Qu’insinue Merkel ?

Par R. Mahmoudi – Après avoir joué les humanistes pendant deux mois, souvent à des fins électoralistes ou de marketing politique, les dirigeants occidentaux annoncent leur intention d’expulser des centaines de milliers de réfugiés dans les prochains jours. Ils veulent en finir avec une crise qu’ils ont eux-mêmes provoquée, en amont et en aval, et qu’ils sont en train d’aggraver. La chancelière allemande Angela Merkel, qui fut la première à ouvrir les bras aux expatriés syriens fuyant la guerre dans leur pays – pour en faire évidemment une main-d’œuvre bon marché –, est aujourd’hui la première à brandir la menace d’expulsion. Que s’est-il passé en l’espace de quelques semaines pour que ces pays décident de fermer leur porte à ces réfugiés de guerre ? Les commentateurs de la presse européenne justifient ce retournement de dernière minute par les incidents de Cologne, où des réfugiés se seraient adonnés à des comportements répréhensibles. Or, si c’était le cas, Bonn ne se serait pas plaint aux gouvernements algérien et marocain, en les sommant d’accueillir leurs «sans-papiers». Il va sans dire que les Maghrébins établis dans ce pays – de façon régulière ou irrégulière – n’ont pas un statut de réfugiés. Alors, il faut chercher les raisons ailleurs. Il y a eu, certes, les attentats du 13 novembre en France, qui ont fait ressurgir tout d’un coup les craintes d’une probable intrusion de Daech parmi les flux de réfugiés, dont beaucoup circulaient en effet avec de faux papiers et, donc, une fausse identité. Mais il y a plus important : la peur d’une montée fulgurante des courants d’extrême droite et xénophobes qui mobilisent autour du thème de l’immigration clandestine qu’ils lient à leur vision de l’Europe. C’est pourquoi tous les pays de l’Union européenne ont réagi de façon chronométrée pour endiguer ces vagues de migration venues d’Orient. Le plus dramatique dans cette histoire est d’imaginer le calvaire que vont devoir revivre ces malheureux apatrides. Vont-ils emprunter les mêmes chemins pour regagner leurs tentes de réfugiés en Turquie, alors que l’ONU se dit incapable de verser les financements exigés par Ankara ? Beaucoup seraient tentés d’aller vers d’autres horizons et pourraient «échouer» sur les côtes sud de la Méditerranée. Au train où vont les choses, on peut même s’attendre à des pressions – le discours de la chancelière allemande devant Sellal en donne un avant-goût – sur les pays les plus proches, dont l’Algérie, pour les amener à partager le fardeau.
R. M.

Comment (39)

    Anonyme
    31 janvier 2016 - 12 h 08 min

    Par Bekaddour Mohammed (non
    Par Bekaddour Mohammed (non vérifié) | 31. janvier 2016 – 10:13

    @ »Personne ne dit le contraire, loin s’en faut. Que je sache nous ne faisons pas partie de ceux qui leur envoient sans cesses a la figure le nazisme pour les faire taire. »
    ————————————————————–
    Oh que oui ! Et le jour où nous aurons été ENSEMBLE à la hauteur de leurs crimes envers »nous », ils deviendront aphasiques, les Juifs peuvent bien faire leurs reproches, ils gèrent leur histoire mieux que « nous », mais le jour où « L’Algérie française » fera l’objet de leurs médecins légistes, ce qu’ils ne feront pas sans l’aiguillon requis de « nous », alors les Juifs nous tireront chapeau, enfin je veux dire Kippa !
    ————
    Alors l’heure est venue pour etre reellement ensemble et pas passer notre temps a compter les cabales, les destructions et les morts. Il faut qu’ils deviennent aphasiques. En cela, les juifs ont raison, ils ne pardonnent pour leurs morts. Et nous devons faire de meme : ni oubli, ni pardon. Quand j’entends le mot repentance de certains de nos dirigeants, j’hurle. Pardonner pres de dix millions de morts entre 1830 et 1962. Sommes-nous devenus fous ? amnesiques ? deshumanises. L’heure des comptes a la face du monde est venue. Si on ne prend pas nos responsabilites, alors nous meritions le mepris de l’univers. Injustice immence que ce soit les palestiniens qui fassent les frais de cette guerre. Israel devrait coloniser l’Europe. Zut c’est ce qu’elle est en train de faire… j’oubliais. Finalement ont-ils si tort de faire payer a l’Europe ses crimes ? Je n’en suis plus aussi sur. Qu’elle quitte la Palestine et qu’elle prenne toute l’Europe. Ils ont raison de faire des piqures de rappel incessantes, afin que la honte, l’impuissance les envahissent. Ras le bol de toujours vouloir mettre sur le dos des seuls algeriens ce qui ne va pas. L’Algerie a-t-elle une seule bombarder des populations civiles, l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Libye ? Jamais ! Alors boucle-la gonzesse et lave tes ecuries : elles puent.
    Si jamais il y a de faux algeriens, il faut la faire payer d’avoir chercher a humilier le premier ministre de l’Algerie et son peuple, quoi qu’on adhere ou pas a sa personne ou a sa politique.




    0



    0
    Sprinkler
    31 janvier 2016 - 10 h 32 min

    Bonjour Imène ( 30. janvier
    Bonjour Imène ( 30. janvier 2016 – 19:26 )…En vertu de l’adage qui proclame la prévalence de la raison du plus fort, la brochette de criminels de guerre Bush, Blaire, Sarkozy et consorts ne seront jamais traduits devant le Tribunal Pénal International et encore moins devant leurs justices respectives pour leur rôle actif dans les génocides des peuples du Moyen-Orient. La Syrie et la Libye ont reçu le même  » traitement d’attaque  » que l’Irak de Saddam Hussein, sous le prétexte fallacieux  » d’ingérence humanitaire « …Les barbares de l’Otan – Arabie Yéhoudite, Turquie et Qatar compris – se sont arrangés pour que les effets de ces traitements de choc apparaissent comme des réactions populaires (causes endogènes) aux systèmes politiques en place, alors que le génocide irakien a été le fruit d’une invasion étrangère, perpétré sous le motif mensonger d’y démanteler le programme irakien d’ADM dont un certain POWEL – imposteur de son état – avait exhibé les  » prémices  » dans une fiole qui mérite de passer à la postérité, sous le terme de  » la fiole de Powel « …Ceci nous amène à considérer et à évaluer les risques encourus par notre pays – l’Algérie – dans cette conjoncture où les états faibles sont fatalement condamnés à la dislocation et à la destruction. Aussi détestables et critiquables qu’étaient les régimes irakien, syrien et libyen, rien ne justifiait le massacre et le martyr des leurs populations que les ténors de l’Otan ont menés tambours battants…




    0



    0
    cheikeim
    31 janvier 2016 - 9 h 47 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 31. janvier 2016 – 0:53

    D’accord avec toi, sauf que tu ne connais pas la réalité en dehors de ta sphère, je connais perso des gens avec des Phd au chomâge!
    Aujourd’hui 31 01 2016, 3 polonais ont été arrêtés à Stockholm, ils faisaient parti des agresseurs de passants ayant une apparence étrangère.
    Comme tu vois on se sert des uns pour taper sur les autres.
    Que font des adolescents vivant dans la rue dans le froid du Nord, a vendre du aschich et agressant les gens, les suédois ont colonisé le maroc , l’algérie et la tunisie. Et pour finir un algérien a balafré une fille qui refusait ses avances pourquoi cette attitude, a part insulter les filles de grosse dans la rue, il ne sortirais pas le couteau.
    Le monde n’est pas si simple c’est certain, la maladie de notre siècle c’est de se chercher des coupables. personne ne veut assumer.




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    31 janvier 2016 - 9 h 13 min

    @ »Personne ne dit le
    @ »Personne ne dit le contraire, loin s’en faut. Que je sache nous ne faisons pas partie de ceux qui leur envoient sans cesses a la figure le nazisme pour les faire taire. »
    ————————————————————–
    Oh que oui ! Et le jour où nous aurons été ENSEMBLE à la hauteur de leurs crimes envers »nous », ils deviendront aphasiques, les Juifs peuvent bien faire leurs reproches, ils gèrent leur histoire mieux que « nous », mais le jour où « L’Algérie française » fera l’objet de leurs médecins légistes, ce qu’ils ne feront pas sans l’aiguillon requis de « nous », alors les Juifs nous tireront chapeau, enfin je veux dire Kippa !




    0



    0
    Anonyme
    31 janvier 2016 - 8 h 37 min

    Je vous ai envoye des liens
    Je vous ai envoye des liens hier.
    Pourquoi ne les publiez-vous pas ???
    .
    Les refugies sont finances pour venir en Europe.
    Les US favorisent cet etat de fait. Pourquoi ?
    .
    Vider des pays de leur jeunesse masculine, pourquoi faire ?
    Pour faire de ces pays vides de la gent masculine, pour en faire quoi ?
    .
    Les refugies sont recrutes comme agents ensuite.
    Pour aller ou et faire quoi ?
    .
    Est-ce que l’Algerie va se trouver avec a ses frontieres ou chez elle avec ce genre d’individus et pour le compte de qui ? Pour faire quoi ?
    .
    Que veut Merkel ?
    .
    Pourquoi censurer vous cette information ?

    http://www.zeit.de/2016/03/geheimdienste-asylbewerber-spionage-bnd-rechtslage
    .
    http://www.lepoint.fr/monde/allemagne-des-refugies-recrutes-par-les-services-secrets-30-01-2016-2014120_24.php
    .
    http://www.spiegel.de/politik/deutschland/bundesnachrichtendienst-wirbt-asylbewerber-als-informanten-an-a-1074614.html
    .




    0



    0
    Anonyme
    31 janvier 2016 - 3 h 52 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 21:23

    « Par Anonyme (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 15:37

    Par Buck John. (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 10:01 »

    Tu réponds sous le pseudo d’anonyme, parce que j’ai bien visé en plein dans le mille. Sache que ta présence sur ce site est de la provocation pure et simple, toujours à s’attaquer à tout ce qui est algérien, pour défendre l’indéfendable, de manière vicieuse enrobée d’un discours « poli » mais ton discours me donne envie de vomir, tu n’es pas algérien, et cela parait à travers ton discours provocateur. Allez oust de l’air. Les algériens au cours des ans ont appris à débusquer les provocateurs qui s’infiltrent sur nos sites sous une fausse identité algérienne.




    0



    0
    zarzor
    31 janvier 2016 - 3 h 41 min

    patience !!
    une peitite

    patience !!

    une peitite fenetre !!
    Le sionisme et la désintégration, autrement l ouverture des frontieres par la disparitions des etats nations

    La situation désastreuse dont se trouve aujourd hui l’Europe et l Allemagne en paticulier est à l origine d un projet satanique des demis dieux de la haute finance
    il a été décidé concretement entre l ‘élit allemande et bruxelloise d une part et la ligue arabe de l autre part
    le contrat a été signé en 1973 pour introduire 20 millions de citoyens arabes de jeunes ages masculins avec pour objet d’ une intégration euro-mediterranéenne .




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 23 h 53 min

    L’Algérie n’a fait appel à
    L’Algérie n’a fait appel à personne.Les clandestins nous rendraient service si ils pouvaient quitter le pays ,quand aux nôtres qui sont partis voir « le paradis » de prés ,ils déchanteront vite et retourneront au bercail.Les occidentaux ne sont intéressés que par les cadres et autres universitaires bien formés dans leurs pays d’origines et qui ne leur coutent rien.




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 21 h 56 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 21:31

    Il faut pas non plus nier les faits de Cologne.
    Ce comportement inacceptable de la part de ses jeunes.
    Après, vous pouvez parler de ce que vous voulez.
    C’est très grave ces faits de Cologne, personne n’accepte ces…
    ———-
    Personne ne dit le contraire, loin s’en faut. Que je sache nous ne faisons pas partie de ceux qui leur envoient sans cesses a la figure le nazisme pour les faire taire. Alors stop : arretons d’essentialiser les peuples entiers en fonction d’acts d’individus. Il ya des gens droits partout et des cons partout et des meurtriers partout. Et l’accusation sans verifications c’est sale et facile.




    0



    0
    New kid
    30 janvier 2016 - 20 h 47 min

    Comme la chanson d’Aznavour,
    Comme la chanson d’Aznavour, le refugie d’Arménie, dit « quand alhoub est desservi, il faut quitter la table ».
    Un autre proverbe Kabyle, « win yachan yacha, maoulache tharvouth thakass »
    Que chacun rentre chez soi ! and Fight for your rights !




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 20 h 31 min

    Il faut pas non plus nier les
    Il faut pas non plus nier les faits de Cologne.
    Ce comportement inacceptable de la part de ses jeunes.
    Après, vous pouvez parler de ce que vous voulez.
    C’est très grave ces faits de Cologne, personne n’accepte ces…




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 20 h 23 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 15:37

    Par Buck John. (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 10:01
    Pourquoi donc ta race de sioniste juive venue d’Europe s’est installée en Palestine pour remplacer le peuple palestinien et détruire toute la région? cogite donc cette question tu comprendras peut-être ce qui se passe aujourd’hui.
    Pourquoi ta race de sioniste, d’impérialistes, de colonialistes ont envahi, détruit les pays que tu cites. Travaille un peu ta cervelle d’oiseau avant de poster sur ce site trop élevé intellectuellement à tes incultes arrogant de ton acabit.

    ……………….

    Tu es tombé dans le grossier piège encore à la mode et porté par les zemmour bhl finkelcrotte…etc…etc….
    Ce genre de discours c’est pour te faire péter les plombs ( pourtant on sent venir le piège )…Et en plus il ne te repondra pas, parce qu’il sait que son point de vue est largement biaisée….C’est celui diffusé en boucle par bfmtv tf1 france info…..Un discours surtout à l’adresse des beaufs et des veaux chez qui cela fait mouche.

    Un pti conseil : ne jamais essayé de débattre avec des rageux extrémistes..perte de temps.
    Par contre continuer de diffuser et faire diffuser les idées.

    Exemple : Pascal Boniface, dont les excellents bouquins boycotté et attaqué par toute la communauté organisée juive,est à mon sens un excellent moyen de comprendre ce qu’il se trame réellement.




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 19 h 18 min

    Ma kench lamen !
    Que

    Ma kench lamen !
    Que dites-vous de cela ?
    Rien ne se perd : tout se transforme.
    .
    http://www.lepoint.fr/monde/allemagne-des-refugies-recrutes-par-les-services-secrets-30-01-2016-2014120_24.php
    .
    Lamen, makench Llah ghaleb.




    0



    0
    Elies
    30 janvier 2016 - 19 h 17 min

    On devrait faire comme Merkel
    On devrait faire comme Merkel en reconduisant aux frontieres de l’Ouest les 450.000 clandestins marocains.




    0



    0
    fodil
    30 janvier 2016 - 18 h 41 min

    mais imaginez un seul moment
    mais imaginez un seul moment qu´en l´espace de quelques mois 300.000 jeunes nigerians entre 18 et 30 ans s´installent en algerie et revendiquent leur droit au logis, à la nourriture, l´argent de poche et à assouvir quelques besoins vu leur jeunesse. Qu´elle serait notre reaction?




    0



    0
    Imène
    30 janvier 2016 - 18 h 26 min

    Merci Sprinkler , vous avez
    Merci Sprinkler , vous avez tout dit .




    0



    0
    Sprinkler
    30 janvier 2016 - 17 h 46 min

    L’Europe  » cueille  » à
    L’Europe  » cueille  » à pleines mains les  » fruits mûrs  » de la politique étrangère des criminels de guerre américains qui ont ouvert la voie au chaos dans cette région du monde en envahissant l’Irak. C’est à leurs dirigeants respectifs que les citoyens européens doivent demander des comptes. Tant qu’il ne s’agissait que de détruire des pays entiers et d’en précipiter les peuples dans la désolation, la guerre civile et la famine, il ne se trouvait aucune voix pour en plaider la cause. Il a fallu attendre l’exode de millions de réfugiés chassés de leurs terres natales pour que l’opinion  » occidentale  » s’émeuve et compatisse…




    0



    0
    fatigué
    30 janvier 2016 - 17 h 38 min

    pour comprendre toute cette
    pour comprendre toute cette salade, regardez donc cette vidéo:
    https://youtu.be/qWH7e231rPY




    0



    0
    amal
    30 janvier 2016 - 17 h 05 min

    Merkel ne donne plus crédit
    Merkel ne donne plus crédit aux paroles des demandeurs d’asile d’algérie, maroc et tunisie. Elle pense que ces pays sont stabilisés, ce qui est un bon signe, puisque, plus un pays a des ressortissants demandeurs d’asile, plus les étrangers s’octroient le droit d’ingérance dans ce pays. Rien n’est gratuit.
    C’est ce qu’ils ont fait auparavant pour un certain nombre de pays africains et des balkans.
    Je leur conseille de s’assurer que tous les syriens, irakiens et libyens qui vont faire une demande soient vraiment issus de ces pays.
    Durant les années noires les demandeurs d’asile se disant algériens étaient pour la plupart marocains et tunisiens et la médaille de mauvais pays c’est l’algérie qui en a eu droit.
    Celà ne m’étonnerait pas que la horde dee marocains qui ont transité par alger pour aller vers la libye ne se destinaient en fait à une carrière dans l’asilat sous identité libyenne.




    0



    0
    Amazighken
    30 janvier 2016 - 16 h 22 min

    Je voudrais savoir si
    Je voudrais savoir si l’Arabie saoudite et les pays du golf arabique accueillent leur frères syriens. Le vice-chancelier allemand a déclaré que la Tunisie, l’Algérie et le Maroc sont des pays sûrs. Cela veut dire qu’ils n’accueilleront pas des demandeurs d’asile venant de ces trois pays. Les évènements de Cologne y sont pour quelque chose.




    0



    0
    yaya
    30 janvier 2016 - 14 h 59 min

    anonyme les allemands ne sont
    anonyme les allemands ne sont pas tous des nazis




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 14 h 37 min

    Par Buck John. (non vérifié)
    Par Buck John. (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 10:01
    Pourquoi donc ta race de sioniste juive venue d’Europe s’est installée en Palestine pour remplacer le peuple palestinien et détruire toute la région? cogite donc cette question tu comprendras peut-être ce qui se passe aujourd’hui.
    Pourquoi ta race de sioniste, d’impérialistes, de colonialistes ont envahi, détruit les pays que tu cites. Travaille un peu ta cervelle d’oiseau avant de poster sur ce site trop élevé intellectuellement à tes incultes arrogant de ton acabit.




    0



    0
    Djodjo
    30 janvier 2016 - 13 h 47 min

    Que ces pays européens
    Que ces pays européens (donneurs de leçons de démocratie et des droits humains) forçent leurs amis du Golf, en tête l’Arabie Séoudite, le Qatar… à les accueillir chez eux. Ils ont assez d’argent pour les prendre en charge. Ils ont besoins de main d’oeuvre… et ils sont les principaux responsable de ce grand désastre.




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    30 janvier 2016 - 13 h 12 min

    @ Par Fouedz (non vérifié) |
    @ Par Fouedz (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 11:45

    Mr Mahmoudi, pourquoi persister a vouloir usiter du terme « Maghreb » (qui veut dire Maroc en arabe) pour parler de la region Afrique du Nord alors que vous savez mieux que quiconque que ce terme releve de la pernicieuse strategie du Glaoui H2 pour faire memoriser dans la conscience collective le concept du « Grand Maroc » d’inspiration sioniste (Grand Israel).
    —————————————————————-
    Pas mal cette mise au point, il serait bon d’en finir avec ça. La France a « tatoué » les habitants avant son intrusion, son annexion du territoire devenu définitivement El Jazaïr, nous sommes une histoire distincte, nous devons assumer et continuer le combat, nous sommes d’âme anti monarchique, rebelle à tout ce qui avilit, et ne plus perdre une seconde avec ces histoires identitaires, seul objectif une Algérie assainie, forte et aux habitants solidaires, « Kek el bouniane el marsouse « !




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 12 h 44 min

    Ce que ces réfugiés syriens

    Ce que ces réfugiés syriens ne savent pas.
    Il viendra le jour où Merkel enverra un ultimatum à tous ces réfugiés pour rentrer chez eux en Syrie.
    Un ultimatum allemand est un vrai ultimatum…Rien ne le change.
    C’est l’histoire des réfugiés bosniaques qui refait surface.
    Si ma mémoire est bonne, on leurs a donné 1 mois ou moins pour quitter le territoire Allemand.




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 12 h 39 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 12:54

    http://www.morgenpost.de/politik/article206932409/Marokkaner-kommen-auf-dem-Syrer-Ticket-nach-Deutschland.html

    Ici des marocains qui se font passer pour des syriens.

    _________________

    Des centaines de marocains se font passer pour des Algériens pour aller en Espagne. En plus, ils utilisent des passeports Algériens avec des nom Algériens existants.
    On dirait que le mekhzen s’est spécialisé dans la fabrication de faux passeports Algériens.

    À mon avis, il faut aussi bien chercher au niveau des consulats. Les traitres sont partout




    0



    0
    New kid
    30 janvier 2016 - 12 h 18 min

    Mme Merkel, attire des
    Mme Merkel, attire des refugiés afin de soutenir son économie et devenir une deuxième Chine avec des salaires d’esclaves noirs pratiqué aux zetazunis.
    Mais voilà que la vue d’une épaule nue ou d’un « bum » dévoilé, pousse ces musulmans venant de pays ou le hijab est de rigueur à devenir des diablotins. Tant réprimé et frustré chez eux, leur mentalité moyenâgeuse est incompatible avec cette nouvelle vie de liberté et de laïcité mais dont les actes malhonnêtes sont passible d’une peine malheureusement trop légère en Europe.
    En Saudia, ils seraient « Stoned » jusqu’à mort s’ensuive ! D’ailleurs c’est pour cette raison que vous ne trouverez pas un seul refugié en pays des yehoudiens !
    Mme Merkel ne va pas par trente-six chemins à expliquer à Mr Sellal, « this is not acceptable and not civilised. »
    La femme étant l’égal de l’homme en Europe, choque les nouveaux venu qui interprète cela comme un « common on ».
    Hélas la bonté des allemands et leurs aides sociales sont considérées par beaucoup comme un affront a ceux jaloux, mais qui ne peuvent transformer leurs rêves à devenir réalité. « alkheir yaqoul dikhmir »
    Au prix ou les légumes sont devenus, (comme des pépites d’or en Algérie), pourquoi cette jeunesse ne va pas travailler la terre, devenir berger etc. un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez le autres.
    Vive les fellahs algériens à bas les harraguistes.
    Avant d’accepter le retour de n’importe qui, des recherches doivent prendre place et la parenté établie qu’il s’agit bien d’un algérien.
    Tout criminel sexuel ou autre doit purger une peine minimum de cinq ans à son retour.




    0



    0
    Algérienne
    30 janvier 2016 - 12 h 09 min

    Et nous, pourquoi nous

    Et nous, pourquoi nous n’avons pas ce courage de nettoyer les trafiquants venus de toutes les régions du monde?
    Comme vous le remarquez, chaque pays européen protège ses frontières et les ferme sans se soucier de l’espace Schengen.
    Quand il s’agit de leur sécurité, les occidentaux ne reconnaissent aucune loi.

    Il est temps que l’Algérie fasse autant.




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    30 janvier 2016 - 12 h 04 min

    Tous ces désordres ont pour
    Tous ces désordres ont pour cause directe ou indirecte, principale, la création de l’état d’Israël, et l’histoire sanglante de sa survie, tout le reste n’est que détail auquel Israël a ouvert, mais aller à ce fond de la chose est tabou pour les Occidentaux, les vrais tortionnaires des Juifs, ah ! Ces Juifs… Un de nos écrivains, nommé El Mili, (De Mila ?), a publié un livre intitulé « L’Islam agressé » dans lequel il donne cette métaphore : Quelqu’un qui ignore ce qu’est une vipère, qui en trouve une engourdie par le froid, s’en apitoie, la ramasse et réchauffe dans un recoin de sa Djellaba. La vipère réchauffée lui inocule son venin… C’est toute l’histoire de la compassion musulmane, par exemple lorsqu’ils ont pris avec eux les Juifs d4espagne lors de l’exode de 1492… Majoritairement ils ont adopté la nationalité française, Décret Crémieux, voire l’histoire du sioniste Enrico Macias etc.
    Merkel… Ou le bon Allemand posant la question : Mère, Quel est Le Fautfif dans ces désordres ?
    Les historiettes de violeurs dans la mêlée, normal, il y a toujours des errants, aventuriers, mais le fond… Mère, Quel est Le Fautif principal ?




    0



    0
    Fouedz
    30 janvier 2016 - 12 h 00 min

    @Par zarzor (non vérifié) |
    @Par zarzor (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 12:20

    Tout en vous remerciant pour votre reconnaissance je me dois de dire que je ne fais qu’apporter ma contribution d’historien sur des verités etablies et que la narco-monarchie veut travestir.

    A ce titre et a chaque fois que je prend connaissance d’un article et/ou commentaire utilisant ce pernicieux terme « Maghreb » d’inspiration sioniste , je me dis que l’auteur est soit un naif ignorant de l’histoire de notre region Afrique du Nord soit qu’il le fait implicitement pour faire valoir la diabolique strategie qu’a ignicie le Glaoui H2 au point de faire signer au Feu Chadli cette coquille vide qu’est l’UMA.

    Mon souhait est que le site AP ouvre un debat sur cette question pour eclairer les futures generations algeriennes.

    Isn’t Mister Mahmoudi ?




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 11 h 58 min

    BPOLD STA: Fahndungserfolge
    BPOLD STA: Fahndungserfolge der Bundespolizei; gesuchter Algerier mit falschen Papieren verhaftet – Marokkaner ohne Führschein unterwegs – Marokkanerin unerlaubt eingereist

    http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/70116/3236761

    Il faut remettre cette Dame a sa place et ne plus la laisser nous accuser sans preuve. Ne consommez plus allemand jusqu’a ce qu’elle presente ses excuses a l’Algerie. Ras le bol des accusations faciles. Marre, marre, marre de ces accusations et de ces stigmatisations. Marre.




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 11 h 54 min
    zarzor
    30 janvier 2016 - 11 h 20 min

    Par Fouedz (non vérifié) |
    Par Fouedz (non vérifié) | 30. janvier 2016 – 11:45

    EXCELLENT

    MERCI BIEN




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 10 h 56 min

    Par conséquent une mesure de
    Par conséquent une mesure de rétorsion s’impose : blocage des entreprises DE en Algérie.
    .
    C’est le seul langage qu’elle saura comprendre. Son inculture vis-à-vis de l’Algérie est grande. Cette accusation envers les algériens alors que ces hommes n’ont pas présenté de papiers algériens, c’est facile de tirer sur l’Algérie et la salir, facile et immonde. Sans preuves.
    .
    Je suis en Allemagne, autant vous dire que a l’accent, je reconnais que la plupart ne sont pas syriens, ni même algériens.
    .

    Ensuite il faut rappeler à cette dame que les islamistes, frères musulmans, ont depuis les années 50 trouver refuge à Munich, mais surtout lui rappeler que durant la décennie noire, l’Allemagne a donné l’asile politique aux membres du FIS et du GIA.
    .
    Il faut refuser l’accueil de ces migrants refugies. Pour ce que je vois des jeunes hommes de 17 ans à 22 ans, là où je suis, ce sont des jeunes voyous, déstructurés, apparemment sans instruction et je n’ai aucune méchanceté à leur égard. Mais ce sont les faits. Je pense notamment à un qui s’est fait passe pour un syrien puis une algérien et qui est finalement est tunisien… Il y a beaucoup d’irakiens, d’afghans et africains sub-sahariens.
    .
    Mais AP soyez vigilants, un truc louche se passe
    .
    En outre, il faut avoir à l’idée ceci :

    -1/ les PME allemandes ont près de 40% de postes non pourvus

    -2/ la population vieillit et il faut payer les retraites

    -3/ l’Allemagne procède au transfert massif de son or stocke hors d’Allemagne et ce dernier point a peut-être un sens

    -4/ l’arrivée des refugies est organisé selon le même itinéraire et les polices européennes laissent étrangement tout passer. N’auraient-ils pas d’armées ces états… ?

    -5/ ces refugies vident leurs pays pour permettre à quel pays de profiter de la situation ? Question à creuser…

    -6/ cette stigmatisation du peuple algérien, pourquoi ? il y a 2 % d’immigrants d’origine algerienne selon les statistiqus officielles… Pourquoi cette stigmatisation affichee d’emblee ???
    .
    3adhom l’organisation, sah.
    Bessah n’hanech.
    Rodho balkom, Rhodo balkom.
    Habbo rohakom, haousso kheir likom,
    Ma tamno’homch.
    Ma te’hoch fil ghar. Faqqo.




    0



    0
    Ziad Alami
    30 janvier 2016 - 10 h 46 min

    LE SCOOP DE LA JOURNEE SELON
    LE SCOOP DE LA JOURNEE SELON LA PRESSE ALLEMANDE.

    Un Marocain poursuivi pour avoir usurpé la nationalité algérienne.

    Expulsé du territoire allemand, un Marocain qui s’est fait passer pour un migrant algérien, est poursuivi pour détention de faux documents.

    Le procès a débuté dans un tribunal de la capitale algérienne. C’est celui d’un citoyen marocain expulsé d’Allemagne pour s’être présenté comme étant Algérien. Arrivé en Algérie, il se voit aussitôt arrêté par les autorités et poursuivi pour usurpation de la nationalité algérienne et détention de faux documents, avant d’être placé en détention provisoire.

    Âgé de 39 ans et originaire de Casablanca, l’inculpé a finit par avouer au juge les griefs qui lui sont reprochés. « J’ai prétendu être algérien pour pouvoir bénéficier d’une carte de résidence en Allemagne », a-t-il admit au juge.




    0



    0
    Fouedz
    30 janvier 2016 - 10 h 45 min

    Mr Mahmoudi, pourquoi
    Mr Mahmoudi, pourquoi persister a vouloir usiter du terme « Maghreb » (qui veut dire Maroc en arabe) pour parler de la region Afrique du Nord alors que vous savez mieux que quiconque que ce terme releve de la pernicieuse strategie du Glaoui H2 pour faire memoriser dans la conscience collective le concept du « Grand Maroc » d’inspiration sioniste (Grand Israel).

    Pour preuve, consulter pour l’exemple les rapports des agences specialisees du systeme Onusien,qui reste une reference quelque soit nos opinions, qui parlent plutot de Region d’Afrique du Nord (Region MENA : Meddle Est and North Africa).

    Par consequent et avec respect je vous saurez gre de preter plus d’attention a l’utilisation de ce type de terminologies a l’effet de ne pas induire en erreur le peuple algerien.

    L’occasion pour moi de vous feliciter a vous et a votre equipe pour le travail d’information que vous offrez a vos lecteurs.

    Patriotiques salutations.




    0



    0
    Buck John.
    30 janvier 2016 - 9 h 01 min

    Tous les réfugiés veulent
    Tous les réfugiés veulent aller en Occident dont ils ne partagent ni la culture ,ni la langue ,ni la religion !Ils veulent logement ,soins médicaux ,éducation des enfants gratuitement bien sûr ,et ils perçoivent des aides financières ,en Suéde et en Norvège des réfugiés depuis 15 ans ne travaillent toujours pas .90% des femmes ne parlent pas la langue du pays et ne travaillent pas.Pourquoi ne choisissent ils pas les pays fréres ,Maghreb ,Egypte ,Arabie ,Emirats ?Il faut peut être se poser la question !Les évenements de Cologne ne sont pas isolés ,il y a eu en Suéde la même chose dans des concerts les années passées,idem a Zurich ,a Berne ,la femme en Occident jouit de tous les droits cela passe mal auprés des immigrants musulmans .




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 8 h 25 min

    Qu’il prennent leurs
    Qu’il prennent leurs responsabilités (occidentaux ) le temps des colonies est révolu les peuples du sud de la Méditerranée ne sont plus ses gens qui malheureusement ne comprenaient pas les complots venus de vos contrées maudite, Mme merkel & Co vous savez que c’est peine perdu et que l’Algerie ne récupéra pas vos réfugiés même si le peule algérien est accueillant ! Nous ne sommes pas des imbéciles comme vos peuples de moutons.

    Quelle bande de brebis ces européens de malheur, ils sont dirigés par de voleurs satanistes et ne réagissent pas !!!!!




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2016 - 6 h 56 min

    Attention au loup dans la
    Attention au loup dans la bergerie!pourquoi rendre service aux allemands,ces nazis sous-jacents,le fachisme chez ces gens est naturel!!!ils ont une haute idée d’eux meme,heureusement que les US et la grande bretagne leur ont balancé dessus(à dresde surtout)des millions de tonnes de bombes en 1945!!!!!!




    0



    0

Les commentaires sont fermés.