Une contribution du Dr Arab Kennouche – La France et le terrorisme : du «qui tue qui» au «ce sera nous ou eux»

Des soldats déployés sur la Promenade des Anglais, à Nice. D. R.

Alors que dans la presse et les forums russes, on ne s’embarrasse pas de précautions pour désigner les véritables commanditaires des carnages de Daech, la CIA en l’occurrence, il se trouve encore en France des spécialistes de l’islam, sortis tout droit des laboratoires de propagande occidentaux, pour nous fournir l’éclairage fatidique, la vue imprenable, la perspective effarante que même un imam d’Al-Azhar n’aurait pas vus. Il faut dire que l’ancien KGB comme le FSB ont connu de très près les sbires d’Al-Qaïda en Afghanistan chez qui ils ont pu déceler très vite les liens avec leurs parrains de la CIA, le Daech n’étant pour eux qu’une copie parfaite du prototype afghan, selon Serguei Ryabkov, vice-ministre des Affaires étrangères de Russie. L’important, c’est de ne pas accuser stupidement, mais lorsqu’un responsable du FSB, entre autres, parle sans ambages de l’implication directe des stratèges américains dans la propagation du mal islamiste, on ne peut qu’ouvrir grand nos oreilles d’autant plus que le son de cloche français semble bien aller dans le sens de la thèse russe sans se l’avouer.

Les dernières déclarations de Gilles Kepel (Le Figaro du 17 juillet : Daech a réussi à imbiber les esprits), au lendemain de l’attentat de Nice, ont eu ceci de particulier qu’elles en disaient plus que ce que l’auteur a bien voulu livrer au journal Le Figaro. En effet, Gilles Kepel alla jusqu’à tirer un malin plaisir à annoncer au peuple français que la menace Daech avait pris une nouvelle dimension, celle d’une contamination des esprits propre à investir chaque Maghrébin de France et de Navarre, sans formation militaire ou paramilitaire, investissement psychique qui peut surgir à n’importe quel moment, sans que l’individu même s’en rende compte. Il était patent de constater dans les propos de Kepel, si ce n’est un plaisir attendu, une forme de réjouissance à l’idée de savoir que, désormais, tout Maghrébin puisse être considéré comme une bombe à retardement. Bien pire que cela, Kepel semblait bien maladroitement se réjouir d’une étape qualitative presque programmée d’avance, la salafisation des esprits que l’auteur ne put contenir en une joie intérieure, mêlant dans ses propos gravité et réjouissance.

Peu s’en est fallu que par ces mots, le Maghrébin remplace le juif dans ce sale feuilleton de l’histoire raciste et antisémite de la France : nous ne manquerons pas de remercier M. Kepel de toute sa prévenance en établissant consciemment ou non un tristement célèbre parallèle entre le juif des années 30 et l’Arabe des années 2000. Il faut cependant reconnaître la perspicacité de l’auteur sur quelques points : si un Arabe ne porte pas la barbe, boit de la bière et du vin et se défoule en discothèque, comme le criminel de Nice, il n’en est pas moins terroriste. Et s’il porte une djellaba et une barbe bien fournie, il le sera d’autant plus. Dans tous les cas de figure, l’Arabe doit désormais se cacher comme le juif des années 30. L’histoire se répète, semble dire en filigrane Gilles Kepel, et enfants d’Abraham, nous voilà propulsés dans la même galère. Mais le ton grave affiché dans ces sentences du désespoir, il ne faut pas perdre de vue l’exploitation politicienne de Daech que les Russes, entre autres, n’ont pas manqué de rappeler.

La scène politique française et 2017

Nice n’a fait que mettre en exergue une lutte cruciale entre deux tendances de fond opposées sur l’échiquier politique français : le néogaullisme de Juppé et Fillon, adossé à un Front national revigoré, contre l’Atlantisme de Hollande, Copé, Sarkozy et Valls. L’enjeu de la présidentielle de 2017 est de taille, car les Français doivent désormais déterminer s’ils veulent continuer de soutenir la guerre en Syrie, sous le prétexte de Daech, ou bien revenir à des positions plus nationalistes, voire souverainistes. Dans le contexte d’un délitement progressif de l’Union européenne aggravé par le Brexit, la France de Hollande et Sarkozy amarrée à Washington et Tel-Aviv craint de ne plus pouvoir trouver matière à justifier la continuation de la guerre en Syrie comme elle le fit en brandissant la menace du terrorisme. Le camp atlantiste doit à tout prix conserver le pouvoir en France en réorganisant le retour de Nicolas Sarkozy. L’objectif est de verrouiller la présidentielle de 2017 en ne mettant en concurrence qu’un type unique de candidature, celui du camp atlantiste, soit Hollande, Valls, ou Copé, Sarkozy.

Nice a fait taire les velléités d’un retour du gaullisme en France, ou d’une de ses résurgences par le biais de partis nationalistes ou souverainistes. Cette tragédie niçoise a notamment été l’objet d’une exploitation médiatique efficiente de la part de Nicolas Sarkozy et de ses mentors, comme Gilles Kepel, en tenant un discours manichéen propre à satisfaire des Français exaspérés : «Ce sera eux ou nous !» La partition d’une symphonie parfaite est aussi écrite en termes d’exploitation de l’image des candidats : le plus virulent, le plus martial, le plus guerrier a toutes les chances de l’emporter en 2017. Et, à ce jeu, seuls Valls et Sarkozy présentent des profils parfaits pour «éradiquer» le mal terroriste.

L’image de faucons prêts à nettoyer le sol français ne sied plus à des candidats comme Fillon, Juppé et même Hollande qui, semble-t-il, au moins en termes d’image, ne présentent pas tout l’attirail guerrier des carnassiers de l’atlantisme. Trop humains, sourcilleux sur l’universel, enclins aux concessions et au dialogue, ils inspireraient encore trop de mollesse, de tergiversation ou de procrastination. D’ailleurs, après le Bataclan, il y a eu Nice. Et il faudra combien de Nice encore ? On notera, au passage, le changement de rhétorique du «qui tue qui» au «ce sera nous ou eux». Nezzar avait raison. Alors Sarkozy ou Valls, la messe de 2017 est-elle déjà dite après Nice ?

Les Républicains et leurs frères néoconservateurs

Nice a dessiné les contours des thèmes de la présidentielle à venir en France. Point de chômage galopant, de loi du travail antisociale, d’insécurité extra-islamiste. C’est Daech qui a été invité au banquet des Républicains et des socialistes du PS avec, en ligne de mire, la préservation des intérêts géostratégiques d’Israël. Le fameux linkage, cordon ombilical qui fixe un cadre désormais infranchissable aux politiques français. Or, depuis la réintégration à l’Otan de la France, sous Sarkozy, le retour en arrière semble impossible : c’en est fini de Jeanne d’Arc, Maurice Barrès, Charles Maurras et même maintenant de Charles de Gaulle. Même le Front national de Marine Le Pen semble avoir bu le calice de l’atlantisme par une droitisation forcée contre ses extrêmes. De toute manière, les néo-républicains français ne se risqueraient pas à refaire chanter le vieux coq gaulois et emploient désormais tous les moyens d’un balisage forcé des présidentielles de 2017. Maintenant qu’ils tiennent le cou de l’animal, ils ne le lâcheront pas jusqu’à étranglement, le temps de le remplacer par le faucon qui habite leurs esprits.

Mais Nice est également un avertissement au peuple français et à sa grande communauté maghrébine qui remettraient en cause le leadership de l’Atlantisme en France. Contester la capacité unique qu’auraient Sarkozy ou Valls à battre l’hydre de l’islamisme reviendrait à jouer avec le feu et à souffler sur les braises du communautarisme, fatales et pour les musulmans de France et pour nos derniers Gaulois. Car nous savons pertinemment que le faucon serait prompt à organiser de nouveaux combats de coqs et à faire entrer les dernières poules récalcitrantes dans le poulailler, si ses desseins proche-orientaux étaient menacés. Français de souche contre Maghrébins ici, chiites contre sunnites là-bas, les étincelles fusent de toute part dans ce mariage des Républicains de France et ceux d’outre-Atlantique.

Dr Arab Kennouche

Comment (40)

    Anonymous
    21 juillet 2016 - 4 h 18 min

    L’algérien est champion du
    L’algérien est champion du monde dans tous les domaines la meilleure bacheliere d’Algérie est une m*** pour ce pouvoir qui lui refuse une bourse pour l’étranger. Pour leurs enfants ils ont tous les moyens..j’espère qu’AP a le courage de passer ce petit message. On est des m***s on ne changera jamais désolé pour les nationalistes .




    0



    0
      Anonymous
      21 juillet 2016 - 11 h 37 min

      Sois juste. Il y a eu
      Sois juste. Il y a eu tellement de bacheliers qui ne sont jamais revenus. C’est vrai que les enfants de l’elite devraient d’abord suivre des etudes en Algerie et ensuite aller a l’etranger. Il y a une chose qui est faisable, c’est 1/ouvrir des accords de cours par correspondance avec des universites etrangers et 2/ouvrir des facultes performantes. Beaucoup d’algeriens partis avec des bourse d’etudes ne sont pas revenus. C’est aussi l’investissement de l’Etat algerien de garder ses etudiants. La plupart renforcent les universites et les etats etrangers. C’est l’amere verite.




      0



      0
    Anonymous
    21 juillet 2016 - 4 h 18 min

    L’algérien est champion du
    L’algérien est champion du monde dans tous les domaines la meilleure bacheliere d’Algérie est une m*** pour ce pouvoir qui lui refuse une bourse pour l’étranger. Pour leurs enfants ils ont tous les moyens..j’espère qu’AP a le courage de passer ce petit message. On est des m***s on ne changera jamais désolé pour les nationalistes .




    0



    0
      Anonymous
      21 juillet 2016 - 11 h 37 min

      Sois juste. Il y a eu
      Sois juste. Il y a eu tellement de bacheliers qui ne sont jamais revenus. C’est vrai que les enfants de l’elite devraient d’abord suivre des etudes en Algerie et ensuite aller a l’etranger. Il y a une chose qui est faisable, c’est 1/ouvrir des accords de cours par correspondance avec des universites etrangers et 2/ouvrir des facultes performantes. Beaucoup d’algeriens partis avec des bourse d’etudes ne sont pas revenus. C’est aussi l’investissement de l’Etat algerien de garder ses etudiants. La plupart renforcent les universites et les etats etrangers. C’est l’amere verite.




      0



      0
    MELLO
    20 juillet 2016 - 17 h 12 min

    Une contribution de Bruno
    Une contribution de Bruno Guigue – Nice : ni islam ni folie, la terreur est politique
    Anti-thèse de la contribution du Dr Arab Kennouche: le portrait de l’auteur de la tuerie du 14 juillet en jouisseur compulsif, irascible et sans tabou, en effet, n’est pas sans intérêt. Il couvre de ridicule, c’est le moins qu’on puisse dire, la meute des télé-experts prompts à dénicher la quête du frisson apocalyptique chez n’importe quelle petite frappe du djihad global. Pour ceux qui ne veulent voir dans le terrorisme que le stade suprême du fanatisme religieux, le démenti est catégorique et sans appel. Difficile, désormais, de soutenir la thèse de la responsabilité immémoriale de l’islam, quand on sait que le meurtrier était musulman comme les Borgia étaient catholiques et que 10 des 84 victimes du massacre de Nice, en revanche, étaient bien de confession musulmane.
    Cet examen impitoyable des faits renvoie aussi dans les cordes ces politiciens avides qui se jettent sur l’islam comme sur une proie facile au moindre événement susceptible de jeter de l’huile sur le feu. Rêvant sans doute de dépasser le FN sur sa droite en se livrant à une manœuvre audacieuse, ils ne voient pas qu’ils se couvrent de honte tout en creusant leur tombe, politiquement s’entend. Lorsque l’un d’eux réclame à cor et à cri l’interdiction du voile islamique, en France, pour lutter contre le terrorisme, on ne sait d’ailleurs s’il faut en rire ou en pleurer, tant le propos est grotesque et la tentative de manipulation si patente.




    0



    0
    MELLO
    20 juillet 2016 - 17 h 12 min

    Une contribution de Bruno
    Une contribution de Bruno Guigue – Nice : ni islam ni folie, la terreur est politique
    Anti-thèse de la contribution du Dr Arab Kennouche: le portrait de l’auteur de la tuerie du 14 juillet en jouisseur compulsif, irascible et sans tabou, en effet, n’est pas sans intérêt. Il couvre de ridicule, c’est le moins qu’on puisse dire, la meute des télé-experts prompts à dénicher la quête du frisson apocalyptique chez n’importe quelle petite frappe du djihad global. Pour ceux qui ne veulent voir dans le terrorisme que le stade suprême du fanatisme religieux, le démenti est catégorique et sans appel. Difficile, désormais, de soutenir la thèse de la responsabilité immémoriale de l’islam, quand on sait que le meurtrier était musulman comme les Borgia étaient catholiques et que 10 des 84 victimes du massacre de Nice, en revanche, étaient bien de confession musulmane.
    Cet examen impitoyable des faits renvoie aussi dans les cordes ces politiciens avides qui se jettent sur l’islam comme sur une proie facile au moindre événement susceptible de jeter de l’huile sur le feu. Rêvant sans doute de dépasser le FN sur sa droite en se livrant à une manœuvre audacieuse, ils ne voient pas qu’ils se couvrent de honte tout en creusant leur tombe, politiquement s’entend. Lorsque l’un d’eux réclame à cor et à cri l’interdiction du voile islamique, en France, pour lutter contre le terrorisme, on ne sait d’ailleurs s’il faut en rire ou en pleurer, tant le propos est grotesque et la tentative de manipulation si patente.




    0



    0
    MELLO
    20 juillet 2016 - 17 h 06 min

    La vérité est à la pointe du
    La vérité est à la pointe du stylo, lorsque l’art est à la pointe du pinceau. Ce qui s’est dit ou écrit sur cette affaire de Nice n’est en réalité qu’une suite de litanies face à Dieu qui nous protège. Pour le commun des mortels , cet acte barbare n’est ni plus ni moins qu’une réponse cinglante à cette politique Française dans les pays tiers, à savoir au proche et au moyen orient.
    L’accumulation d’une politique exterminatrice , menée avec ses alliés, ne peut qu’engendrer cet effet du boum-rang pour cette France guidée et pilotée par les juifs expansionnistes. Au plan interne, l’arabe, le musulman, l’émigré est tout sauf un être humain avec ses capacités intellectuelles; il est taxé de bougnoule, d’extrémiste, et enfin de terroriste que le commun des Français répugne,rejette . Cette vision ne peut que nourrir une espèce de méfiance mutuelle . De cette situation, une projection de radicalité est vite ancrée, sans que les services de sécurité n’ait le temps d’enregistrer quoi que ce soit. Les médias Français , recherchant de même le sensationnalisme , se jette , tête baissée, sur des « informations » qui ne sont valables que pour la recherche de l’audimat. Une réflexion de quelqu’un qui disait: plus on médiatise un acte terroriste, plus on nourrit ce terrorisme.
    N’avez vous pas remarqué , lors de l »Euro 2016, que lorsqu’un spectateur pénètre sur le terrain, les caméras sont braquées ailleurs.
    Quant au titre choisit par Dr Arab Kennouche – La France et le terrorisme : du «qui tue qui» au «ce sera nous ou eux», il est à des années lumières de la réalité Algérienne. Un « qui tue qui » qui résonnera encore longtemps tant que la réalité est occultée.




    0



    0
    MELLO
    20 juillet 2016 - 17 h 06 min

    La vérité est à la pointe du
    La vérité est à la pointe du stylo, lorsque l’art est à la pointe du pinceau. Ce qui s’est dit ou écrit sur cette affaire de Nice n’est en réalité qu’une suite de litanies face à Dieu qui nous protège. Pour le commun des mortels , cet acte barbare n’est ni plus ni moins qu’une réponse cinglante à cette politique Française dans les pays tiers, à savoir au proche et au moyen orient.
    L’accumulation d’une politique exterminatrice , menée avec ses alliés, ne peut qu’engendrer cet effet du boum-rang pour cette France guidée et pilotée par les juifs expansionnistes. Au plan interne, l’arabe, le musulman, l’émigré est tout sauf un être humain avec ses capacités intellectuelles; il est taxé de bougnoule, d’extrémiste, et enfin de terroriste que le commun des Français répugne,rejette . Cette vision ne peut que nourrir une espèce de méfiance mutuelle . De cette situation, une projection de radicalité est vite ancrée, sans que les services de sécurité n’ait le temps d’enregistrer quoi que ce soit. Les médias Français , recherchant de même le sensationnalisme , se jette , tête baissée, sur des « informations » qui ne sont valables que pour la recherche de l’audimat. Une réflexion de quelqu’un qui disait: plus on médiatise un acte terroriste, plus on nourrit ce terrorisme.
    N’avez vous pas remarqué , lors de l »Euro 2016, que lorsqu’un spectateur pénètre sur le terrain, les caméras sont braquées ailleurs.
    Quant au titre choisit par Dr Arab Kennouche – La France et le terrorisme : du «qui tue qui» au «ce sera nous ou eux», il est à des années lumières de la réalité Algérienne. Un « qui tue qui » qui résonnera encore longtemps tant que la réalité est occultée.




    0



    0
    DZ**********
    20 juillet 2016 - 13 h 41 min

    Nice: Je veux voir les images
    Nice: Je veux voir les images des caméras de surveillance.

    Un des objectif du terrorisme est atteint. Une partie des français appelle à la vengeance, à l’expulsion et au lynchage des musulmans! Les victimes ne sont pas encore enterrées mais qu’importe, les énergumènes éructent leur haine et leur racisme. Ils appellent indifféremment au lynchage, à l’assassinat ou carrément à l’épuration ethnique. Mais je voudrais que ces énergumènes comprennent qu’ils vont tout droit là où les oligarques les attendent… Car quoi de mieux qu’une guerre civile pour finir de mettre la France à genoux? 
    C’est pour cela qu’il serait bon, avant de hurler avec les loups, que le peuple français demande fermement à visionner les images des caméras de vidéo surveillance de Nice, mais aussi du vendredi 13 janvier dernier au Stade de France et au Bataclan, ainsi que celles de l’attentat contre Charlie Hebdo et la folle équipée des frères Kouachi. 
    Ces vidéos appartiennent au peuple français, car c’est lui qui les a payé, qui paye les fonctionnaires, les élus, les policiers et les hôpitaux… Les Niçois doivent manifester pour obtenir la transparence totale de A à Z dans cette tragédie, ou bien ils trahissent la mémoire de leurs morts. 
    De fait il faut savoir que les familles des victimes du terrorisme sont « indemnisées » à la condition qu’elles ne portent pas plainte… Si les familles ne le demandent pas, c’est au peuple français de le faire… 

     
      
    Vincent Després Levard 
    http://www.cbbr.fr

    En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Nice-Je-veux-voir-les-images-des-cameras-de-surveillance_a124187.html#r2Rm4oOxmj60R11Q.99




    0



    0
    DZ**********
    20 juillet 2016 - 13 h 41 min

    Nice: Je veux voir les images
    Nice: Je veux voir les images des caméras de surveillance.

    Un des objectif du terrorisme est atteint. Une partie des français appelle à la vengeance, à l’expulsion et au lynchage des musulmans! Les victimes ne sont pas encore enterrées mais qu’importe, les énergumènes éructent leur haine et leur racisme. Ils appellent indifféremment au lynchage, à l’assassinat ou carrément à l’épuration ethnique. Mais je voudrais que ces énergumènes comprennent qu’ils vont tout droit là où les oligarques les attendent… Car quoi de mieux qu’une guerre civile pour finir de mettre la France à genoux? 
    C’est pour cela qu’il serait bon, avant de hurler avec les loups, que le peuple français demande fermement à visionner les images des caméras de vidéo surveillance de Nice, mais aussi du vendredi 13 janvier dernier au Stade de France et au Bataclan, ainsi que celles de l’attentat contre Charlie Hebdo et la folle équipée des frères Kouachi. 
    Ces vidéos appartiennent au peuple français, car c’est lui qui les a payé, qui paye les fonctionnaires, les élus, les policiers et les hôpitaux… Les Niçois doivent manifester pour obtenir la transparence totale de A à Z dans cette tragédie, ou bien ils trahissent la mémoire de leurs morts. 
    De fait il faut savoir que les familles des victimes du terrorisme sont « indemnisées » à la condition qu’elles ne portent pas plainte… Si les familles ne le demandent pas, c’est au peuple français de le faire… 

     
      
    Vincent Després Levard 
    http://www.cbbr.fr

    En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Nice-Je-veux-voir-les-images-des-cameras-de-surveillance_a124187.html#r2Rm4oOxmj60R11Q.99




    0



    0
    Alilapointe59
    20 juillet 2016 - 12 h 50 min

    le brexit des anglais n’est
    le brexit des anglais n’est pas un hasard, quand on voit les nazieuropeens s’acharner sur les musulmans. Les anglais on senti le coup tordu de Cameron, avec c collègue de l’OTAN, et européens ce qu’ils mijote. L’extermination des musulmans… La « reine a accepté la démission de sont ministre », c plutôt elle qui lui a demandé de démissionnée. L’Angleterre est le pays le plus tolérant des occidentaux. Chaque coutume et religions est respecté en Angleterre. L’Angleterre ne veut pas participé au plan des sionistes. Pour ça elle a du ce retiré de l’Europe, fermée c frontière. Quand le jour arrivera de la guerre contre les musulmans, ils ne pourrons pas tous ce réfugiés en Angleterre. Il y a au moi. Plus de 10 millions de musulmans en Europe. Il est temps de penser à partir ce réfugiée dans un pays musulmans, parceque ça va faire mal, les faschos n’épargnerons pas nos enfant ou femme, la France et le reste de l’Europe sont tous des racistes. Mais ce qui défend la France et c valeur ne sont pas assez solide pour évité cette catastrophe, il fallait prévoir ça le jour ou Sarko est passé président, comme on dit chez moi » tu la voulu et maintenant tu la eu « . Il est trop tard pour les regrets. Mais croyez moi ce sont les européens qui vont le regretté et souffrir le plus. Parceque nous musulmans, nous sommes une puissance dormante et patiente. Et quand ils vont nous réveillez ils vont le regretté.




    0



    0
    Alilapointe59
    20 juillet 2016 - 12 h 50 min

    le brexit des anglais n’est
    le brexit des anglais n’est pas un hasard, quand on voit les nazieuropeens s’acharner sur les musulmans. Les anglais on senti le coup tordu de Cameron, avec c collègue de l’OTAN, et européens ce qu’ils mijote. L’extermination des musulmans… La « reine a accepté la démission de sont ministre », c plutôt elle qui lui a demandé de démissionnée. L’Angleterre est le pays le plus tolérant des occidentaux. Chaque coutume et religions est respecté en Angleterre. L’Angleterre ne veut pas participé au plan des sionistes. Pour ça elle a du ce retiré de l’Europe, fermée c frontière. Quand le jour arrivera de la guerre contre les musulmans, ils ne pourrons pas tous ce réfugiés en Angleterre. Il y a au moi. Plus de 10 millions de musulmans en Europe. Il est temps de penser à partir ce réfugiée dans un pays musulmans, parceque ça va faire mal, les faschos n’épargnerons pas nos enfant ou femme, la France et le reste de l’Europe sont tous des racistes. Mais ce qui défend la France et c valeur ne sont pas assez solide pour évité cette catastrophe, il fallait prévoir ça le jour ou Sarko est passé président, comme on dit chez moi » tu la voulu et maintenant tu la eu « . Il est trop tard pour les regrets. Mais croyez moi ce sont les européens qui vont le regretté et souffrir le plus. Parceque nous musulmans, nous sommes une puissance dormante et patiente. Et quand ils vont nous réveillez ils vont le regretté.




    0



    0
    Lemdigouti
    20 juillet 2016 - 10 h 52 min

    En attendant les véritables
    En attendant les véritables responsables de cette hécatombe (Daesh, El Quaida, Aqmi) sont tranquilles et animent toujours les débats politiques dans leurs pays respectifs : Les Busch aux USA, Blair au Royaume uni et Sarkozy en France.




    0



    0
    Lemdigouti
    20 juillet 2016 - 10 h 52 min

    En attendant les véritables
    En attendant les véritables responsables de cette hécatombe (Daesh, El Quaida, Aqmi) sont tranquilles et animent toujours les débats politiques dans leurs pays respectifs : Les Busch aux USA, Blair au Royaume uni et Sarkozy en France.




    0



    0
    TheBraiN
    20 juillet 2016 - 10 h 43 min

    Les services Algériens
    Les services Algériens seraient bien inspirés de commencer à « documenter » par divers moyens les différentes violations de droits de l’homme que la dictature judéo-maçonnique de France va commettre à l’encontre de sa minorité (à vrai dire majorité vu le nombre ridicule de chrétiens pratiquants) arabo-musulmane .
    L’état Algérien doit également hausser le ton et refuser de laisser passer la moindre violation des droits humains de ses concitoyens établis en France .




    0



    0
    TheBraiN
    20 juillet 2016 - 10 h 43 min

    Les services Algériens
    Les services Algériens seraient bien inspirés de commencer à « documenter » par divers moyens les différentes violations de droits de l’homme que la dictature judéo-maçonnique de France va commettre à l’encontre de sa minorité (à vrai dire majorité vu le nombre ridicule de chrétiens pratiquants) arabo-musulmane .
    L’état Algérien doit également hausser le ton et refuser de laisser passer la moindre violation des droits humains de ses concitoyens établis en France .




    0



    0
    Anonymous
    20 juillet 2016 - 10 h 37 min

    Gilles Kepel tout le monde le
    Gilles Kepel tout le monde le sait desormais, derriere un soi-disant intellectuel, se cache en fait un agent de propagande au service de la CIA. Rideau. On le sait. Ce type est criminel de soutenir le mensonge.




    0



    0
    Anonymous
    20 juillet 2016 - 10 h 37 min

    Gilles Kepel tout le monde le
    Gilles Kepel tout le monde le sait desormais, derriere un soi-disant intellectuel, se cache en fait un agent de propagande au service de la CIA. Rideau. On le sait. Ce type est criminel de soutenir le mensonge.




    0



    0
    Abou Stroff
    20 juillet 2016 - 10 h 31 min

    le sionisme et l’islamisme
    le sionisme et l’islamisme sont ne sont que deux facettes COMPLEMENTAIRES d’un même mouvement. ce dernier représente la dynamique du capital financier mondial, fraction dominante du moment du capital mondial. en effet, les « événements » auxquels nous assistons font partie d’un plan de restructuration du moyen-orient en particulier et des pays pétroliers en général au profit de l’impérialisme et du sionisme. à cet égard, l’impérialisme et les intérêts du capital financier mondial qu’il sert, requièrent que tous les régimes arabes adhèrent au dogme du néolibéralisme. par conséquent, tous les régimes qui ne sont pas totalement inféodés à l’impérialisme doivent être annihilés et/ou dépecés. c’est pour cela que les émirats archaïques apparaissent plus stables que les « républiques » arabes qui ne cessent de recevoir des coups de boutoir des puissances impérialistes. quant à l’entité sioniste, sa pérennité dépend de la perception que ses voisins en particulier et les peuples arabes en général ont d’elle. en effet, l’entité sioniste a intérêt à être entourée de micro-états basés soit sur la religion, soit sur l' »ethnie » pour qu’elle n’apparaisse pas pour ce qu’elle est, c’est à dire un vestige colonial qui, historiquement, doit disparaître. entouré de micro-états basés, entre autres, sur la religion, l’entité sioniste évoluera comme un poisson dans l’eau et se fondera dans le décor en phagocytant économiquement tous ses voisins. moralité de l’histoire: les mouvements islamistes sont les alliés objectifs et subjectifs de l’impérialisme et du sionisme. ces mouvements ne comprennent de l’économie que le commerce (ce qui arrange la dynamique du capital financier mondial) et garantissent la pérennité de l’entité sioniste puisque la question coloniale est évacuée au profit d’un soi disant conflit de religion qui ne peut se résoudre que par un dialogue de sourds. enfin le capital financier n’ayant pas de patrie, toute puissance impérialiste (les usa, la france, l’entité sioniste, etc..) peut faire le sale boulot qui doit être fait. PS: les « régimes » arabes qui sont coupés de leur peuple sont les premiers visés par la déstabilisation et le dépeçage. ce qui revient à dire que ces régimes sont attaqués parce que les contradictions internes ne sont pas dépassées et que l’impérialisme et le sionisme trouvent les conditions appropriés pour les neutraliser.




    0



    0
    Abou Stroff
    20 juillet 2016 - 10 h 31 min

    le sionisme et l’islamisme
    le sionisme et l’islamisme sont ne sont que deux facettes COMPLEMENTAIRES d’un même mouvement. ce dernier représente la dynamique du capital financier mondial, fraction dominante du moment du capital mondial. en effet, les « événements » auxquels nous assistons font partie d’un plan de restructuration du moyen-orient en particulier et des pays pétroliers en général au profit de l’impérialisme et du sionisme. à cet égard, l’impérialisme et les intérêts du capital financier mondial qu’il sert, requièrent que tous les régimes arabes adhèrent au dogme du néolibéralisme. par conséquent, tous les régimes qui ne sont pas totalement inféodés à l’impérialisme doivent être annihilés et/ou dépecés. c’est pour cela que les émirats archaïques apparaissent plus stables que les « républiques » arabes qui ne cessent de recevoir des coups de boutoir des puissances impérialistes. quant à l’entité sioniste, sa pérennité dépend de la perception que ses voisins en particulier et les peuples arabes en général ont d’elle. en effet, l’entité sioniste a intérêt à être entourée de micro-états basés soit sur la religion, soit sur l' »ethnie » pour qu’elle n’apparaisse pas pour ce qu’elle est, c’est à dire un vestige colonial qui, historiquement, doit disparaître. entouré de micro-états basés, entre autres, sur la religion, l’entité sioniste évoluera comme un poisson dans l’eau et se fondera dans le décor en phagocytant économiquement tous ses voisins. moralité de l’histoire: les mouvements islamistes sont les alliés objectifs et subjectifs de l’impérialisme et du sionisme. ces mouvements ne comprennent de l’économie que le commerce (ce qui arrange la dynamique du capital financier mondial) et garantissent la pérennité de l’entité sioniste puisque la question coloniale est évacuée au profit d’un soi disant conflit de religion qui ne peut se résoudre que par un dialogue de sourds. enfin le capital financier n’ayant pas de patrie, toute puissance impérialiste (les usa, la france, l’entité sioniste, etc..) peut faire le sale boulot qui doit être fait. PS: les « régimes » arabes qui sont coupés de leur peuple sont les premiers visés par la déstabilisation et le dépeçage. ce qui revient à dire que ces régimes sont attaqués parce que les contradictions internes ne sont pas dépassées et que l’impérialisme et le sionisme trouvent les conditions appropriés pour les neutraliser.




    0



    0
    alionce
    20 juillet 2016 - 9 h 29 min

    salam, très bon article qui
    salam, très bon article qui nous éclaire un peu dans ce monde obscurcie volettement , un monde de loup déguiser en modernité en démocratie et en droit de l’homme. l’occident ( ou appeler leu comme vous voulait) qui as enfanter divers génocide dans le monde ( indiens d’Amérique, Africains et Africains du nord,Asie…), qui as enfanter la colonisation, la bombe a atomique et son utilisation sur des civiles, créateurs d’états terroriste ( arabi saoudit et israel), se monde d’organisation secrète ( franc maçonnerie bilderberg et autre…), se monde de malhonnête ne peut que enfanter des terroriste de touts genre et de toute religion.




    0



    0
    alionce
    20 juillet 2016 - 9 h 29 min

    salam, très bon article qui
    salam, très bon article qui nous éclaire un peu dans ce monde obscurcie volettement , un monde de loup déguiser en modernité en démocratie et en droit de l’homme. l’occident ( ou appeler leu comme vous voulait) qui as enfanter divers génocide dans le monde ( indiens d’Amérique, Africains et Africains du nord,Asie…), qui as enfanter la colonisation, la bombe a atomique et son utilisation sur des civiles, créateurs d’états terroriste ( arabi saoudit et israel), se monde d’organisation secrète ( franc maçonnerie bilderberg et autre…), se monde de malhonnête ne peut que enfanter des terroriste de touts genre et de toute religion.




    0



    0
    nation
    20 juillet 2016 - 9 h 17 min

    Nous ferons avancer l’Analyse
    Nous ferons avancer l’Analyse dans une autre direction ou le lecture de l’Histoire en cours est plus pertinente que si elle reposait sur des faits avérés et non sur des désirs et sur une subjectivité (d’ailleurs battue en brèche par l’Evènement et sa charge symbolique ) … l’arabo-islamisme « ommeyade » et monarchiste comme pouvoir et comme idéologie de conquête , n’est pas ou du moins n’est plus un ennemi de l’Empire comme veuillent nous le faire croire les analyses surannées et retardataires du Tiers-mondisme hérité de la décolonisation et de l’embellie crypto-marxiste panarabiste des années 70 .. L’Empire actuellement dont l’épicentre se trouve aux USA et dans les états d’Europe occidentale sous tutelle judeo-sioniste a pour deux parrains dans la région de l’ancien monde : afro-asiatique et méditerranéen: Israël et l’Arabie saoudite dont la prétention géopolitique est d’établir des zones d’influence dans leurs aires naturelles de déploiement et avec des recoupements géostratégique avec l’apport militaire US qui se déplacent à chaque fois que les Pôles de résistance se cristallisent dans un conflit régional … Inaugurée par Zbinew Brezjinski en 79 lors de la première guerre d’Afghanistan , cette tactique du Dumping idéologique a connu son apogée avec la guerre actuelle de Syrie …Les sorciers du wahabisme qui mènent un travail de sape idéologique en Algérie depuis la prise du pouvoir de Chadli et l’infiltration du FLN par l’aile la plus virulente des wahabistes des Oulémas , veulent nous faire croire que notre pays se trouverait directement dans le cham d’action du Sionisme , pour brouiller l’analyse et évacuer ses lignes de forces , à savoir que le Sionisme dans la répartitions des aires d’influence a pour sphère d’action l’Europe et que l’inframonde afro-asiatique est du ressort exclusif des monarchies arabes dont leur épicentre se trouve en Arabie saoudite .. quoi qu’il en soit , les choses actuellement sont en l’état , et l’Algérie demeure encore avec la Russie de Poutine et la Perse iranienne , un des derniers pôles de résistance avec laquelle il faut compter l’Egypte ayant été phagocytée par les accords de Camp David et par le Dumping idéologique et financier saoudien exercé sur sa démographie et sur son armée oligarchisée , désidéologisée et dénationalisée … Il reste à voir du côté de l’Europe : avec la reprise en main nationaliste dans les états slaves d’Europe de l’Est , avec le sjgne du Brexit , la montée des nationalisme dans l’ancien Empire austro-hongrois et la montée du nationalisme en Europe du Benelux , la tendance serait vers une prise de conscience Aryenne qui finirait par porter ses fruits en Allemagne clé de voute de l’émancipation des peuples européens et vers laquelle doit se tourner en termes d’Alliance le nationalisme algérien et sa matière première le Berbérisme nationaliste .. Si Erdogan tombait par une révolution démocratique nationaliste, si l’Arabie Ommeyade du Golfe était battue par les Perses et les Russes en Syrie , en Irak , au Bahrein , au Liban et au Yemen , si L’Egypte enterrait définitivement la tentation Qotbiste des frères musulmans et se dirigeait vers un egyptiannisme militaro-démocratique et si le mouvement nationaliste européen devenait un fait durable de pouvoir et de législation , alors on peut dire que l’Algérie comme état-nation serait sauvée définitivement et commencerait l’émancipation réelle des peuples berbères d’Afrique du Nord et Sahélienne .




    0



    0
      Alilapointe59
      20 juillet 2016 - 13 h 43 min

      Je suis entièrement d’accord
      Je suis entièrement d’accord avec toi.




      0



      0
    nation
    20 juillet 2016 - 9 h 17 min

    Nous ferons avancer l’Analyse
    Nous ferons avancer l’Analyse dans une autre direction ou le lecture de l’Histoire en cours est plus pertinente que si elle reposait sur des faits avérés et non sur des désirs et sur une subjectivité (d’ailleurs battue en brèche par l’Evènement et sa charge symbolique ) … l’arabo-islamisme « ommeyade » et monarchiste comme pouvoir et comme idéologie de conquête , n’est pas ou du moins n’est plus un ennemi de l’Empire comme veuillent nous le faire croire les analyses surannées et retardataires du Tiers-mondisme hérité de la décolonisation et de l’embellie crypto-marxiste panarabiste des années 70 .. L’Empire actuellement dont l’épicentre se trouve aux USA et dans les états d’Europe occidentale sous tutelle judeo-sioniste a pour deux parrains dans la région de l’ancien monde : afro-asiatique et méditerranéen: Israël et l’Arabie saoudite dont la prétention géopolitique est d’établir des zones d’influence dans leurs aires naturelles de déploiement et avec des recoupements géostratégique avec l’apport militaire US qui se déplacent à chaque fois que les Pôles de résistance se cristallisent dans un conflit régional … Inaugurée par Zbinew Brezjinski en 79 lors de la première guerre d’Afghanistan , cette tactique du Dumping idéologique a connu son apogée avec la guerre actuelle de Syrie …Les sorciers du wahabisme qui mènent un travail de sape idéologique en Algérie depuis la prise du pouvoir de Chadli et l’infiltration du FLN par l’aile la plus virulente des wahabistes des Oulémas , veulent nous faire croire que notre pays se trouverait directement dans le cham d’action du Sionisme , pour brouiller l’analyse et évacuer ses lignes de forces , à savoir que le Sionisme dans la répartitions des aires d’influence a pour sphère d’action l’Europe et que l’inframonde afro-asiatique est du ressort exclusif des monarchies arabes dont leur épicentre se trouve en Arabie saoudite .. quoi qu’il en soit , les choses actuellement sont en l’état , et l’Algérie demeure encore avec la Russie de Poutine et la Perse iranienne , un des derniers pôles de résistance avec laquelle il faut compter l’Egypte ayant été phagocytée par les accords de Camp David et par le Dumping idéologique et financier saoudien exercé sur sa démographie et sur son armée oligarchisée , désidéologisée et dénationalisée … Il reste à voir du côté de l’Europe : avec la reprise en main nationaliste dans les états slaves d’Europe de l’Est , avec le sjgne du Brexit , la montée des nationalisme dans l’ancien Empire austro-hongrois et la montée du nationalisme en Europe du Benelux , la tendance serait vers une prise de conscience Aryenne qui finirait par porter ses fruits en Allemagne clé de voute de l’émancipation des peuples européens et vers laquelle doit se tourner en termes d’Alliance le nationalisme algérien et sa matière première le Berbérisme nationaliste .. Si Erdogan tombait par une révolution démocratique nationaliste, si l’Arabie Ommeyade du Golfe était battue par les Perses et les Russes en Syrie , en Irak , au Bahrein , au Liban et au Yemen , si L’Egypte enterrait définitivement la tentation Qotbiste des frères musulmans et se dirigeait vers un egyptiannisme militaro-démocratique et si le mouvement nationaliste européen devenait un fait durable de pouvoir et de législation , alors on peut dire que l’Algérie comme état-nation serait sauvée définitivement et commencerait l’émancipation réelle des peuples berbères d’Afrique du Nord et Sahélienne .




    0



    0
      Alilapointe59
      20 juillet 2016 - 13 h 43 min

      Je suis entièrement d’accord
      Je suis entièrement d’accord avec toi.




      0



      0
    LOTFIALN
    20 juillet 2016 - 8 h 15 min

    C’EST TRES SIMPLE, TOUS
    C’EST TRES SIMPLE, TOUS SUSPECTS!
    ET ON PREPARE L’OPINION EN AFFIRMANT QUE LA PROCHAINE ETAPE C LA CONFRONTATION DIRECTE!




    0



    0
    LOTFIALN
    20 juillet 2016 - 8 h 15 min

    C’EST TRES SIMPLE, TOUS
    C’EST TRES SIMPLE, TOUS SUSPECTS!
    ET ON PREPARE L’OPINION EN AFFIRMANT QUE LA PROCHAINE ETAPE C LA CONFRONTATION DIRECTE!




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    20 juillet 2016 - 8 h 00 min

    Votre analyse, Docteur,
    Votre analyse, Docteur, escamote des données que les non croyants « modernes » croient n’être que des balivernes, dignes du temps de l’ignorance. Ce qui arrive à la France peut aussi être regardée comme la conséquence de sa déchéance, sa perversion, je l’explique : Certains croient que l’exemple historique de Sodome et Gomorrhe relève de la légende, pourtant voyez ce qui arrive, et ce n’est pas fini, depuis que Hollande a instauré le mariage dit homosexuel, qui l’a conduit à instaurer l’état d’urgence, et d’instauration en instauration c’est la déstructuration, la destruction. Il y a un paradoxe : Chez nous en Algérie, il y avait des maux avant la décennie rouge ou noire, en tout cas couleur de sang, ils n’ont pas été bien gérés, vous dites que Nezzar avait raison, en vérité tout le monde avait tort… Et tout le monde a tort sur ce qui se passe en France, l’horizon 2017 n’est du ressort D’AUCUN des politiciens que vous nommez, les Juifs Sarkozy, Keppel, Valls sont périmés,ils ont achevé leur « mission » destructrice du christianisme, l’Islam est un os en travers de leurs gorges « chaudes », le vrai de Gaulle est mort, Filion et Juppé sont des morts « vivants », le Front National est en porte à faux avec les faits accomplis dans la structure socio religieuse, et culturel de la société française
    Je vous invite à lire l’histoire de Sodome et Gomorrhe, soyons humbles, tant de vies innocentes sont « en jeu »




    0



    0
      Abou Stroff
      20 juillet 2016 - 10 h 17 min

      conclusion: l’instauration du
      conclusion: l’instauration du mariage homosexuel est la cause de tous les malheurs de fafa. drôle d’argumentation quand on sait que hollande n’a fait que plaquer un texte juridique sur une pratique aussi courante que l’hétérosexualité. d’ailleurs, si nous évitons de porter des oeillères, nous remarquerons que l’homosexualité est aussi sinon plus courante dans les sociétés arabo-musulmanes que dans les sociétés européennes. en effet, la nature ayant horreur du vode, quand il est quasiment impossible d’entretenir une relation avec le sexe opposé, on se rabat sur son semblable, n’est ce pas?
      PS1: votre argumentation (si on peut appeler argumentation une sentence dogmatique) dénote une colossale pauvreté intellectuelle.
      PS2: l’islam n’est un os que pour ceux qui s’en réclament. en effet, si les arabes ne dormaient pas sur des puits de pétrole et de gaz, personne ne s’intéresserait à leur sort et encore moins aux croyances désuètes.




      0



      0
        Moh del Fobor
        20 juillet 2016 - 11 h 43 min

        Tout à fait d’accord avec
        Tout à fait d’accord avec vous. Merci d’avoir essayé de faire redescendre sur terre cette personne entrée en lévitation! J’ai bien dit « essayé »…




        0



        0
      Anonymous
      20 juillet 2016 - 14 h 20 min

      Je suis convaincu aussi que
      Je suis convaincu aussi que derriere l’histoire officielle et mediatique, il y a une histoire de Meta-histoire. Je suis sur aussi qu’on ne sort pas indemne du mariage homesexuel, de la promotion de toutes les depravations sexuelles. Je pense aussi que toutes ces histoires de pedophilies qui ne cessent de sortir dans l’education nationale, l’armee au mali, de certains diplomates ne sortent pas par hasard. A mon humble avis, la-haut la patience a ete atteinte et la grace a ete retiree pour cause d’abomination devant Celui qui gere tout. Le mariage homosexuel pour ceux qui croient que Dieu existe et qu’Il a son mot a dire quand Il le veut est la cause de cette chute de puissance. Les Francais qui aiment leur pays et qui veulent comprendre doivent aussi se pencher sur cette question : la puissance militaire a eu de la patience, l’injustice a eu de la patience, mais la programmation de degenerescence des enfants, les viols, la pedophilie ne connaitront aucune patience ni excuse de la part de Dieu. On est actuellement sans delire d’interpretation dans une vraie colere divine : l’esclavage sexuel et pedophile qui sevit dans ce monde va connaitre une reponse bouleversante. Courage au peuple francais, il devra se souder et voir clair. Les scandales pedophiles en France sont tous etouffes. Des crimes de grande envergure ont lieu contre les enfants. Courage au peuple francais, qu’il voit clair et qu’il ne tombe pas dans la folie de la guerre civile.




      0



      0
        Abou Stroff
        20 juillet 2016 - 17 h 22 min

        toujours ces maudites
        toujours ces maudites histoires de sexe qui empoisonne la vie des musulmans (du moins la grande majorité d’entre eux). je crois que la meilleure manière de pousser les musulmans à faire travailler leurs méninges est de tous les castrer, sans exception. n’ayant plus de problèmes liés directement ou indirectement au sexe, les musulmans se mettront alors à réfléchir à leur statut d’infra-humains végétant en dehors de l’histoire qui se fait sans eux.




        0



        0
          Anonymous
          21 juillet 2016 - 11 h 49 min

          Tu as raison de te moquer de
          Tu as raison de te moquer de moi, je delire peut-etre. Mais si Dieu existe, pourquoi n’agirait-il pas en fonction de ce qu’Il condamne ? Ce n’est pas parce que la majorite des gens reflechissent dans la materialite, avec raison, qu’ils savent tout de tout. Ce n’est pas parce que les gens voient les choses avec ce qu’ils comprennent qu’autre chose n’existe pas. Entre nous, as-tu lu les rares ouvrages qui parlent du nazisme comme etant au depart un club de paramilitaires tous homosexuels (la nuit des longs couteaux entre les SS et les SA fut une orgie puis un massacre entre les deux pour le profit des SS. Les SA recrutaient de jeunes adolescents pour initiation homosexuelle) et le tout nes de clubs d’un mysticisme particulier (theosophie, societe thule etc). Le sexe est un des vecteurs pour comprendre le comportement des gens… sinon nous n’en aurions pas si cela n’avait aucune incidence dans notre vie quotidienne. Je comprends ton scepticisme, mais je suis sceptique des facilites. La violence homosexuelle est permanente dans l’histoire des guerres : de Lautrey etait homosexuel, Gide aussi et il venait faire son marche en Afrique du Nord, Genet a soutenu la cause palestinienne pour des raisons d’abord homosexuels. La liste est longue Abou Stroff. Suspend ton jugement, ne me crois pas et cherche par toi-meme tu seras etonne du lien entre violence politique et sociale et homosexualite.




          0



          0
    Bekaddour Mohammed
    20 juillet 2016 - 8 h 00 min

    Votre analyse, Docteur,
    Votre analyse, Docteur, escamote des données que les non croyants « modernes » croient n’être que des balivernes, dignes du temps de l’ignorance. Ce qui arrive à la France peut aussi être regardée comme la conséquence de sa déchéance, sa perversion, je l’explique : Certains croient que l’exemple historique de Sodome et Gomorrhe relève de la légende, pourtant voyez ce qui arrive, et ce n’est pas fini, depuis que Hollande a instauré le mariage dit homosexuel, qui l’a conduit à instaurer l’état d’urgence, et d’instauration en instauration c’est la déstructuration, la destruction. Il y a un paradoxe : Chez nous en Algérie, il y avait des maux avant la décennie rouge ou noire, en tout cas couleur de sang, ils n’ont pas été bien gérés, vous dites que Nezzar avait raison, en vérité tout le monde avait tort… Et tout le monde a tort sur ce qui se passe en France, l’horizon 2017 n’est du ressort D’AUCUN des politiciens que vous nommez, les Juifs Sarkozy, Keppel, Valls sont périmés,ils ont achevé leur « mission » destructrice du christianisme, l’Islam est un os en travers de leurs gorges « chaudes », le vrai de Gaulle est mort, Filion et Juppé sont des morts « vivants », le Front National est en porte à faux avec les faits accomplis dans la structure socio religieuse, et culturel de la société française
    Je vous invite à lire l’histoire de Sodome et Gomorrhe, soyons humbles, tant de vies innocentes sont « en jeu »




    0



    0
      Abou Stroff
      20 juillet 2016 - 10 h 17 min

      conclusion: l’instauration du
      conclusion: l’instauration du mariage homosexuel est la cause de tous les malheurs de fafa. drôle d’argumentation quand on sait que hollande n’a fait que plaquer un texte juridique sur une pratique aussi courante que l’hétérosexualité. d’ailleurs, si nous évitons de porter des oeillères, nous remarquerons que l’homosexualité est aussi sinon plus courante dans les sociétés arabo-musulmanes que dans les sociétés européennes. en effet, la nature ayant horreur du vode, quand il est quasiment impossible d’entretenir une relation avec le sexe opposé, on se rabat sur son semblable, n’est ce pas?
      PS1: votre argumentation (si on peut appeler argumentation une sentence dogmatique) dénote une colossale pauvreté intellectuelle.
      PS2: l’islam n’est un os que pour ceux qui s’en réclament. en effet, si les arabes ne dormaient pas sur des puits de pétrole et de gaz, personne ne s’intéresserait à leur sort et encore moins aux croyances désuètes.




      0



      0
        Moh del Fobor
        20 juillet 2016 - 11 h 43 min

        Tout à fait d’accord avec
        Tout à fait d’accord avec vous. Merci d’avoir essayé de faire redescendre sur terre cette personne entrée en lévitation! J’ai bien dit « essayé »…




        0



        0
      Anonymous
      20 juillet 2016 - 14 h 20 min

      Je suis convaincu aussi que
      Je suis convaincu aussi que derriere l’histoire officielle et mediatique, il y a une histoire de Meta-histoire. Je suis sur aussi qu’on ne sort pas indemne du mariage homesexuel, de la promotion de toutes les depravations sexuelles. Je pense aussi que toutes ces histoires de pedophilies qui ne cessent de sortir dans l’education nationale, l’armee au mali, de certains diplomates ne sortent pas par hasard. A mon humble avis, la-haut la patience a ete atteinte et la grace a ete retiree pour cause d’abomination devant Celui qui gere tout. Le mariage homosexuel pour ceux qui croient que Dieu existe et qu’Il a son mot a dire quand Il le veut est la cause de cette chute de puissance. Les Francais qui aiment leur pays et qui veulent comprendre doivent aussi se pencher sur cette question : la puissance militaire a eu de la patience, l’injustice a eu de la patience, mais la programmation de degenerescence des enfants, les viols, la pedophilie ne connaitront aucune patience ni excuse de la part de Dieu. On est actuellement sans delire d’interpretation dans une vraie colere divine : l’esclavage sexuel et pedophile qui sevit dans ce monde va connaitre une reponse bouleversante. Courage au peuple francais, il devra se souder et voir clair. Les scandales pedophiles en France sont tous etouffes. Des crimes de grande envergure ont lieu contre les enfants. Courage au peuple francais, qu’il voit clair et qu’il ne tombe pas dans la folie de la guerre civile.




      0



      0
        Abou Stroff
        20 juillet 2016 - 17 h 22 min

        toujours ces maudites
        toujours ces maudites histoires de sexe qui empoisonne la vie des musulmans (du moins la grande majorité d’entre eux). je crois que la meilleure manière de pousser les musulmans à faire travailler leurs méninges est de tous les castrer, sans exception. n’ayant plus de problèmes liés directement ou indirectement au sexe, les musulmans se mettront alors à réfléchir à leur statut d’infra-humains végétant en dehors de l’histoire qui se fait sans eux.




        0



        0
          Anonymous
          21 juillet 2016 - 11 h 49 min

          Tu as raison de te moquer de
          Tu as raison de te moquer de moi, je delire peut-etre. Mais si Dieu existe, pourquoi n’agirait-il pas en fonction de ce qu’Il condamne ? Ce n’est pas parce que la majorite des gens reflechissent dans la materialite, avec raison, qu’ils savent tout de tout. Ce n’est pas parce que les gens voient les choses avec ce qu’ils comprennent qu’autre chose n’existe pas. Entre nous, as-tu lu les rares ouvrages qui parlent du nazisme comme etant au depart un club de paramilitaires tous homosexuels (la nuit des longs couteaux entre les SS et les SA fut une orgie puis un massacre entre les deux pour le profit des SS. Les SA recrutaient de jeunes adolescents pour initiation homosexuelle) et le tout nes de clubs d’un mysticisme particulier (theosophie, societe thule etc). Le sexe est un des vecteurs pour comprendre le comportement des gens… sinon nous n’en aurions pas si cela n’avait aucune incidence dans notre vie quotidienne. Je comprends ton scepticisme, mais je suis sceptique des facilites. La violence homosexuelle est permanente dans l’histoire des guerres : de Lautrey etait homosexuel, Gide aussi et il venait faire son marche en Afrique du Nord, Genet a soutenu la cause palestinienne pour des raisons d’abord homosexuels. La liste est longue Abou Stroff. Suspend ton jugement, ne me crois pas et cherche par toi-meme tu seras etonne du lien entre violence politique et sociale et homosexualite.




          0



          0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.