Ooredoo souhaite «Aïd El-Fitr moubarak» aux Algériens

Joseph Ged, DG d'Ooredoo. New Press

Ooredoo, entreprise citoyenne et nationale, présente ses meilleurs vœux de prospérité et de paix à tout le peuple algérien à l’occasion de l’Aïd El-Fitr. Dans son message de félicitations aux Algériens, le directeur général d’Ooredoo, Joseph Ged a déclaré : «Je tiens en mon nom et au nom d’Ooredoo à présenter nos vœux les plus sincères de prospérité et de paix à tous les Algériens en cette fête de l’Aïd El-Fitr. Ooredoo qui a accompagné les Algériens tout au long du mois sacré de Ramadhan est fier de partager la joie de cette fête avec eux et continuera d’être toujours plus proche du peuple algérien en lui offrant le meilleur.»

Par ailleurs, dans le cadre de ses activités citoyennes, Ooredoo organise en partenariat avec le Croissant-Rouge algérien une visite des enfants dans les hôpitaux le deuxième jour de l’Aïd El-Fitr, et ce, en présence des ambassadeurs d’Ooredoo à travers les hôpitaux d’Alger, Oran et Constantine. Ooredoo continue de s’appuyer sur une écoute permanente de ses clients pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux et s’engage à honorer son statut d’entreprise citoyenne active au sein de la société algérienne.

C. P.

Comment (2)

    Anonymous
    12 juillet 2016 - 10 h 24 min

    Qu’il veille surtout à
    Qu’il veille surtout à protéger la jeunesse des contenus de l’internet sans limite……
    notre pays s’enfonce lentement mais surement vers l’immoralité puis ce sera l’amoralité




    0



    0
    Ain el berda
    5 juillet 2016 - 21 h 39 min

    BABABA YA BOURAB UN LIBANAIS
    BABABA YA BOURAB UN LIBANAIS QUI VEUT DU BIEN A MON PAYS YA BOURAB…QU IL AILLE EN PREMIER LIEUX FAIRE DU BIEN A SON LIBAN QUI EST EN TURMOIL .
    BANDE DE CORROMPU QU ILS SONT…JE NE LEUR FAIT JAMAIS CONFIANCE




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.