Des journalistes américains révèlent : Ben Laden n’a pas été tué

Plusieurs journalistes américains, bannis des médias mainstream, accusent le gouvernement américain de mentir au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et reprochent aux médias de masse de couvrir ces mensonges. L’un d’eux, un journaliste d’investigation réputé, Seymour Hersh, a révélé récemment que l’affirmation du gouvernement américain à propos de l’élimination d'Oussama Ben Laden est «un énorme mensonge» et qu’il n’y avait «pas un mot de vrai», attaquant par la même le New York Times, son employeur : «Nous mentons au sujet de tout. Mentir est devenu la norme.» Hersh n’est pas le seul à dire que le gouvernement a menti à ce sujet. Sherwood Ross, qui travaillait pour l’agence Reuters, a jeté un pavé dans la mare quand il a indiqué que la famille du président Bush faisait des affaires avec la famille Ben Laden et que cette dernière était membre du comité directeur de la compagnie pétrolière de Bush. Pour lui, le 11 septembre «n’est pas une conspiration arabe ou musulmane. «Je pense que c’est une conspiration américaine pour renverser le gouvernement des Etats-Unis et installer ce qui est en train de devenir un Etat policier et aussi faire avancer les ambitions impérialistes des USA pour escroquer le Moyen-Orient de ses ressources énergétiques», a-t-il jugé. Le journaliste a expliqué que des mensonges ont été préfabriqués, ce que la presse ne rapporte pas. Egalement, Paul Craig Roberts, journaliste connu et qui a travaillé comme secrétaire d’Etat aux finances sous Reagan, expose le faux assassinat de Ben Laden et déconstruit le mythe du 11 Septembre pour l’Institute for Political Economy. «Il n’y a aucune preuve existante qui soutienne l’histoire gouvernementale concernant le 11 Septembre. Il n’est pas nécessaire pour moi de rapporter les preuves volumineuses existantes et prouvant de manière conclusive que l’histoire officielle est un mensonge. Vous pouvez lire tout cela, on le trouve en ligne», a-t-il certifié. Depuis que Paul Craig Roberts a parlé de «démolitions contrôlées» des trois tours du World Trade Center, il a été banni des médias américains.
Mohamed El-Ghazi
 

Comment (10)

    Anonyme mehdi mountather
    20 novembre 2013 - 14 h 08 min

    Ces terroristes Qaida Aqmi en
    Ces terroristes Qaida Aqmi en Syrie en Algérie en Irak et dans le monde des diables humains pire que les vrais diables des marionnettes de la franc maçonnerie aucune relation avec l’islam leurs objectif de tuer le maximum des musulmans pour satisfaire satan et pour donner une mauvaise image a l’islam pour que les non musulmans ne convertissent pas a l’islam si la fin du monde les premiers a l’enfer avec Bachar assed leurs fin par balles arrêt cardiaque les virus accident de la route déluge séisme crash d’avion surtout leurs fondateurs thawahri général major de satan sa fin comme son idole Benladen ces criminels les vrais ennemis de l’islam ils ont dépasser satan avec ces crimes




    0



    0
    lischtGesetze
    1 novembre 2013 - 8 h 07 min

    meme les laiquares algeriens
    meme les laiquares algeriens veule croire que c les musulmans qui on massaccé des honnetes sitoyens la vous avais la preuve quil commette des crimes et les mettent sur le dos des musulmans c une guerre le mensonge contre la verité




    0



    0
    citoyen
    31 octobre 2013 - 16 h 26 min

    braket-el-ma (BarakObama) a
    braket-el-ma (BarakObama) a été dupé par le pyntagone. le peuple américain a été dupé par vrais patron des affaires au états unis. braket-el-ma et son gouvernement c’est de la khodra foug éacha. aux états unis, les grandes affaires c’est les généraux qui les gérent et pas les autres. un pays qui colonise un autre pays, ne serait est-ce qu’un laps de temps, ne peut pas se prétendre etre démocrate, et il ne faut jamais le croire. quant aux histoires du 11 septembre ou de benladen, est ce que cela nous interesse vraiment ?. bonne journée




    0



    0
    Anonyme
    31 octobre 2013 - 15 h 52 min

    Le fond de l’histoir est que
    Le fond de l’histoir est que les pincipaux laisé dans l’afair le monde arabe l’afganistan et consor ne branche pas dommage pour la justisse et la vérité.




    0



    0
    aghrive
    30 octobre 2013 - 23 h 59 min

    Quand on raconte un mensonge
    Quand on raconte un mensonge continuellement en boucle, on fini par croire que le mensonge est Vrai , un Vrai mensonge est une réalité Non?




    0



    0
    Mabrouk
    30 octobre 2013 - 21 h 24 min

    Tout comme les deux (02)
    Tout comme les deux (02) tours jumelles ,elles ont implosées de l’intérieur,faut pas sortir de saint Cyr pour faire analyse objective de ce complot ?




    0



    0
    Anonyme
    30 octobre 2013 - 18 h 30 min

    Il joue au golf avec bush
    Il joue au golf avec bush dans son ranch




    0



    0
    Mohamed EMaadi
    30 octobre 2013 - 17 h 06 min

    Des journalistes américains
    Des journalistes américains révèlent : Ben Laden n’a pas été tué

    Je m’en fous, »les notre » Ben Laden algérien courent toujours et sont logé dans des palaces en Algérie… Nous sommes des beaux hypocrites en la matière !!




    0



    0
    le Naïf
    30 octobre 2013 - 15 h 05 min

    Seuls les naïfs croient aux
    Seuls les naïfs croient aux déclarations officielles des responsables américains. Ces journalistes américains viennent seulement de conforter ce que la majorité des citoyens du monde avertie, sait déjà.
    Faut-il reprocher aux gouvernements fantoches et leurs relais pollués dans le monde d’avoir cru et font toujours croire aux ingénus ces juiveries. Non bien sûr, car la méthode est bien juive.
    Ce qui est triste c’est de voir continuellement cette grande Amérique demeurer une marionnette entre les mains d’une poignée de sionistes qui la manipulent à leur guise contre ses propres intérêts.
    Les responsables américains qui sont derrière ces scénarios ignorent que le commun des mortels sait qu’ils sont des menteurs en ce qui concerne le 11 septembre qui est en réalité un coup fourré pour justifier des agressions contre des pays tiers dans le cadre du nouvel empire américain qui s’est aussitôt effrité.
    Quant à la « liquidation » de Ben Laden et le scénario flagrant à l’hollywoodien, son objectif étant tout simplement de détourner l’attention des gens sur l’incapacité des services secrets américains à mettre la main sur le leader d’Al Qaeda mort et enterré depuis plusieurs années suite à une longue maladie.
    L’information recueillie sur sa mort par les services américains est juste. Mais incapables de déterminer le lieu de son enterrement des génies sionistes infiltrés dans l’administration américaine ont eu la brillante idée de monter le fameux scénario connu transmis en direct des lieux de la comédie au Pakistan jusqu’aux salles de projection des dessins animés à Washington.
    Histoire d’embobiner le monde et lui faire avaler ces deux grandes couleuvres miellées.
    Celui ou celle qui croit encore un seul mot qui sort de la bouche d’un officiel américain démocrate ou républicain, les deux étant sionisés jusqu’à la moelle épinière, est âne bâté.




    0



    0
    bab el oued
    30 octobre 2013 - 14 h 08 min

    Depuis la pièce théâtrale du
    Depuis la pièce théâtrale du 11 septembre les USA sont devenus un grand media mensonge.
    Ben laden jeter à la mer et Saddam Hussein sacrifié comme un mouton le 1 er jour d’el Aide devant le monde entier !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.