Hamadaech…

Par M. Aït Amara – Hamadaech, le désormais porte-parole de l’Etat non-Islamique en Algérie, a appelé les Algériens à la repentance, à travers la radio du journal Echorouk,un organe qui ne cache son inféodation à la secte des Frères musulmans égyptiens que d’une feuille de vigne. Hamadaech, qui se voit président et non plus émir à la tête d’un califat, ne voit aucun inconvénient à accréditer un ambassadeur de ce mouvement terroriste et suggère même au pouvoir actuel de le faire, lui qui le laisse ainsi fantasmer à l’aide d’un micro à des heures de grande écoute. Hamadaech qui dit avoir passé onze années en prison et se plaint d’avoir reçu une balle dans le ventre en tentant de s’enfuir – il se met dans la peau de la victime, une manie chez les anciens du FIS et des groupes islamistes armés –, ne promet pas moins aux artistes un «retour au droit chemin» en cessant d’exercer leur activité à jamais et en cassant leurs instruments. Nous aurions alors pour seule musique le hululement de ce Hamadaech qui prend évidemment la défense du salafisme, «seul véritable islam», celui donc de Daech dont il est le sinistre ancêtre et à qui il annonce son allégeance. On ne sait pas si Hamadaech se prépare à servir sous les drapeaux de cette organisation terroriste qu’il élève au rang d’Etat puisqu’il juge qu’elle mérite qu’Alger accrédite son ambassadeur, ou s’il veut en être lui-même le représentant diplomatique dûment attitré. Ce charlatan amuseur de galerie qui débite sa crétinerie sur les ondes d’une radio tout aussi inepte s’est, en réalité, découvert un rôle de divertisseur en vogue qui consiste à nous transporter dans un futur irréel ; une sorte d’histoire d’horreur et d’épouvante censée adoucir notre peur en nous annonçant une autre plus cruelle. Franchement, il n’y a pas d’autre explication à l’attitude complaisante des pouvoirs publics face à la débauche morale de ce sectateur de Daech et cette radio propagatrice d’une doctrine intruse qui font sur un même lit l’apologie du terrorisme.
M. A.-A.

Comment (31)

    Anonyme
    20 juin 2015 - 22 h 57 min

    Par laim laïc (non vérifié) |
    Par laim laïc (non vérifié) | 20. juin 2015 – 7:38

    Plaidoyer pour un retour aux années 60/70 et pour une humanisation de l’islam.
    Vous dénoncer Hamadaech, l’islamisme, la secte des frères musulmans, le wahabisme…..mais vous proposez quoi à la place ????
    Quel est votre projet de société
    Quel type de nouveau paradigme proposez vous ?

    ——

    Il faut le faire ensemble, entre nous. Seul, je n’y parviendrais pas.
    Juste prenez de la hauteur, l’Islam n’est pas l’islamisme. Je ne souhaite pas vous convaincre toute ma vie, je ne dispose pas de temps. Mais ne faites pas cette erreur, c’est donner de l’importance a une secte d’ignards qui domine actuellement. Et pourtant… c’est facile de les mettre en face de leurs contradictions.
    Commencons deja par :
    – l’Algerien souverain chez lui,
    – s’assurer d’une elite authentiquement algerienne
    – justice sociale et formation de qualite
    – securite
    – favoriser les entreprises de petite taille (entreprendre a un petit niveau, rend plus responsable, moins passif)
    – viser les energies renouvellables, l’autarcie agricole en rendant le secteur attrayant
    – faire revenir les elites (medecins, scientifiques, economistes, etc)
    – retour aux sources, redecouverte de l’histoire, la culture algerienne reelle et authentiques (et non orientale, ni occidentale)

    Et vous ajouteriez quoi, vous ?




    0



    0
    laim laïc
    20 juin 2015 - 6 h 38 min

    Plaidoyer pour un retour aux
    Plaidoyer pour un retour aux années 60/70 et pour une humanisation de l’islam.

    Vous dénoncer Hamadaech, l’islamisme, la secte des frères musulmans, le wahabisme…..mais vous proposez quoi à la place ????

    Quel est votre projet de société ?

    Quel type de nouveau paradigme proposez vous ?

    Vous ne proposez rien pour lutter contre l’islamisme, contre le fanatisme, contre l’obscurantisme, contre la soumission des femmes, contre l’absolutisme religieux….contre les fatwas…

    Otez moi un doute:

    Au vu des ignominies, des tragédies, perpétrées ça et là sur toute la planète par l’islam et dans tous les pays musulmans sans exception, avez vous compris que l’islam était indéfendable.

    avez vous compris que l’islam était de par sa nature hégémonique contre l’essence humaine. Que l’islam était incompatible avec tous les types de société possibles et inimaginable.

    Avez vous compris que l’islam mis à part les pays arabo musulmans au sein desquels il génère des inégalités, des souffrances, des tueries, de la mal vie, du sous développement …..que l’islam n’est jamais parvenu à s’insérer au sein d’un état de type séculier, laïc,temporel républicain et démocratique ?

    Avez vous compris que l’islam n’est jamais parvenu a vivre en bonne intelligence aux USA, en Chine, en France, en Grande Bretagne, en Australie, en Autriche….

    Et que l’islam est autosuffisant, qu’il n’aime pas le partage, le vivre ensemble. Et qu’il ne tolère ni altérité, ni différence, que l’islam ne tolère ni démocratie ni libertés individuelles, ni libertés collectives, ni vivre en harmonie avec d’autres religions, d’autres civilisations ?

    Vous pouvez délivrer des visas pour la France, la Suède un logement gratuit, l’école gratuite pour leurs enfants, le RSA…. à Hamadaech, à ali behadj, à amar aghioul, a Soltani le tortionnaire, à said bouteflika, a saadani, au recteur de l’université d’Alger, à des citoyens lambda algériens, jamais ils ne parviendront à s’insérer discrètement et à vivre en bonne intelligence comme le font les bouddhistes, les chrétiens, les juifs, c’est à dire en faisant fi de leurs différences, de leur propension à cultiver et à exhiber une prétendue supériorité civilisationnelle et religieuse au sein d’une société civilisée.

    Après leurs avoir délivré des visas et un titre de séjour, vous pouvez leur offrir l’hospitalité leur donner le gîte, le couvert, un emploi dans une société développée post industrialisée épanouie….ils vont reproduire les même réflexes religieux, politiques, sociaux que dans leur pays.

    Ils vont commencer par ouvrir des boutique hallal. Imposer la burqua, le hidjab à leurs épouses, interdire le port des jupes à leurs filles, demander des piscines pour leurs femmes objet,exiger le droit de répudier les femmes, l’application de la charia, l’application de la polygamie.

    Puis ils vont exiger le droit de s’unir de façon non républicaine en consentant des unions dévastatrices et anti humaines hallal devant des imams.

    Puis au nom de la religion, ils vont souiller les lois républicaines, les us et coutumes, les traditions millénaires en vigueur du pays qui les d’accueillent0.

    en utilisant la politique du fait accompli, de la hagra, de l’anarchie, de la corruption, du clanisme, du tribalisme, de de la bédouinerie, ils vont subrepticement imposer les lois non votées par le parlement, ils vont imposer l’ignominie que sont le lois islamiques, ils vont imposer l’innommable, la déshumanisante soumission des hommes à u dieu hypothétique dont tout le monde parle mais que personne n’a vus……

    En raison de son essence l’islam est incompatible et antinomique avec les sociétés de type démocratique, participatives, qui placent l’homme au cœur de leurs préoccupations.

    Aucun état n’est obligé d’imposer une société régit l’islam qui est une forme d’apartheid.

    L’islam, le clergé tout du moins sa mafia religieuse, les musulmans eux même désignent en permanence des boucs émissaires: soit c’est la jupe trop longue, soit c’est l’interdiction qui est faite de manger devant un musulman, soit de boire de l’alcool devant un Musulman, soit de parler à une femme devant un musulman………

    l’islam clive, l’islam adoube sacralise le culte des martyrs (72 vierges), l’islam dévalorise l’universalité, l’altérité, le rapprochement des peuples.

    Quel est votre projet de société ?

    Quel type de nouveau paradigme proposez vous ?

    Moi je vous propose l’islam des années 60/70
    C’est à dire un islam humanisé, laïcisé. un islam désacralisé.
    un islam débarrassé de toutes ses tares, de toutes ses scories.

    Sisssi la Maréchal égyptien propose de débarrasser l’islam des sourates, des haddites, de ses préceptes suspects, douteux.

    Il faut ensuite désacraliser la religion et la fonction d’imam. puis donner moins d’importance qu’ils n’en ont aux religieux qui sont par nature improductifs et adoptent systématiquement des attitudes sectaires, haineuses,bouc émissérisantes, ostracisantes, en jetant en pâture Pierre Paul, Levi, Moshé, Jhon, Ali, rachid ou Camel Daoud ou Boualem Sensal….

    Et enfin au vu de leurs propos et de leurs comportements l’imam Amar Taleb d’hasi messaoud, ali belhadj, les membres fondateur du FIS, les membres du GIA, Mokri, Soltani Ghoul, DAESH, le HAMAS, les frères musulmans… sont indignes d’appartenir à l’espèce humaine.




    0



    0
    Anonyme
    20 juin 2015 - 1 h 21 min

    Ma réponse à Observateur 50
    Ma réponse à Observateur 50 (non vérifié) | 19. juin 2015 – 20:39 SVP!




    0



    0
    Moh62
    20 juin 2015 - 0 h 58 min

    Seul le peuple peut faire
    Seul le peuple peut faire barrage à cet énergumène sa propagande et ses adeptes. Si toutefois peuple il y a !! C au peuple d’être conscient,vigilant solidaire s’il croie en son pays et ne veut pas qu’il subisse la fitna a la syrienne!!




    0



    0
    Anonyme
    20 juin 2015 - 0 h 46 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 20. juin 2015 – 0:45
    ….

    « Al-Azhar et son grand imam Ahmed Al-Tayeb condamnent la décision des autorités chinoises d’interdire aux musulmans de jeûner et de pratiquer leurs rituels religieux durant le ramadan dans certains secteurs de Xinjiang », a indiqué l’institution basée au Caire dans un communiqué.

    …..
    Za3ma.
    Al Azhar je zappe totalement.
    Son accueil de la Marine le Pen montre son obsequiosite.
    Pffff, Et la Palestine, et la Syrie, et l’Irak, et le Yemen, il est devenu muet ?




    0



    0
    Anonyme
    20 juin 2015 - 0 h 42 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 20. juin 2015 – 1:09

    Vous croyez qu’il n’est pas surveillé cet imbécile?
    A la moindre tentation « terroriste » il sera sans aucun doute vitriolé!
    ——

    A n’en pas douter. Hamdoullah
    J’aimerai le voir s’assagir et gouter la tranquillite.
    Qu’est ce qu’il nous tanne avec ses frasques, il ne voit pas qu’il franchit le ridicule comme le mur du son/con.




    0



    0
    Anonyme
    20 juin 2015 - 0 h 09 min

    Vous croyez qu’il n’est pas
    Vous croyez qu’il n’est pas surveillé cet imbécile?
    A la moindre tentation « terroriste » il sera sans aucun doute vitriolé!




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 23 h 49 min

    Wikileaks publiera plus de
    Wikileaks publiera plus de 500.000 documents secrets de l’Arabie saoudite
    IRIB
    _____

    D’après le cofondateur de Wikileaks, la dictature en Arabie saoudite est devenue dangereuse pour ses voisins ainsi que pour le pays lui-même.
    Le site lanceur d’alerte, Wikileaks, a publié dans le cadre d’un projet nommé Saudi Cables (dépêches saoudites) plus de 70.000 documents du ministère des Affaires étrangères de l’Arabie saoudite dont plusieurs papiers sont confidentiels. Ce n’est, d’ailleurs, qu’une partie de près de 500.000 documents qui seront en ligne sur le portail. »Saudi Cables a mis en lumière une dictature qui devient de plus en plus imprévisible. Cette année, elle n’a pas seulement célébré sa 100ème décapitation, elle est aussi devenue une menace pour ses voisins ainsi que pour elle-même », a déclaré Julian Assange, cofondateur du site internet. Parmi les documents figurent entre autres les échanges de lettres entre le ministère des Affaires étrangères saoudien et ses ambassades dans le monde, mais aussi les rapports des différentes institutions étatiques dont le ministère de l’Intérieur et les services de renseignement.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 23 h 45 min

    LU
    ___
    ….
    « Al-Azhar et son

    LU
    ___

    ….

    « Al-Azhar et son grand imam Ahmed Al-Tayeb condamnent la décision des autorités chinoises d’interdire aux musulmans de jeûner et de pratiquer leurs rituels religieux durant le ramadan dans certains secteurs de Xinjiang », a indiqué l’institution basée au Caire dans un communiqué.

    Elle a « rejeté toute forme d’oppression engagée contre les musulmans Ouïghours en Chine et qui affecte leurs droits religieux et libertés personnelles », et appelé la communauté internationale, l’Onu et les ONG de défense des droits de l’Homme à agir pour mettre fin à de telles « violations ».

    …..

    Le Xinjiang est un immense territoire dont la première ethnie locale, les Ouïghours, sont des musulmans turcophones en bonne partie hostiles à la tutelle de Pékin.

    Les Ouïghours se plaignent que leurs droits linguistiques, culturels et religieux sont bafoués.
    Les autorités centrales chinoises ont opté pour une stratégie de répression implacable contre les militants ouïghours, invariablement qualifiés de « terroristes » ou de « séparatistes ».(Afp)
    ___

    L’AFP est une « agence » mainstream anti chine, anti Russie et anti Iran.
    Son « info », et la réaction de cette institution « sunnite » d’Egypte (qui soutient l’agression des Saoudiens), en ce moment, est donc de la m…de!




    0



    0
    Anonym1234
    19 juin 2015 - 22 h 06 min

    étant donné que c’est un
    étant donné que c’est un clown comme beaucoup de ses  » fréres barbus » qui n’ont absolument rien compris à la religion …on le laisse faire ,

    mais j’avoue en tant que bon citoyen , qu’il est grand temps de ne plus le laisser ^prendre les hallucinogènes qui lui font voir qu’il est  » écouté  » et qu’il serait un jour un prophéte….il faut qu’il redescende sur terre ce hamadache qui pourrait etre justement utilisé par le mouvement criminel daech pour créer la fitna dans notre beau pays qui a déja connu pendant longtemps les absurdités des islamistes…




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 21 h 09 min

    Je suis d’accord avec sa
    Je suis d’accord avec sa proposition s’il part comme ambassadeur.cela nous permettra d’aseptiser l’endroit ou il vit.il,voyagera avec la compagnie de ses employeurs qui s’appelle El Al.bon debaras.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 20 h 46 min

    L’imam salafiste autoproclamé
    L’imam salafiste autoproclamé fait ainsi l’apologie de Daech sur une radio algérienne sans être inquiété, car il n’y a aucune loi algérienne qui interdit de le faire.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 20 h 41 min

    Nous lui proposons d’aller en
    Nous lui proposons d’aller en Syrie récupérer la lettre d’accréditation et de la proposer au Président de l’Algérie.




    0



    0
    Antisioniste
    19 juin 2015 - 20 h 05 min

    Salamou 3alikoum et Saha
    Salamou 3alikoum et Saha Ftourkoum

    Ce matin en lisant l’édito j’ai bien rigolé à cause du titre, et je vous en remercie.
    Concernant Hamadaech, en tant que bon islamiste opportuniste a-visé, il est tout à fait normal qu’il se positionne en prévision de se qui semble être une future entité islamiste qui viendra consolider et raffermir l’entité sioniste qui est en perte de vitesse à l’échelle mondial. Il est tout à fait stupide de parler et de croire ceux qui parle de guerre contre le terrorisme, alors que ce même terrorisme pompe et vend chaque jour du pétrole qui est acheter par cela même qui se targue de le combattre. Les trafiquants d’armes dans le monde sont connu et répertorier (pour ne pas dire agrée). Les états qui soutiennent ce même terrorisme sont cela même qui se sont ériger comme les défenseurs de la veuf et de l’orphelin. Sauf qu’en terme de réalisation effective sur le terrain, et malgré une armada qui ne cesse de les bombarder de vitamines, on parle tantôt de 3 ans, et récemment de générations selon une des huiles du pentagone pour venir à bout de ses bouseux. Entre temps ses même bouseux continuent de pompé et vendre du pétrole, acheter et recevoir des armes et munitions, sans parler de la chair à canon acheminer systématiquement à travers et sous le contrôle de ses même pays qui se targue de combattre le terrorisme.
    Alors pourquoi s’étonner de l’enthousiasme de Hamadaech qui se vois surement nommé émir d’el Baghdadi sur l’Algérie.




    0



    0
    Observateur 50
    19 juin 2015 - 19 h 39 min

    Hamadech a le droit de
    Hamadech a le droit de s’exprimer comme il veut puisque tout le monde s’exprime sur tout et n’importe quoi de nos jours.

    Je suis pour la liberté d’expression car la clique compradore et néo-sous-coloniale qui a remis le pouvoir à une oligarchie de magouilleurs et de corrompus a fait ce que le Gouvernement Général du temps de la France n’a jamais osé faire. Ils ont tout vendu!

    Avant 1962, le Gouvernement Général et les gros colon exploiteurs-ceux qui ont refusé l’intégration aux musulmans-ont été plus « nationalistes » face à la France en refusant une balance commerciale déficitaire dans les échanges avec la métropole.

    Je ne cautionne nullement Hamadech ou ce qu’il représente. Mais je pense qu’au vu des catastrophes qui s’abattent sur l’Algérie par le fait d’un pouvoir plus corrompu et incompétent que jamais, autant laisser tout le monde parler.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 17 h 05 min

    Par elkhayam (non vérifié) |
    Par elkhayam (non vérifié) | 19. juin 2015 – 17:18

     » Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que l’intégrisme n’est pas la maladie de l’Islam. Il est l’intégralité de l’Islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs. L’Islam des intégristes, des islamistes, c’est tout simplement l’Islam juridique qui colle à la norme. » Il y a des siècles de savants dit  » musulmans  » le savait et nous au 21 eme siècles on ne le sait pas : « La où l’islam passe, la civilisation trépasse » Ibn Khaldoun
    « l’ islam est une loi pour les pourceaux » Ibn Roshd
    « Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant » Mohamed
    « le paradis est à l’ ombre des épées » Mohamed
    ——–

    Ca se voit que tu es une personne qui vient faire de l’intox.
    Car tes extraits ne sortent d’aucune des personnes citees. Je me demande si ces extraits ne viennent pas du livre « les 3 imposteurs (Moise, Jesus, Muhammad) » livre sorti tout droit d’une officine tres particuliere. Ce sera a toi de le dire. Tu viens en sous-marin sabrer ici.
    Ibn Khaldoun n’a jamais mis en cause l’Islam.
    Ibn Roshd ou Averroes etait un grand juriste et philosophe reprenant l’apport platonicien, contemporain de l’Israelite Maimonide. Il a ete un defenseur rationnel de l’Islam.
    Muhammad, que la Paix soit sur lui, a ete nomme comme suit dans le Coran : « JE (Dieu) t’ai envoye comme misericorde pour les mondes ».
    Quant au paradis a l’ombre des epees, cette citation logique reprend une evidence : la vie est un combat et la serenite se fait parfois par les armes ». La terre n’est pas peuplee d’anges, ni de verite…

    Au passage, un grand salut a notre armee nationale sera le bienvenu, on l’aime et on lui souhaite le meilleur.

    Va vomir tes mensonges ailleurs, ton instruction est a refaire. Et au commencement est : l’honnetete intellectuelle…




    0



    0
    zyriab
    19 juin 2015 - 16 h 47 min

    On revient au principe de la
    On revient au principe de la « liberté d’expression » Mais parler de ce triste sir c’est lui accorder de l’importance La meilleure des choses à faire avec ces gens lui ou un autre c’est l’ignorance la plus totale .Faire comme si ils n’existent pas La moindre allusion à leur existence devient de la publicité .Quand à » Abou catastrophe » c’est toujours pour nous exprimer son amour pour sa patrie la France On l’a compris depuis longtemps .




    0



    0
    elkhayam
    19 juin 2015 - 16 h 18 min

     » Au risque de choquer, il
     » Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que l’intégrisme n’est pas la maladie de l’Islam. Il est l’intégralité de l’Islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs. L’Islam des intégristes, des islamistes, c’est tout simplement l’Islam juridique qui colle à la norme. » Il y a des siècles de savants dit  » musulmans  » le savait et nous au 21 eme siècles on ne le sait pas : « La où l’islam passe, la civilisation trépasse » Ibn Khaldoun
    « l’ islam est une loi pour les pourceaux » Ibn Roshd
    « Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant » Mohamed
    « le paradis est à l’ ombre des épées » Mohamed




    0



    0
    Abou Stroff
    19 juin 2015 - 16 h 06 min

    tant pis si je fais de la
    tant pis si je fais de la publicité à un site particulier mais je ne peux m’empêcher d’inviter le lecteur à consulter le lien suivant:
    https://fr.news.yahoo.com/nouvelle-alliance-secr%C3%A8te-entre-isra%C3%ABl-l-arabie-saoudite-090309046.html
    je pense que le sieur hamadaech sera certainement mécontent du « coming out » de ses sponsors.




    0



    0
    Rouichedz
    19 juin 2015 - 15 h 43 min

    il y’a des individus plus
    il y’a des individus plus dangereux que ce terroriste de Hamadaech mais que la presse ne veut pas en parler pour differentes raisons.
    Sinon comment peut=on expliquer qu’aucune papier n’a ete fait sur le plus important evenement de cette semaine ou les HADDAD ont envoyer leur club USMA passer des vacances a Casabordel avec l’argent du peuple et en pietinant la relgementation interdisant les equipes sportives de se preparer dans cette feosales narco-monarchie ablsolue qui passe son temps a insulter l’Algerie, son peuple et son histoire.
    Je sais que Mr Mahmoudi va censurer ce post mais j’aurais le merite de dire ce que j’en pense de l’hbypocrisie de certains sbires du Clan d’Oujda




    0



    0
    Abou Stroff
    19 juin 2015 - 15 h 02 min

    à Anonyme (non vérifié) | 19.
    à Anonyme (non vérifié) | 19. juin 2015 – 12:44
    je reconnais ne pas avoir convenablement analysé la situation et il se peut qu’en s’enfuyant, le gus ait reçu une balle dans le ventre. en fait, si le gus court en marche arrière, il doit certainement avoir de solides accointances et exhiber de consistantes similitudes avec certains cadres dirigeants (comme philippot, Steeve Briois, entre autres) du « front national » français. cette constatation n’a évidemment rien d’insolite puisque les fascistes ont beaucoup de trait en commun et ceci, malgré leurs distinctes croyances religieuses.
    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part, celle qui consiste à saisir que hamadaech, malgré les apparences sert, en premier lieu la marabunta qui nous gouverne (serait il en service commandé?). car, ses propos hideux et odieux ne peuvent point servir la religion qu’il fait semblant de défendre.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 15 h 00 min

    Citoyenne (non vérifié) | 19.
    Citoyenne (non vérifié) | 19. juin 2015 – 13:34

    Entièrement d’accord, pourtant pour moins que ça, une autre chaîne TV privée a été bouclée, une autre s’est vue son émission censurée.
    Ce pouvoir est entrain de jouer à un jeu dangereux, comme ce fut le cas dans les années 88-89-90, qui nous a coûte toute la « crème » de ce pays.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 13 h 30 min

    Par Citoyenne (non vérifié) |
    Par Citoyenne (non vérifié) | 19. juin 2015 – 13:34

    Juste pour cette déclaration, la chaine Echorouk qui fait la promotion des criminels et de ce microbe de Hamadaech doivent être sévèrement punis par la loi.


    Echorouk, la chaine detenue par le fils de Abbas Madani ?
    Etablie a Londres ?
    Les chiens ne font pas des chats.
    A pere parjure, fils felon. La genealogie est presque une science.




    0



    0
    Citoyenne
    19 juin 2015 - 12 h 34 min

    Pendant l’interview,

    Pendant l’interview, Hamadaech a dit que si il était président, il ouvrira une ambassade de DAECH en Algérie.

    Juste pour cette déclaration, la chaine Echorouk qui fait la promotion des criminels et de ce microbe de Hamadaech doivent être sévèrement punis par la loi.

    Pour la balle que vous avez reçu, KHSSARA …..elle a raté sa cible.




    0



    0
    kahina
    19 juin 2015 - 12 h 28 min

    Dommage, et vraiment

    Dommage, et vraiment Dommage… et je regrette amèrement que la balle n’ait pas emporté ton âme de IBLISS et de terroriste, y a hamaDAECH le tueur de l’Algérie.

    Qu’attend l’État pour passer à l’acte: Une condamnation à mort de hamDaech-l’assassin ainsi que du directeur de Echorouk, sera la bienvenue. C’est de cette façon qu’on règle les problèmes avec ces Koufars-tueurs d’innocents.

    Pendant que l’ANP traque les terroristes à nos frontières, Echorouk et Hamadache clament un État terroriste.

    Que l’ANP fasse un ratissage là où il le faut…Au bonheur du peuple.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 11 h 44 min

    Ya si Aboustroff, moi
    Ya si Aboustroff, moi contrairement à vous je crois Hamadache quand il dit qu’il a reçu une balle dans le ventre en s’enfuyant,pour la bonne et simple raison que la marche arrière est le sens de mouvement qu’il apprécie le plus. Reculer, reculer, reculer jusqu’à arriver à son objectif a savoir l’ère préhistorique.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 10 h 50 min

    L’imam radical britannique
    L’imam radical britannique Abou Hamza a raconté à New York lors de son procès qu’il avait cogéré un club de striptease à Londres, à l’époque où il essayait dans sa jeunesse d’adopter un style de vie à l’occidentale.

    De son vrai nom Mustafa Kamel Mustafa, l’imam de 56 ans d’origine égyptienne est jugé pour enlèvement et terrorisme. Il a plaidé non coupable des 11 chefs d’inculpation retenus contre lui, tous liés à des événements antérieurs aux attentats du 11-Septembre. Il risque la réclusion à perpétuité.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 10 h 36 min

    En lisant cet article, je ne
    En lisant cet article, je ne peux m´empêcher de penser aux balles perdues recues par des citoyens paisibles – ne demandant qu´´à vivre en paix sous le regard miséricordieux de Dieu et je pense aussi à tous ceux qui ont été assassinés par la racaille verte, alors que cet être abject, moche, attardé, ignoble vit encore!! c´est tout simplement injuste.




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 9 h 43 min

    Parlons de lui mais sans nous
    Parlons de lui mais sans nous coller a son style.
    Ce qui serait bien de connaitre, c’est son itineraire, ses « amis », ses reseaux, son niveau de vie, l’adequation avec ses biens.
    Idem Chorouk, c’est faire progressivement des emissions sur ces reseaux, en se basant sur l’information verifiable, en rejettant la rumeur et l’accusation facile. C’est le prix de la liberte : s’en tenir a la verite.
    Ils sont fichus. Ils ont reussi apres avoir bien defigure le mot islam par des pratiques inhumaines a avoir creer une crise de la foi chez de nombreuses personnes.
    Tous ces egares (car il s’agit bien de cela helas, terme qu’ils collent tellement aux autres, si seulement ils en avaient conscience), tous ces egares nous ont donne le spectacle de leur folie lorsque chaque ramadham, mois de recueillement et de vie interieure, ils egorgaient et tuaient sans s’arreter. Algerie, Irak, Syrie, Yemen, Libye.
    Qui peut expliquer que le ramadhan soit devenu un sacrifice de sang d’humains ?

    PS : semantique fallacieuse. Le mot « salafiste » derive de « Salafs » : les pieux predecesseurs. Nous avons a faire a de la pub et du marketing. Ils prennent des mots-cles , les collent a leur emballage et vendent leur camelote. Manipulation verbale, semantique et de references. Etre musulman, c’est deja un defi, pas la peine de se coller 72 autres noms.

    Ne rentrez pas dans son jeu, c’est le ramadan, ca aime la polemique, les esprits simplistes. Apres le ramadhan, on verra, pour l’instant pause. Soyons en famille, detachons-nous des idees parasitaires.

    C’est une question de temps, eux aussi, comme les autres, seront laches par leurs banquiers ideologues. Qu’ils y pensent en regardant le sort de Morsi et autres : les retours de situation sont terribles. Leurs pourvoyeurs de fonds ne s’embarasseront pas.

    Hamadache reflechissez, la roue tourne. Vous etes totalement manipule et hors Islam, car vous defendez ce qui divise et detruit les musulmans. Vous devriez reflechir a qui sont vos amis : Arabie Saoudite, Qatar… La misericorde est absente de votre vocabulaire, l’explication lacunaire et bancale. Vous devriez vous ecoutez, le paradis ne depend pas de vous et encore moins des wahabites. Resaississez vous Hamadache,




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2015 - 9 h 23 min

    L’islamisme n’est rien sans
    L’islamisme n’est rien sans « l’arabisme »;sorte de colonialisme archaique sous forme d’uniformisation des origines!!!




    0



    0
    Abou Stroff
    19 juin 2015 - 8 h 21 min

    « Hamadaech…… se plaint
    « Hamadaech…… se plaint d’avoir reçu une balle dans le ventre en tentant de s’enfuir… » dixit M. A. A..
    1- moua, je réfléchirais à deux fois avant d’imaginer que quelqu’un aurait pu recevoir une balle dans la ventre en s’enfuyant. le gus s’enfuyait il vers le tireur?
    2- moua, je pense qu’il y a une convergence d’intérêts entre la marabunta qui nous gouverne et la mouvance wahabite représentée, entre autres, par l’auguste et illustre hamadaech. en effet, à choisir entre hamadaech et une momie, il me semble que tout être rationnel choisirait la momie puisque, à priori, la momie est, par définition, inerte et ne « mord » pas, ce qui n’est pas le cas du sieur hamadaech et de ceux qui lui ressemblent. en d’autres termes, moua, je préfère être dirigé par des voleurs plutôt que par des tueurs.
    3- le discours de hamadaech me conforte dans l’idée que, contrairement aux apparences, l’islamisme est l’allié objectif et subjectif du sionisme, en particulier (et de l’impérialisme, en général). en effet, l’islamisme (à travers daech, entre autres) sert renforce et garantit la pérennité de l’entité sioniste dans la mesure où le premier s’insère dans une problématique où la nature du second c’est à dire l’entité sioniste, état raciste basé sur la religion, est voilée par un soi-disant conflit de religions ou de cultures. en d’autres termes, l’islamisme sert à cacher la nature de vestige colonial de l’entité sioniste qui se présente ainsi comme le produit de commandements divins. qui oserait remettre en cause des commandements divins? surtout pas les peuples aliénés et désorientés par le discours religieux, n’est ce pas?
    4- j’avance, avec toute la modestie qui m’étouffe, qu’il y a de fait une alliance stratégique (produit d’une convergence d’intérêts tangibles et manifestes entre la marabunta qui nous gouverne et la mouvance islamiste au même titre qu’il y a, de fait une alliance stratégique entre la mouvance islamiste et le sionisme. chacune des parties justifiant la présence et l’existence de l’autre.
    moralité de l’histoire: il est stratégiquement et tactiquement inconcevable et oiseux de dénoncer et de combattre le discours et les pratiques de la mouvance islamiste si la domination de la marabunta (composées de couches rentières et prédatrices) sur la formation sociale algérienne n’est pas placée, dans le même mouvement, en ligne de mire. en effet, quand on veut tuer un serpent, on vise la tête, n’est ce pas?




    0



    0

Les commentaires sont fermés.