Le nouvel émir du Qatar va expulser Youssef Al-Qaradawi

Des informations concordantes révèlent que le nouvel émir du Qatar, Cheikh Tamim, ne veut plus du prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradawi dans son pays et qu’il lui aurait même donné un délai très court pour quitter le Qatar. Si cette information se confirme, cela signifie qu’on assistera à des bouleversements en chaîne dans le monde arabe. Car par un tel geste, le nouveau pouvoir à Doha exprimerait sérieusement son intention de rompre avec ses alliances antérieures, tout aussi dangereuses qu’infructueuses. Une décision qui préfigure une nouvelle option politique de ce petit émirat qui a été amené à se faire, ces dernières années, le relais de la politique moyen-orientale des Etats-Unis. Youssef Al-Qaradawi s’est distingué ces derniers mois par une campagne hystérique contre la Syrie et ses alliés, à travers des fatwas controversées. Dans son discours à la nation qu’il a prononcé hier mercredi, le nouvel émir laisse présager, effectivement, une certaine souplesse dans la nouvelle politique du pays, mais tout en restant quelque peu ambigu sur ses positions vis-à-vis des mouvements de rébellion dans le monde arabe que son père soutenait jusque-là ouvertement. Cheikh Tamim affirme que son pays rejetait «les conflits confessionnels dans la région» et refusait de «se positionner aux côtés d’un courant politique au détriment d’un autre». Il va même jusqu’à considérer que «les déchirements ethniques ou confessionnels permettent à des forces étrangères d’intervenir dans les affaires intérieures des Etats arabes». Le nouvel émir tente de rassurer : «Nous ne sommes pas un parti politique, mais un Etat qui entretient des relations avec des Etats et des gouvernements et respecte tous les courants politiques loyaux, influents et actifs dans la région», sans toutefois préciser la couleur idéologique des courants qu’il entend favoriser.
R. Mahmoudi

Comment (42)

    aboubaker min djibouti
    30 juillet 2013 - 4 h 28 min

    j aime vraiment ce pays Qatar
    j aime vraiment ce pays Qatar




    0



    0
    Mokhtar
    27 juillet 2013 - 9 h 15 min

    Al Qaradaoui n’a rien de
    Al Qaradaoui n’a rien de Musulman si on si fie a une note confidentielle de Wikileaks (et parait-il interdite de publication par Israel) . Cette note rappelle que Qaradaoui est un fils d’un Copte de la banlieue du Caire et d’une maman israélite. Avant sa mort et pour le preserver du sentiment anti-copte qui prévalait en Egypte, le papa a cédé son fils youssouf a un voisin et en meme temps prédicateur musulman qui a assurer son enseignement religieux sans avoir eu a se convertir a l’Islam et ce, pour ne pas éveiller les soupcons du voisinage musulman tres anti-Copte. Ce qui est certain selon cette note confidentielle est que Qaradaoui sait qu’il n’a jamais été Musulman




    0



    0
    Lafouine
    30 juin 2013 - 21 h 39 min

    @S.S.A (non vérifié) | 30.
    @S.S.A (non vérifié) | 30. juin 2013 – 18:45
    1. Tout d’abord vous vous êtes trompés d’article. Vous parlez de mon point de vue que j’ai publié sur « Les Etats-Unis retirent leur personnel d’Egypte en prévision des manifestations de ce dimanche ». Donc vous nagez un peu dans la choucroute – il y a un ange qui est passé certainement et qui vous a distrait.
    2. Vous m’aviez traité de tous les noms d’oiseau possibles et inimaginables, parce que j’ai critiqué le système algérien, alors qu’un débat c’est juste un combat d’idées pas de personnes en général. Vous avez l’air de mélanger les deux.
    3. L’Algérie, c’est mon pays, c’est la contrée qui m’a vu naitre – elle ne vous appartient pas. J’ai autant de droit que vous de la critiquer. Vous pouvez la chérir jusqu’à l’étouffement si vous voulez. Un peu de recul sur les choses et les événements vous fera du bien.
    4. Les Algériens sont divers et variés, jeunes, vieux, politisés, non politisés, racistes, amoureux, tarés, corrompus, de bonne famille, gentlemen, criminels, délinquants, hommes, femmes etc. Ce sont tous des Algériens divers et variés et certainement uniques dans tous leurs points de vue. Si je vous écoute vous allez tous vous battre avec eux parce qu’ils vont aimer l’Algérie différemment que vous, ne pas l’aimer, la critiquer, partir, revenir, voyager, habiter, vendre etc. Vous resterez tout seul – d’ailleurs vous êtes tout seul rien qu’en voyant votre discours pour ne pas dire réaction. Alors un conseil, tolérance, tolérance, tolérance et ouverture de l’esprit.
    5. Qui c’est le vrai ennemi de l’Algérie moi qui critique le système politique algérien pour qu’il s’améliore ou vous qui attaquez tout azimut tout ce qui bouge. D’ailleurs dans tout ce que vous avez dit, il n y a aucune proposition pour améliorer le système.
    6. Vous me faites penser à un militaire dont je détaillerai l’analyse la prochaine fois. Il y a forcément formatage de l’esprit pour expliquer une réaction aussi violente. Et finalement … il y a beaucoup de choses à dire sur cette réaction, sur votre réaction, et comment trouver des solutions mais aujourd’hui je n’ai pas le temps. Mon travail m’attend.




    0



    0
    S.S.A
    30 juin 2013 - 20 h 10 min

    Salam Alikoum
    Regardez, chers

    Salam Alikoum

    Regardez, chers Vrai Fils de l’Algérie, regardez bien ce que font les rejetons du shaytan kardaoui grâce à ses appels au djihad en Syrie comme il l’avait fait pour Notre Noble Pays.

    http://documents.sy/videos.php?id=2869&lang=en

    (attention, c’est quand même insupportable, ca vous rappelle rien).

    Tahyia Djazayirouna.

    Salam Alikoum.




    0



    0
    S.S.A
    30 juin 2013 - 17 h 45 min

    Salam Alikoum
    A Lafouine

    Salam Alikoum

    A Lafouine (non vérifié) | 30. juin 2013 – 0:35

    Reprise : Normal, on écoute El Khardaoui. Libérer la parole et le peuple et vous verrez que le peuple algérien est mur et averti. Cessez de prendre le peuple pour un mineure. Voila …

    Ce sont des propos Anti-Algériens, Anti-patriotiques, que vous tenez-là, cher Monsieur. Vous cherchez la petite bête tel un Juif marocanisé ou l’inverse, vous commentez nos commentaires à défaut d’avoir un esprit libre et critique, ha, si pardon, vous ne critiquez que les Vrai Fils de l’Algérie Sincère et Authentique.
    De manière sous-entendu, vous lancez un appel à la Sédition et à la Révolte de mes compatriotes qui sont Patriotes avant tout,afin que vous applaudissiez en coulisses.
    Mais, non, cher Monsieur l’Ennemi de L’Algérie Sincère et Authentique, vous n’aviez raison qu’en un seul point, le Peuple des Vrai Fils de l’Algérie est mur et réfléchi et ne succombera pas aux sirènes déviergées et stériles dont vous vous êtes fait le porte-parole.
    Vous critiquez mon Noble pays et ses Responsables, vous insultez même nos dunes et notre Sahara que vous comparez à des têtes malades Algériennes : Reprise de vos dires : Après, l’Algérie est inexistante. Rien, que du sable et du soleil brulant en été. Rien que des tetes de malades, des gens outrés, des systèmes viellots, des institutions cata, des décisions à contre-sens. Meme la nature nous vomit.

    Mais, Monsieur, c’est vous qui êtes malade de ne voir dans votre vie que du Négatif, vous broyez du Noir et vous voulez sans doute nous contaminer par vos paroles de serpents, c’est vous que la Nature vomit par vos abjectes agressions sur nos compatriotes sur ce site et d’autres car je vous connais bien, votre SEM est unique en son genre, et c’est encore vous qui prenez mon Noble Peuple pour un minoré en l’insultant intellectuellement de manière à ce qu’il ne comprenne l’art et la manière subtile d’un Makhzenien en manque de reconnaissance, ou un Béni-ouioui à la Kardaoui.

    Vous êtes tellement jaloux qu’elle encrasse le clavier sur lequel vous débitez votre venin, c’est de notre faute si vous n’êtes ni instruits, ni éduquée et encore moins intelligent. Ya Wahed El Maghriar…Ma tehchemche Ya Khanezz A Lahyia.

    Vous avez perdu(on dirait un islamo-fascisant mijoté à la sauce Makhzenienne) et cela vous reste en travers de la gorge, vous comprendrez, mais sachez une chose, on sera toujours là et on adore la Guerre, quand à moi, je hais la Paix avec des types comme vous.
    Vous vous adressez à moi, comme si je représentais l’État, pauvre inculte dégénéré, retournez donc chez vos Maitres afin qu’ils vous apprennent l’humilité et le respect de l’expression des opinions qui vous ont fait hérisser et dresser votre queue de raton-(l)Baveur qui ne doit être que le prolongement de votre cervelle lobotomisé à la Hrira, et la Chira (Kif) si vous en avez une.

    Et, vous vous faites passer pour un Algérien, mais si vous l’étiez, vous ne nous auriez jamais agressé mentalement et intellectuellement, en vous adressant à notre imaginaire par des méthodes qui relèvent plus de l’art de la désinformation que de l’information pure. Je réprouve vos méthodes qui consiste à créer la division et la Fitna dans ce site et d’autres, vous ne savez faire que cela FOUINER comme un raton laveur(vous portez bien votre pseudo, gardez-le) et vous conseille à l’avenir de ne pas vous tromper de cibles.

    L’Algérie Sincère et Authentique vous dit de remballer et n’a que faire de pauvres minables tel que vous.

    A bientôt, Monsieur le Raton-l(b)aveur, parce que comme vous êtes trop bête, vous me répondrez.

    Tout Makhzenien islamo-fasisant même si c’est un soi disant Algérien me trouvera sur sa route.

    Tahyia Djazayirouna.

    Salam Alikoum.(même à toi Ennemi débile).

    P.S j’espere que A.P passera cette réponse, car y en a vraiment marre du D.A.L.M et la H.O.G.R.A R3inani.




    0



    0
    S.S.A
    30 juin 2013 - 15 h 37 min

    Salam Alikoum
    A Lafouine (non

    Salam Alikoum

    A Lafouine (non vérifié) | 30. juin 2013 – 0:35

    Cher Monsieur,

    Si vous relisez mon post, vous verrez que je n’ai jamais dit qu’il était gay ou pas, mais plutôt suggéré que s’il l’était, qu’il ne nous impose pas son gayisme.

    Lisez bien, cher Monsieur…

    Suivant :

    A Lafouine (non vérifié) | 30. juin 2013 – 0:30

    Hey, on se calme, je n’ai, une fois de plus, jamais dit que le peuple Algérien dont je fais partie et que vous semblez oubliez, que nous étions un peuple Mineur ; quand à la responsabilité de Kardaoui, elle est prouvé par ses appels au Djihad en Algérie, que vous faut-il de plus, on en a embastillé pour moins que cela.

    Vous en voulez la preuve :

    allez tenez le Mkhazni, je vous donne cela Fissabillilah :

    http://stcom.net/news/?p=10815

    Vous faites les questions et réponses tout seul!!

    Salam Alikoum.




    0



    0
    chemlal
    30 juin 2013 - 10 h 31 min

    Quardawi c’est « la voix de
    Quardawi c’est « la voix de son maitre » ou si vous voulez un pur caméléon , il es réglable par le régime qui l’accueille . Il a quand même du toupet a lancer une fatwa contre la Syrie , alors que la Palestine est occupée. Ces imams, doivent être interdit de télé pour débiter des satanités , comme d’ ailleurs , l’imam Ghazali , lequel a squatté la télévision algérienne pendant des années , pour former des terroristes et on connait les résultats.




    0



    0
    Adel
    30 juin 2013 - 10 h 18 min

    Comment une algérienne de 40
    Comment une algérienne de 40 ans sa cadette a pu partager la couche de ce satan, qui plus est du FLN.
    Il doit tellement sentir le bouc.
    C’est vraiment un vrai mystère pour moi, en tous cas c’est une bonne nouvelle, il va errer le reste de sa vie pour le venin qu’il a vomi sur El Khanzira




    0



    0
    Anonyme
    30 juin 2013 - 8 h 57 min

    le fils de serpent et plus
    le fils de serpent et plus long que son pér




    0



    0
    DAHOO
    30 juin 2013 - 8 h 55 min

    le fils est plus que sont pér
    le fils est plus que sont pér




    0



    0
    Lafouine
    29 juin 2013 - 23 h 35 min

    @S.S.A (non vérifié) | 29.
    @S.S.A (non vérifié) | 29. juin 2013 – 18:48
    Il n’est pas gay. C’est faux. Il vit par contre aux dépens de ceux qui l’écoutent. Et de plus, on n’a jamais fait de débat à la télé pour élever le niveau politique du peuple. On a détruit la société civile et les associations et il ne reste que le vide, le FLN, Ouyahia et Belkhadem. Normal, on écoute El Khardaoui. Libérer la parole et le peuple et vous verrez que le peuple algérien est mur et averti. Cessez de prendre le peuple pour un mineure. Voila …




    0



    0
    Lafouine
    29 juin 2013 - 23 h 30 min

    @S.S.A (non vérifié) | 27.
    @S.S.A (non vérifié) | 27. juin 2013 – 22:24
    S’il y a des morts algériens par sa faute, il faut juridiquement responsabiliser quelqu’un. A votre avis qui est responsable ? Les apprentis-sorciers c’est ça. Alors à quand on va laisser les Algériens décider pour eux-memes ou va t-on continuer à les considérer comme des mineurs comme d’habitude. Chah … parce personne ne fait confiance au peuple algérien. C’est le seul qui est respectable. Tout le reste c’est de la racaille qui ne cherche que ses interets ou durer politiquement.




    0



    0
    NASSER
    29 juin 2013 - 22 h 31 min

    Syrie : La Russie prête à
    Syrie : La Russie prête à bombarder Riyad et Doha ?!
    ___________

    Un responsable militaire russe a fait état d’un plan russe de bombardement, le cas échéant, du Qatar et de l’Arabie saoudite .

    Dampress qui se réfère au site russe Tele Gravest pour diffuser cette information :  » La Russie a des plans pour bombarder le Qatar et l’Arabie saoudite et cette opération peut être décidée puis avoir lieu en 24 heures, affirme ce responsable militaire qui dit vouloir sanctionner l’alliance de ces pays avec les Etats unis dans leur guerre contre la Syrie.  »

    Selon les plans projetés, un escadron de Sokhoï 27 S ou de bombardiers Sokhoï 34 accompagné d’avions ravitailleurs bombardera les villes de Doha et de Riyad » mais comment se tracera-t-il l’itinéraire emprunté par ces avions? toujours selon ce responsable,  » les avions russes pourront emprunter le ciel iranien vu la longue distance qui sépare la Russie de ces pays du Golfe Persique » !

    L’établissement d’une zone d’exclusion aérienne au-dessus de la Syrie pourrait déclencher une guerre totale entre la Russie et les Etats Unis, affirment les analystes.

    Source : french.irib




    0



    0
    seedfeed
    29 juin 2013 - 19 h 08 min

    Apparemment son avion a
    Apparemment son avion a atterri aujourd’hui même au Caire! le retour du bâton est pour bientôt




    0



    0
    fawziAnonyme
    29 juin 2013 - 18 h 00 min

    son pere le gros (…) est
    son pere le gros (…) est gravement malade les usa l ont chassé et ont ramené ce connard pour finir le sal boulot & savoir detruire le monde arabo-musulman car ne l oublions pas qui sont ces qataris descendants des khawarij qui gardent une rancune contre tous les musulmans.




    0



    0
    S.S.A
    29 juin 2013 - 17 h 48 min

    Salam Alikoum
    A syriano (non

    Salam Alikoum

    A syriano (non vérifié) | 29. juin 2013 – 14:43

    Bien envoyé, c’est qui ce mec qui nous amène ses idées qui relève de la psychiatrie. Si t’es gay, c’est ton problème, « mec », mais de grâce, ne nous impose pas ton gayisme.
    Faut pas avoir honte si tu l’es, t’es pas du P.S toi?

    Allez, saluuuuuuuuuuut.

    Salam Alikoum.




    0



    0
    syriano
    29 juin 2013 - 13 h 43 min

    @Groupe Homen du moyen
    @Groupe Homen du moyen orient
    effectivement comme a dit Vals: » Réveillez vous! Merde Alors! »… Je suis lié de manière éternelle à Israel quand meme… »
    http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
    .
    Votre commentaire je l’ai compris de maniere ironique.
    Confucius(-500av J.C)et Aristote(-350av J.C),il y a déja plusieurs millenaires avaient une philosophie et une profondeur d’esprit bien supérieur a la majorité des etres vivants de cette époque
    Pensez vous qu’il s’agit d’une question de temps?,votre superficialité est a l’image de vos idéaux.(juste en dessous du degré de conscience du cochon)




    0



    0
    salah
    29 juin 2013 - 11 h 46 min

    @ Groupe Homen du moyen
    @ Groupe Homen du moyen orient
    .
    Où est le problème dites vous? Il n’y a pas de problème pour vous!Mariez vous avec qui vous voudrez. (…)vous entre vous c’est votre choix; mais pourquoi voulez-vous que l’on partage votre choix, que l’on soit d’accord avec vous, que l’on vous soutienne? Vous trouvez normal que vous imposiez aux autres de partager votre choix, d’être PD ou d’être gay?
    « Réveillez vous! Merde Alors! » vous nous dites!Si nous ne l’étions pas ont aurait déjà exploré notre merde!ça, la majorité écrasante des gens ne le veulent pas. Respectez donc la majorité,respectez les convictions des autres et respectez le choix contraire au votre!




    0



    0
    Groupe Homen du moyen orient
    29 juin 2013 - 8 h 49 min

    L’émir Tamim Bin Hamad
    L’émir Tamim Bin Hamad Al-Thani, le nouvel émir, doit vivre sa vie comme il entend! Cesser de le critiquer. Qu’il soit gay et alors ou est le problème. j’espère que son partenaire viendra le rejoindre au Qatar. Nous sommes en 2013 ! Réveillez vous! Merde Alors! Comme le dit si bien Vals

    GHMO 🙂




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2013 - 6 h 39 min

    Alors on peut dire qu´il ya
    Alors on peut dire qu´il ya Un espoir de liberté pour le poète emprisonné au Qatar à l’occasion de l’avènement d’un nouvel émir !




    0



    0
    NASSER
    28 juin 2013 - 20 h 42 min

    IL NE FERA RIEN!. L’Emir est
    IL NE FERA RIEN!. L’Emir est plus rusé que cet idiot. Il va s’en servir et l’autre abdiquera, car il sait qu’il est grillé dans tout le monde musulman.




    0



    0
    Philanthrope2BabEloued
    28 juin 2013 - 20 h 35 min

    Si ce jeune émir répare les
    Si ce jeune émir répare les erreurs de son père mené par un ego incommensurable, alors c’est une bonne chose pour la paix dans le monde.




    0



    0
    NASSER
    28 juin 2013 - 20 h 34 min

    IL Y A ASSI UNE AUTRE RAISON
    IL Y A ASSI UNE AUTRE RAISON pour laquelle ce nouvel Emir en veut à Al Karadhaoui
    .
    LU sur ALLAIN JULES

    EXTRAIT/
    .
    « …Nous sommes en 2005 et, le prince héritier Tamim Bin Hamad Al-Thani, l’actuel émir, âgé alors de 25 ans, est repéré dans une boîte de nuit gay très populaire de Londres, en compagnie de son supposé partenaire, un jeune britannique du nom de Michael Heard. Ce jour-là, s’ensuit une bagarre et, les protagonistes sont suspendus de ladite boîte pendant un mois, dont l’actuel émir du Qatar.
    C’est alors que la nouvelle, comme une traînée de poudre, se propage dans tout le Moyen-Orient. Yûsuf Al-Qaradâwî s’en prend alors au prince héritier et actuel émir du Qatar avec une violence inouïe. Sûr de lui, et ayant les bonnes grâce de l’ex émir, il déclare: «les savants de l’islam, comme Malik, Ash-Shafi’i, Ahmad et Ishaq, considèrent toute personne coupable de ce crime d’homosexualité, qu’elle devrait être lapidée, et ceci, qu’elle soit mariée ou célibataire »…. »




    0



    0
    Philanthrope2BabEloued
    28 juin 2013 - 20 h 33 min

    Il a bien fait. Il devrait le
    Il a bien fait. Il devrait le mettre en prison pour avoir appelé au meurtre du peuple syrien, au meurtre de Kadhafi, au meurtre d’innocent. Ce vieillard fait plus de mal à ce pays et aux pays du Maghreb que n’importe quelle armée de salafiste fou d’Allah. Ce vieillard a sali la religion musulmane. Il devrait être enfermé en prison ou dans un hopital psychiatrique.
    Je me souvient alors que j’avais pas plus de 6 ans quand à la télé algérienne appelée alors RTA qui l’avait lancé, il prêchait que des chose flirtant avec la inconvenance, limite sexuelles. Ce vieillard n’est qu’une immonde crapule sans honneur ni éthique.




    0



    0
    le Naïf
    28 juin 2013 - 19 h 24 min

    N’est-il pas regrettable pour
    N’est-il pas regrettable pour un jeune émir responsable arabe et musulman de consacrer sa jeunesse et la politique du pays qu’il dirige désormais, le Qatar pour servir les ennemis avérés de la nation arabe et musulmane.
    Ne craint-il pas comme son père que Dieu lui demandera des comptes à un moment où ni les américains ni les israéliens ne lui serviront alors qu’un argument négatif pour l’enfoncer davantage.
    Ne doit-il pas choisir entre de compter sur Dieu, sa protection et la peur d’être jugé par lui sur ses faits et gestes dans ce bas monde ; et dans l’au-delà, et la inquiétude de désobéir aux israéliens et aux américains qui risquent de lui faire passer l’arme à gauche !

    Si le nouvel émir du Qatar, Cheikh Tamim, ne veut plus du prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradawi dans son pays et qu’il lui aurait même donné un délai très court pour quitter le Qatar. Si cette information se confirme c’est un pas tout à son honneur qu’il doit faire suivre par d’autres dans le but de corriger toutes les tares de son père commises au détriment du monde arabe et musulmans. Attendons pour voir !




    0



    0
    Mahdi
    28 juin 2013 - 13 h 02 min

    faut pas oublier aussi les
    faut pas oublier aussi les abassi et consorts ! ça fait longtemps qu’on ne les a pas rencontré à alger !




    0



    0
    AnonymeSami
    28 juin 2013 - 10 h 31 min

    Qu’il l’envoie en Algerie,
    Qu’il l’envoie en Algerie, ils lui feront le procés de ces fatwas meurtrieres envers les Algeriens.




    0



    0
    Nenuphar
    28 juin 2013 - 9 h 09 min

    Avez-vous déjà vu un roi,
    Avez-vous déjà vu un roi, roitelet ou émir changer de politique paternelle ?
    Il ne fera que suivre celle de son père auprès duquel il a fait ses armes et pris du poil de la bête.
    http://french.ruvr.ru/news/2013_06_26/Le-nouvel-emir-du-Qatar-va-poursuivre-la-politique-de-son-pere-6331/




    0



    0
    yzamèl
    28 juin 2013 - 7 h 52 min

    une nouvelle sorte
    une nouvelle sorte d’hypocrisie s’annonce ceci dit bien fait pour ce le retourneur de veste de
    kardawi




    0



    0
    00213
    28 juin 2013 - 7 h 34 min

    Qaradawi paie juste sa
    Qaradawi paie juste sa position suite au scandale où le prince Tamim avait été photographié sortant d’une boite gay londonienne.
    Et à l’époque cette affaire avait provoqué de vive tension entre les deux mounafikines.
    .
    Donc le nouveau roi-larbin fait d’une pierre deux coups, en réglant un vieux contentieux et en donnant l’ILLUSION que sa politique va changer.




    0



    0
    Jeune Algérien
    28 juin 2013 - 6 h 48 min

    Tamim a pris des cours de
    Tamim a pris des cours de géopolitique auprès de Boutef.
    La position exprimée par le nouvel emir est exactement celle de l’Algerie, a la virgule près.
    À croire qu’il a été programmé par un logiciel algérien.




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2013 - 6 h 10 min

    Par sidali (non vérifié) |
    Par sidali (non vérifié) | 27. juin 2013 – 22:46 ; TOUT EST POSSIBLE :la politique est l´art de mentir




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2013 - 6 h 08 min

    et la Chaine eljazira?
    et la Chaine eljazira?




    0



    0
    salim
    28 juin 2013 - 5 h 09 min

    Vous êtes des pourris. Vous
    Vous êtes des pourris. Vous êtes en train de jouer le pire mauvais rôle qui puisse être attribué à quelqu’un.
    Un lâche, un vendu, un traître ne ferait pas et n’oserait jamais jamais faire ce que vous êtes en train de faire comme mal au sein du monde arabo-musulman.

    Votre argent, votre savoir, votre main, vos ulémas, et autres savants de l’islam qui vous suivent sont devenus l’arme que le sionisme et les pays occidentaux utilisent pour détruire l’islam de l’intérieur.

    Sachez le que vous serez combattu, et grâce à Dieu il y a encore des gens conscient il y a des bras qui sont prêts à vous contrecarrer.




    0



    0
    S.S.A
    28 juin 2013 - 0 h 01 min

    Salam Alikoum
    Je pense que

    Salam Alikoum

    Je pense que c’est un simple repositionnement du Qatar sur l’échiquier politique Arabe. En, effet, rien ne va plus, le D.A.L.M et la H.O.G.R.A peuvent durer un temps, mais ne peuvent perdurer dans le temps.
    Les terroristes en Syrie sont en train d être défaits, le complot sophistiqué et scientifique ne marche plus,il va falloir trouver autre chose,le Liban vit des moments douloureux et la crainte est grande d’assister à une libanisation bis qui déborderait en territoire Palestinien Occupée la Jordanie est en train de devenir plus pauvre chaque jour et quémande toujours plus d’argent(du fait des Réfugiés palestiniens, Irakiens et maintenant Syriens).

    L’entité sioniste usurpatrice dénommé Israël est au bord de l’implosion sociale(seul une nouvelle guerre peut la sauver)et cherche désespérément un nouveau False-Flag.
    Le mouvement présidentiel en Égypte s’essouffle, l’Armée Égyptienne s’impatiente et est tenté par un 0192(…), en Libye c’est le chaos(mais qu’ils se terminent entre eux(on a pas oublié l’attaque de notre Noble Ambassade et l’assassinat de nos compatriotes ainsi que la chasse à l’Algérien sous Khaddaffi).

    L’Arabie occupée par les gangsters Saoud est menacé par tous les Musulmans du Monde a cause des destructions des sites historiques et religieux de la période du Prophète Muhammed(ASS)-(http://www.avaaz.org/fr/stop_the_demolition_in_mecca_a/?tKOpdbb), la Tunisie flirte avec une Fitna(sédition) qui ne veut pas dire son nom et, enfin, la monarchie de Amir Chaabi El Aziz se dirige vers l’Embastillement grâce à l’indépendance du peuple Saharaouis Amazigh frère qui se profile donc inéluctable.
    A mon avis, c’est un genre de remaniement pour s’offrir une nouvelle virginité(mais à moins d’être recousu au laser, je ne vois pas comment le diable irait au Paradis.

    Ce grand Shaytan(le répudié)-pas le vrai Ange déchu, mais ce petit qu’est kardaoui)- devant l’Eternel mériterait d’être pendu en haut d’une grue qui s’élèverait du sol en micro-millimètres jusqu’à suffocation sur la place publique.

    Même mort, on vous hantera les Beni-ouioui de tous bords.

    Tahyia Djazayirouna.

    Barak Allah Oufikoum.

    Salam Alikoum.




    0



    0
    Anonyme
    27 juin 2013 - 22 h 57 min

    je n y crois il faut vraiment
    je n y crois il faut vraiment être crédule pour avaler ces mensonges il sera et est pire que son père mais avec la subtilité occidentale




    0



    0
    Anonyme
    27 juin 2013 - 22 h 13 min

    les chiens ne font pas de
    les chiens ne font pas de chats
    sionistes ils sont, sionistes ils resteront.




    0



    0
    Horizon
    27 juin 2013 - 22 h 04 min

    Salem Alikoum
    La roue tourne

    Salem Alikoum

    La roue tourne .
    Comme tu as fais on te fera .
    Mais la barbarie sera absente et proscrit pour les vrais musulmans .
    Ceux qui appliquent le noble Coran dans sa vrai et unique interprétation ainsi qui appliquent la sunna , qui caractérisaient tous nos prophètes ((paix et salue en leur âmes a tous )).

    Salem Alikoum




    0



    0
    Slimane
    27 juin 2013 - 21 h 50 min

    Voilà un sacré retour de
    Voilà un sacré retour de manivelle ! la logique voudrais que le « répudié » ne trouve plus de pays pour l’accueillir .




    0



    0
    sidali
    27 juin 2013 - 21 h 46 min

    Salam
    je pense qu’on doit

    Salam
    je pense qu’on doit etre tres prudent avec ces types, on ne connait pas les circonstances du remplacement du roi, peut etre que l’occident a decidé de remplacer les figures a cause de leurs credibilité perdu




    0



    0
    S.S.A
    27 juin 2013 - 21 h 38 min

    Salam Alikoum
    Dernière info

    Salam Alikoum

    Dernière info sur Mr au Dents Rachyiène et jaunes de Zetla et SChrabb, il nous menace rien que cela, super, enfin un peu d’action sur le terrain.On commençait à être ankylosé à force de scruter l’horizon :

    L’organisation terroriste Al Qaeda au Maghreb Islamique(AQMI) menace de lancer de nouvelles attaques contre l’Algérie et d’épargner les pays du “printemps arabe” allusion faite à ses voisins la Tunisie et la Libye.

    En effet, dans son dernier communiqué diffusé sur la toile ces derniers jours, selon AQMI ses “ennemis” ont été chassés dans ces pays ayant connu les événements du printemps arabe contrairement à l’Algérie.

    Toujours selon son communiqué qu’elle a intitulé la “Moisson du mois” et signé par un certain Sheikh Abu Abdulillah Ahmed Al-Jijeli, l’organisation terroriste n’a pas manqué d’encenser les initiateurs des mouvements de protestation à travers le pays pour réclamer l’emploi, le logement et autres revendications.

    AQMI a évoqué dans son message de propagande les actions terroristes du Mouvement pour l’unicité et le Jihad en Afrique de l’Ouest(MUJAO) accusant les autorités algériennes d’être en déphasage avec les aspirations de leur jeunesse.

    L’acharnement de l’organisation terroriste contre l’Algérie est la conséquence du rôle central que le pays a joué dans la guerre au Nord du Mali et surtout de son engagement en faveur d’une coopération sécuritaire au Sahel dans la lutte contre les groupes armés.

    Et les menaces d’AQMI semblent être prises au sérieux par l’Algérie qui a renforcé ces derniers jours la surveillance de ses frontières avec la Libye, le Mali et la Tunisie.

    Alors que mardi dernier la capitale de l’Ouest algérien, Oran avait abrité une importante réunion d’experts dans la lutte contre le terrorisme des pays du champ mais aussi de l’Europe.

    Source Algerie1.com

    Tahyia Djazayirouna

    Salam Alikoum.




    0



    0
    S.S.A
    27 juin 2013 - 21 h 24 min

    Salam Alikoum
    Si l’info s

    Salam Alikoum

    Si l’info s avérait vrai, ce serait une première(a moins d’une nouvelle manipulation).
    Comme je l’avais dit dans un précédent post, il fallait attendre et voir l’orientation du nouvel Émir sans préjuger ; il semble que nous étions dans le Vrai El Hamdoullilah.

    J’espère simplement qu’il ne va pas demander l’asile à mon pays, par respect pour les centaines de milliers de morts qu’il provoqué par sa faute. Sinon, y a ses Maitres en Palestine Occupée.

    Tahyia Djazayirouna.

    Salam Alikoum.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.