L’Algérie dément toutes discussions entre Lamamra et son homologue marocain à Bamako

Certains médias marocains font état d'entretiens qui se seraient tenus entre le ministre Ramtane Lamamra et son homologue marocain en marge de la réunion ministérielle de Bamako. Je tiens à démentir formellement ces allégations saugrenues. Les deux ministres se sont salués dans la salle de conférence et ont échangé des propos de courtoisie. Il n'y a eu ni entretiens ni discussions sur une prétendue «ouverture d'un dialogue constructif», comme le rapportent spécieusement ces mêmes médias.
 

Comment (9)

    Anonyme
    6 novembre 2013 - 10 h 08 min

    Laamamra s’est fait
    Laamamra s’est fait piéger.
    Il aurait du faire son communiqué avant que les marocains exploitent la poignée de mains.
    Au lieu de cela il est dans le démenti.

    Maalich, on va dire qu’un homme avertit en vaut deux.
    La prochaine fois, il faudra être plus vigilant, ya Ramtane.
    Pour l’instant tu publies plus de démentis en un mois que Medelci en une année.




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    6 novembre 2013 - 1 h 38 min

    sofia@
    Je veux bien croire à

    sofia@

    Je veux bien croire à l’Algérie vivante mais moi je n’y vois que l’ombre d’un passé qui s’éloigne mais cela n’engage que moi
    Je viens de finir le documentaire sur un dignitaire de la Seconde Guerre Mondiale et il disait ceci en 45 « Berlin en feux je ne trouve pas le sommeil, demain je demanderais aux enfants et à Magda tu me rejoindre dans le bunker nous avons décidé de mourir en Famille car animer par nos rêves d’une Allemagne millénaire le peuple allemand ne s’est pas montré à la hauteur ce pays que j’ai servi Ils ne méritera que le prix de sa bassesse et la honte futur qu’ils légueront à leur enfants .Madga et moi refusons de laisser vivre nous enfant dans un monde qui n’est plus le nôtre » fin de citation Paul Joseph Goebbels 1897 1945




    0



    0
    sofia
    5 novembre 2013 - 19 h 39 min

    @mohamed el maad
    « votre

    @mohamed el maad
    « votre algerie est morte ya si ahmed  » « a part que c vous qui porte la culotte »
    est bien la diplomatie fait en sorte de regles les problemes d’une façon diplomatique donc a chaqun son travaille est chaqun porte la culotte qui lui convient quant a se que vous dit votre femme respective est bien mon pere doit se retourne dans sa tombe a se genre de commentaire est je vous dis que non l’algerie e bien vivante ou mazalou rejal e moi je suis fier d’etre algerienne est vive l’algerie.




    0



    0
    S.S.A
    5 novembre 2013 - 19 h 33 min

    Assalam Oura3laykoum
    A

    Assalam Oura3laykoum
    A Mohamed el Maadi (non vérifié) | 5. novembre 2013 – 18:27
    L’Algérie réagit déjà, frère, ne te fais pas de bile.
    Prêtes-ton attention en Algérie ces prochains jours, tu verras comment elle réagit bien. Regardes n’importe où du côté de la frontière marocaine et tu y verras ton soulagement. Les Fils de l’Algérie Sincère et Authentique sont en train de constituer des dossiers sur ce Jour de L’agression du 1er Novembre 2013 et étudient les modalités juridiques internationales pour exposer ce cas de violation flagrante de notre souveraineté ainsi le coup sera marqué de manière onusienne et à nos profits. Nous allons compter les coups et les marquer car il faut s’attendre à d’autres provocations qui vont aller crescendo, le but du Makhzen étant de chercher le conflit frontalement. Il l’aura sa raclée mais à nos conditions et dans nos droits juridiques, nous irons Heba Heba afin que notre élan reste libre de mouvement et ne subisse aucune entrave. Les ennemis de l’Algérie ne guettent que le faux-pas pour justifier leurs guerres d’invasion alors nous allons retourner le problème, de faux-pas en faux-pas marocain, nous justifierons notre défense sans craindre pour notre pays, notre peuple ainsi que celui de l’extérieur. L’Algérie ne reconnait pas la nationalité française alors tu as beau naitre où tu veux, tu es Algérien c’est le droit du sang qui prime et pas le sol comme certains débiles veulent le faire croire.
    C’est ton sang qui détermine qui tu es. Point. Hadda Makkane.
    Peu importe ou tu sois né, si tu peux prouver que tu es Algérien, alors tu l’est.
    Assalam Oura3laykoum.




    0



    0
    Kamal
    5 novembre 2013 - 17 h 46 min

    J’espere que cette
    J’espere que cette information est infondee parce que dans le cas contraire le 5 Octobre 1988 serait du gateaux par rapport a ce qui va se passer avec comme seul objectif FAIRE DEGAGER PAR LA FORCE CE POUVOIR DE (…) DE NOTRE PAYS SOIT HOMOMO6 ET PROUVANT PAR LA MEME OCCASION QUE CE POUVOIR N’A RIEN (…)
    En tout etat de cause vivement cette 2eme Republique Algerienne dirigee par les vrais enfants du pays du Million er demi de chahids




    0



    0
    l'oracle
    5 novembre 2013 - 17 h 39 min

    Des errements de la
    Des errements de la diplomatie sauce makhzénienne.

    Au fait, qui a compris quoi?

    ils attendent quoi de nous ?

    Le fait pour les deux Ministrs de s’etre croisés et salués relève de la plus simple des courtoisies. l’interprétation que nous servent les feuilles de choux marocaines de cette rencontre dans une salle de réunion ou dans un couloir laisse pantois.




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    5 novembre 2013 - 17 h 27 min

    Je n’en sais rien, je sais
    Je n’en sais rien, je sais une chose n’est pas Algérien qui veut.
    je connais des types des garçons des « racailles » comme certains aiment bien le mentionner qui n’a jamais mis les pieds en Algérie mais si vous insultez l’Algérie seront capables de vous donner la mort .Enfin je me rends malade pour rien et la vérité c’est qu’on s’est assis sur notre honneur . Ce que je comprends mieux c’est que ce ne sont pas des Algériens qui dirigent ce pays ma femme me le dit également elle est algérienne y est ne a vécu 30 ans dans ce pays depuis sa naissance pour vous dire que je n’invente rien ! Oui ma femme est algérienne malheureusement elle n’est pas animée du même esprit patriotique que moi elle me dit souvent  » Ton Algérie est morte si Ahmed  » a la différence que c’est moi qui commande et je ne porte pas la culotte j’ai la rage On vaut rien voila le constat Puissance militaire puissance etcc..Nada walou du vent !! Incapable de réagir dignement




    0



    0
    Bounif
    5 novembre 2013 - 15 h 15 min

    Ce démenti cinglant du MAE
    Ce démenti cinglant du MAE algérien constitue une grosse claque dans la gueule des menteurs de la présidence de la République, qui est devenue depuis 1999, avec d’autres institutions de la République, un véritable nid de sujets du monarque alaouite et qui ont voulu faire croire au peuple algérien humilié que le Maroc s’est excusé alors qu’il n’aurait exprimé que de vagues regrets.




    0



    0
    Anonyme
    5 novembre 2013 - 14 h 59 min

    Les ballons de baudruche
    Les ballons de baudruche traitres marocains osent parler « d’entretiens constructifs » entre notre ministre et leur chien enragé, les marocains sont lâches et traitres, il suffit que l’Algérie hausse un peu le ton qu’ils se font tous petits, il faut en finir avec les agressions tous azimuts envers notre pays et notre peuple qui durent depuis toujours. En fait il faut botter le cul à ces traitres pour les faire taire et les sortir du Sahara Occidental. L’Algérie n’a rien fait de sévère, même après qu’un pourri marocain ait touché notre drapeau avec ses mains sales, mais les marocains ont senti qu’en Algérie la récréation est terminée, et les choses passeront très au sérieux avec ce voisin minable de l’Ouest. Les marocains ne retienne pas l’histoire, la frontière avec le Maroc sont fermées depuis plus de 20 ans, les conséquences sur le Maroc sont incommensurables, mais ils recommencent avec leurs hostilités de plus en plus agressives, parce qu’ils profitent de la faiblesse de l’État dirigé par des marocains qui ferme les yeux malgré toutes leurs agressions. Mais ils ne mesure pas les conséquences de leurs actes hostiles sur l’avenir des relations entre l’Algérie et le Maroc, quand l’Algérie sera dirigée par de vrais patriotes, le Maroc sera isolé définitivement et mis dans les oubliettes derrière un mur et des tranchées qui seront construits tout le long de cette maudite frontière avec un régime féodal satanique, le roitelet va subir l’explosion de son peuple affamé et une implosion du Maroc, et ce n’est pas la France ruinée qui va lui venir au secours.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.