP n’est rien d’autre que le premier importateur de Bière en Algérie (la bière halal !!).

    Le frère Ghanouchi, ou la marionnette, prend ses cours cher le Cheikh de SION et d’al jazzera le sulfureux el Qartaoui. Quels tristes personnages !

    Vigilance mes frères.

    Fraternellement

    Mohammed




    0



    0
    le sphynx
    13 juin 2013 - 14 h 46 min

    Chers amis Algériens,ce
    Chers amis Algériens,ce gourou Rached Gannouchi vient faire chez vous c’est uniquement pour essayer de propager ses idées moyenâgeuse et obscurantistes pour détruire tous les pays arabes modernistes qui menacent le sionisme …En effet, les nahdhaouis tunisiens ont encouragé directement et indirectement la jeunesse tunisienne démunie à aller combattre le régime bathiste syrien uniquement parce qu’il est nationaliste..Les frères musulmans -Gannouchi est l’un des leurs-ne croit jamais à la nation arabe..Il déteste tous les leaders de l’unité arabe-Nasser,Boumedienne,Saddam,Gaddafi,Al Assad et moderniste comme Bourguiba et autres…il est l’allié du mouvement sioniste et la réaction arabe..Pourquoi il encourage à combattre Bachar de Syrie et non pas Israel?Révisez bien l’histoire aucun mouvement à tendance islamique a attaqué Israel qui jour et nuit tue le peuple palestinien..meme chez nous en Tunisie ces néofascistes sont en train de détruire les acquis sociaux-de la femme surtout-Ils ont méné une bataille -perdante malheureusement -contre la forte centrale syndicale l’UGTT…Mais sachez une chose chers compatriotes -ils n’iront pas loin-le peuple tunisien va les balayer…




    0



    0
    Anonyme
    13 juin 2013 - 14 h 21 min

    @Crimo, lá vs avez raison sur
    @Crimo, lá vs avez raison sur tout la ligne,et je ss d’accord avec vous .mais! vous avez oubliez l’invasion de la lybie,par l’otan via la tunisie,avec la complicité des islamo-wahabites-sionistes tunisiens d’ennahda.bref, pour l’instant, les plus dangereux,pour la souveraineté et la securité de l’Algerie,c’est ce nouveau responsable islamiste mokri l’agent de la cia, les anglais,et bien sûr les usa, via leur ambassade a Alger




    0



    0
    Damoiselle
    13 juin 2013 - 0 h 01 min

    الي قاهر العلمانين : ادْعُ
    الي قاهر العلمانين : ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنْ ضَلَّ عَنْ سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
    [النحل:125]




    0



    0
    Damoiselle
    12 juin 2013 - 23 h 57 min

    «L’application de la charia
    «L’application de la charia dans le cadre de la mondialisation.» cela a donné quoi en Tunisie ?ARRÊTEZ D´UTILISER LA RELIGION COMME UN MOYEN POUR ARRIVER A DES FINS PUREMENT PERSONNELLES .On a bien vu cette application par cet usurpateur et charlatant qui a fait des ravages ds les années 90 en Algérie.




    0



    0
    Damoiselle
    12 juin 2013 - 23 h 46 min

    quel culot ! Qu´a-t-il
    quel culot ! Qu´a-t-il apporté de changements sur le plan economique et social pour Tunisie ? Rien ,nada, niet, walou parcontre ,le cao et le désordre !




    0



    0
    Antisioniste
    12 juin 2013 - 20 h 25 min

    @ قاهر العلمانيين (non
    @ قاهر العلمانيين (non vérifié) | 12. juin 2013 – 1:57

    tu fais partie de ceux dont se noble verset parle révise toi ou va au diable tu la choix.

    (1) اتَّخَذُوا أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَابًا مِّن دُونِ اللَّهِ وَالْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَمَا أُمِرُوا إِلَّا لِيَعْبُدُوا إِلَـٰهًا وَاحِدًا ۖ لَّا إِلَـٰهَ إِلَّا هُوَ ۚ سُبْحَانَهُ عَمَّا يُشْرِكُونَ

    (3) وَمِنَ النَّاسِ مَن يَتَّخِذُ مِن دُونِ اللَّهِ أَندَادًا يُحِبُّونَهُمْ كَحُبِّ اللَّهِ ۖ وَالَّذِينَ آمَنُوا أَشَدُّ حُبًّا لِّلَّهِ ۗ وَلَوْ يَرَى الَّذِينَ ظَلَمُوا إِذْ يَرَوْنَ الْعَذَابَ أَنَّ الْقُوَّةَ لِلَّهِ جَمِيعًا وَأَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعَذَابِ




    0



    0
    Crimo
    12 juin 2013 - 19 h 18 min

    Ghanouchi est un des artisans
    Ghanouchi est un des artisans du drame syrien, il est l’homme du Qatar et des sionistes, il a été un des instigateurs de la guerre en Syrie en collaboration avec Israël, le Qatar, la CIA, et les services secrets français et britanniques. On sait que l’islamisme est le plus grand allié du sionisme, il n’est pas nécessaire d’en faire la preuve, c’est un secret de polichinelle que tout le monde sait. Ce Ghanouchi a même mis la Tunisie en grand danger de péril imminent en envoyant de milliers de tunisiens et parmi eux des femmes ces dernières pour assouvir les instincts bestiaux des terroristes envoyés en Syrie pour détruire ce grand pays. Les tunisiens ne réalisent à quel danger ils sont exposés au retour de tous ces terroristes tunisiens djihadiste en Syrie. Rappelons le retour massif, en Algérie, d’algériens qui étaient partir combattre en Afghanistan et les conséquences de ce retour massif vers l’Algérie des djihadistes « afghans » : plus de 200 000 morts algériens, des années de terreur islamistes de chaos total dans la société algérienne, même amnistié l’islamisme a infecté une partie de la société algérienne et il faudrait des décennies et un gouvernement responsables pour réhabiliter la société algérienne dans ses valeurs sociales musulmanes fondamentales afin de la détourner de l’extrêmisme religieux. Les terroristes islamistes tunisiens ont déjà donné un avant goût de leurs nuisances à l’égard de notre pays avec le drame de Tinguentourine. Je dis que tout est à redouter à commencer par cette frontière tunisienne avec l’Algérie, avec ce retour massif de terroristes tunisiens de Syrie, vers leur pays, nous avons déjà avec ce voisins de gros problèmes de contre bande, d’immigration illégale, et j’en passe ce qui constitue est immense problème pour notre pays qui a déjà payé le prix fort du terrorisme islamiste, n’en parlons pas des frontières avec le voisin ennemi marocain, et avec nos frontières Sud avec le Mali. Nous sommes entourés par des pays problématiques, nous avons du pain sur la planche pour nous en protéger. Pour en revenir à Ghanouchi, il a fait des jeunes tunisiennes des prostituées pour les sanguinaires terroristes islamistes de Syrie, mais s’attaque au Fenem qui ont le culot de se montrer à moitié nues, le grand hypocrite et vicieux qu’il est.




    0



    0
    Barwit Ich Moul
    12 juin 2013 - 18 h 25 min

    Ghannouchi est venu pour
    Ghannouchi est venu pour completer les effectifs manquants en Syrie….Il lui semble que nous avons bcp de filles célibataires qui souhaitent participer au Djihad de Fornication,  » FOR NIKATION ». Si Djihad y a en syrie , c’est de mourrir pour le HIZB ALLAH et à coté des Shiites dans le clan des Shiites , Les shiite sont plus propres que les Wahabites , sales et dégulasses comme leur Djihad d’ailleurs. Ghanouchi, tu n’es pas le bien venu , nous avons tes paires et que nous vomissons , tu es sali comme un torchon ….Je te conseille de rentrer en tunisie et essaye de garder ta famille car le peuple tunisien est mur et a son élite……Tu es un agent du Qatar au service d’un état sioniste.




    0



    0
    Crimo
    12 juin 2013 - 17 h 47 min

    Ce Ghanouchi est une plaie
    Ce Ghanouchi est une plaie dangereuse pour toute la région, ce type là est un terroriste en cravate parachuté par l’Angleterre ou il était réfugié, c’est un fidèle ami des anglais qui préfèrent accorder l’asile politique, intérêts obligent, à des terroristes islamistes dans le genre Ghanouchi, Ali Belhadj et tous les terroristes qui ont ensanglanté l’Algérie pendant plus d’une décennie qui appelaient au meurtre de citoyens algériens à partir de Londres. Rappelons nous que Ghanouchi a appuyé sans réserve la barbarie islamiste en Algérie, c’est un pourri de la pire espèce. L’Argent du Qatar a fait le reste, c’est avec l’argent de ce microscopique « état » terroriste, une grenouille qui se veut plus grosse qu’un boeuf, que la population tunisienne majoritairement pauvre a voté inconsciemment Ghanouchi, sans méditer la triste expérience algérienne. Un Ghanouchi en Tunisie représente non seulement un danger pour ce pays voisin, mais aussi pour l’Algérie voisine. Je me demande pourquoi les autorités algériennes permettent de telles réunions d’islamistes dangereux sur notre territoire, j’ai ma petite idée là-dessus, elles veulent encore faire peur au peuple algérien, comme dans les années 1990, pour lui envoyer un message claire : l’islamisme est toujours là, alors voter pour le système algérien tel qu’il est aujourd’hui, mais cette façon de jouer avec le feu peut emporter tout le régime algérien qui table sur l’islamisme pour se péréniser empêcher le développement et la liberté en Algérie, quand on joue avec le feu on s’y brûle. Normalement aucun parti islamiste ne doit exister en Algérie ou porter le titre de parti islamiste, après la terreur islamiste que le peuple a endurée depuis plus de 10 ans. Ce régime est vraiment irresponsable, mais il paiera tout ou tard ce qu’il fait à l’Algérie et à son peuple depuis 1962.




    0



    0
    AnonymeChérif
    12 juin 2013 - 9 h 34 min

    Le cheikh El Ghannouchi doit
    Le cheikh El Ghannouchi doit apprendre des religieux de l’état algérien et non des partis « islamaouiyines » Mokri et compagnie, comment se gère un pays quant le religieux n’est pas mélangé au politique.

    C à dire, le politique aux affaires socio éconiques et diplomatiques et le religieux aux tâches strictement de la spiritualité ( foi, éducation civique, solidarité et gestion de la hechma wa al haya ) et pas plus.

    Qu’il vienne se ressourcer, on n’y voit aucun mal,l’éssentiel est qu’il se garde de manigancer avec ces incompétents et ringards islamaouiyyines qui, jusque là, n’ont rien apporté au pays ni au monde, puisqu’ils mangent, s’habillent, roulent ect…………avec ce que produisent les étrangers.

    Donc, que chacun garde son coin et se la boucle !




    0



    0
    nassim
    12 juin 2013 - 7 h 53 min

    bienvenue En algerie terre d
    bienvenue En algerie terre d ‘islam à notre frere Ghannochi




    0



    0
    marekchi
    12 juin 2013 - 7 h 52 min

    Pour se trouver une femme qui
    Pour se trouver une femme qui pourra le repentir




    0



    0
    karim
    12 juin 2013 - 7 h 48 min

    @قاهر العلمانيين.
    Arrête de

    @قاهر العلمانيين.

    Arrête de faire le pitre, le plus grand laique est Rached El Ghannouchi. Sinon sur quelle base a t-il perc5u le prix Chatham House 2012. Yakhi hala yakhi!!!!




    0



    0
    Anonymeقاهر العلمانيين
    12 juin 2013 - 0 h 57 min

    الشيخ راشد الغنوشي هو حكيم
    الشيخ راشد الغنوشي هو حكيم تونس والمناضل بالقلم والفكر والجسم وقد قرأت بعض التعليقات التي تقطر حقدا وكرها عليه
    ولا نقول لأصحابها إلا موتوا بغيظكم وجعل الله كيدكم في نحوركم يا ادعياء الحرية والديمقراطية




    0



    0
    Antisioniste
    11 juin 2013 - 23 h 34 min

    Personnellement je trouve que
    Personnellement je trouve que les autorités Algériennes ont bien fait d’autorisé cet énergumène à venir en Algérie cela va nous permettre d’entrevoir les plans de ses khawaridj à court et moyen terme (même si on sait déjà de quoi il retourne). Essayer d’embrasé l’Algérie c’est leur arrêt de mort inéluctable qu’ils signe ou qu’ils soient, et on à rien a foutre des ong des résolutions de l’onu et consort, se qu’on devra faire on le fera point barre.




    0



    0
    TOUNSIAnonyme
    11 juin 2013 - 21 h 36 min

    nous comptons sur la DRS pour
    nous comptons sur la DRS pour prendre en charge cet idiot de MOKRI car il représente un danger pour L’ALGERIE. Pour ce qui est de GHANOUCHI le peuple tunisien doit le juger pour l’assassinat de CHOKRI BELAID.




    0



    0
    Anonyme
    11 juin 2013 - 19 h 40 min

    Alors peuple Algérien, à vos
    Alors peuple Algérien, à vos « Dégage » pour ce fils de p… de Ghannouchi … et surveillez bien vos d… ils ne vous lâcheront pas. C’est claire qu’ils vous préparent un coup soit disant « démocratique »… soyez à vos gardes.




    0



    0
    bilal
    11 juin 2013 - 19 h 21 min

    Personnellement je ne connais
    Personnellement je ne connais pas très bien la Tunisie et puis je me fous comme de l’an quarante de ce pays qui pour moi est inexistant politiquement en n’oubliant pas que la Tunisie a été un refuge pour nos anciens( bourguignole voulait nous racketter quand même et noyauté notre organisation). Attention quand même de ne pas faire n’importe quoi sécurisons nos frontières et travaillons ensemble sur la collecte de renseignement sur les groupes terroriste, mais pas plus…
    J’espère que nous ne ferons pas la guerre au terrorisme a leur place, je n’oublie pas les concerts de violons par la classe bourgeoise Tunisienne quand le Peuple algérien se faisait égorger…




    0



    0
    Nourdine
    11 juin 2013 - 18 h 57 min

    Il vient comme tous ses
    Il vient comme tous ses semblables (hachakoum) donner une virginité à la chienlit – IL vient souffler sur les braises qu’il espère encore vivante. Le peuple algérien s’est réveille. j’attends celui des peuples tunisiens et marocains.

    Islamiste : Personne qui considère la vie comme une maladie catastrophique (dixit le dictionnaire algérien).




    0



    0
    abdelkader wahrani
    11 juin 2013 - 18 h 56 min

    les tunisiens est un peuple
    les tunisiens est un peuple sage, mais inepte? chaab ragued. le lion engendre le lion et la souris engendre la souris




    0



    0
    abdelkader wahrani
    11 juin 2013 - 18 h 33 min

    en 1962, le FLN mais a sa
    en 1962, le FLN mais a sa facon, dans le plus pur style du parti unique a la soveitique, éliminent bon nembre de ses adversaires politique. usant de méthodes fascistes, il visait a se faire plébisciter, opération qu´il renouvellera deux ans plus tard par le truchement du congrés préfabriqué du FLN. d´avril 1964 de fait, aucune régle institutionnelle n´avait été respectée. et a aucun moment le peuple n´avait été librement consulté. ajoutons que dés septembre 1962, et pas seulement a partir du 19 juin 1965, la victoire était déja bien celle de l´armée. la logique a l´oeuvre au FLN. depuis août 1957 allais moins de trois ans aprés l´installation a alger du bureau politique faire sauter le fragile fusible civil qu´était Ben Bella, confirmant cette loi non écrite qui est, selon El Hadi Chalabi, la piéce maîtresse de toute constitution algerienne depuis 1962, et selon laquelle aucun pouvoir civil ne peut exister sans son approbation et son contrôle par les dirigeants militaires. ce furent les clans de l´appareil militaire, maitre de la nouvelle classe dirigeante a caractéte bureaucratique. qui organisérent en vertu de cette loi les électionsa listes uniques de l´ére el marhoum Boumediene. puis aprés 1988,ce furent eux qui firent se tenir les élections de décembre 1991. toujours d´aprés la même loi, eux qui furent élire el marhoum Chadli en 1979, eux qui le démirent en janvier 1992, eux qui appelérent el marhoum Mohamed Boudiaf mort assassiné 6 mois plus tard. eux qui firent et défirent la serie des ministéres civils qui se succédérent dans les années 1990. eux qui firent élire Liamine Zeroual en 1995, qui se débarrassérent de lui trois ans pls tard. de par la même immuable loi, ce furent eux qui suscitérent dans des conditions discutables la condidature de Bouteflika au printemps 1999. ce même président qui cinquante ans aprés 1962, reste soumis a cette loi, tout issu qu´il est l´origine du sérail de l´état-major de ghardimaou.




    0



    0
    Anonyme
    11 juin 2013 - 18 h 29 min

    Visiblement Mokri ne veut pas
    Visiblement Mokri ne veut pas arreter avec ces moqueries quoi qu’il en soit nous avons en face un Ghanouchi illégitime mais pas moins légal donc si il ne s’agit de visite d’état faut bien lui signaler qu’il n’est pas le bienvenu suite à ces dérapages concernant la décennie noire




    0



    0
    Anis Bel
    11 juin 2013 - 18 h 01 min

    Ce salop ne me représente pas
    Ce salop ne me représente pas en tant que TUNISIEN. Je lui souhaite une mort vraiment atroce. Fréres et soeurs d’Algérie, votre pays doit certainement étre fier de vous. Tuez ce fils de pute, les Tunisiens ici n’ont pas de couilles pour le faire, sa visite est pour détrure l’Algéie.




    0



    0
    Adel_0
    11 juin 2013 - 17 h 55 min

    ça va réveiller de vieilles
    ça va réveiller de vieilles rancœurs, cette tumeur, qui range la Tunisie, a fait déjà des ravages avec sa stratégie dans les années 90 en Algérie




    0



    0
    00213
    11 juin 2013 - 17 h 40 min

    Boutef n’est pas là, les
    Boutef n’est pas là, les souris dansent…
    Qu’ils fassent attention à leurs f… car le peuple est pire qu’un chat – C’EST UN LION –
    .
    Il faut surveiller son discours et au premier écart on le neutralise, on le ligote et on l’expulse.
    .
    Ce sera un bon moyen de faire comprendre à nos amis qataris que l’Algérie est encore souveraine.




    0



    0
    Anonyme
    11 juin 2013 - 16 h 48 min

    ils sortent d’ou?, de nos
    ils sortent d’ou?, de nos murs->maroc/tunisie?,ou..?, ces traîtres islamistes pseudo algeriens, qui squarttent l’Algerie depuis pas mal de temps..et recrutent des repris de justice, et les imbeciles,pour le djihad..c’est a dire libérer l’Algerie de sa liberté.et maitenant ces résidus du FIS,invitent d’autres chiens érrants, en Algerie avec l’aval,et la bénédiction d’uncle ben’s,dit « hossein obama,alias soeur sourrire» le congrés, le pentagone, la CIA, via l’ambassade yankée a Alger. bref, les autorités Algeriennes doivent interdire l’accés au territoire nationale a ces mercenaires de l’OTAN




    0



    0
    Brahim Haddou
    11 juin 2013 - 16 h 19 min

    un gvt tunisien mafieux,
    un gvt tunisien mafieux, usurpateur, à la solde du sionisme, sous mandat americano-qatari qui a aliéné la tunisie et qui conspire contre nous, tente d’envoyer ses « djahidistes » traverser notre frontière. il est de notre devoir d’interdire la venue de ces crapules qui ne représentent pas le peuple tunisien.




    0



    0
    Brahim Haddou
    11 juin 2013 - 16 h 16 min

    ce terro n’a rien faire chez
    ce terro n’a rien faire chez nous.honte à notre gvt de laisser sa visite se faire.




    0



    0
    chark
    11 juin 2013 - 16 h 06 min

    Avec les rigolos que nous
    Avec les rigolos que nous avons au pouvoir il faut s’attendre qu’ils sortent encore le carnet de chèque ! sinon me lagarde ne sera pas contente !




    0



    0
    AL
    11 juin 2013 - 15 h 47 min

    quelque part on semble ne pas
    quelque part on semble ne pas retenir compte des leçons pourtant récentes , on veut – on jouer avec le feu comme si l’expérience n’était pas suffisante ou …non aboutie !




    0



    0
    louizette
    11 juin 2013 - 15 h 33 min

    La rencontre se tiendra à la
    La rencontre se tiendra à la mutuelle des enseignants. C’est ce que je retiens d’abord comme information.Qui a pris la décision d' »offrir » le siège de la mutuelle à ces gens là?Et on s’inquiète ensuite que les enseignants tentent d’embrigader nos enfants. Le mal de ce pays vient de l’école que l’on a laissé aux mains d’incultes personnages..et apparemment ce n’est pas prêt d’être la fin..
    Rencontre « internationale » sur le thème de la sécurité sociale ? mais que fait El-louh?
    Vivement le départ de Louh, Belaïz et autres..




    0



    0
    Ezzine
    11 juin 2013 - 15 h 08 min

    Cette sacrée couverture des
    Cette sacrée couverture des défunts cheikhs Bouslimani et Nahnah pour orner cette rencontre de musulmanisés à la solde du wahhâbisme et du salafisme travestis n’entre-t-elle pas dans le cadre de la stratégie louvoyante américaine à moyen ou à long terme pour « frère-musulmaniser » le régime politique en Algérie.
    Si les frères musulmans algériens obéissaient aux préceptes divins plutôt qu’aux préceptes monarchiques du Golfe esclaves de l’oncle Sam on les aurait décodés et compris voire même soutenu. Ne soyons pas alors dupes !
    Pourquoi ce genre de rencontres ne débattraient-elles pas de préférence sur les thèmes :
    -De libération concrètes, et non par des palabres à la palestinienne, des mains de juifs errants de la première direction des musulmans en Palestine, la Mosquée Al Aqsa,
    -Ainsi que des moyens à mettre en œuvre pour arrêter la destruction planifiée des vestiges de l’histoire des musulmans dans l’ile d’Arabie par les wahhabites-saoudiens. Cette destruction ne faut-il pas s’y intéresser. Ne batte-t-elle pas son plein devant l’indifférence totale du monde musulman.
    Les autorités saoudiennes se sont-elles pas attribués de plein droit le privilège exclusif de disposer comme bon leur semble des lieux saints de l’Islam sans concertation avec l’ensemble des autres pays musulmans.
    Un simple exemple de sauvegarde de l’histoire d’une contrée : Les argentins ne se sont-ils pas récemment soulevés dans une grande manifestation pour protester contre la décision des autorités de leur pays de substituer le Monument dédié à Christophe Colomb, inauguré en 1921 par celle, dites-vous bien, d’un héros national !
    La preuve par quatre : Ses musulmanisés sont tellement aveugles dans leurs objectifs djihadistes stratégiques qu’ils prirent Damas – capitale syrienne – pour Al Qods – capitale de la Palestine. Et la Mosquée omeyyade d’Alep de Syrie, pour la mosquée Al Aqsa prisonnière des sionistes il y a plus de 65 ans. Ne peuvent-ils pas aussi « se tromper » et prendre un jour la mosquée Katchaoua d’Alger pour la mosquée Al Aqsa ?
    N’ont-ils pas envoyé leurs hordes sauvages toxicomanes, et leurs djihadistes américains, et autres occidentaux sous la bannière sioniste, en Syrie pour soi-disant libérer la Palestine de l’occupation israélienne.
    Qui ne se souvient pas du « djihadiste » afghan dupé, arrêté par l’armée syrienne. Celui-ci croyait avoir été envoyé à Gaza en Palestine occupée combattre les israéliens pour libérer la Palestine.
    Sommes-nous toujours condamnés à compter en spectateurs « avertis » les points de l’ennemi sans réagir concrètement par des mesures dissuasives ?




    0



    0
    selecto
    11 juin 2013 - 14 h 35 min

    Je suis d’accord avec notre
    Je suis d’accord avec notre compatriote Abdelakader el waharani, ces gens là sont des scorpions, les islamistes algériens ne se considèrent pas comme algériens mais musulmans.




    0



    0
    Horizon
    11 juin 2013 - 14 h 30 min

    LA DRS SERONT DE LA RÉUNION
    LA DRS SERONT DE LA RÉUNION EN GRAND NOMBRE.
    Et les instrument de hautes technologie a l’affut.
    Les filatures , les infiltrations , etc…etc…
    Même l’air qu’ils respireront est sous contrôle par la DRS et autres Énigme !!!!!




    0



    0
    hakman
    11 juin 2013 - 14 h 28 min

    Il faut interdire ce parti
    Il faut interdire ce parti purement et simplement et surtout être aux aguets les terroristes se préparent.




    0



    0
    abdelkader wahrani
    11 juin 2013 - 13 h 56 min

    que vient faire le Tounsi de
    que vient faire le Tounsi de la harisa en algerie ce vendredi jour de la priére hebdomadaire. guenouchi pour manipulé et intoxiquer certains algeriens naifs, pour provoquer la khalota, fitna, un printemps sioniste criminel…ect notre pays est entouré de pays ennemis, jaloux et hypocrites, et ils nous veulent que le malheurs ces pays soi disant fréres et voisins se sont les vrais ennemis de l´algerie.




    0



    0
    Anonyme
    11 juin 2013 - 13 h 37 min

    IL FAUT INTERDIRE CE PARTI DE
    IL FAUT INTERDIRE CE PARTI DE RATS EN QUÊTE D UNE RECONNAISSANCE NATIONAL QU ILS AILLENT LE FAIRE EN ARABIE OU AU QATAR C EST JUSTE UN PEUT PLUS BAS ALORS BANDE DE BOUFFONS VOTRE NUMÉRO DE CIRQUE ALLEZ LE FAIRE CHEZ LES CHAMELIERS DU GOLF




    0



    0
    AnonymeKELAM
    11 juin 2013 - 13 h 25 min

    je n’aime pas cela car il y a
    je n’aime pas cela car il y a beaucoup d’interprétation a faire:
    c’est un cour magistrale sur les FM:ce rassembler en ALGERIE: attention ;car le résultat n’est pas là ou on s’attend.




    0



    0
    ammel
    11 juin 2013 - 13 h 16 min

    abbes el Madani (fis) a
    abbes el Madani (fis) a laisse drerriere lui le desastre et la mort de 250 000 MORTS INNOCENTS ALGERIENS ghannouchi c est le clone de Madani mais c est le vide qui attend nos freres et sœurs tunisiens par ce pantin au service des féodaux qataris et khoriches ces enfants(TAKFIRISTES ET SALAFISTES)QUE DIEU PROTEGE CE PEUP¨LE FRERE TUNISIEN DE CE MONSTRE !!!!!




    0



    0
    Mahdi
    11 juin 2013 - 13 h 12 min

    il faut les écarter de la
    il faut les écarter de la politique ces affairistes ! c’est des chevaux de troy et c’est tout le monde qui le sait !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.