Terroriste et vendu

Par Karim Bouali – Dans ce qui s’apparente à un cyber-prêche diffusé par la chaîne de télévision de l'histrion Larbi Zitout, le docteur ès terrorisme Mourad Dhina dévoile son allégeance au Maroc et confirme son appartenance au même groupe actionné par les officines étrangères pour amarrer l’Algérie aux pays du «printemps arabe». Bien qu’ayant lamentablement échoué par deux fois (en 1991 et en 2011), le prédicateur du FIS installé en Suisse n’en continue pas moins de remplir sa mission de propagandiste anti-algérien sous couvert d’opposition au régime en place. Dans son dernier sermon, Mourad Dhina se distingue par deux faits : il encense le Maroc et flatte des médias et des sources choisies, auxquelles il attribue ses propos tout en prétendant s’en démarquer ; ce n’est jamais lui «qui le dit», c’est toujours «puisé» ailleurs. Le prédicateur en pantalon et chemise applaudit des deux mains un passage tiré d’un article publié par le site tribune officielle de l’«intellectuel» Amar Saïdani, lequel passage reproche aux négociateurs algériens leur «niveau bas» dans les pourparlers avec les partenaires économiques étrangers. D’où «l’avance prise» par nos voisins marocains dans les dossiers Renault et Peugeot. Mourad Dhina ne cache pas sa fierté de voir le Maroc exporter pour plus de deux milliards de dollars contre trois fois rien en Algérie, «son» pays. «Mais, attention, avertit-il, n’allez surtout pas croire que je défends ce pays !» Et de nous jeter à la figure son article de référence tiré du site qui, contrairement au nôtre – il ne nous cite pas nommément – «ne s’acharne pas gratuitement contre le Maroc». Celui qui applaudissait l’assassinat des journalistes par ses complices du Fida endosse fièrement la fonction de VRP pour le compte du Makhzen. Il appelle les Algériens indirectement à prendre exemple sur ce pays dont les accointances avec ses acolytes du GIA sont plus qu’avérées. Il regrette que l’Algérie qu’il souhaitait afghaniser dans les années 1990 fixe des règles sévères qui empêchent les Occidentaux d’en faire une pâle copie de cette monarchie où les investissements aggravent, pourtant, le fossé entre une fine couche de richissimes Marocains – le roi et sa suite – et l’écrasante majorité des citoyens qui suffoquent sous le poids d’une misère croissante. Mourad Dhina ne dit pas aux Algériens comment de pauvres femmes sont utilisées comme des mules pour transporter jusqu’à 80 kilos de marchandise sur leur dos frêle. Terroriste dépourvu de sentiments, ces femmes ne l’émeuvent pas. Il voudrait voir les argentiers du monde occidental investir leur argent en Algérie, mais occulte le scandale HSBC qui a révélé comment ces vautours de la finance mondiale rémunèrent ses condisciples d’Al-Qaïda et de Daech à partir du pays «impie» qui l’héberge.
K. B.
 

Comment (31)

    Anonyme
    30 juin 2015 - 11 h 44 min

    Par Mohamed El Maadi (non
    Par Mohamed El Maadi (non vérifié) | 30. juin 2015 – 0:58
    [email protected]
    ———–
    Je suis capable de reconnaitre un algerien. De quelque region que ce soit, ils ont un truc  »hor » et  »hara ».
    Khaled n’est pas algerien, son comportement le demontre assez.
    Ces artistes qui ne font qu’encaisse de l’argent, les comparer a des soldats qui defendent leur pays ? C’est une blague !




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    29 juin 2015 - 23 h 58 min

    [email protected]
    Pour Khaled, je sais et

    [email protected]

    Pour Khaled, je sais et puis cela se voit physiquement,moi, je suis un Algérien blanc de peau,cheveux très fin et les yeux vert et lui s’est avatar a coté de moi, je savais bien qu’il y avait déjà au départ maldonne.

    Enfin j’espère qu’un jour, on récupéra notre pays pacifiquement, mais que des gars bien de chez nous.




    0



    0
    Aherbebou
    29 juin 2015 - 23 h 34 min

    Mesdames et messieurs! La
    Mesdames et messieurs! La déchéance de la nationalité algérienne de ce chien érrant serait á son avantage,tant qu’il restera en éxil et continuera á se comporter en ennemi á son pays, et un désavantage á l’Algérie.Si celle-ci (l’Algérie) venait á demander son extradition,elle pourra le faire et peut-être l’obtenir.Mais s’il n’est plus algérien,il ne sera certainement pas extradé et le pays dont il porte la nationalité,ne le livrera jamais,car il serait considéré comme citoyen de ce pays á part entière.Il vaut mieux le laisser dans cette « camisole de force » qui est sa nationalité d’origine.




    0



    0
    Sami
    29 juin 2015 - 23 h 19 min

    Aucun de nos islamistes que
    Aucun de nos islamistes que bons d’algériens adulent sont des ennemis de notre pays (depuis le fis en passant par enahdha ,le msp..).Ils roulent pour les imperialo-sionistes,et on commence À peine à le découvrir alors que des milliers de jeunes compatriotes qui ont été ravis de la vie (PAIX POUR LEURS ÂMES) pour avoir naivement cru aux discours haineux de abassi madani qui était financé par les pays du golfe.Ou se trouve-t-il,que fait-il.De quoi vit-il avec ses fils ,si ce n’est avec de l’argent fourni par le qatar pour service rendu.Et ses fils qui doivent avoir le même âge que ces jeunes qui sont malheureusement sous terre ,se pavanent outrancierement et sans remord dans les palaces de doha.Nous devons prendre consncience que les islamistes constituent un Cheval de troie dans notre pays.En tunisie ,aux ordres des imperialo-sionistes qui nous veulent pas de démocratie dans nos pays ont semé le chaos comme ils l’ont fait chez nous durant 10 longues années.




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 23 h 14 min

    Par Laetizia (non vérifié) |
    Par Laetizia (non vérifié) | 29. juin 2015 – 22:30
    Par Augustin n’taghast (non vérifié) | 29. juin 2015 – 14:15

    Chers compatriotes, tout ce qui se passe n’est pas logique .

    Le minimum pour un representant c’est d’avoir de l’empathie, de l’affection pour son peuple. Un fibre qui souffre quand le peuple souffre.
    Boumedienne avait cet amour des algeriens (meme si je sais que beaucoup lui reproche tout, mais lui avait compris l’ascendance du Maroc et de l’Egypte).
    Boudiaf avait cet amour.
    Zeroual a/avait cet amour quand il etait aux affaires.
    Ait Ahmed a cet amour.

    Certaines personnes sont vraisemblablement etrangeres.

    C’est pour cela que je dis que ces imposteurs ne veulent pas de l’Algerie reelle, des Algeriens algeriens.
    C’est a chaque fois la meme histoire.
    Il y a un refus de reconnaitre notre identite pour ce qu’elle est : la notre, c’est notre histoire et notre heritage.
    A chaque fois qu’un Algerien se dit algerien avec affirmation, en face il y a de la gene (et ce n’est pas de la paranoia).
    Cela se voit chez les Francais, mais aussi chez les arabes du moyen-orient. Ces derniers oscillent entre rires (pour le mot berbere, dire Amazigh, ils sont perdus tant ils sont incultes du reste du monde a part la civilisation Macdo), mepris, mefiance et envie.

    Quand on connait ce qui s’est passe en Russie, on comprend que la methode est decidement la meme partout. Tous les agitateurs ont le meme profil : origine douteuse (pere inconnu), origine culturelle externe au pays, psychologie d’agitateur et de contestation, delire d’apporter quelque chose d’unique (leur folie des grandeurs).

    En Russie tsariste, tous les leviers etaient pris par des etrangers, cela s’est fait en cinquante ans. Jusqu’a l’assassinat du Tsar Nicolas II. Soljenetsyne raconte tout ca dans les 2 tomes de « Deux siecles ensemble.

    Il faut que des gens de chez nous du terroir quelque soit la region d’Algerie et authentiquement algerien (j’inclus ceux qui ont rejoint le combat de la guerre de liberation parmi les europeens).

    Chacun chez soi et Dieu pour tous.

    A t-on vu un homme d’origine algerienne aux manettes d’un quelconque pouvoir, des la premiere generation, au Maroc, en Tunisie, en Egypte, en Arabie Saoudite ?

    Pourquoi devrions-nous laisser ces personnes s’occuper des affaires algeriennes, alors que leurs fibres ne resonnent pas au Qassaman ?
    Les responsables ayant deux nationalites devront choisir, auquel cas ils n’ont pas le droit de faire de la politique chez nous, ni etre dans les rouages de l’etat.

    La double nationalite des responsables etatiques en Russie est interdite pour des raisons evidentes de bon sens.

    Au sein de notre peuple, il y a des cadres et c’est eux et eux seuls qui ont la legitimite de nous representer. Les autres doivent assumer cette realite : ils ne sont pas algeriens, ils n’ont pas a s’occuper de nos affaires.

    La question de la nationalite devra se poser un jour ou l’autre, esperons-le avec le prochain president.

    C’est pour cela que tot ou tard, l’Algerie gagnera a demander aux enfants de l’immigration de se determiner entre l’Algerie et leur nationalite seconde. Les choses posees, claires sont les meilleures.

    Cela n’a rien a voir avec le racisme ou la xenophobie, mais bien avec la souverainete de l’etat et de sa sauvegarde et de sa securite (economique, culturelle, militaire, etc.).




    0



    0
    Laetizia
    29 juin 2015 - 21 h 30 min

    Par Augustin n’taghast (non
    Par Augustin n’taghast (non vérifié) | 29. juin 2015 – 14:15
    je partage totalement votre dégoût et votre exaspération, d’autant qu’aujourd’hui est jour de deuil pour les patriotes algériens, le jour où feu Boudiaf s’en est allé assassiné par un /des lâches et puis suivirent tant d’autres dignes enfants de notre éternelle Algérie. Je me joins à tous ceux qui réclament de déchoir ce rat de la nationalité algérienne, une nationalité synonyme de dignité et de fierté, et prie nos autorités de l’intérieur d’enquêter sur tous ceux qui ont acquis la nationalité par filiation ou mariage. La conjoncture actuelle et les menaces qui pèsent sur notre nation nous imposent la plus grande vigilance, les faits que nous observons et qui sont perpétrés contre notre peuple et contre les intérêts de notre État, la traîtrise, la violence impliquent de façon récurrente ces infiltrés qui ne se reconnaissent pas dans notre nation. Il nous faut être intraitables sur les questions de nationalité et de droits de ces individus qui n’hésitent pas à rallier l’ennemi trahissant le peuple qui les a accueillis !
    Que Dieu Tout Puissant bénisse notre combat d’aujourd’hui et de demain pour une Algérie amazigh! Une Algérie digne et puissante! Que Dieu fasse triompher la vérité ! amin !




    0



    0
    Augustin n'taghast
    29 juin 2015 - 19 h 44 min

    @ANONYME
    Aucune difference :

    @ANONYME
    Aucune difference : ils n’acceptent pas l’Algerie reelle, celle des algeriens algeriens.
    __________________________________________________________________
    Notre patrie retrouvera,un jour,les siens,ceux et celles qui l ont au fond de leur « gênes » d algeriealgerien(ne)s
    Franchement,nous avons le dégoût et la honte de revoir ces vidéos D ELKHENZIRA dU VIEUX VICIEUX ELQARDAWI et de leur média qui s ‘érige en média nauséabond colonial islamopanarabiste pour distabiliser les pays nord-africains qui ne rentre pas dans le moule hégémonique panarabiste qataro-wahabite
    Celà fait vraiment mal de revoir NOTRE REGRETTE SI ELHACHEMI CHERIF insulté par Ce « plouc » de zeytout ,comme l affuble notre cher célébre EX FOOTBALLEUR ET VIDEOMAN et compatriote montrealais ,comme nous,rafaa.

    Algeriealgerienne,il n ya que çà qui sera demain DEBOUT
    La france-arabia BASTA,BARAKAT!




    0



    0
    Sprinkler
    29 juin 2015 - 19 h 28 min

     » Terroriste et vendu « …Un
     » Terroriste et vendu « …Un pléonasme.




    0



    0
    AZIZ
    29 juin 2015 - 19 h 12 min

    @Par Mohamed El Maadi (non
    @Par Mohamed El Maadi (non vérifié) | 29. juin 2015 – 18:42

    CE QUE J’AI DIT EST UNE PURE VERITE ET DES COMME MOURAD DHINA ET CHEB KHALED IL Y’EN A PLEIN NOTAMMENT DANS LES ROUAGES DU POUVOIR.
    UN EXEMPLE : COMMENT ALI HADDAD A PU FAIRE PARTIR SON EQUIPE L’USMA SE PREPARER A CASABORBEL AVEC L’ARGENT DU PEUPLE ALORS QUE LA LOI INTERDIT A TOUTE EQUIPE SPORTIVE ALGERIENNE DE SE PREPARER AU MAROC DEPUIS JUILLET 2014 ??????????????

    VOUS PENSEZ QUE CE ALI HADDAD AURAIT PU FAIRE CET IMPAIR SANS LE QUITUS DE SES MAITRES DU POUVOIR ?????

    CECI POUR DIRE QU’IL N’YA PAS DE DIFFERENCE ENTRE UN MOURAD DHIMA ET UN ALI HADDAD CHEZ LA MAJORITE DES ALGERIENS DU TERROIR.

    ET C’EST POUR CELA QU’IL FAUT ESPERER PACIFIQUEMENT ET RAPIDEMENT UNE 2eme REPUBLIQUE ALGERIENNE GEREE PAR SES AUTHENTIQUES ENFANTS PROPRES ET PATRIOTES.




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 18 h 25 min

    Par Fouedz (non vérifié) |
    Par Fouedz (non vérifié) | 29. juin 2015 – 17:14

    Ce que Mr Karim Bouali semble oublier c’est que ce terroriste de Mourad Dhina est un marocain d’origine (tout comme le vieux cheb Khaled) dont les parents ont échappé a la grosse opération de reconduction au frontiere de Boumedienne en 1975 d’on sa culture revancharde envers tout ce qui es Algerien.

    J’ai connu ce Mourad dans la banlieue parisienne dans les annees 90 alors qu’il etait tres « bouche-bouche » avec les service de Pasquat (DST) et il doit me reconnaitre en lui disant « CDB de la foret de Fontainebleau ». –
    —————-
    Raconte tout aux personnes que tu voudras. Mais ca doit se savoir. IL Y EN A MARRE DE CES ETRANGERS QUI VEULENT NOUS RENDRE IMPUISSANTS CHEZ NOUS. CA DOIT PRIS AU SERIEUX CA.
    On veut des Ouled Bledna, rien d’autre.




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 18 h 22 min

    Par said (non vérifié) | 29.
    Par said (non vérifié) | 29. juin 2015 – 15:27

    @ tous ceux qui disent comme ceci :

    « La nationalité algérienne devrait lui être retirée »
    « wech rakou testenaou bach etçaydouh? »
    « Il n’a pas le droit d’avoir la nationalité Algérienne. »
    « Que font les services secrets »
    « et doit être, au plus vite, envoyé là où 70 (72?) houris l’attendent, »
    ——-
    Pas besoin de le tuer, c’est se rabaisser a ce qu’il est.
    Mais quand on nuit a son pays, desole, il doit etre dechu de la nationalite algerienne pour nuisances caracterisees en intelligence avec des puissances exterieures.
    Soit on laisse la grangene se developper, soit on lui donne un coup d’arret.
    Il faut le dechoir de la nationalite algerienne, il ne la merite pas.




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 18 h 18 min

    Par AZIZ (non vérifié) | 29.
    Par AZIZ (non vérifié) | 29. juin 2015 – 17:24

    SI A.P. POUSSE SON TRAVAIL D’INVESTIGATION IL ARRIVERA JUSQU’A SIDI MOUMEN (important bidonville de Casabordel) D’OU SONT ORIGINAIRE LES GRANDS PARENTS DE MOURAD DHINA.

    ET AVEC UN PEU PLUS DE CHANCE VOUS SAURAIT PEUT ETRE QU’ELLE A ETE LE ROLE DE MOURAD DHINA DANS LES ATTENTATS DES GARES ESPAGNOLES DE 2004 SOUS LA CONDUITE DU MAKHNEZ ET CE, POUR FAIRE TOMBER LE GCT ESPAGNOL EN PLACE QUI ETAIT POUR LE REFERENDUM AU SAHARA OCCIDENTAL.

    DONC RIEN DE NOUVEAU NI D’ETONNANT QUAND IL S’AGIT DE MAROCAINS QUI SONT ARRIVEES A AVOIR UN PASSEPORT ALGERIEN SANS SAVOIR COMMENT.
    ———-
    Tu m’inquietes et tu me rassures. C’est comme ca tout le temps, partout. Ce sont toujours des gens faussement du terroir qui sont derriere les mouvements ideologiques qui destabilisent des pays. Leur biographie est apatride.
    Il faut carrement les faire fliquer ces gens et de savoir comment ils ont pu avoir la nationalite algerienne.
    Je ne suis pas etonne, la rvolution russe c’etait ca, des non-russes derriere le carnage de 1917.
    Belhadj, le Drabki, ca fait beuacoup de ploucs qui s’immiscent dans nos affaires. Tout le monde doit connaitre que des faux Algeriens foutent la pagaille dans notre pays.




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 18 h 14 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 29. juin 2015 – 13:33

    Les terroristes comme lui travaillent à déstabilisation de l’Algérie, Le Maroc fait tout pour destabiliser l’Algérie, il prend contact avec les terroristes algérien comme Droukel, le Maroc finance le MAK pour favoriser la partition de l’Algérie.
    —-

    Honte a toi Mehenni, tu n’es plus kabyle, tu n’es plus algerien.
    Oui, lui aussi, il faut l’empecher de rentrer et il faut lui retirer la nationalite pour trahison, intelligence avec l’ennemi et pratiques de sedition.
    Stop ca suffit, dix ans a ce rythme, il en crevera de ne plus voir le Tamurt.
    Tu n’as pas d’autre chose a faire que ca, Djayeh ?




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 18 h 12 min

    Par said (non vérifié) | 29.
    Par said (non vérifié) | 29. juin 2015 – 15:27
    Un terroriste comme ton copain Dhina doit être déchu de la nationalité algérienne tu piges oui ou m….en plus ce terroriste n’est pas d’origine algérienne ce salopard n’est pas un opposant c’est un terroriste et toi qui le défend toute honte bue du doit être du même acabit. Dégage de notre site, espèce de pourri de mekhzénien. La nationalité algérienne doit être retirée au traitres terroriste point barre, le peuple le demande. Un terroriste qui a participé à des centaines de milliers de morts en Algérie, ce n’est pas un opposant sa place c’est la pendaison et le retrait de la nationalité algérienne qu’il ne mérite pas.




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    29 juin 2015 - 17 h 42 min

    AZIZ (non vérifié) | 29. juin
    AZIZ (non vérifié) | 29. juin 2015 – 17:24
    SI A.P. POUSSE SON TRAVAIL D’INVESTIGATION IL ARRIVERA JUSQU’A SIDI MOUMEN (important bidonville de Casabordel) D’OU SONT ORIGINAIRE LES GRANDS PARENTS DE MOURAD [email protected]@@@@@@@@@

    C’est vrai ce que vous dites ? Bon sang ce n’est pas possible, mais qu’est que ce merdier il n’y a plus un seul algérien dans ce pays où je rêve !On est ou au pays, on existe ou pas ? Et comment reconnaître un Algérien de nos jours ? C’est dingue alors là, je n’en reviens pas et la tout s’explique mon bonhomme …




    0



    0
    AZIZ
    29 juin 2015 - 16 h 24 min

    SI A.P. POUSSE SON TRAVAIL
    SI A.P. POUSSE SON TRAVAIL D’INVESTIGATION IL ARRIVERA JUSQU’A SIDI MOUMEN (important bidonville de Casabordel) D’OU SONT ORIGINAIRE LES GRANDS PARENTS DE MOURAD DHINA.

    ET AVEC UN PEU PLUS DE CHANCE VOUS SAURAIT PEUT ETRE QU’ELLE A ETE LE ROLE DE MOURAD DHINA DANS LES ATTENTATS DES GARES ESPAGNOLES DE 2004 SOUS LA CONDUITE DU MAKHNEZ ET CE, POUR FAIRE TOMBER LE GCT ESPAGNOL EN PLACE QUI ETAIT POUR LE REFERENDUM AU SAHARA OCCIDENTAL.

    DONC RIEN DE NOUVEAU NI D’ETONNANT QUAND IL S’AGIT DE MAROCAINS QUI SONT ARRIVEES A AVOIR UN PASSEPORT ALGERIEN SANS SAVOIR COMMENT.




    0



    0
    Fouedz
    29 juin 2015 - 16 h 14 min

    Ce que Mr Karim Bouali semble
    Ce que Mr Karim Bouali semble oublier c’est que ce terroriste de Mourad Dhina est un marocain d’origine (tout comme le vieux cheb Khaled) dont les parents ont échappé a la grosse opération de reconduction au frontiere de Boumedienne en 1975 d’on sa culture revancharde envers tout ce qui es Algerien.

    J’ai connu ce Mourad dans la banlieue parisienne dans les annees 90 alors qu’il etait tres « bouche-bouche » avec les service de Pasquat (DST) et il doit me reconnaitre en lui disant « CDB de la foret de Fontainebleau ». –




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 15 h 07 min

    Par Augustin n’taghast (non
    Par Augustin n’taghast (non vérifié) | 29. juin 2015 – 14:15

    Nous posons la question à nos ami(e)s ,lecteurs et redacteurs,d algérie patiotiques,quelle differnce y a t il entre les enfants des « pieds noirs » qui glorifient LEUR IMPOSTURE ALGERIE française et de « leurs ancêtres les gaullois » et ces suppots de la 5e colonne islmaopanarabistemoyenorientale de leurs « ancêtres les OUROUBIS »?

    —————–
    Aucune difference : ils n’acceptent pas l’Algerie reelle, celle des algeriens algeriens.

    PS :
    Serieusement ce type etait dans la diplomatie ? Ils ont personne d’autres…?
    C’est lui aussi qui a accuse l’Algerie d’etre derriere les attentats de Tunisie il y a quelques annees ?
    Pourquoi ne libere-t-on pas de ses problemes, facilitez-lui la tache : reprenez-lui la nationalite algerienne.

    Cote profiling, son visage degage de la roublardise, quelque chose de malsain.




    0



    0
    said
    29 juin 2015 - 14 h 27 min

    @ tous ceux qui disent comme
    @ tous ceux qui disent comme ceci :

    « La nationalité algérienne devrait lui être retirée »
    « wech rakou testenaou bach etçaydouh? »
    « Il n’a pas le droit d’avoir la nationalité Algérienne. »
    « Que font les services secrets »
    « et doit être, au plus vite, envoyé là où 70 (72?) houris l’attendent, »

    Je ne comprends pas pourquoi toute cette gesticulation pour simplement un algérien (fut un opposant) qui n’a fait que parler et donner son opinion sur la situation que vit notre peuple et que traverse notre pays, il peut avoir raison ou tord mais vos appelés au meurtre et déchoir de nationalité renseigne qu’on Algérie il n ya que des extrémismes opposés. la modération na pas encore sa place chez nous.
    Pourquoi vous ne tolérer aucune critique peut importe qu’elle est constructive ou subjective elle n’est autre qu’une opinion point .
    L’Algérie va rester dans ce cercle « je ne t’aime pas donc je vais t’éliminer » … ainsi de suite
    rabi yestor.




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 13 h 46 min

    un petit drone fera l’affaire

    un petit drone fera l’affaire et soulagera l’Algérie de ce microbe.




    0



    0
    selecto
    29 juin 2015 - 13 h 38 min

    Ce type est souvent à
    Ce type est souvent à l’Institut de monde arabe où il a des amis d’Algériens ou d’origine algériennes liés aux au ex FIS comme l’ex directeur de la bibliothèque issus d’une famille de terroristes dit « le manchot » a cause d’un handicape à un bras qui a été relevé de ses fonctions et mis dans un poste garage en attendant son départ à la retraite.

    Bizarrement comme tout les ennemis de la patrie il fait partie des invités VIP aux réceptions organisés par l’ambassade, les consulats, le centre culturel algérien, la mosquée de Paris, même en Algérie grâce à des complicités.




    0



    0
    anonyme
    29 juin 2015 - 13 h 34 min

    wech rakou testenaou bach
    wech rakou testenaou bach etçaydouh?




    0



    0
    Augustin n'taghast
    29 juin 2015 - 13 h 15 min

    Ce « terroriste médiatique »qui
    Ce « terroriste médiatique »qui s ‘appelle LARBI ZITOUT est un vrai traître à la solde des islamopanarabistes.
    Sa vraie nature de suppots ,neo-harkis,de « nos ancêtres les arabes »,ne différe en rien ,dans la trahison et la haine de notre « algerie algerienne »,dont on fait preuve d autres harkis ,d autres prédateurs à la solde hier de l’apartheid colonialisme français.
    Pire,ce « traître » qui milite pour une algerie sous un joug islamopanarabiste,a moult nauséabondes fois,proclamé son allégeance à ce qu il éructa de « leur umma el ouroubia » véritable 5é colonne à la solde de l’internationale coloniale qatrao-wahabito-islamo-panarabiste
    Nous vous épargnons ,chers amis D’ALGERIEPATRIOTIQUE la haine et le racisme deversés par ses vils éructations sur l’amazighité de cette terre algeriealgerienne,faisant souvent dans l abjecte déni identitaire de cette terre plusieurs fois millénaire,en vomissant toute honte bue que selon lui « l amazighité de l’algérie ne peut se concevoir que sous son ALLEGEANCE à la UMMA ISLAMOARABIA!!!!
    Jusque là,nous ne faisons jamais attention à ce que peut débiter comme poison médiatique sur l’algérie algerienne ce neo harki de la 5e colonne moyenorientale.
    Mais le jour où ,sans aucune honte,sous son vrai visage d’algeriealgerianophobe ,dans un simulacre de débat sur « ELKHANZIRA de elkardawi and co »,ce média des maîtres de la 5écolonne,il agressa affreusement ,notre REGRETTE El Hachemi Cherif. L’homme, le militant, le républicain aux convictions chevillées,compagnon de combat,ALORS qu il n’avait pas 20ans, de notre pére,tombé au champ d honneur à akafadou.
    Voici les videos dans lesquelles ce neoharki de la 5e colonne agressa notre defunt si elhachemi cherif …
    https://www.youtube.com/watch?v=_XDfQYupkCs
    https://www.youtube.com/watch?v=i_D8CLoRUtA
    https://www.youtube.com/watch?v=GgbjfOGeXDo (cette video nous montre la réponse en direct de notre a^né si nezzar aux accusations de ce neo harki de la 5ecolonne islamopanarabiste du moyenorient)
    Nous posons la question à nos ami(e)s ,lecteurs et redacteurs,d algérie patiotiques,quelle differnce y a t il entre les enfants des « pieds noirs » qui glorifient LEUR IMPOSTURE ALGERIE française et de « leurs ancêtres les gaullois » et ces suppots de la 5e colonne islmaopanarabistemoyenorientale de leurs « ancêtres les OUROUBIS »?
    Lorsque l’on voit comment un enfant de cette ALGERIE ALGERIENNE ,si cherif elhachemi,a été traité par ce terroriste médiatique,nous comprenons que entre tous ceux ,hier,qui voulaient nous imposer une algérie française et ceux d aujourdhui,une algerie UMMA ARABIA ,il n y a vraiment pas l ombre de doute de différence!




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 12 h 57 min

    Tout à fait d’accord. Il n’a

    Tout à fait d’accord. Il n’a pas le droit d’avoir la nationalité Algérienne. Idem, pour tous ces sanguinaires qui sont à l’extérieur.




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 12 h 36 min

    La nationalité algérienne
    La nationalité algérienne devrait lui être retirée , le pays de ce terroriste c’est le Maroc et non pas l’Algérie. Tous les traitres tous les terroristes, comme lui devraient être déchus de la nationalité algérienne, c’est le moyen le plus efface de nous débarrasser des terroristes comme lui..




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 12 h 33 min

    Les terroristes comme lui
    Les terroristes comme lui travaillent à déstabilisation de l’Algérie, Le Maroc fait tout pour destabiliser l’Algérie, il prend contact avec les terroristes algérien comme Droukel, le Maroc finance le MAK pour favoriser la partition de l’Algérie.

    Plus en général les américains et les sionistes ont organisé la déstabilisation du monde arabo musulman, de la bouche même d’un général américain.

    Confession du Général americain Wesley Clark sur le contrôle du Moyen Orient avant fin 2012

    https://www.youtube.com/watch?v=SlHOF24VbJ8




    0



    0
    Anonyme
    29 juin 2015 - 12 h 30 min

    Ce terroriste n’est qu’un
    Ce terroriste n’est qu’un pion au service du sionisme de l’impérialisme. AP a publié des preuves irréfutables sur les accointances entre le Maroc et les terroristes algérien. Le mekhzène marocain a pris contacte avec Droukel pour relancer le terrorisme en Algérie.

    AP peut-il nous republier ces preuves. Merci




    0



    0
    kahina
    29 juin 2015 - 12 h 06 min

    Ce terroriste qui a vendu son

    Ce terroriste qui a vendu son âme aux ennemis de la patrie doit jouer aux marionnettes et au perroquet, pour qu’il puisse garder sa place en suisse et pour que son salaire entaché de traitrise et de sang continue de couler à flot.

    Il faut le faire taire à jamais. C’est hallal.




    0



    0
    bouchalga
    29 juin 2015 - 11 h 44 min

    IL A LE DROIT QUE DE
    IL A LE DROIT QUE DE PARLER,IL SAIT PERTINAMENT QUE LES CAROTTES SONT CUITES POUR LUI.




    0



    0
    prince
    29 juin 2015 - 11 h 38 min

    Que font les services secrets
    Que font les services secrets – faut il doubler leurs salaires pour qu’ils se déplacent ?




    0



    0
    Abou Stroff
    29 juin 2015 - 10 h 32 min

    mister K. B.,
    pourquoi donnez

    mister K. B.,
    pourquoi donnez vous de l’importance à cette m….?
    pourquoi faites vous, indirectement de la publicité à cette m….?
    que peut produire une m…., à part des effluves nauséabondes?
    moua, si j’avais une quelconque once de pouvoir, je ferai en sorte que la m…. rencontre, par hasard, un djinn maléfique qui lui dira ses droits avant de l’envoyer ad patres.
    en effet, ce genre de m…. est irrécupérable et doit être, au plus vite, envoyé là où 70 (72?) houris l’attendent, les bras ouverts, pour bien lui signifier qu’il n’est plus du monde des vivants.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.