L’Occident mène une guerre à la Russie par terroristes interposés

Il serait difficile de ne pas déceler une coïncidence entre la série d’attentats terroristes en Russie et le soutien de ce pays à la Syrie et à l’Ukraine. Cette relation entre la dégradation de la situation sécuritaire en Russie et les événements qui secouent ces deux pays est d’autant plus plausible que Moscou persiste dans sa politique de résistance aux velléités hégémoniques occidentales. Il faut rappeler que l’UE essaye de peser de tout son poids pour pousser l’Ukraine à se jeter dans les bras de l’ogre européen, de sorte à affaiblir davantage une Russie qui s’est vu, ses dernières années, grignoter des espaces géostratégiques. Mais le Kremlin, qui semble se ressaisir, a fini par remporter le bras de fer en accordant à son voisin un prêt au moment où l’Europe tendait la perche à l’opposition ukrainienne, lui proposant une aide de 20 milliards d’euros, restée au stade de la promesse. Dans le dossier syrien, la Russie, comme la Chine, a réagi fermement aux tentatives occidentales de faire tomber le régime en place et lui substituer un pouvoir islamiste, financé par le Qatar et l’Arabie Saoudite, et armé par la France et la Grande-Bretagne. Toutes les tentatives de ce quarteron de pays de déboulonner l’inamovible Bachar Al-Assad ont été vouées à l’échec. Sur le plan diplomatique, le veto russe a rendu caducs les efforts effrénés de Paris d’imposer une résolution pour une intervention militaire de l’Otan en Syrie, comme ce fut le cas en Libye. Sur le plan militaire, l’envoi d’armes et d’agents secrets pour former la rébellion syrienne au terrorisme a été vain. L’armée syrienne continue de marquer des points grâce, entre autres, au soutien militaire de la Russie qui considère ce pays arabe comme un des derniers bastions face à l’influence de l’Ouest. Les derniers attentats terroristes de Volgograd, qui ont fait une trentaine de morts, sont une réponse à cette fermeté de Moscou que l’Occident veut briser à travers les bombes humaines, cette invention américaine expérimentée en Afghanistan et en Irak et exportée dans les zones où la guerre classique est défavorable aux armées occidentales.
Karim Bouali
 

Comment (11)

    Anonyme
    31 décembre 2013 - 22 h 31 min

    Je suis français et
    Je suis français et constamment harceler par une certaine communauté et stigmatisé. le peuple occidental est de bonne foi mes amis ont souffre beaucoup en ce moment c’est difficile ce sont les élites la cause de notre asservissement donc appel à la réconciliation des peuples et main tendu bon courage à vous en Algérie.




    0



    0
    Anonyme
    31 décembre 2013 - 22 h 24 min

    La Turquie est allié à la
    La Turquie est allié à la Russie secrètement pour info




    0



    0
    S.S.A
    31 décembre 2013 - 0 h 35 min

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Mon

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Mon opinion (non vérifié) | 31. décembre 2013 – 0:17
    J’ai dit cette phrase sous le coup de la colère car à vouloir nous exterminer, on en est réduit des fois à vouloir devenir comme eux des barbares sanguinaires. Ils nous ont privés de beaucoup de bonheur familiale(que l’on connaitra jamais car massacrés, ou fusillés comme c’est le cas pour la mienne), de bonheur intellectuel, de savoirs, de connaissances, de cultures, d’épanouissements, d’évolutions et au contraire ils nous ont retardés de plus d’une centaine d’années en ce qui nous concerne les Algériens.
    Personne ne souhaite de guerre mondiale mais il faut bien avouer que les deux dernières ont été animées par les Européens et qu’ils ont fait de nous des « Malgré-nous » en nous enrôlant de force dans leur sale guerre, et aujourd’hui ils l’à font la 3e guerre sauf qu’ils ont compris les leçons du passé, qu’ils préfèrent être les marionnettistes en la manipulant ailleurs chez les autres tout en étant Unis dans le cadre européen.
    Alors, à ce tarif, je préfère la voir chez eux et qu’ils se terminent oui. Ma colère est une réflexion rapide, il faut la voir comme cela.
    Merci pour l’attention et bonne continuation.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    Mon opinion
    30 décembre 2013 - 23 h 17 min

    Salam,
    @SSA, J’ ai lu votre

    Salam,
    @SSA, J’ ai lu votre texte un peu trop vite, une phrase m’ a échappée et me déplait : » L’idéal serait de créer les conditions pour une 3 guerre Mondiale au sein de l’Europe(comme toujours) et attendre tranquillement qu’ils se terminent entre-eux. »
    N’ essayons pas d’ inverser les rôles , pour ce qui me concerne je ne pense pas ainsi, beaucoup d’ europeens sont de braves et honnêtes gens.
    La troisième guerre mondiale a déja commencée, comme je l’ avais dit auparavant au sujet de mytherrant lorsqu’ il a déclaré: » les armes vont parler ». Depuis ce temps elles n’ ont jamais cessées de parler. Les musulmans en paient toujours les frais.
    La meilleur manière est de sensibiliser les gens et de leur ouvrir les yeux devant l’ éffroyable imposture que nous a préparé la secte sioniste et dont le plus terrible est encore à venir. Elle avait au début le consentement d’ une majorité d’ occidentaux mais maintenant cette cohésion s’ effrite et la laideur de leurs turpitudes obscènes apparaissent au grand public.
    Il est donc impératif d’ engager la résistance d’ une manière intelligente et subtile, mais pour cela il faut beaucoup de finesse, un parfait exemple est celui de Dieudonné qui joue de l’ humour comme on manipulerait le sabre .




    0



    0
    Mon opinion
    30 décembre 2013 - 22 h 20 min

    Trés bonne analyse Mr Bouali.
    Trés bonne analyse Mr Bouali. Merci aussi SSA, toujours aussi bon de vous lire.
    J’ offre mes plus sincères condoléances au peuple Russe et mon soutien morale à leur président Mr Poutine pour les épreuves difficiles qu’ils traversent rappelant en certains points la période noire de leur révolution d’ octobre 1917 initiée par les nihilo-communistes dans le but de détruire leurs cultures et leur religions ancéstrales afin de les soumettre à l’ ésclavage matérialiste( Le meilleur des mondes).
    En effet rien n’ est plus dangereux que l’ emprise totale du matériel sur la conscience humaine. Une fois que l’ âme Humaine succombe aux instincts et aux plaisirs de la chair et de la sensualité d’ une manière passionnelle, qui sont une résultante de l’ amour du matériel, on peut en faire ce que l’ on veut à défaut de toute morale qui finie par s’ effacer doucement mais sûrement, la lobotomie par la télé réalité en est une parfaite technique.
    Voici un texte(dialogue) que j’ ai extrait d’ un livre il y a quelques années dont j’ ai perdu l’ auteur et le titre, désolé, qui résume parfaitement l’ état des lieux de nos sociétés toutes religions confondues parfaitement conditionnées pour l’ arrivée du massih dejjal:
    « _ Je connais l’ utilité de vos propositions; mais pour arracher la probité du coeur des hommes il faut les ennivrés de volupté.
    _ Multiplions les jouissances du corps; accordons aux artisans des plaisirs sensuels le nom et les couronnes de la vertu; pervertissons le jugement, et par là nous pervertirons le coeur de l’homme.
    _ Mais comment détacher de lui les peuples pendant qu’il y aura des temples, des autels et des prêtres du Christ? Vain espoir.
    _ Ecoutez moi; Abattons les temples, dissipons le patrimoine de l’ autel et persécutons les prêtres, et il n’ y aura plus personne qui soutienne le droit du Christ, et rien qui le rappelle au souvenir des peuples.
    _ Et le peuple sera un troupeau sans pasteur, il suivra notre voix et nous régnerons sur les temples abattus et sur les peuples dépravés. »
    Méditez bien la dernière phrase elle s’ applique partout, et particulierement en Syrie à l’ heure actuelle.




    0



    0
    Mohamed eel Maadi
    30 décembre 2013 - 15 h 39 min

    Déjà je présente mes
    Déjà je présente mes condoléances a la Russie pour cet attentat meurtrier et abjecte et de dénoncer le rôle mortifère des occidentaux et des pays monarchique et pétrolier. C’est un acte de guerre contre la Russie et nous savons tous qui est derrière cela.Voyez-vous on se plaint en Algérie des barrages et autre désagrément lié au dispositif de sécurité ,si nous n’avions pas pris ses mesures Alger et d’autre ville d’Algerie serait a feu et a sang…




    0



    0
    S.S.A
    30 décembre 2013 - 12 h 30 min

    Assalam Ou3laykoum
    Oui, tout

    Assalam Ou3laykoum
    Oui, tout le monde sait que l’Occident soutient militairement les terroristes islamisants pour les utiliser contre les pays dits récalcitrants, les pays où il y a du terrorisme islamo-fasciste sont toujours ceux qui adoptent une politique de résistance à L’Occident, la Russie en est le cas mais pas seulement, l’Algérie a bien été visé pendant la décennie rouge.
    Si cela s’avérait vrai, la Russie à des services performants elle aussi et est capable de mener le même genre d’actions sans jamais être découvert.
    L’idéal serait de créer les conditions pour une 3 guerre Mondiale au sein de l’Europe(comme toujours) et attendre tranquillement qu’ils se terminent entre-eux. Nous ne sommes pas obligé de cohabiter avec ces maudits européens, le monde entier les déteste sauf les bisounours qui voit la vie en rose partout donc quantité négligeable, dans toute leur histoire sauvage, ce n’est que barbarie et génocide, invasion et massacre des peuples, on ne peut pas faire confiance à des gens comme cela sans foi ni loi, après on dira que l’on est raciste…envers ces gens-là ABSOLUMENT, nous le revendiquons même. Il y a des peuples gentils comme les Russes qui ne nous ont jamais emmerdés et qui méritent que l’on construise avec eux, mais surement pas les Djrads de l’Occident qui ne pense qu’a bouffer et tuer les autres pour pouvoir le faire. J’attends de la fermeté des pays qui peuvent leur fermer la gueule parce que les nôtres ne savent fermer la gueule que du peuple.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    Basta
    30 décembre 2013 - 10 h 32 min

    Honte à la fange politique et
    Honte à la fange politique et idéologique qui finance le terrorisme sous couvert de jihad, lequel est détourné de sa noble mission de décolonisation et de résistance à l’injustice et à l’oppression . La Russie et la Chine ont montré en Afrique plus de respect et de considération que l’Europe et les Usa réunis.




    0



    0
    gustave
    30 décembre 2013 - 10 h 17 min

    EN AFRIQUE DU NORD ! la BASE
    EN AFRIQUE DU NORD ! la BASE DU TERRORISME SE TROUVE AU MAROC




    0



    0
    LECTEUR
    30 décembre 2013 - 10 h 13 min

    LES RUSSES ONT BIEN FAIT DE
    LES RUSSES ONT BIEN FAIT DE CHANGER LEUR DOCTRINE MILITAIRE ET QUI CONSISTE EN L’UTILISATION DE L’ARME NUCLÉAIRE DANS LE CAS OU LE PAYS SE SENT DANS L’INCAPACITÉ DE SE DÉFENDRE DANS UN CONFLIT AVEC ARMES CONVENTIONNELLES. DONC LES PREMIERS ATTAQUES DANS LE CAS D’UNE MENACE TERRORISTE GLOBALE SUR LA RUSSIE SERONT L’ARABIE SAOUDITE, LA QATAR, LA TURQUIE, LE ROYAUME UNI ET LES USA ENSUITE. DE TOUTE FAÇON LES AMÉRICAINS, GRANDS SEMEURS D’ANARCHIE DANS LE MONDE LE SAVENT BIEN .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.