Sarkozy lave plus blanc

Par M. Aït Amara – La seule relation qui peut exister entre Nicolas Sarkozy et les valeurs – actuelles ou anciennes –, c’est le nom du magazine auquel il vient d’accorder une interview estivale qui aura, au moins, aidé les journalistes à se mettre quelque chose sous la dent en ces temps de disette – grandes vacances obligent. L’ancien président français qui lorgne à nouveau sur l’Elysée s’inscrit dans le prolongement de sa politique raciste «modérée» – pour reprendre un qualificatif cher à celui qui voulait imposer les islamistes en Libye –, en voulant puiser dans l’électorat de Marine Le Pen, mais sans avoir le courage de le dire ouvertement, usant de métaphores, d’allégories, d’hyperboles, de prétéritions et toutes ces figures de style qui mettent à nu la dangereuse hypocrisie de ce grimacier à qui, en l’écoutant parler, on donnerait le bon Dieu sans confession. Sarkozy enfile ses chaussures à crampons et réinvestit le terrain de la chasse au Noir et à l’Arabe, dans un match où il est le petit poucet face au Front national. Pour paraître grand devant les électeurs de l’extrême droite, le futur candidat à la succession de Hollande sait qu’il doit rappeler son attachement à la pureté du Français, en énumérant encore et encore ses exploits en matière d’expulsions, de contrôle de l’accès à la nationalité française, de blocage de l’élargissement de la zone Schengen et de la refonte «totale» de son fonctionnement. Et pour prouver qu’il lave plus blanc que sa future sérieuse rivale à la prochaine présidentielle, Sarkozy égrène ses statistiques de la délinquance «en baisse continue» sous son mandat. Il ne s’étonne pas, d’ailleurs, que ces chiffres remontent depuis trois ans. Pour résumer, Hollande réalise un score inférieur au sien et lui peut faire mieux que Le Pen. Le candidat effervescent ne cache pas son intention de surfer sur «l’insatisfaction des Français» qui «guidera» tout ce qu’il proposera «dans les mois qui viennent». S’il paraît extrêmement confiant en sa réélection, c’est parce qu’il est conscient que «la société française a beaucoup évolué» et qu’«il y a davantage de lucidité». A cette France, il promet le meilleur et à ses bicots et ses bamboulas le pire. Et, parce qu’il ne pourra ni battre le Front national sur son terrain ni enchérir sur la gracieuseté du Parti socialiste envers les moins nantis majoritaires, Sarkozy fait campagne pour l’un et l’autre parti.
M. A.-A.

Comment (38)

    Yves44
    8 août 2015 - 7 h 06 min

    J’ai droit à beaucoup de
    J’ai droit à beaucoup de réponses !!! Merci pour votre attention à mon égard !!!
    On me fait comprendre que la France ne serait pas une Démocratie !!! et les Français seraient « presque tous » des racistes !!!!!!
    Peut être, mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi tant d’Algériens sont encore en attente d’un visa pour venir s’installer en France ??? Il faut se rendre à l’évidence ces Algériens doivent être des masochistes qui ne rêvent que d’une chose s’est de venir se faire insulter en France !!!!!!!!
    On me parle aussi du score du FN. Que je sache son score habituel est de 10 à 15 % et cela est déjà trop à mon avis !!!!!!!!.
    On me parle aussi de Hitler ??? Pourquoi ne me parle on pas aussi de Staline et de ses goulags ??? Peut être y a-t-il un rapport avec Sarkozy ???
    Mais je veux le reconnaître, l’Algérie est une grande Démocratie qui à élue quatre fois de suite un grand Président avec plus de 80% des voies à chaque fois !!! ça c’est une Démocratie.




    0



    0
    Hamza-Omar
    7 août 2015 - 23 h 05 min

    France découvre aujourd’hui
    France découvre aujourd’hui le vrai visage de Sarkozy, et il n’est pas beau à voir. Pour sauver sa petite peau minable de rastaquouère* véreux menacé par les sondages, le voilà qu’il lance une « ratonnade » contre les romanichels et les immigrants en misant sur l’extrême-droite pour remonter sa cote, sans même se rendre compte que ce faisant, il marche sur les traces d’Hitler. Voilà à quelles dérives mènent le manque de culture et la méconnaissance de l’histoire. « Ceux qui ignorent l’histoire se condamnent à la revivre », écrivait le philosophe américain d’origine espagnole, George Santana. Et l’ironie n’en est que plus mordante quand on sait que Sarkozy est lui-même le fils d’un immigrant et qu’il a des origines juives.




    0



    0
    الهوارية..في امريكا
    7 août 2015 - 23 h 04 min

    La pourriture qui a régné sur
    La pourriture qui a régné sur la France de 2007 – à 2012 veut revenir encore nous gâcher la vie!!!
    Ils n’ont pas assez chouravé…ici et là.
    J’ai entendu une info sur une radio, RTL ou France infos je ne m’en souviens plus, que Nicolas Sarkozy veut être à nouveau Président de la France pour terminer le travail qu’il avait entamé durant son dernier mandat…
    Quel travail?
    Détruire d’autres pays?
    Faire souffrir d’autres peuples?
    de famine, de guerre, d’exode?
    Réduire en poudre les jolies villes arabes?
    Non pas question qu’il revienne, ce type est la copie de Sharon, il veut anéantir tous les pays arabes et chouraver encore plus de trésors gardés dans les banques arabes et étrangères.
    En plus le fait qu’il se représente et gagne son élection, il ne sera jamais inquiété par les tribunaux TPI et la justice française.
    Le seul qui est en Mesure de suspendre tous ses plans diaboliques
    C’est Allah Le Tout Puissant, inchallah qu’il restera à jamais loin de l’Élysée…
    Qu’il l’éloignera de nous pour ne plus revoir sa troncher déambuler dans les pays arabes comme l’ombre de Satan le Maudit.
    Ameen Ya Rabi!




    0



    0
    Damoclès
    7 août 2015 - 22 h 44 min

    Je commence sérieusement à
    Je commence sérieusement à douter de l’intelligence de ce sinistre individu: il s’est arrangé pour faire tuer celui grace à qui il a gagné les élections. Comment va-t-il faire maintenant que El Khadafi n’est plus de ce monde. En tuant la poule aux oeufs d’or, Sarkozy a montré le faible niveau de son QI. Casse-toi, pov con!




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 21 h 47 min

    Sarkozy est un trafiquant de

    Sarkozy est un trafiquant de cocaïne. Il est impliqué dans un très grave trafic de 700 kg de cocaïne, par jet privé, preuve à l’appui.C’était tellement grave que cette affaire a été appelé AIR COCAÏNE. Il a tout le temps fait cela entre 2012 et 2014. Et en 2012, il était président en exercice. Quelle honte pour les Français de laisser un trafiquant de cocaïne doublé d’un auteur de crimes contre l’humanité en Libye et le Sahel, devenir chef de parti?

    La France n’a jamais été une démocratie.

    Les vrais Français quittent, pour toujours, avec femme et enfants chaque année, définitivement la France, après avoir vendu tous leurs biens.




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 20 h 41 min

    le cauchemar de sarko n’est
    le cauchemar de sarko n’est pas de se retrouver au 2e tour face à hollande ou marine mais Ségolène royale




    0



    0
    anonyme
    7 août 2015 - 20 h 26 min

    On possède pas de
    On possède pas de gouvernement Allah ghaleb ces oujdistes font ce qu’ils veulent ils flambent 900 milliards de dollars depuis l’avenue du nain …et toute la populace se mêle avec des menus fretins pour certain car actuellement personne ne bougera son doigt jusqu’à peut-être ce que mort s’ensuive …
    Poivre de toi mon pays Sarko aura son quota de dollars comme kadafiu car nos minables ont peur de faire dans leur froc …et puis tous les apports chez fafa pour renflouer leur économie alors la des milliards qui ont pris la tangente …bref on est foutu on vivra difficilement jusqu’à un jour l’éclatement et ghoul et l’équipe du mal seront très loin très loin loin avec leurs rejetons ..




    0



    0
    Damoclès
    7 août 2015 - 20 h 09 min

    @Yves44
    Le commentaire publié

    @Yves44
    Le commentaire publié le 7 août à 15:59 est de moi. Il faut vous convaincre que si les Français ont pardonné aux Nazis, ils ragent encore d’avoir perdu « leur paradis » en Algérie. Ceci explique alors celà.




    0



    0
    Kader
    7 août 2015 - 19 h 57 min

    va laver ton linge sale avec
    va laver ton linge sale avec la justice francaise avant de parler de l’Algerie




    0



    0
    Djamel
    7 août 2015 - 19 h 54 min

    Quelqu’un qui s’acoquine avec
    Quelqu’un qui s’acoquine avec BHL ne peut pas nous vouloir du bien,regarder ce qu’ils ont fait à la libye.




    0



    0
    Khaled
    7 août 2015 - 19 h 53 min

    Ce qui est sur c’est que
    Ce qui est sur c’est que celui qui se prétend surpris n’est pas du tout surprenant…
    S’il en fallait une preuve son aventure « diabolique » Libyenne est encore là (et pour longtemps encore) pour le rappeller.
    Il a tant d’amitié pour nos peuples qu’il invitait le ….dictateur Libyen en grandes pompes à l’Elysée et partout ailleurs en France, proposait à un autre …dictateur de lui venir en aide pour mater le peuple « tant aimé » de Tunisie, et dans la foulée faisait assassiner Kadhafi, ouvrant la voie au chaos dont il se félicite encore..;en apparté.
    Mensonges et fourberies sont ses seuls moyens.




    0



    0
    Haroun
    7 août 2015 - 19 h 52 min

    Sarkozy, vos propos ont étés
    Sarkozy, vos propos ont étés décodés, pesés, et compris. Nous ont connais nos amis de nos ennemis comme dit l’adage (oh mon dieu protège moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge). Vous, vous ne faites pas parties des premiers, mais des seconds qu’on marque au fer rouge. Ne pensez à aucun moment de venir en Algérie vous ne serez pas le bienvenu. Vous êtes un opportuniste en politique ne possédant aucune intelligence. Parceque dire des conneries pareilles n’est pas dignes d’un « politicien ».nous savons que vous êtes juif et que vous êtes le caniche des usa.




    0



    0
    Mohamed
    7 août 2015 - 19 h 48 min

    Malgre toute la haine que cet
    Malgre toute la haine que cet energumene a envers l’Algerie, son peuple et surtout les ressortissants algeriens en france, je vous garantie qu’il sera reçus en grande pompe, tapis rouge etc… par ces marocains du Clan d’Oujda qui nous gouvernent car il y va de leurs interets qu’ils ont a Paris de peur d’un eventuel gel de la part du gouvernement français. De la dignite de l’algerien ils s’en fichent royalement du moment que leurs biens mal aquis sont securises par fafa. Heureux qui, comme les chouhadas, ne voient pas le niveau de degradation de la nation.




    0



    0
    Hamid
    7 août 2015 - 19 h 45 min

    Le Sarkocu a dit très haut
    Le Sarkocu a dit très haut ce que lui ont dit ceux qui l’ont invité très bas.
    Je gage qu’ils se sont réjouis, les Algériens sont les plus naifs en Afrique du nord en particulier la peuplade de schrizophrenes de l’Ouest.

    Nous on parle encore d’amour et de fraternité entre les peuples, or réellement entre les peuples la relation est basée sur les intérêts et les rapports de force, au risque d’avoir des surprises a l’avenir, nous devons nous rendre à l’évidence et reagir en conequence.

    Pour s’en rendre compte et en plus des insultes quotidiennes du roitetlet M6 et de ses sbires du Makhnez vous suarez que les tunisiens font pareil et plus hypocritement pour preuve la tunisienne Nadia Benyoucef à déclaré la même chose il y a environ un moi à une radion Montréalaise, appelons les choses par leur noms.




    0



    0
    omar
    7 août 2015 - 19 h 38 min

    on voue a bien compris
    on voue a bien compris monsieur sarkozette




    0



    0
    Ahmed
    7 août 2015 - 19 h 37 min

    Il ne mérite aucune confiance
    Il ne mérite aucune confiance mais alors absolument aucune confiance : un aventurier de 1er ordre !




    0



    0
    AZIZ
    7 août 2015 - 19 h 34 min

    LE NAIN DIT : avoir été «
    LE NAIN DIT : avoir été « surpris » par la polémique qui a suivi ses propos et affirme que rien ne la justifiait. « J’ai été surpris car rien dans mes propos ne se voulait critique à l’endroit de quiconque, certainement pas de l’Algérie pour laquelle j’ai, chacun le sait, une profonde amitié », affirme Sarkocu. »

    UNE QUESTION, CE FILS DE P…. N’EST-IL PAS EN TRAIN DE PREPARER POUR BOUTEF UNE DEMANDE DE FINANCEMENT A SA PROCHAINE CAMPAGNE ELECTORALE ?????




    0



    0
    Lakhdar
    7 août 2015 - 19 h 30 min

    hé le hongrois fils de
    hé le hongrois fils de legionnaire reste chez toi; ici tu n’es pas le bienvenu.




    0



    0
    Tahar
    7 août 2015 - 19 h 28 min

    C’est de bonne guère . De
    C’est de bonne guère . De toute façon que ce soit ce nain, ou un autre comme sa prostituee M6, notre pays et surtout tout le peuple doivent rester sur leurs gardes…




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    7 août 2015 - 18 h 55 min

    C’est bien fait pour vos
    C’est bien fait pour vos gueule au pays ,vous aimez ramper devant devant la France et bien rampez …




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 17 h 03 min

    Ce Sarkozy,
    un animal,et

    Ce Sarkozy,
    un animal,et grand opportuniste politique,
    aux ambitions démesurées,instable,provocateur, et turbulent,….
    aura suffisamment les ressources pour essayer de faire oublier, « l’incident de Tunis », et faire « convaincre », »narguer », et « soudoyer »
    « mal interprétations, et détournements de ses propos,…..?! » nos responsables à Alger, par des arguments fallacieux, comme un grand criminel notoire qui se déclare « non coupable »,…..
    Mais qui sont ces gens qui vont arranger la visite, et le recevoir à Alger,…..?!




    0



    0
    Adel
    7 août 2015 - 15 h 49 min

    Ha ha comment voulez-vous
    Ha ha comment voulez-vous avoir une relation normale avec l’imposteur commandeur des lècheurs de babouches, alors que ce type offre des séjours gratos à l’gité du bocal sarko, alors que ce dingo n’a aucun respect pour le sujet marocain en france. Assurément et définitivement nous n’avons rien de commun avec ce royaume de pacotille créé de toute pièce.
    Le seul qui inspire le respect, c’est Abdelkrim le riffin qui a tenu tête au salopards espagnol, puis au français, il faut rappeler que les riffins sont historiquement algériens, donc rien de surprenant. Pour avec avec le dingo, ce type finira dans les poubelles de l’histoire.




    0



    0
    Mouloudeen
    7 août 2015 - 15 h 12 min

    Ce voyou de Sarkocu a
    Ce voyou de Sarkocu a certainement compris que ses declarations haineuses envers l’Algerie, son peuple et son histoire sont un quitus pour le 2eme mandat a Flamby l’autre chaud lapin.




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 15 h 03 min

    Par Yves44 (non vérifié) | 7.
    Par Yves44 (non vérifié) | 7. août 2015 – 13:51

    Mais si M. Sarkozy devait un jour être réélu Président (ce que je ne souhaite pas), et bien je dirai que cela est regrettable, à mon avis, mais cela montre que nous somme dans une vrais démocratie, il faut respecter le résultat des urnes.
    ==================
    Je crois deceler chez vous un suggestion perfide par rapport a janvier 1992 et a la decision de l’armee algerienne de defendre sa patrie de ceux qui etaient soutenus de l’exterieur par ailleurs.
    .
    Vous savez si Hitler avait pu etre arrete a temps par les puissances europeennes, dont la France, il n’y aurait pas 21 millions de personnes tuees pour rien au final dont 6 millions de juifs morts, 12 millions de russes (d’ailleurs que la France n’a pas honore en avril 2015 pour sa liberation des camps). Peut-etre n’aurions nous « que » 200 000 morts au lieu de 21 millions. Il faut dire que l’etat democratique dont vous vous prevalez a capitule en quelques semaines face aux nazis. La democratie avec le populisme (comme aujourd’hui avec Sarkozy et le Pen et Hollande) n’entraine que lachete, meurtres, mauvaise foi.
    .
    Si la vraie democratie, comme vous le dites, est de laisser des massacres se faire, alors disons qu’il preferable d’avoir un systeme politique plus humain et surtout plus humain. A moins que vous ne souteniez dans votre universalisme a la francaise la destruction de la Libye par Sarkozy, la destabilisation de l’Irak, de l’Afghanistan et surtout de la Syrie avec Hollande. Vous devriez analyser vos mythes fondateurs (la revolution francaises), c’est tres meurtrier dans les soubassements.




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 14 h 59 min

    @Yves44
    Mon cher Monsieur,

    @Yves44
    Mon cher Monsieur, pour vous faire plaisir, je reformulerais ma phrase: au lieu de « la majorité (Mea Culpa) je dirais « un grand nombre de Français…. ». D’où me vient cette certitude?

    1- Pendant mes études post-universitaires en France, je me suis rendu compte de l’ampleur de ce phénomène dans ma vie de tout les jours. Quand on ne nous insultait pas, on insinuait que nous n’étions pas les bienvenus. Les français que j’ai connus n’aimaient ni les Bretons, ni les Corses, ni les Alsaciens, etc. Ils répugnaient les British, les Allemands, les Italiens, etc.
    2- Pendant mon séjour en France a été publié un sondage qui confirmait cette tendance. Près de 40% des Français sondés ont admis être « franchement racistes ». D’autres se disaient « quelque peu racistes ». Le francophone que j’étais et que je suis encore a été choqué. C’est la triste vérité!
    Regardez le score du FN aux dernières élections, s’il en était encore besoin!
    Sans rancune.




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 14 h 15 min

    Par Yves44 (non vérifié) | 7.
    Par Yves44 (non vérifié) | 7. août 2015 – 13:51
    «la France une véritable démocratie» dites vous?

    Hitler aussi a été élu démocratiquement et on connaît la suite, dans une vraie démocratie, cela suppose qu’on n’élit jamais des faschos comme Sarkozy qui ont déjà gouverné et détruit la France elle même qu’ils ont soumis à l’alliance atlantique et aux sionistes, la France a perdu sa souveraineté sous l’ère Sarkozy et Holland, voilà comment on peut résumer l’état de la France. J’irai encore plus loin son peuple est complétement perdu, les intellectuels français sont minoritaires dans votre pays, mais le peuple français ne les écoute pas, ils est plus porté à se remplir la panse, au dépens de la liberté, la démocratie, les vraies, pas les illusions démocratiques de la France. Avez vous réfléchi vous les français qui choisi de mettre des gens comme Sarkozy ou Holland à la tête des partis? n’y a pas de vrais politiciens en France patriotes? posez vous la question, on vous largue des individus sortis de nulle part et les français vont voter pour eux sans savoir qui sont derrière ces gens qui deviennent présidents de France.




    0



    0
    الهوارية..في امريكا
    7 août 2015 - 13 h 12 min

    Les Français ont pris
    Les Français ont pris conscience qu’il est dangereux et va t’en guerre, ils ne vont pas encore voter pour celui qui a mille casseroles qui trainent derrière lui et qu’il a été à l’origine de la destruction de la Libye totale et de la Syrie, de l’exode des africains et des musulmans par centaine sur des chalutiers depuis la Libye, jusqu’à Lampedusa, tout ces immigrants qui fuient travaillaient en Libye et tous fuient l’horreur de la guerre et du Chaos libyen.
    Sarkozy…. Sa carrière à l’Élysée est terminée, le Parti Socialiste va lui rappeler dans peu de temps toutes ses affaires judiciaires et vont l’encadrer auprès d’un Juge, afin qu’il ne postule plus au Présidentielle, j’ai des amis en France membres du Parti Socialiste et des partis de la Gauche ouvrière (PCF et le NPA).
    Ils m’ont dit qu’ils feraient tout pour lui barrer la route, tous les samedis matin, les membres de la Gauche distribuent des tracts en faveurs des pauvres et des immigrés dans les quartiers et dans les marchés et tiennent des meetings contre l’islamophobie, contre le racisme et l’exclusion des maghrébins dans tous les domaines
    Ce juillet 2015 dernier dommage j’y été pas, ils ont tenu une Conférence sur le thème « La bombe de la France coloniale »
    avec des films qui relataient Reggane Béchar en Algérie et la Polynésie Française.
    Pensez-vous qu’ils vont encore revoter pour Sarkozy Nicolas de Nagy-Bocsa celui qui croit que la France est sa propre propriété privée et qu’il peut commander les français quand il veut et comme bon lui semble?
    L’ère de la Sarkozie est finie, il peut toujours raser les murs pour faire campagne, mais il ne sera pas Président de la France car beaucoup de français de souche ont des liens de parenté avec l’Afrique, les Musulmans, les Arabes, les Algériens, les Tunisiens, les Libyens et les Syriens, les pauvres, les basanés, les métissés, les blacks…etc.




    0



    0
    Yves44
    7 août 2015 - 12 h 51 min

    @r Damoclès (non vérifié) |
    @r Damoclès (non vérifié) | 7. août 2015 – 12:48
    Dans cet article, on a une grande nouvelle, je dirai même un énorme « scoop », Sarkozy rame vers l’extrême droite !!!
    Pour les Français, c’est un non événement, tout le monde sait en France que Sarkozy se situe à la droite de son groupe, anciennement l’UMP, c’est-à-dire très pré de l’extrême droite, c’est-à-dire du FN.
    Maintenant, je voudrais répondre à M. Damoclès : Non Monsieur les Français ne sont pas majoritairement raciste. Non Monsieur les Français ne vote pas majoritairement pour Sarkozy.
    Mais si M. Sarkozy devait un jour être réélu Président (ce que je ne souhaite pas), et bien je dirai que cela est regrettable, à mon avis, mais cela montre que nous somme dans une vrais démocratie, il faut respecter le résultat des urnes.




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 12 h 47 min

    Par Amir (non vérifié) | 7.
    Par Amir (non vérifié) | 7. août 2015 – 13:39

    Il faut lire l’article du Quotidien d’Oran, d’hier, un vrai régal sur le romanichel hongrois de 2nde génération, vil et perfide qui s’est acoquiné avec plus de 5 femmes, pour arriver au promontoire du pouvoir , dont la dernière en date, Claude la fille de Jacques Chirac.
    *******
    Un gigolo en somme, une prostitue. Mauvais sang ne saurait mentir !!!




    0



    0
    Amir
    7 août 2015 - 12 h 39 min

    Il faut lire l’article du
    Il faut lire l’article du Quotidien d’Oran, d’hier, un vrai régal sur le romanichel hongrois de 2nde génération, vil et perfide qui s’est acoquiné avec plus de 5 femmes, pour arriver au promontoire du pouvoir , dont la dernière en date, Claude la fille de Jacques Chirac. Un parcours politique des plus abject, quant à ses discours, nous savons très bien décoder ses missiles haineux envers l’Algérie. Il lui était indispensable de se rétracter, la communauté algérienne en France pouvant le laminer aux prochaines élections




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 12 h 17 min

    Quelqu’un prétend sans rougir
    Quelqu’un prétend sans rougir que nabot-Sarko est « l’ami de l’Algérie ». Non il est l’ami des pseudos algériensaffidés du glaouistan qui ont jurer de ne jamais lâcher le pouvoir.
    Non! nabot-Sarko est l’ami du Maroc. On l’a vu le mois dernier reçu en grandes pompes par momo6. Il s’est même permis d’aller se recueillir devant les tombes de MohamedV et HassanII.




    0



    0
    Damoclès
    7 août 2015 - 11 h 48 min

    D’accord avec l’ensemble des
    D’accord avec l’ensemble des commentaires qui sont faits à propos de Darth Vader, alias Sarko. C’est un être abject,sournois, vicieux, menteur, égomaniaque, mégalomane, corrompu et voleur, versatile, etc…. Comment se fait-il alors qu’avec toutes les casseroles qu’il traine, il continue d’attirer un grand nombre de supporters. Le problème vient des français eux-mêmes. En dépit de ses tares, il continue de recevoir leur appui. La majorité des français est raciste et xénophobe. Maintenant que la France a reconquis son indépendance et a rebati son pays grace aux émigrés, elle se surprend à exiger leur départ. Les candidats comme Petit Mégot ont encore des chances de présider aux destinées de la France. Et tenez-vous bien,il y aura toujours quelqu’un (suivez mon regard) qui l’invitera en visite officielle en Algérie pour poser avec lui avec un grand sourire. Hchouma!




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 11 h 47 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 7. août 2015 – 10:28

    Pitie Monsieur Ait Amara, c’est l’ete !
    Ignorez-le.
    ============================

    Je reviens sur ce que j’ai ecrit : defoncez-le.
    Au premier cafe, je suis fatigue.
    Il est en train de revenir sur ses propos et se veut l’ami de l’Algerie : Djifa !.
    DEFONCEZ-LE. Pas envie qu’il soit notre ami, j’etouffe.




    0



    0
    Citoyenne
    7 août 2015 - 10 h 45 min

    « … sait qu’il doit rappeler
    « … sait qu’il doit rappeler son attachement à la pureté du Français »

    Si le p’tit Sarkozy veut faire une vraie démonstration de la pureté des Français, alors qu’il se retire pour s’isoler à Jamais. Ce p’tit Hongrois ne sera jamais un Français pur. Sa carte génétique lui fera toujours défaut.
    Quand on a rien à proposer aux peuple, on pêche dans les racines du blanc et du noir. Mais quand on est ni blanc ni noir, il faut se dissiper de la scène politique.




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 9 h 28 min

    Pitie Monsieur Ait Amara,
    Pitie Monsieur Ait Amara, c’est l’ete !
    Ignorez-le.
    C’est un plouc.
    Pour les APnautes, pour savoir definitivement qui est ce saltimbanque, il faut relire les articles du Reseau Voltaire : Sarkozy est un agent americain pour aligner la politique etrangere francaise en faveur d’Israel. Ce type n’est rien, juste un sac a argent et il se prostitue au plus offrant. Notre antique Jughurta avait raison : la Prostituee est facile a avoir, il suffit d’y mettre le prix.
    Faites-nous aussi des articles positifs sur ce que font des algeriens.
    Vous venez de gacher mon petit dejeuner…. 🙂

    S’il devient a nouveau president, il faudra prendre acte de la fin du peuple francais. C’est a eux de voir, ca les concerne.




    0



    0
    Anonyme
    7 août 2015 - 8 h 41 min

    « Sarkozy lave plus blanc »
    « Sarkozy lave plus blanc » mais massacre plus rouge, en Libye et en Syrie.
    Sarkozy, en rappelant « son attachement à la pureté du Français », ne fait que répéter L’Histoire d’un autre nabot comme lui: Adolf Hitler. Bien que natif de l’Autriche, il chanta, loua et imposa « la pureté de la race allemande caractérisée par des yeux bleus et par des cheveux blonds alors que lui avait les yeux marrons et les cheveux noirs. Il désigna alors les Juifs comme étant le danger suprérieur de la pollution de la pure.
    Sarko-nabot le Hongrois comprit vite que s’il voulait être considéré comme un « vrai » français, il fallait que la stigmatisation soit dirigée contre les arabes et les noirs. Ayant perdu en 2012, il fut remplacé par un français portant un nom d’un pays étranger qui, le jour de son investure, rendit un hommage solennel au chantre de la « civilisatrice et rédemptrice » (le sabre et le goupillon » au profit des peuples « barbares ». Il choisit Valls l’espagnol comme premier ministre qui lor d’une campagne électorale dans sa bonne ville d’Evry trouvait qu’il y avait trop d’arabes et de noirs » sur les marchés. Faisant évoluer ces concepts, cet avorton catalan, que d’autres rivaux désignaient par le peu glorieux vocable de « pète-sec », inventa l’arme fatale de la stigmatisation de ces couches sociales de la population française: L’ISLAMO-FASCISME ». La moindre rixe, le moindre attentat était décortiqué par les experts français qui n’ont, à chaque fois, aucune peine à trouver que le ou les auteurs avaient proféré le cri de ralliement « Allah akbar ». Pour ce Valls, d’abord ministre de l’intérieur puis premier ministre, l’affaire est entendue: l’identité française est menacée par cette 4è colonne qu’est l’Islam qui avec les Arabes et les noirs risque de compromettre sinon détruire les fondements de France « Judéo-chrétienne »




    0



    0
    anonyme
    7 août 2015 - 8 h 05 min

    ce grimacier, comme vous le
    ce grimacier, comme vous le dites si bien, ne compte surement pas seulement sur ses contorsions verbales pour se porter de nouveau sur le fauteuil elysien. Il compte, surtout, sur ses relais sionistes en france et ailleurs. Lui qui a dit un jour en Israel  » la defense d’Israel est la combat de ma vie ».

    Un autre candidat français, avant lui, avait dit « chaque matin en me rasant, je me demande ce que je pourrais faire pour « israel » aujourd’hui ». Il avait fini sa carrière dans un hotel en amérique, rattrapé par ses aventures perverses.

    Un autre que sarkozy serait tombé depuis bien longtemps, a force d’affaires de justice et des casseroles qu’il traine. Mais ce petit bout de bonhomme a des relais puissants et influants dans la france sionisée, qui manipulent et modelent les electeurs français comme bon leur semble.

    Peut-etre qu’il reviendra au pouvoir et ce sera bien fait pour les français qui ne meritent pas mieux que ce juif hongrois pour les enfoncer encore plus.




    0



    0
    Abdelmalek Smari
    7 août 2015 - 7 h 34 min

    le PARI du HONGROIS
    Qu’il

    le PARI du HONGROIS

    Qu’il commence d’abord par faire oublier à « cette France » qu’il est un immigré hongrois de seconde génération, juste de seconde génération, et qu’il est ensuite le fils d’un vil mercenaire – un mercenaire est toujours un vil personnage – qui avait trahi les valeurs humaines pour servir la France des racistes, la France des colonialistes.
    C’est ça le vrai PARI de ce petit hongrois.

    http://www.malikamin.net




    0



    0

Les commentaires sont fermés.