Une attaque terroriste repoussée par la gendarmerie à Lakhdaria

Les éléments de la Gendarmerie nationale ont repoussé, dans la nuit de lundi à mardi, une attaque terroriste menée contre un de leurs postes avancés, installé à la sortie nord-est de la ville de Lakhdaria, au nord de Bouira, a-t-on indiqué, aujourd'hui mardi, de source sécuritaire. «La Gendarmerie nationale a réussi à repousser cette attaque menée par un nombre indéterminé de terroristes lundi à 23h, contre un poste avancé installé dans le quartier des 490 logements, situé à quelque deux kilomètres au nord-est de la ville de Lakhdaria», a précisé la même source. On ne déplore aucun blessé dans les rangs de la Gendarmerie nationale.
R. N.
 

Comment (9)

    algerien
    23 août 2013 - 8 h 01 min

    un petit appareil volant
    un petit appareil volant equippé d une camera thermique teleguidé a distance par les gendarmes aurait suffit pou les localiser, mais c est la grande question, malheureux petits gendarmes reveillez vous.




    0



    0
    nordinedu16
    21 août 2013 - 19 h 50 min

    Tout le monde sait même les
    Tout le monde sait même les girafes en Afrique que c’est de la vermine qui a entaché l’Islam qui est une religion de pardon et de tolérance.




    0



    0
    Anonyme
    21 août 2013 - 1 h 31 min

    VIGILENCE EXTREME FACE AUX
    VIGILENCE EXTREME FACE AUX CRIMINELS DESTRUCTEURS DE L’ETAT NATION ALGERIE; en ce 20 AOUT GLORIEUSE DATE ; LES ISLAMISTES ESSAYE DE SOUILLER ENCORE NOTRE CHERE PATRIE; LES MOUDJAHIDINES EN 2013 SONT CEUX QUI DEFENDENT LEUR PAYS CONTRE LA SUBVERSION CE SONT LES OFFICIERS ET SOLDATS DE L’ANP ET DES AUTRES CORPS DE SECURITE ET NON VOUS BANDE DE ZOMBIS;




    0



    0
    elmokhtar
    20 août 2013 - 20 h 44 min

    Bravo à nos service de
    Bravo à nos service de sécurité tout corps confondu pour le role jouer dans la défance de nos citoyens, pour le nombre d’opération térroristes et criminelle déjouer comme celle gagner sur le terrain. Mes félicitation pour le niveau du proféssionnalisme acqui.




    0



    0
    XXVII
    20 août 2013 - 18 h 17 min

    Nous n’en avons pas fini avec
    Nous n’en avons pas fini avec le tourisme islamiste.

    Il n’y a pas a chier. L’islamisme est une opportunité pour toute personne attachée à l’exercice physique, à la découverte de l’environnement, à l’étude des us et coutume des non croyants, des impies, des mécréants, des infidèles……

    De plus le maquis, les escarmouches, les faux barrages, le snipage ou les assassinats aveugles sont une exigence pour tout individu qui souhaite approfondir sa foi.

    Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

    Concilier le tourisme,le maquis, les assassinats, le développement local, les cultures respectueuses de l’homme et de l’environnement, favoriser les randonnées pédestres telles que préconisées par le coran rien de tel pour redresser un pays, rien de tel pour relier pour unir les hommes.

    La laïcité y a rien de tel pour guérir toutes ces âmes affligées.




    0



    0
    citoyen
    20 août 2013 - 17 h 42 min

    comme tout le monde le sait,
    comme tout le monde le sait, c’est grace au corps de la gendarmerie nationale que notre pays a évité le pire, en 1963,1967 et de 1990 à 2000, parce que c’est un corps d’hommes de métier, formé de sous officiers instruits et intelligents. ils executent leurs missions avec tact. rares sont les pays qui disposent d’un corps pareil. bien sur la dgsn et les corps de l’aviation, marine et terrestre sont des corps à enviers, seulement leurs missions sont différentes. bravo à nos enfants qui forment ces corps, ils ont mis à genoux ces tribues de bandits et ils les extermineront avec l’aide de Dieu. bon courage à nos enfants.




    0



    0
    ghorab
    20 août 2013 - 15 h 20 min

    ce mot repoussé ne doit pas
    ce mot repoussé ne doit pas exister au niveau sécuritaire elle est ou l’aviation?? pourquoi les laisser partir?? beaucoup de point réinterrogations




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    20 août 2013 - 15 h 15 min

    Bravo, continuez d’être à
    Bravo, continuez d’être à l’avant garde de la sauvegarde des intérêts de l’Algérie!

    Benzaim BOUKAHIL Docteur Patriotis Causa.




    0



    0
    Lalla A.B
    20 août 2013 - 14 h 09 min

    Bravo à notre gendarmerie et
    Bravo à notre gendarmerie et son courage il faut les bruler au Napalm ces ouled laKlab!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.