Qui tue vraiment qui…

Par R. Mahmoudi – Selon des révélations faites ces derniers jours par un journal américain, un ex-agent français de la DGSE combat actuellement en Syrie au sein du Front Al-Nosra, branche syrienne de la nébuleuse terroriste. Ce Français, un expert en explosifs, aurait notamment servi en Afghanistan et en Syrie, et aurait survécu à «47 frappes de missiles de croisière américains». Cette défection est décrite par des agences européennes de renseignement comme l'«une des plus dangereuses» depuis le début des événements dans ce pays. La tiédeur avec laquelle Paris a réagi à cette information (un démenti du ministère de la Défense français non répercuté par le Quai d’Orsay qui est pourtant, depuis quelques semaines, si prompt à réagir à moindre information concernant les ressortissants français à l’étranger) renseigne sur une volonté d’occulter toute participation de citoyens français au front du «djihad», à l’heure où la France est pleinement engagée dans l’offensive menée contre les positions du groupe terroriste dit «l’Etat Islamique». Car cela risque certainement aussi de dévoiler au moins une partie de la face cachée de cette nouvelle guerre contre le terrorisme. Plus grave : l’auteur de la décapitation du journaliste britannique James Folley, en août dernier, est, d’après des informations jamais démenties, un terroriste de nationalité britannique. Que faut-il comprendre quand on sait que ces terroristes s’attaquent dans le même temps à des populations autochtones, souvent désarmées, et avec plus d’acharnement aux minorités confessionnelles, surtout chrétiennes, celles-là même que les puissances occidentales avaient abandonnées à leur sort ? Qui tue qui dans cette histoire, oserions-nous nous interroger ? Depuis quand, exactement, ces zombies recrutés en Syrie et en Irak, par l’argent du Qatar, l’allié zélé des Américains et des Français, ont-ils commencé à s’en prendre à des cibles occidentales ? Quels étaient les mobiles exprimés par les ravisseurs des premières prises d’otages ? Pour les Occidentaux, les héritiers d’Al-Qaïda auraient mobilisé toutes leurs forces pour s’en prendre à tout ce qui représente l’Occident et ses intérêts, et n’hésiteraient pas à user des moyens les plus immoraux – l’enlèvement et la décapitation sont devenus le mode d’emploi le plus porteur – pour frapper le moral des grandes puissances. Or, tout le monde est convaincu que ce nouveau monstre nommé Daech est là pour servir de prétexte à des plans de domination qui n’ont rien à voir avec une quelconque lutte idéologique ou de défense des droits de l’Homme. C’est pourquoi on doit s’attendre à ce que ces mises en scène de décapitation moyenâgeuses se poursuivent, tant que les objectifs ne sont pas atteints (l’obsession grandissante des dirigeants occidentaux le montre assez bien), et tant que rien n’est fait, sur le terrain, pour éradiquer l’hydre terroriste. Au contraire…
R. M.
   

Comment (13)

    Anonyme
    8 octobre 2014 - 6 h 16 min

    moi personnellement je trouve
    moi personnellement je trouve ce daeech providentiel pour ces deux pays baathistes totalitaires que sont l’irak et la syrie;il fallait cette ablation extreme pour les irradiquer;ils sont plus dangereux que l’etat islamique!!!!




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    7 octobre 2014 - 18 h 36 min

    Qui tue vraiment qui…
    Je

    Qui tue vraiment qui…

    Je suis persuadé qu’au sein de nos services, on n’en n’a bien une idée même des preuves ? Mais il est vrai que le doute persiste et persistera et, car tout n’est pas clair.
    Est-ce que ce sont des agents militaires des services Français qui massacrent des villages en entier, participe a la vente femme sur le marché public de Mossoul ;égorge ,viole ,tue les chrétiens ? Décidément, la France ne perdra jamais ses bonnes manières de transmettre la civilisation.
    Aussaresse par le passé a montré le chemin et nous avons qu’a la DGSE le bonhomme a son portrait dans chaque pièce de la » piscine  » ce n’est pas anodin et c’est de notoriété publique.




    0



    0
    MACIZEL
    7 octobre 2014 - 17 h 48 min

    La liste de ceux qui tuent
    La liste de ceux qui tuent depuis 1830 et même avant:

    – l’OAS

    – Association de pieds noirs

    – Les Crémieux (les crypto tapis dans l’ombre)

    -Les Wahabites (Les Yahoudites de Bassora)

    – Les frères musulmans qui sont considérés comme le bras Nazi arabe (Qatar qui ont une base pour servir leur cause du coté d’El Bayadh)

    -Promo LACOSTE et les maquisards du 19 Mars.

    – Les Cryptocommunistes avec un leur idéologie fascisante avec leur faux frère du clan de l’Ouest.

    Tout ce beau, servi à la sauce religieuse, narco trafiquants, Chipa, prostitution, ainsi que tous les services tapais dans l’ombre, kgb, cia, Dgse,…. tout ce beau monde travaille pour un seul et unique projet, la destruction de notre pays, évidement avec de l’argent en activant des relais locaux.




    0



    0
    Ahmed/RAIS
    7 octobre 2014 - 16 h 09 min

    Je ne crois pas à cette
    Je ne crois pas à cette histoire. Il doit être un espion grillé. Pour lui éviter le sort des 3 précédents on invente cette histoire pour le sauver!!!




    0



    0
    Safiya
    7 octobre 2014 - 14 h 36 min

    « (…) Daech est là pour
    « (…) Daech est là pour servir de prétexte à des plans de domination (…) »

    .

    Surtout quand on déclare (aux USA) qu’il faudrait quelque trente années pour en venir à bout… Tout un poème !




    0



    0
    Le Naïf
    7 octobre 2014 - 14 h 30 min

    Après leurs échecs successifs
    Après leurs échecs successifs les États-Unis continuent de trotter derrière les courants futurs mais sans succès ! Lorsque des hors la loi arrivent au paroxysme de l’impétuosité et du paroxysme leur chute est naturellement inéluctable. Aujourd’hui les ricains périclitent en appliquant la politique des faibles celle de la terre brûlée, selon laquelle « à qui perde gagne » quitte à raser le monde. Ces hommes blancs qui prennent le reste du monde pour des peaux rouges veulent par conséquent donner l’impression aux naïfs par l’intermédiaire de la création de cet Etat Islamique ou Daech « médiatisé à l’hitlérienne » qu’ils sont encore capables de continuer à dominer seuls le monde.
    Pour la précision : cet état islamique n’est en réalité qu’un montage d’unités militaires des armées régulières des pays du Golfe ; entre autres délégués impérialistes ; sur lesquelles sont greffés un ramassis impurs de mercenaires fanatiques, recrutés à coups de dollars, travestis en barbus téléguidés à l’aide d’équipement satellitaires par des unités spéciales appartenant aux services de renseignements israélo-anglo-saxons.
    Les officiels américains d’aujourd’hui étant considérés comme une faute de l’histoire des peuples sont tellement envoûtés par leurs séries télévisés et autres films de fiction où toujours ils sont les supérieurs et gagnent dans les écrans, contrairement aux déboires qu’ils essuient continuellement sur le terrain. Ils croient encore pouvoir tromper le monde par la nouvelle série hollywoodienne intitulée : Coalition aérienne de terroristes contre l’Etat terroriste islamique ou Daech. C’est incroyable mais vrai : des terroristes contre des terroristes.
    Il faut quand même reconnaître à ces américains – avec l’aide de leur caniche l’Angleterre et grâce à la tête pensante du Mossad israélien – qu’ils sont passés maître dans l’exploitation et la manipulation des autres y compris leurs alliés dans le but de leur faire faire toutes les dégoûtantes besognes qui servent au bout du compte seulement et seulement les intérêts de l’oncle Sam valet de pied d’Israël.
    Cette organisation terroriste, dont le père spirituel n’est autre que le sénateur républicain John McCain, livre, avec cet autre cabot dénommé Al Baghdadi, une guerre fictive contre son équivalence ; une coalition similaire des mêmes terroristes multinationaux sur le terrain celle-là. Il n’y a donc aucune différence entre la coalition aérienne –« légale »- Chapitre 1 et la coalition sur le terrain – illégale -Chapitre2. Ces deux coalitions terroristes se ressemblent et se complètent.
    Et c’est la raison pour laquelle les bombardements aériens ou les raids sur le sol des uns et des autres n’atteignent pas les hordes amies mais à chaque fois d’autres objectifs que ceux déclarés pour intoxiquer le monde, par les médias terroristes occidentaux, et leurs relais dans le monde y compris l’Algérie. L’ensemble constitue des suppôts à la solde de ces utopistes. Aussi « incroyable » qu’il soit, l’objectif principal est tracé par leur maitre l’Israélien, pour lui créer le Grand Israël.
    Peut-on vraiment aller messieurs les occidentaux contre la volonté divine ayant décidé que les juifs que vous protégez ; transgresseurs des lois divines et universelles, continueront malgré vous à errer sans terre jusqu’à la résurrection des êtres. Soit après la fin du monde et des créatures qui y vivent, tels les Obama, Cameron, etc… Ces derniers ne se croient-ils pas être de nos jours des petits dieux immortels capables d’affronter la volonté de Dieu le tout puissant. Les européens corrompus par les sionistes suivent aveuglément les américains dans leurs aventures utopiques en direction du Grand Israël.
    Il est écrit :
    « Croyez-vous votre création sur terre une absurdité, et que vous ne reviendrez jamais après votre trépas auprès de Dieu pour vous jugez sur tous vos bienfaits et méfaits » !
    Les immortels ne sont pas concernés !
    Quant aux soi-disant problèmes que ces américains ont créé pour diversion à la Fédération de Russie en Ukraine pour l’occuper, et lui faire changer de position stratégique dans le monde, ou en encore le problème de Hongkong créé aussi à la Chine pour les mêmes raisons, ne faut-il pas considérer que ces problèmes ne sont que de simples écorchures sur l’imposant corps de ces deux géants.
    N’est-il pas aussi dans l’intérêt des américains et de leurs valets les européens de ne pas pousser le bouchon un peu loin au risque de se faire très mal !
    Lorsqu’on est sur de soi-même on laisse faire que d’autres croient cette attitude comme une faiblesse. Attendons pour voir qui aura le dernier mot.




    0



    0
    Moh62
    7 octobre 2014 - 14 h 10 min

    Aboustrophe a tout dit! Oui c
    Aboustrophe a tout dit! Oui c les occidentaux et les sionistes qui orchestrent tout ça mais avec comme exécutants sur le terrain des illuminés arabo musulmans! Les occidentaux les infiltrent par des hommes à eux mais ceux ci sont vite retournés par les islamistes qui rêvent de reconstruire un califat!! Et comme y’a des aventuriers en tous temps et pays le recrutement est facile,facilité par ceux que vous savez!
    Le serpent se retourne contre son maître mais démolit entre temps son pays,chacun y trouve son compte!




    0



    0
    Kahina
    7 octobre 2014 - 12 h 57 min

    Un autre Hervé Gourdel avec

    Un autre Hervé Gourdel avec une autre mission??

    La France est devenue comme un aigle affamé qui attaque tout ce qui bouge sur terre pour nourrir ses petits.

    La France est aussi comme un corbeau qui rode là où il ya l’odeur de la mort pour se nourrir des cadavres.

    Un vrai DRACULA Moderne




    0



    0
    Kahina
    7 octobre 2014 - 12 h 28 min

    Un autre Hervé Gourdel, avec

    Un autre Hervé Gourdel, avec une autre mission?? C’est ça la France.

    La France se trouve dans un marasme économique qui risque de la déclasser pour joindre les pays sous développés. En conséquence, la France est en train d’agir comme un aigle affamé qui attaque tous ce qui bouge sur terre afin de faire manger ses petits.




    0



    0
    Anonyme
    7 octobre 2014 - 10 h 20 min

    QUI TU QUI ?
    c’est de bonne

    QUI TU QUI ?
    c’est de bonne guerre ;là aussi ,dans la confusion , on peut s’interroger sur la source de cette violence ;




    0



    0
    New kid
    7 octobre 2014 - 10 h 09 min

    Depuis quand les puissances
    Depuis quand les puissances occidentales se sont-elles arrêtées de massacrer, de piller ou de coloniser les peuples faibles.
    Les croissanteries des bédouins, les croisades des Westtiziens, ne sont qu’une charade pour nous endormir !
    Ils tuent au nom de qui ? Au nom du Coran ou de la bible ? Pendant ce temps les larves de petits dictateurs se la coule douce !
    Tant que les peuples resteront divisés, L’envoi de prophètes n’aura servi à rien !




    0



    0
    Abou Stroff
    7 octobre 2014 - 9 h 47 min

    « Daech est là pour servir de
    « Daech est là pour servir de prétexte à des plans de domination qui n’ont rien à voir avec une quelconque lutte idéologique ou de défense des droits de l’Homme. » dixit R. M.. au risque de lasser le lecteur, je réitère ce que j’avance depuis longtemps. la compréhension de ce qui se passe au moyen-orient (et en Afrique du nord) requiert que nous insérions les faits au sein d’un tout qui leur donne un sens. le tout est la tentative de construction du « grand moyen-orient » par les puissances impérialistes et l’entité sioniste. le « grand moyen-orient » se résume au dépeçage de tous les pays voisins de l’entité sioniste en micro-états basés sur la religion et/ou l' »ethnie ». en effet, face à des micro-états, les puissances impérialistes n’auront aucune peine à imposer l’ordre néo-libéral qui réduira les premiers à des marchés ouverts où la valorisation du capital financier (fraction dominante du moment du capital mondial) sera optimale (voir le statut actuel de micro-état, tels que le gatar, les émirats arabes unis, etc. qui sont totalement au service du capital financier mondial). dans le même mouvement l’émergence de micro-états entourant l’entité sioniste renforcera la position et le statut de cette dernière en tant que puissance dominante de la région. enfin, l’émergence de micro-états basés sur la religion et/ou l' »ethnie » permettra à l’entité sioniste de ne plus apparaître comme une aberration (une entité raciste basée sur la religion) puisque ses voisins partageront les mêmes caractéristiques et fera oublier le fait incontournable que l’entité sioniste n’est qu’un vestige colonial qui doit disparaître en tant que tel. moralité de l’histoire: l’appréhension et la vision religieuses du monde et des phénomènes que développent beaucoup, pour ne pas dire tous les musulmans, sert, en premier lieu l’impérialisme et le sionisme. il est, par conséquent, vital pour les peuples dits musulmans de se réveiller s’ils veulent réintégrer l’histoire qu’ils ont abandonnée depuis qu’ils ont commencé à s’interroger, avec insistance, sur le sexe des anges.




    0



    0
    Faouzi
    7 octobre 2014 - 9 h 04 min

    Cet article me fait penser
    Cet article me fait penser aux coins d’ombre relatifs au rapt du francais a Tikjda.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.