La Russie surveille la marine américaine près de la Syrie

La Russie a dépêché un navire de «reconnaissance et de surveillance électronique» vers la côte syrienne à l'est de la Méditerranée, a rapporté, aujourd’hui lundi, l'agence de presse Interfax citant une source militaire, sur fond de préparation d'une intervention contre le gouvernement syrien. Le navire de guerre électronique SSV-201 Priazovié a quitté dimanche soir Sébastopol, port ukrainien où est basée la flotte russe de la mer Noire, «pour une mission dans l'est de la Méditerranée», a précisé la source. «Ce bâtiment ne va pas rejoindre le groupe de navires de guerre de la marine russe déjà dans la région», a ajouté cette source, précisant que «le SSV-201 rendrait compte de ses activités directement à l'état-major des forces armées russes». L'état-major avait indiqué la semaine dernière que le groupe de navires dans la Méditerranée effectuait de manière ininterrompue des observations et analyses des activités militaires autour de la Syrie. «Nous utilisons le système de surveillance par satellite de notre groupe de navires dans la Méditerranée, ainsi que d'autres sources de renseignement.» «Nous avons l'intention d'obtenir le maximum d'informations dans les intérêts de la sécurité de la Russie, d'analyser méticuleusement les tactiques utilisées par les participants à un possible conflit, tirer des conclusions sur les perspectives à venir», a encore indiqué cette source. La Russie maintient une présence constante de plusieurs navires de guerre dans l'est de la Méditerranée où ils effectuent des rotations depuis le début de la crise syrienne il y a deux ans et demi, comme elle exploite depuis la période soviétique une base militaire dans le port de Tartous, à 220 km au nord-ouest de Damas. La Russie, membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, s'est opposée à toute intervention militaire étrangère en Syrie, jugeant que les informations sur l'utilisation d'armes chimiques près de la capitale Damas et impliquant le régime syrien «ne sont absolument pas convaincantes».
R. I.
 

Comment (8)

    issam
    3 septembre 2013 - 14 h 59 min

    Tous se jouera du côté
    Tous se jouera du côté égyptien,c’est eux qui tiennent les rennes ,s’ils ferment le détroit du nil ,il n’y aura pas la guerre .Si la guerre éclate quand même,la syrie l’iran et le hezbollah attaquerons les juifs et la turquie,la russie s’occupera de l’arabie yahoudite.Et c’est peut être cette grande guerre prophétisé et rappelé aussi sheik imran hossein qui va contribuer à la chute des dictatures du golfs et de l’état cancéreux .




    0



    0
    chark
    3 septembre 2013 - 9 h 28 min

    Alerte info !! les radars
    Alerte info !! les radars russes ont détecté ce matin deux tirs de missiles balistiques depuis la meditérranée , Poutine à été informé , ça sent mauvais !! @ suivre !




    0



    0
    mohamed el maadi
    2 septembre 2013 - 23 h 18 min

    La Russie est l’allié naturel
    La Russie est l’allié naturel de l’Algérie le cas échéant une guerre contre la Russie et aussi une guerre contre nous et que nous devrons frapper les intérêts Américains au Maghreb donc le voisin Marocain (d’ailleurs rabat a reçu des nouvelles d’armes des États-Unis)il y beaucoup de Russe à Paris qui compte sur notre soutien et il ne faudra pas le décevoir




    0



    0
    syriano
    2 septembre 2013 - 21 h 39 min

    Face a des barbares
    Face a des barbares sanguinaires,qui n’ont que la culture du meurtre(ils ont les plus grands sérial killer),du spectacle,de l’esclavage,du rodéo,de l’obésité morbide et bien sur du colonialisme(extermination des amérindiens,…) se tient devant eux la grande Russie.
    La Russie qui a écrasé 90%de l’armée du 3eme Reich et qui par conséquent a stoppé l’armée d’Hitler a Stalingrad.
    La Russie qui a stoppé l’armée conquérante de Napoléon Bonaparte a Stalingrad.
    L’Histoire de ces deux pays reflète bien la Valeur de ces pays.
    La Russie ne lachera pas la Syrie car c’est vital pour la Russie(base militaire de Tartous qui offre un acces sur la mer méditerrané,gazoduc russe privilégié par Assad,…) et Poutine est connu pour etre un véritable patriote,un homme de valeur.
    Merci a Bouteflika et a ceux impliqué d’avoir proner et consolider nos relations,déja historique, avec la Russie,un pays de cette prestance est toujours bon de l’avoir comme allié,surtout lorsqu’on voit que les USA,dirigé par les sionistes,ne passe pas 1 année sans envahir ou déstabiliser un pays.




    0



    0
    chark
    2 septembre 2013 - 21 h 25 min

    Une info signé  » french irib
    Une info signé  » french irib  » à mettre au conditionnel , il parait que la DCA Syrienne à déja abattu un F22 raptor us , et trois missiles tomahawk prés de la frontiére Jordanienne , il paraitrait que les us/sionistes voulaient tester les lignes de défenses Syrienne ! @ suivre !




    0



    0
    Jacqueline Bon
    2 septembre 2013 - 20 h 48 min
    chark
    2 septembre 2013 - 19 h 19 min

    Mes amis ça sent pas bon au
    Mes amis ça sent pas bon au moyen-orient , à la moindre étincelle je conseille à tous mes compatriotes résidents à l’étranger de faire des provisions en carburant et en denrées alimentaire non périssable ! car si par malheur la Syrie est attaquée le canal de suez et le détroit d’ormuz seront impraticable par les tankers , comme nous l’avait expliqué l’éminent cheikh Imrane Hosein ,  » blad cham  » sera la mère des bataille , soit pour libérer Al Quds charif , ou soit le déclenchement d’une guerre nucléaire à grande échelle , avec la disparition de l’espèce humaine ,wa Allah istar !




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    2 septembre 2013 - 17 h 40 min

    Si vous vous opposez à la
    Si vous vous opposez à la guerre française en Syrie, lisez et riez au nom de la civilisation !
    TELECHARGEZ SARAZIN HEBDO AVANT CENSURE OU FIN DU MONDE !
    http://rapidshare.com/files/3426425245/Sarasin%20HEBDO.jpg
    Autres lecture tout aussi intéressante !
    http://rapidshare.com/files/850571679/Le%20journalisme%20et%20Sun%20Tzu.pdf
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.