GIA-Molenbeek

Par Kamel Moulfi – Quand un attentat terroriste frappe un endroit du monde, a fortiori une grande ville dans notre proximité comme Paris (en janvier et novembre 2015) et Bruxelles (ce mardi matin, 22 mars) et surtout quand le bilan est lourd, et c’est malheureusement le cas pour ces deux exemples, la référence à l’expérience douloureuse vécue par les Algériens dans la décennie 1990 est inévitable. Il y a une vingtaine d’années, 1996, l’Algérie était en plein cauchemar, commencé quelques années plus tôt, et qui se poursuivra encore pour un temps. Les assassinats ciblés et les massacres «aveugles» étaient quotidiens sans parler des sabotages, incendies et destructions d’infrastructures, d’équipements et de biens (écoles, usines, véhicules…). En pas moins d’une journée, n’importe quelle journée dans cette décennie sanglante, le nombre de victimes dépassait de très loin celui enregistré dans les attentats de Bruxelles le 22 mars 2016. Ces souvenirs pénibles remontent à la surface en regardant les vidéos placées ces jours-ci sur les réseaux sociaux, qui montrent la barbarie des groupes terroristes agissant en Algérie à partir d’ordres donnés par leurs chefs bien planqués dans les capitales occidentales, y compris Bruxelles dont le quartier de Molenbeek était, il y a plus de 20 ans déjà, une véritable base arrière des Groupes islamiques armés (GIA) qui massacraient des années durant les populations algériennes (voir article d’Algeriepatriotique). A l’époque, il n’y avait pas encore ces médias alternatifs que sont les réseaux sociaux apparus récemment. Ils auraient sûrement damé le pion aux partisans du «qui tue qui», envahisseurs, qui remplissaient les colonnes des journaux et submergeaient les plateaux des télévisions, dans les pays occidentaux, de thèses visant à présenter les terroristes sous le visage de «résistants» et les forces combinées antiterroristes dont faisaient partie les Patriotes, de responsables de «dépassements» et carrément également d’auteurs des assassinats commis par les terroristes. Aujourd’hui, les réseaux sociaux se vengent : ils sont inondés de contenus, messages et vidéos, qui réhabilitent le combat antiterroriste des Algériens, soutenus, en ces moments difficiles, seulement par les franges de l’opinion publique internationale qui avaient échappé au matraquage des médias dominants dans les pays occidentaux.
K. M.

Comment (20)

    Anonyme
    24 mars 2016 - 21 h 07 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 24. mars 2016 – 20:46
    Le pire quand il s’agit de terroristes marocains les médias occidentaux les qualifient de terroristes « maghrébins » pour semer la confusion dans l’esprit des populations occidentales et mondiale, afin de ne pas dire qu’ils sont marocains. Mais quand il s’agit de terroristes algériens tous les médias précisent leur origine « algérienne » on voit que derrière ces manques d’identifications précises « marocaine » il y a des lobbys pro marocains payés grassement par le Maroc pour taire l’origine marocaine des terroristes.




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 19 h 46 min

    2Par Anonyme (non vérifié) |
    2Par Anonyme (non vérifié) | 24. mars 2016 – 18:55

    Je viens de lire que le terro Najim est le frere de l’athlete du meme nom. En fait ils ne sont pas d’origine algerienne, mais marocaine.
    Ouf !

    http://www.lalibre.be/actu/belgique/attentats-de-bruxelles-l-athlete-mourad-laachraoui-condamne-les-agissements-de-son-frere-56f419f835708ea2d3dfa548

    ________________________

    J’ai compris qu’ils n’étaient pas Algériens, car tous les médias francophones européens cachent l’origine des terroristes.
    Le représentant marocain de Molenbeek a dit une journaliste française, qui voulait savoir plus sur ce fief des terroristes marocains, que tout va bien dans ce quartier et qu’il s’agit juste de quelques délinquants. ET puis le comble, des marocains hommes et femmes sont venus baiser la mains de la maire de Molenbeek. Reportage sur TV5 ( journal de 20h, hier).




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 19 h 34 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 24. mars 2016 – 18:55

    Je viens de lire que le terro Najim est le frere de l’athlete du meme nom. En fait ils ne sont pas d’origine algerienne, mais marocaine.
    Ouf !

    http://www.lalibre.be/actu/belgique/attentats-de-bruxelles-l-athlete-mourad-laachraoui-condamne-les-agissements-de-son-frere-56f419f835708ea2d3dfa548
    ——————————

    J’ai tout de suite su par leur nom : Najim, el laachraoui etc….. ne sont pas des noms algériens, les noms algérien ne commencent jamais par El ou sans d comme Najim, en Algérie nous disons Nadjim mais jamais Najim.




    0



    0
    RAMO
    24 mars 2016 - 18 h 03 min

    Arrêté de dire des
    Arrêté de dire des bêtises,L’occident a dit,Fabus aussi a dit,il y a de bon terroriste comme ceux Molenbeek,




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 18 h 00 min

    mohamed El Maadi violemment
    mohamed El Maadi violemment anti Saoudien (non vérifié) | 24. mars 2016 – 18:42

    L’état marocain en est un de terroriste, comment il pourrait damner le pion du combat contre le terrorisme à l’Algérie???
    J’ai omis de mentionner que le Maroc a soutenu activement le terrorisme en Algérie, le Maroc armait, protégeait, les terroristes du GIA et du FIS, en leur ouvrant toutes grandes les portes du Maroc, après leurs atrocités en Algérie.




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 17 h 56 min

    Post renvoye… ?
    .
    Je

    Post renvoye… ?
    .
    Je commence a avoir des inquietudes serieuses.
    Que va-t-il se passer pour notre pays ?
    Je viens de tomber sur cet article du 17/03 concernant l’algerie :
    .
    http://www.canalfrance.info/Paris-a-imagine-un-scenario-dans-lequel-la-guerre-penetre-en-Algerie-par-le-Mali_a6715.html
    .
     » Paris a imaginé un scénario dans lequel la guerre pénètre en Algérie par le Mali  »
    .
    Préparée de longue date et annoncée par François Hollande six mois à l’avance, l’intervention française au Mali a été présentée comme une décision prise en urgence en réponse à des développements dramatiques. Cette mise en scène ne vise pas seulement à s’emparer de l’or et de l’uranium maliens, elle ouvre surtout la voie à une déstabilisation de l’Algérie.
    .
    Ce coup du 19/03, je ne le sens pas. Ca ressemble au baiser de la mante religieuse avant le poison.
    .
    Que Dieu protege notre pays et notre peuple et notre armee. Amin.
    Je ne suis plus en mesure de faire confiance. c’est fini. Les baisers venant de ce cote sont des baisers de mort.
    .
    Quelqu’un peut me donner son avis sur l’article ? Ca me stresse trop.




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 17 h 55 min

    Je viens de lire que le terro
    Je viens de lire que le terro Najim est le frere de l’athlete du meme nom. En fait ils ne sont pas d’origine algerienne, mais marocaine.
    Ouf !

    http://www.lalibre.be/actu/belgique/attentats-de-bruxelles-l-athlete-mourad-laachraoui-condamne-les-agissements-de-son-frere-56f419f835708ea2d3dfa548




    0



    0
    mohamed El Maadi violemment anti Saoudien
    24 mars 2016 - 17 h 42 min

    Anonyme @
    Certes ils sont

    Anonyme @

    Certes ils sont tous marocain mais l’Algérie a payer le prix et c’est nous qui devons être les maître de la question .Car le Maroc essaye de recuprerez le combat contre le terrorisme et dammer le pion a alger-
    Nous on n’a sur la table 200.000 mort et hors de question qu’on nous efface de la scene.




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 17 h 40 min

    LIRE Sur mon poste de 18h14

    LIRE Sur mon poste de 18h14

    sans COMPTER leur implication dans le groupe terroriste EI dans les massacres de populations en Syrie, en Irak, au Yémen dans ce dernier pays (par le terrorisme d’état marocain) auprès des terroristes saoudiens entre autres, sans compter la responsabilité marocaine via les terroristes du mekhzène en Libye. Sans oublier les attentats
    de 2001 à New York dont le principal accusé vivant est du nom de Zakaria Moussaoui est un franco marocain.




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 17 h 14 min

    Ce sont tous des terroristes
    Ce sont tous des terroristes d’origine marocaine,
    les marocains sont impliqués dans les plus grands attentats commis en Europe et aux Usa, sans leur implication dans le groupe terroriste EI dans les massacres de populations en Syrie, en Irak, au Yémen dans ce dernier pays (par le terrorisme d’état marocain) auprès des terroristes saoudiens entre autres, sans compter la responsabilité marocaine via les terroristes du mekhzène en Libye. Sans oublier les attentats
    de 2001 à New York dont le principal accusé vivant est du nom de Zakaria Moussaoui est un franco marocain.
    Les grands attentats de Madrid et à Londres qui ont fait des dizaines de morts, portaient la signature des marocains de Belgique.
    Les attentats de Paris portent aussi la signature marocaine, les marocains en sont les instigateurs, les attentats de Bruxelles portent aussi la signature marocaine.




    0



    0
    hamidserret
    24 mars 2016 - 16 h 22 min

    Par Omar (non vérifié) | 24.
    Par Omar (non vérifié) | 24. mars 2016 – 14:27

    comment as-tu osé mettre les 2 crottes qui s’apellent maroc et arabie saoudite avec l’ IRAN ET LE LIBAN!!!!!!!!!




    0



    0
    TheBraiN
    24 mars 2016 - 15 h 35 min

    Ayant été victimes du
    Ayant été victimes du terrorisme , nous ne pouvons que nous incliner à la mémoire des victimes innocentes quelles que soient leurs origines ethniques et religions .
    Maintenant force est de constater que les populations occidentales reçoivent les boomerangs que leurs dirigeants judéo-maçonniques ont envoyés en Libye , Syrie et Irak .
    Peut-on les absoudre (ces populations) de toute responsabilité morale concernant ces événements ?
    Peut-on admettre que des dizaines et dizaines de millions de personnes puissent « éviter de réfléchir » devant les mensonges grossiers de leurs médias institutionnels ?????




    0



    0
    Omar
    24 mars 2016 - 13 h 27 min

    PROCHAINE BATAILLE EN 2017
    PROCHAINE BATAILLE EN 2017 :
    LES 04 SUPER HEROS :
    – USA
    – RUSSIE
    – CHINE
    – « ……… »

    CONTRE

    LES 04 SUPER VILAINS :
    – ARABIE SAOUDITE
    – MAROC
    – IRAN
    – LIBAN




    0



    0
    AOMAR
    24 mars 2016 - 13 h 18 min

    JE PENSE QUE L’ATTENTAT DE
    JE PENSE QUE L’ATTENTAT DE BRUSSEL EST UN ACTE DU ROITELET M6 VIA LES TERRORISTES MAROCAINS DE DAECH A L’EFFET D’EXERCER DU CHANTAGE SUR L’UE POUR LA FAIRE REVENIR SUR L’ANNULATION DE L’ACCORD AGRICOLE.

    C’EST UNE PRATIQUE COURANTE DE LA NARCO-MONARCHIE SI ON FAIT LE LIEN AVEC LES DERNIERS ATTENTATS DANS CERTAINS PAYS EUROPEENS




    0



    0
    DZ
    24 mars 2016 - 13 h 11 min

    Que les occidentaux arrêtent

    Que les occidentaux arrêtent de coucher avec leur prostituée terroriste, Le maroc.




    0



    0
    DZ
    24 mars 2016 - 13 h 10 min

    2Par Ziad Alami (non vérifié)
    2Par Ziad Alami (non vérifié) | 24. mars 2016 – 13:32

    La question qui reste posee est comment se fait-il que tous les attentats terroristes menes ces dix dernieres annees en europe (Madrid 2004- Londre 2007- Paris 2005- Burxelles avant hier) sont l’oeuvre de terroristes marocains (ou d’origine marocaine) sans que ces terroristes marocains ne s’attaquent jamais au Maroc.
    ____________________

    Ils sont télécommandés par le MEKHZEN




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2016 - 12 h 53 min

    Malheureusement après tous
    Malheureusement après tous les sacrifices consentis par le peuple et l armée, on a innocenté ces islamistes assassins qui font la loi aujourd hui plus qu hier dans l espace pubblic,dans l administration et qui ont fait fuir les meilleurs cadres de notre pays.
    En fait,on a lutté pour rien….




    0



    0
    kahina
    24 mars 2016 - 12 h 50 min

    Je complète:

    Je complète: GIA-MOLENBEK-RABAT-CASA-PARIS-Arabie-Wahhabite.

    ALLAH Yerham les Algériens tués et assassinés par l’Axe des diables ci-dessus.
    Une pensée à leurs familles!
    VIVE L’ALÉRIE!!!!!!!!!!!!!!!!




    0



    0
    Tahar Ben Jelloun
    24 mars 2016 - 12 h 38 min

    Molenbeek est le fief du
    Molenbeek est le fief du Makhzen au regard de la forte communaute de marocains se trouvant dans cette ville et par consequent le lien est vite fait entre les terroristes marocains et cette ville.

    Par consequent, l’etroite relation entre cette ville et le GIA dans les annees 90 a ete regulkirement mise en evidence.

    Actuellement la relation entre les terroristes marocains de cette ville sous la coupe de la DGSE du Makhnez et Daech avec le financement du salafisto-wahabite est un cas connu de tout le monde meme si de nombreux pays occidentaux font semblant de ne rien voir en rapport avec l’interet economique qu’ont ces pays (France AND cIE) avec le regine wahabite du KSA.




    0



    0
    Ziad Alami
    24 mars 2016 - 12 h 32 min

    La question qui reste posee
    La question qui reste posee est comment se fait-il que tous les attentats terroristes menes ces dix dernieres annees en europe (Madrid 2004- Londre 2007- Paris 2005- Burxelles avant hier) sont l’oeuvre de terroristes marocains (ou d’origine marocaine) sans que ces terroristes marocains ne s’attaquent jamais au Maroc.

    Bcp de specialistes internationnaux pensent que le Makhzen est derriere tous ces actes barbares et sont utilises comme moyens de pression contre ses partenaires europeens a chaque fois qu’ils s’opposent a la demarche du roitelet M6.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.