Ooredoo lance une promo sur son service «Club Jeux»

iPhone-Fotolia-630x0.JPG

A l’occasion du mois de Ramadhan, Ooredoo baisse les tarifs d’abonnement à son service Club Jeux, et lance une promotion qui permet à ses clients de profiter de deux fois plus de jeux et d’une remise de 50% sur le prix de l’abonnement durant tout le mois sacré ainsi que les deux jours de l’Aïd El-Fitr. Pour toute nouvelle souscription au Club Jeux d’Ooredoo, les clients bénéficient d’une semaine gratuite et pourront aussi télécharger deux jeux par semaine au lieu d’un seul, et ce, à 50 DA au lieu de 100 DA. Les clients pourront ainsi profiter deux fois plus du large éventail de jeux passionnants à moitié prix et découvrir les dernières innovations ludiques sur leurs smartphones, android et téléphones multimédias. Pour profiter de cette promotion exceptionnelle, il suffit au client Ooredoo de cliquer sur la rubrique «Jeux» de son portail Ospace.dz depuis son mobile, ou y accéder directement sur http://jeux.ospace.dz pour s’inscrire au «Club Jeux». A travers cette promotion spéciale Ramadhan sur son Club Jeux, les clients ont la possibilité de se divertir à tout moment de la journée sur leur smartphone durant tout le mois sacré et profiter ainsi pleinement des avantages du réseau 3G++ d’Ooredoo.
C. P.

Commentaires

    Kassaman
    20 juin 2016 - 11 h 42 min

    Lorsque vous faites un
    Lorsque vous faites un article sur l’opérateur « Ooredoo », et ils sont étonnamment nombreux, précisez bien qu’il s’agit d’un placement de produit, vous gagnerez en crédibilité.
    Il n’y a rien de mal à avoir des annonceurs mais il faut bien se garder de faire passer des articles « publicitaires » avec des articles d’informations.

    Cordialement.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.