Arrestation de quatre criminels à Ghardaïa en leur possession deux fusils de chasse (MDN)

Un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP) a arrêté jeudi à Kherichba (Ghardaïa) quatre criminels à bord d’un véhicule tout-terrain en leur possession deux fusils de chasse et une quantité de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. «Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a arrêté, le 7 juillet 2016 dans la zone de Kherichba à Ghardaïa/4°RM, quatre criminels à bord d’un véhicule tout-terrain, en leur possession deux fusils de chasse, une quantité de munitions et deux paires de jumelles», précise la même source. A Tlemcen/2°RM, des éléments de la Gendarmerie nationale «ont saisi 34,5 kilogrammes de kif traité», ajoute le communiqué, indiquant également qu’à Tamanrasset/6°RM, un détachement de l’ANP «a intercepté 11 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines».

Commentaires

    DJameleddine
    8 juillet 2016 - 6 h 24 min

    seulement 11 immigrants
    seulement 11 immigrants africains interceptés, il en faut des centaines à expédier chez eux. Ces têtes de criminels africains qui se sont accaparés du sol algérien pour « immigrer » qu’ils retournent chez eux et par la force, ceux sont des opportunistes qui vont détruire toute l’Algérie.

    Une immigration massive qui n’est justifiée ni par la guerre, ni par la faim, ils investissent par 2500 euros pour venir mendier dans les plus belles avenues d’Alger c’est normal car iles en gagnent 1000 fois plus, le laxisme des autorités nous détruit par la présence de ces gens qui devraient soutenir leurs pays au lieu de détruire d’autres.

    Et même en temps de guerre, il faut rester chez soi et combattre. On voit maintenant des jeunes africains à têtes inquiétantes se promener dans nos rues en groupes, que font ils chez nous????? de nos enquêtes personnelles, on a pris qu’ils s’attaquent à l’Algérie par simple curiosité et en même temps ramasser de l’argent au passage, pauvre naifs algériens qui leurs confient des petits jobs on n’a pas besoin de cette main d’œuvre qui devrait être chez elle et travailler leurs pays.
    Les africains n’aiment pas leurs pays, n’aiment pas le travail mais adorent vivre en intrus dans d’autres pays, apprenez leur et aidez les à aimer leurs pays?

    Nous, groupes d’algériens, on refuse cette présence on cri qu’on n’a pas besoin de cette masse de gens et qu’on n’a pas besoin de leurs services quels qu’ils soient, j’espère que leurs autorités puissent nous lire et reprennent dignement leurs peuples rentrés massivement et illégalement en Algérie,

    vive l’Algérie pour les algériens et seulement pour les algériens.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.