Ramtane Lamamra : «Les frontières avec le Maroc resteront fermées»

Les frontières algéro-marocaines «seront rouvertes une fois disparues les causes à l'origine de leur fermeture. A ce moment-là, les choses reprendront leur cours normal», a affirmé hier soir le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra. Dans un entretien accordé à la chaîne France 24, M. Lamamra a souligné que «cette question concerne le principe algérien qui veut que les frontières algéro-marocaines ne seront rouvertes qu'une fois disparues les causes à l'origine de leur fermeture. A ce moment-là, les choses reprendront leur cours normal avec le voisin marocain». Concernant l'avenir des relations algéro-marocaines, M. Lamamra s'est contenté de rappeler l'incident de la profanation, en novembre dernier, du drapeau national au consulat général à Casablanca. Cet incident «a profondément heurté la conscience collective algérienne», a-t-il dit, soulignant qu'il «ne s'agit pas d'un incident anodin pouvant survenir n'importe où, mais d'une grave et flagrante atteinte aux symboles et valeurs auxquels nous croyons et que nous pensons encore partager avec les frères dans la région».
R. N.
 

Comment (46)

    Anonyme
    27 décembre 2013 - 15 h 15 min

    je suis entierement d’accord
    je suis entierement d’accord avec Mr lamamra . ..




    0



    0
    Anonyme
    17 décembre 2013 - 18 h 56 min

    Ça suffit avec vos discours
    Ça suffit avec vos discours creux, le peuple algérien veut des actes fermes avec ce voisins voyous qui droguent nos jeunes pour leur détruire le cerveau, s’attaquer à le jeunesse de notre pays comme le fait le Maroc, c’est une guerre déclarée contre l’avenir de notre pays. Nous voulons aussi la rupture des relations avec le Maroc, l’expulsion de son ambassadeur en Algérie, l’expulsion sans aucune exception de tous les marocains se trouvant sur notre territoire, la déchéance de la nationalité algérienne à tous ces marocains ennemis qui sont encore soumis à leur monarchie, et représentent un danger pour la stabilité de l’Algérie, commencez d’abord par les ruptures des relations avec le Maroc, à titre de bonne volonté de votre diplomatique mr Lamamra. Et surtout ne parlez plus jamais de l’UMA ou de la prétendue fraternité avec le Maroc ennemi.




    0



    0
    Safiya
    17 décembre 2013 - 18 h 32 min

    CE qui tiennent présentement
    CE qui tiennent présentement le gouvernail Algérie sont stratèges es-entourloupes. Lamrana fait partie du panel, il lance ceci comme un os à ronger et pendant ce temps, ils nous font un enfant dans le dos à travers ces signatures.

    li khoun El Amana ma3andou mkane la fhad addar la fe deyma. chouhada khellaw Al Djazayer amana fi raqbathoum.




    0



    0
    ammmar
    17 décembre 2013 - 14 h 33 min

    PARTI POLITIQUE OU SIMPLE
    PARTI POLITIQUE OU SIMPLE CITOYEN,celui qui parlera encopre d’ouverture des frontieres avec ce pays hostile averé a notre pays et qui nous a deja declaré la guerre a travers le deversement organisé et en masse de sa drogue en algerie,DOIT SAVOIR Q LES ALGERIENS LE CONCIDERERONT COMME UN TRAITRE DECLARE POINT BARRE,les jeux sont claires et le maroc,peuple et monarchie n’arretent pas de nous prouver qu’ils nous en veulent,alors disons leur qu’on est la,m… alors……..




    0



    0
    Anonyme
    17 décembre 2013 - 14 h 21 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 16. décembre 2013 – 23:20
    AP Voilà un esclave marocain qu’il faut surveiller, il y en a qui rentrent sur ce site tout comme cet esclave de hommo 6 sous une fausse identité algérienne pour distiller la propagandemensongère du mekhzène et pourri de hommo6.
    Que ces frontières avec ce voisin satanique de l’Ouest soient fermées définitivement très hermétiquement, le Maroc implosera de l’intérieur, c’est lAlgérie fait vivre des millions de serpents marocains, sans compter les centaines de milliers d’entre eux rentrés illégalement en Algérie, sans compter ceux rentrés avec Boukharouba en 1962, il faut nous foutre tous ces marocains en dehors de l’Algérie, ces serviles esclaves du hommo6 qui vivent sur notre terre




    0



    0
    abdelkader wahrani
    17 décembre 2013 - 13 h 31 min

    ceux qui sont pour la
    ceux qui sont pour la réouverture des frontiéres avec ce pays ennemi, sont des traitres. l´algerie fait face a un vrais complot et ce n´est pas une vue de l´esprit… les concepteurs ce cette machination se trouvent a l´intérieur et parmi eux figurent des cercles qui ont enorme intérêt. le FFS devenu un parti traitre, subeversive et une menace serieuse pour la souvéraineté nationale. pourquoi le maroc veut la réouvertute des frontiéres? depuis que le maroc connais une crise économique, et que l´europe subi la crise, le tourisme sexuel des vieillards pédophiles européens au maroc est en chute libre, le forcing maroki a doubler pour que l´algerie ré-ouvre sa frontiére avec le maroki, les dirigeants marokis sans aucune fierté, NIF et respect envers eux même et leurs sujets sont aller jusqu´a exiger puis pleurer auprés des dirigeants étrangers, au prés de l´union européenne,l´unité africaine puis l´onu, avec tout leurs simagrées pour obliger l´algerie a céder a leurs demande de plus, maintenant que les caisses de l´algerie sont pleine, le maroki veux sa part du gateau pour renflouer ses caisses. nous les algeriens a 99 quelque chose pc, nous sommes contre l´ouverture de nos frontiéres avec cette monarchie.




    0



    0
    Mokrane
    17 décembre 2013 - 12 h 37 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 17. décembre 2013 – 13:02

    Mr Betatache ne représente que lui meme mais JAMAIS le 1er parti d’opposition et encore moins Da El Hocine.
    Est ce que le fait que le vieux cheb khaled ai vnedu son ame pour un Rias veut dire que tous les chanteurs algériens sont des traitres ? NON. Alors c’est pareil meme si je sais que Da El Hocine va lui tirer les bretelle à cette arriviste.




    0



    0
    hutchi
    17 décembre 2013 - 12 h 06 min

    Oui absolument, Mr Lamamra a
    Oui absolument, Mr Lamamra a la stature d’un président, mais hélas, je crois que les dinosaures du FLN lui préfèreront un certain Saadani!!!! (comme on dit chez nous…el dab rakab moulah)




    0



    0
    Anonyme
    17 décembre 2013 - 12 h 02 min

    Le chef du FFS Mr Betatache
    Le chef du FFS Mr Betatache s’est exprimé pour la réouverture de la frontière suite à une visite au Makhzenistan…ce qui nous démontre que ce sieur est devenu un larbin des makhzeniens qui lui ont fait subir un lavage de cervelle à coup de salamaleks et de pommades!!….Dieu merci ce politicard en herbe ne fait que de la figuration et n’aura jamais le destin du pays entre les mains, j’aimerais savoir ce que pense le FFS et Mr Betatache des déclarations incendiaires des marocains et à leur tête le responsable verreux du parti de l’Istiqlal qui veut entrer en guerre avec l’Algérie pour « recuperer » (comme ils disent) Tindouf et Béchar!!!




    0



    0
    Anonyme
    17 décembre 2013 - 11 h 23 min

    Merci,Mr:le ministre de votre
    Merci,Mr:le ministre de votre franchise;vous êtes le reflet de l’Algérien fier qui n’aime pas l’humiliation;pour une fois j’ai le sentiment que ce monsieur est digne de parler au nom d’une majorité écrasante d’algérien.La fraternité entre les deux peuples doit passer d’abord par le respect mutuel et l’application des préceptes de l’Islam.En inondant un peuple frère en quantité industrielle de drogue;en échange de son carburant et de ces denrées alimentaires;vous ne pourrez rien espéré qu’une haine de tous les Algériens sincères.




    0



    0
    Mansour
    17 décembre 2013 - 10 h 42 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 16. décembre 2013 – 23:20

    Un autre sujet soumis à Sidna en embuscade dans sa mission de grenouillage. Du déjà vu.
    ll suffit de persévérer pour avoir le bonus de sa vie, à savoir figurer dans la prochaine liste (2014) des préteurs du serment d’allégeance au Prédateur et pourquoi pas, décrocher une place au paradis du moment qu’il est le descendant de notre Prophete (QSSL).
    Une naiveté deconcertante d’un si bon peuple tout de même.




    0



    0
    Keltoum
    17 décembre 2013 - 8 h 25 min

    L’implacable mise au point de
    L’implacable mise au point de Mr Ramtane Lamamra aura le mérite de ne plus permettre à Homomo6 et à ses sbires de nous implorer à chaque coin de ruelle pour la réouverture de ces maudites frontières tout en pensant pouvoir exercer des pressions via ses relais (France-USA…).




    0



    0
    Anonyme
    16 décembre 2013 - 22 h 20 min

    Il sort de son silence. Il
    Il sort de son silence. Il n’a pas pu faire face aux États Unis. Le voilà nous rabâcher la petite leçon des frontières. Le trafic ne se développe que lorsque les frontières sont fermées. Il a juste peur des USA , c’est tout!! Nous avons dépensé 300 milliards sur l’affaire du Sahara occidentale. Il n’a qu’à aider les gazaouis pour avoir de l’électricité puisqu’il défend les opprimés.




    0



    0
    Issam
    16 décembre 2013 - 21 h 52 min
    Dr Sali
    16 décembre 2013 - 18 h 34 min

    LAMARA PRESIDENT ,
    MISTER

    LAMARA PRESIDENT ,
    MISTER LAMARA YOU HAVE GREAT BALLS OF FIRE ,
    THE ALGERIAN LOVES YOU.




    0



    0
    Makhloufi
    16 décembre 2013 - 17 h 49 min

    L’Algérie a besoin de
    L’Algérie a besoin de quelqu’un comme Mr Ramtane Lamamra a la Présidence de la République Algérienne. Une vraie fierté pour le citoyen lambda qui se respecte.




    0



    0
    Hichem
    16 décembre 2013 - 16 h 38 min

    @Par decal (non vérifié) |
    @Par decal (non vérifié) | 16. décembre 2013 – 16:55

    Je comprend parfaitement la frustration d’un sujet-soumis à son Prédateur du moment que pour une fois un vrai MAE/DZ sait rendre la monnaie de la pièce au nom du peuple algérien.




    0



    0
    Mouradz
    16 décembre 2013 - 16 h 35 min

    Pourquoi donner autant
    Pourquoi donner autant d’importance au Royaume des 4 D&P (Drogue-Décadence-Despotisme-Discrimination and Prostitution-Pédophilie- Prédation-Pauvreté) meme si je suis de ceux qui pense que la revanche est un plat qui se mange gelé et en toute froideur.




    0



    0
    decal
    16 décembre 2013 - 15 h 55 min

    Monsieur Lamamra commence a
    Monsieur Lamamra commence a avoir une légère baisse dans mon estime




    0



    0
    decal
    16 décembre 2013 - 15 h 51 min

    Y & trop d argent sale en jeu
    Y & trop d argent sale en jeu pour pouvoir maintenir les frontières fermés et y a pas que ( incident) de l emblème




    0



    0
    SIDI MAKHLOUF
    16 décembre 2013 - 15 h 40 min

    Maintenir la frontière fermée
    Maintenir la frontière fermée ne suffit pas.Il faut faire la chasse au trafic de drogue et de carburant,en permanence et de façon impitoyable.C’est la seule façon de mettre a genoux ce pays de (…) et son roitelet MO6.




    0



    0
    S.S.A
    16 décembre 2013 - 15 h 35 min

    Assalam Ou3laykoum.
    La

    Assalam Ou3laykoum.
    La frontière ne sera pas ouverte pour demain ni celui d’après, c’est clair, est-ce que la frontière entre le Liban et Israël est ouverte? Non, elle l’est à cause de différents politiques et territoriaux entre une entité considérée comme usurpatrice de territoires régionaux et agressive et violente pour se les accaparer.
    Ce qui ressemble étrangement au cas du Maroc Makhzenien, cette tyrannie est composée d’étrangers venus d’une oasis du fond du désert de l’Arabie Occupée, ils ont usurpé non seulement le Maroc actuelle mais ont soumis violemment toutes les tribus Amazighs millénaires et agressent un autre peuple qui ne veut pas se soumettre : la tribu des Sahrawas. Le Makhzenien n’est que la pâle copie de son collègue israëlien.
    D’autant plus que cette question est en attente de règlement onusien comme celle des Palestiniens d’ailleurs et que rien n’est concrètement fait. Cela commence à bouger mais une fois engagé, l’ambiance des négociations avec ce genre de quidam(marocain ou israélien) peut durer éternellement. Ce n’est pas tant le résultat recherché qui prime mais plutôt assurer la durée du bla-bla en misant sur les changements de générations.
    Donc, notre frontière reste fermée. Vive Nous Al Djazayirines.
    Tahyia Bladi et vive la politique de fermeté avec le Makhzen.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    Normal
    16 décembre 2013 - 15 h 13 min

    « Les frontières
    « Les frontières algéro-marocaines «seront rouvertes une fois disparues les causes à l’origine de leur fermeture »…Ok, et quelles sont les raisons qui ont amené à la fermeture de ces frontières??
    – Raison numéro 1: la mentalité haineuse et la folie des grandeurs des sujets marocains qui ne reconnaissent pas l’Algérie dans ses frontières.

    http://www.youtube.com/watch?v=xYDGU1LTcJ4

    Quand on entend cette mentalité nauséabonde marocaine, il ne faut pas s’entonner que les frontières resteront fermées jusqu’à la fin des temps.




    0



    0
    Adel
    16 décembre 2013 - 14 h 53 min

    Autant dire dans 100 ou 200
    Autant dire dans 100 ou 200 ans, et c’est une très bonne nouvelle pour l’algérie.
    N’oublions jamais que ce voisin malhonnête a viré 1 000 000 d’algériens envancance en 1994.
    Le roi et makhzen mafieux ne se sont jamais excusés, ni remboursé les séjours payés aux hotels par des algériens accusés à tord.
    Je n’oublierai jamais cette humiliation, j’y étais en 1994
    Que Dieu protège l’algérie de ce voisin encombrant.




    0



    0
    Lyes48
    16 décembre 2013 - 14 h 48 min

    Il faut garder les frontieres
    Il faut garder les frontieres fermees et construire un mur entre les 2 pays comme l’ont fait les USA avec le Mexique, un tranchee de 10m de profondeur et 20m de large ne serait pas de trop.
    A ce sujet et sur « liberté » voici ce que dit le premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS), Ahmed Batatache

    “ Le FFS est pour l’ouverture des frontières sans pour autant encourager le trafic des produits notamment les stupéfiants.” Sans commentaire !




    0



    0
    Rachidz
    16 décembre 2013 - 14 h 41 min

    Enfin un MAE qui redonne la
    Enfin un MAE qui redonne la fierté a ce peuple qui a été tant insulté et humilié par des vas-nu-pieds (Maroc-Qatar-Egypte-Lybie).
    On aurait tant aimé avoir un Président de la meme envergure. Oui oui oui je sais qu’on ne peut pas avoir tout et d’un seul coup mais ça viendra j’en suis convaincu.
    Merci à Mr le MAE




    0



    0
    Anonyme
    16 décembre 2013 - 14 h 05 min

    Il faut expulser tous les
    Il faut expulser tous les marocains d’Algérie, ils sont des centaines de milliers qui vivent en ALgérie, ils sont un danger pour notre pays, voilà la réponse qu’il faut donner au hommot des centaines de chômeurs en plus au Maroc, en plus de fermer la frontières bien hermétiquement : tranchées, mines, en attendant le mur qui isolera ce voisin satanique et implosera de l’intérieur. Tfou tfou pour le plus grand bordel à ciel ouvert du monde il faut étrangler la monarchie en lui ajoutant des centaines de milliers de chômeurs expulsés d’Algérie vers le Maroc. Ce qui qui parle de Boumédienne, je vous rappelle que boukharouba est responsable de toute la présence des marocains sur notre territoire et de ce clan marocain qu’il faut faire chuter et juger pour haute trahison et corruption généralisé




    0



    0
    Normal
    16 décembre 2013 - 13 h 28 min

    Le Maroc est un pays
    Le Maroc est un pays nuisible, ouvrir nos frontières avec ce pays est tout simplement suicidaire. De plus, les marocains ne nourrissent que haine et rancœur à l’égard de El Djazaïr, il faut les bannir complètement de notre espace. Il faut nous désolidariser complètement de ce pays tant que les marocains haineux et belliqueux ne changent pas de mentalité à l’égard de notre pays, il faut écouter ce que le chef du parti Istiqlal dit de notre pays et ce que la populace esclave, inculte et analphabète croit savoir de notre pays, Moi quand j’entends un marocain parler de l’Algérie, ça me donne juste envie de gerber. Donc bouclons et fortifions nos frontières et chacun pour soi, nous avons les hydrocarbures et eux ils ont la France et l’Arabie saoudite. aucune compatibilité possible entre nous. nous nous sommes des citoyens libres et remuants, eux ce sont des sujets dociles dont l’âme et la conscience appartiennent à leurs maîtres glaouistes et makhzeniens.




    0



    0
    sadek
    16 décembre 2013 - 13 h 25 min

    le probleme c’est le bedouin
    le probleme c’est le bedouin du 6 rang qui regne sur cette de l’afrique du nord ,o peuple marocain :reveille toi !
    a bientot




    0



    0
    zaki
    16 décembre 2013 - 13 h 08 min

    lamamra porte l’âme de
    lamamra porte l’âme de l’algérien pur,il en a formé des dizaines comme lui,intègre,polyglotte,très instruit,nationaliste jusqu’à la moelle. barak allah fik si ramtane.




    0



    0
    Anonyme
    16 décembre 2013 - 12 h 19 min

    gloire et fierte a tous les
    gloire et fierte a tous les algeriens digne de la nation,hormis les traites qui se trouvent dans l hexagone et qui complote avec le mekhzen a la solde d’azoulay,l algerie de tous part a un boumedienne dans ces vaines,sans oublie mr zeroual,nezzar,et le drs de toufik tous puissant,et surtout mr touati el mokh,aujourd hui on as toujours le petrol en plus des idees,preuve en l occurence de monsieur lamamra que je salut a jamais;vive l anp le drs et surtout le peuple algerien.VIVE L ALGERIE LIBRE ET INDEPENDANTE,ALLAH YARHAM ECHOUHADDA,AMINE…




    0



    0
    Inspektor TAHAR
    16 décembre 2013 - 11 h 31 min

    (…) Il devrait s occuper de
    (…) Il devrait s occuper de l incompetence et la mediocrite des ambassades algeriennes a l etrangers surtout celles des USA et Canada ou ces institutions ne sont devenues que des centres d affaires ou les commissions se negocient au depend de la defense et l aide a ses ressortissants…




    0



    0
    hamdiya
    16 décembre 2013 - 9 h 34 min

    bravoooooooooo c est la
    bravoooooooooo c est la volonte du peuple algerien on veut plus contre ce royaume a 2 balles il traite les saharaouis comme les palestiniens par ces amis et allies sionites ,300 agents(sionistes-marokis) de toute sortes aux portes des frontieres pour faire du mal et du tord a notre pays chere algerie(medicaments perimes-drogue-armes-trabendous-organes-humains)avec de la complicite des marocains double nationalitee le long de la frontiere encore un effort de fermer difinitivement la frontiere ,une fois ouverte sera pire qu elle etait fermer ,on sera envahipar tous ce qui illicite(drogue-assassinat-trafique de tout genre )attention mrs la frontiere restera fermer c est un grand bien pour notre pays algerie.




    0



    0
    youcef
    16 décembre 2013 - 9 h 21 min

    BRAVO LAMAMRA garde nos
    BRAVO LAMAMRA garde nos frontieres fermée avec ce pays




    0



    0
    Mouradz
    16 décembre 2013 - 9 h 06 min

    Merci à cet enfant du peuple.
    Merci à cet enfant du peuple. Oui il faut traiter momo6 comme il le mérite.




    0



    0
    omar
    16 décembre 2013 - 9 h 05 min

    depuis 62 l’Algérie a eu son
    depuis 62 l’Algérie a eu son indépendance et le Maroc un peut plus.soyez raisonnable chers frères,la seconde guerre mondiale a fait plus de 50 millions de morts et le résultat ils se sont entendu et ils ont crées un groupe de pays unies.nous on se coupe les pieds les bras et mêmes les têtes.Qui est le gagnant,les marocains ou les algériens.Aucun je vous le confirme.Marocains,Algériens,y’a il un jours ces deux peuples se sont demandes,depuis 50 années nos gouvernants ont fait quoi,rien de beau entres ces deux pays.Est ce que vous vous êtes pose la questions le pourquoi.moi je vous le dit les deux font le jeux des ennemies car le résultat est la preuve que nous travaillons pour notre ennemies.aucun de nous a la sagesse d’écouter les paroles de notre prophète Mohamed on est frères et ces frères vont s’entretuer pour des intérêts des juifs et occidentaux afin de leurs éviter pour eux un ennemies.soyer intelligents et rafraichissoirs comment trouver une solution comme ceux qui ont fait une guerre avec plus de 50 millions de morts et le résultat vous le connaissez tous.




    0



    0
    Fouadz
    16 décembre 2013 - 8 h 58 min

    C’est le moindre que l’on
    C’est le moindre que l’on puisse dire diplomatiquement parlant.
    Le citoyen lambda que je suis et de l’endroit ou je suis (soit environ 4.000 km de mon pays), j’aurais été jusqu’à parler du blindage de ces maudites forntières de l’Ouest.
    Ouf enfin un responsable algérien qui parle comme le peuple. Merci à vous Mr le MAE.




    0



    0
    gustave
    16 décembre 2013 - 8 h 41 min

    AppliqueZ la peine de mort
    AppliqueZ la peine de mort pour les trafiquants de drogue,,,L’ALGERIE tarde a s’adapter aux mutations criminelles du NARCO-ETAT MAROCAIN!




    0



    0
    Anonyme
    16 décembre 2013 - 8 h 37 min

    c’est un vrai diplomate et je
    c’est un vrai diplomate et je l’admire, rabbi iwafqou




    0



    0
    ammmar
    16 décembre 2013 - 8 h 13 min

    FAUT OSER QUAND IL LE FAUT ET
    FAUT OSER QUAND IL LE FAUT ET LE TRAITEMENT DE CERTAINS DOSSIERS CHAUD QUI EXIGENT L USAGE DE SES CORNES EST VERIFIE A TRAVERS L HISTOIRE COMME ETANT AUSSI UNE MANIERE DE SOLLUTIONNER A QQUE PART,l’eternelle diplomatie qui ne fait que perdre du temps en tournant en rond,peut etre interpreter comme diplomatie de raser les murs et ce procedé ne cadre pas avec le temperement desalgeriens qui sont temeraires les algeriens le sont reellement,on est capables de tout a la fois,du meilleur et du pire aussi,surtout quand il s’agit de l’algerie,LAMAMRA a fait tellement peur les marocain le long demain de son installation et voila,l’homme n’a pas prit ytop de temps pour annoncer la couleur,notre cher kabyle tant attendu le voici et la ça prouve que le genie de l’algerien de novembre est toujour present et que la haut ça planifie et ça reflaichi meme dans les moments difficiles ou la confusion parfois s’impose et brouille la reflexion,lamamra est venu dans le moment opportun ou une nouvelle reconfiguration geopolitique impose la presence d’un tel homme a la tete de nos addaires etrangeres,alors vivement lamamra et vive ANP ET VIVE DRS,MORT A LA MONARCHIE DE LA DROGUE qui est entrain de nous mener carrement une guerre sournoise en deversant de la drogue en masse en algerie aux moindre prix pour detruire notre jeunesse et ces actes hostiles commencent par donner leurs fruits a sa majesté le batard de glaoui,car sa zatla a atteint l’ecole primaire algerienne et ceci l’etat algerien doit mesurer la gravité et passer a l’acte de sauvetage non pas de l’algerie mais de la planete toute entiere car la zatla du maroc a pris la place de c’elle de la colombie d’anta et se trouve partout,le roitelet du maroc en faillite totale fait vivre les marovains a travers la commercialisation tout azimuth des stupefiants institutionalisée chez ses sujets marocains comme ressource naturelle ,ce royaume pourri devenu tres nuisible doit disparaitre et le monde entier doit s’unir pour cet objectif sallutaire




    0



    0
    Alilou
    16 décembre 2013 - 7 h 34 min

    Lakad athlajta sadri ya ibna
    Lakad athlajta sadri ya ibna Bijayati !
    ça c’est un Diplomate ! Lamamra et Bougherra ne sont pas comme la khourda de Medelci et Messahal !
    Vive l’Algérie digne et fière !




    0



    0
    Sahraoui
    16 décembre 2013 - 7 h 31 min

    Le black-out vient de l’AFP.
    Le black-out vient de l’AFP. Et celle-ci appartient à l’Etat pour ne pas dire la DGSE.




    0



    0
    youcef
    16 décembre 2013 - 7 h 10 min

    pays de sex, prostitution et
    pays de sex, prostitution et pedophilie, il faut pas oublié que le maroc c’est le premier pays au a transformer l’homme en femme (TRANSEXUELLE) la premier operation a été faite a casablankhra




    0



    0
    youcef
    16 décembre 2013 - 7 h 01 min

    les fontiéres algerienne
    les fontiéres algerienne reste fermé avec ce pays sioniste et monarchie de Homo6, algerie na pas besoin du maroc le pays des pedophiles tfou 3likoum maroc zbel




    0



    0
    selecto
    16 décembre 2013 - 4 h 48 min

    ça fait plaisir d’avoir un
    ça fait plaisir d’avoir un ministre aux affaires étrangères comme celui là, par le passé on avait des serpillières et non des ministres, depuis Belkhadem jusqu’à Medelci.




    0



    0
    yacine
    16 décembre 2013 - 3 h 45 min

    Bravo!! Au moins ce ministre
    Bravo!! Au moins ce ministre ne baisse pas son froc, pas comme son prédécesseur.
    La frontière restera fermée et point barre! Dégage Momo6!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.