L’impérialisme derrière le terrorisme

Par Mohamed Benallal – Que signifie Daech ? Son acronyme en arabe est «Dawlat islamiya fi ‘iraq wa sham», qui veut dire l’Etat Islamique en Irak et au levant. Le sens est très bien exprimé, mais l’idéologie n’est pas bien affichée. Daech a été créé en Irak en 2004 par les Américains (Al-Qaïda a été créée sous l’administration Reagan). Cependant, lorsque «le printemps arabe» a été déclenché en Tunisie fin 2010, Daech était resté cloîtré en Irak, avec un effectif selon les statistiques médiatiques d’environ 5 200 éléments. Daech a été dépêché en Syrie juste après le premier veto sino-russe d’octobre 2011, alors que Jabhat al-Nosra a été créée principalement pour nourrir la crise syrienne. Nosra et l’ASL se sont avérées incapables dans le temps de renverser le gouvernement syrien.

Il est de notoriété publique que Daech et Jabhat Al-Nosra sont liés à Al-Qaïda, elle-même créée par la CIA sous les directives du Mossad, de l’aveu même de Hillary Clinton. C’est en Syrie que l’effectif Daech est passé de 5 200 à 7 000 éléments en 2012, dont une bonne partie venue d’ailleurs, principalement d’Europe et de Tchétchénie , alors qu’il compte aujourd’hui plus de 35 000 combattants (statistiques médiatiques) ou plutôt mercenaires payés rubis sur l’ongle par les roitelets qui «pètent trop ces gros lards» . Daech et taliban, deux faces d’une même. La carte géopolitique du Moyen-Orient devrait être redessinée avec le crayon de «Sykes Picot» au profit d’un seul maître, Israël, où le mot résistance devrait être banni du lexique, de la géographie et de l’esprit de la région (ni Hamas, ni Hezbollah, ni Syrie, ni Iran),de micro-Etats devraient voir le jour, soumis aux oligarchies impérialo-sionistes. La création des mouvements islamiques avait pour objectif dans un premier temps l’effondrement du communisme en Afghanistan.

Le 11 Septembre représentait l’exacerbation de cette stratégie menée par les Etats-Unis, un prétexte qui leur ont permis d’intervenir en Afghanistan et en Irak sans l’aval de l’ONU. De l’Indonésie à l’Afghanistan en passant par l’ex-Yougoslavie pour finir au Moyen-Orient et en Afrique, les Etats-Unis s’appuyaient sur les fondamentalistes islamiques (leur produit datant de l’ère coloniale) pour servir leurs visées géopolitiques et géostratégiques. Daech est apparu après l’échec du printemps arabe en Syrie, il s’est montré de plus beau pour détruire l’Etat syrien tout en utilisant les méthodes et procédés des taliban en attisant la haine contre l’islam. Leurs atrocités ont permis cette ingérence militaire qu’Obama fredonne avec le refrain de Bush datant du 11 septembre 2001. Nosra, Daech et Al-Qaïda ont tué des centaines de milliers d’innocents en Syrie, en Irak et au Liban pendant plus de cinq ans avec toutes les atrocités inimaginables que les ONG des droits de l’Homme et les Occidentaux n’ont jamais dénoncées (jeune Palestinien de 12 ans égorgé récemment, le petit Aylan rejeté par la mer, Edoura tué à bout portant devant son père…), les médias à sous imputent cette catastrophe à Bachar Al-Assad. La communauté internationale n’a jamais fait de geste pour empêcher le financement, le ravitaillement en armement sophistiqué de ces groupes terroristes durant ces trois années écoulées. Les grands terroristes sont bien les Occidentaux et leurs larbins, roitelets et «pet trop gros lards».Chose étonnante, il ne se trouve aucun des responsables occidentaux des médias pour répondre à cette question toute bête : pourquoi Israël est épargné. Rappelons que Laurent Fabius déclarait en décembre 2012 que «le front al –Nosra fait du bon boulot».

Par ailleurs, concernant l’exploit de Daech à Mossoul le 6 juin2015, c’était une mise en scène comme celle de Tripoli en Libye. Plus de 25 000 hommes de la police et de l’armée de l’Etat irakien étaient présents à Mossoul alors que Daech ne comptait que 500 combattants selon la version irakienne (événement cité par les médias). Par conséquent, ce qui s’est passé à Mossoul n’était pas une guerre, mais un cas de trahison et de capitulation. Al-Jazeera et Al-Arabiya, ces chaînes vassales, ont annoncé la capitulation de Mossoul six heures avant sa chute! Même procédé pour Bab Al-Aziziya en Libye, annonçant la défaite de Kadhafi trois jours avant qu’il ne tombe. En quelque mois, Daech a tué plus de 5 000 personnes, toutes des civils, et puis, menace d’intérêt oblige, trois mois après, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l’Otan entrent en jeu avec une nouvelle stratégie et des visions dissimulées. Ils décident enfin de combattre Daech superficiellement (via le ciel) pour mieux le superviser, sans nullement s’intéresser aux conditions de création de cette organisation, ni aux facteurs de son évolution tant humaine, financière matérielle, politique et médiatique. Il n’existe ni des réserves, ni des interdictions, ni des mesures juridiques contre leurs dirigeants et leurs membres, ni même des tentatives de sanctionner les médias-phobies et les complicités d’Etats qui les soutiennent et encouragent afin de proscrire Daech et consorts. Si ces mesures avaient été prises bien avant, le recours à la force militaire n’aurait eu aucune raison d’être.

Par ailleurs, les institutions financières internationales font partie du complot, mais aussi de la chaîne stratégique. Au temps des taliban, elles avaient ignoré la circulation des fonds qui provenaient du trafic de la drogue (dont la CIA puisait ses ressources financières), de même en ignorant les sources de financement de Daech qui provenait en grande partie de dons étrangers (pays du Golfe). Ensuite, il y a eu la prise des puits de pétrole à Raqqa en Syrie, puis celle de Mossoul en Irak et le pillage de la Banque centrale à Mossoul, ce qui a permis à Daech de devenir très riche. Le pétrole était vendu à la Turquie à des prix très bas entre ne dépassant pas les 60 dollars pour chaque baril. Les acheteurs de ce pétrole sont évidemment des sociétés américaines basées en Turquie qui tirent un grand profit et veulent que la guerre dure le plus longtemps possible, le perroquet des affaires étrangères de l’Arabie Saoudite l’avait bien annoncé (10 ans) pour un profit gigantesque ! Les rentrées pétrolières de Daech sont estimées de 2 millions de dollars par jour. Chaque jour, des centaines de camions-citernes transportant du pétrole franchissent la frontière irakienne et syrienne vers la Turquie. Pourquoi le système bancaire international qui adopte les mesures draconiennes pour empêcher la circulation des fonds du Hamas et du Hezbollah est-il incapable de prendre les mêmes mesures pour empêcher les échanges de centaines millions de dollars qui résultent de la vente par Daech du pétrole syrien ou irakien. Par conséquent, ces organisations terroristes ne visent qu’à servir les intérêts d’Israël.

Les atrocités de Daech et Nosra ont outrepassé de loin celles des sionistes à Ghaza et ont été appliquées pour blanchir les mains des sionistes souillées de sang palestinien et libanais.
Même le fait de détruire les mosquées, les églises les symboles et les mausolées en Syrie et en Irak donne une justification pour détruire la mosquée d’Al-Aqsa et mettre en place le temple de Souleïman. Le déplacement de la tombe du prophète Mohammed (QSSSL) vers un lieu inconnu n’est que le début de cette stratégie monstrueuse, les derniers attentats en Arabie Saoudite vont dans ce sens.
Il était étonnant d’entendre le 3 septembre 2015 un Obama qualifier Daech de cancer, empruntant un terme iranien, qui a été utilisé pour la première fois par Khomeiny pour décrire Israël !
Le courant takfiriste et le wahhabisme ne font rien en actions ni en paroles contre le projet sioniste et ne visent que les musulmans ; d’ailleurs, les éléments de Nosra et Daech sont très bien soignés par Israël au Golan et ont eu l’honneur de la visite de B. Netanyahou qui leur avait dit : «Les Etats sunnites de la région devraient savoir qu’Israël n’est pas leur ennemi, mais que nous devons lutter ensemble.» Contre qui ? Bien sûr contre Hamas, Hezbollah, Syrie et Iran.

Par contre, la Syrie considère que tout projet adopté pour faire face à cette crise n’a aucune chance de réussir (comme tous les autres projets) tant qu’il n’est pas global, radical et non sélectif et tant qu’il ne vise pas à éliminer ces organisations tout en respectant la souveraineté nationale de l’Irak et de la Syrie. Le printemps arabe s’est cassé la gueule en Syrie, Daech fait maintenant peur aux pays du Golfe et même à l’Occident. La Palestine restera le problème qui nécessitera une solution pour que le Moyen-Orient se calme et que la paix revienne. Le retour de la Russie au Moyen-Orient a faussé les calculs. Donald Trump, candidat officiel du Parti républicain à la prochaine présidentielle américaine, vient d’affirmer publiquement que l’Etat Islamique est une création d’Obama et de Hillary Clinton. Daech est devenu un monstre, créé par les Américains, il est en train de créer des vagues de terrorisme non seulement au Moyen-Orient, en Afrique, mais aussi en Europe, c’est une citation d’un politicien anonyme. Ils prétendent d’un côté lutter contre le terrorisme et de l’autre n’hésitent pas à soutenir les actes des terroristes ; un attentat en Syrie ou en Irak n‘est pas condamné, contrairement à ceux de Nice, de Bruxelles, d’Allemagne… Ils montent une coalition internationale pour combattre les terroristes, alors que cette même coalition comprend en son sein des Etats qui les soutiennent officieusement.
M. B.

Comment (59)

    karimdjazair
    13 août 2016 - 13 h 11 min

    daech = création de l otan et
    daech = création de l otan et d israel

    imed
    28 juillet 2016 - 21 h 17 min

    Mr Benallal,j’éspere que
    Mr Benallal,j’éspere que votre nom est bien un pseudonyme que vous utilisez pour publier des verités qu’on ne peut jamais lire nulle part ailleurs, surtout celles concernant les juifsséoud et le projet du déplacement du tombeau de Mohamed QSSL. . Le séoudien qui a prouvé que les gardiens des lieux saints de l’islam sont des juifs a bien été assassiné à londres par cette famille. J’entends par juifs les sionistes bien sur et l’empire judéo chrétien,et pas les citoyens innocents qui réprouvent le grand satan cancer qu’obama le negre de service loue à chaque fois qu’il se regarde dans une glace. Mes respects mon tres cher concitoyen qui par la présente analyse vous me pérmettez de dire enfin que je n’ étais pas seul à connaitre es verités que vous publier sans vous cacher. Mes respects.

    imed
    28 juillet 2016 - 21 h 17 min

    Mr Benallal,j’éspere que
    Mr Benallal,j’éspere que votre nom est bien un pseudonyme que vous utilisez pour publier des verités qu’on ne peut jamais lire nulle part ailleurs, surtout celles concernant les juifsséoud et le projet du déplacement du tombeau de Mohamed QSSL. . Le séoudien qui a prouvé que les gardiens des lieux saints de l’islam sont des juifs a bien été assassiné à londres par cette famille. J’entends par juifs les sionistes bien sur et l’empire judéo chrétien,et pas les citoyens innocents qui réprouvent le grand satan cancer qu’obama le negre de service loue à chaque fois qu’il se regarde dans une glace. Mes respects mon tres cher concitoyen qui par la présente analyse vous me pérmettez de dire enfin que je n’ étais pas seul à connaitre es verités que vous publier sans vous cacher. Mes respects.

    bazziz
    27 juillet 2016 - 22 h 09 min

    Le sujet ressemble à un
    (…) Ils ont une internationale islamiste, ils ont failli détruire l’algérie sur la base d’une idéologie islamiste et de fetwas. Leur programme est connu la califat. L’algérien islamiste est plus proche du syrien ou du yeminite que de tahar djaout. L’impérialisme c’est tout a fait normal, qu’il scrute et s’il peut manipuler pourquoi pas.

    bazziz
    27 juillet 2016 - 22 h 09 min

    Le sujet ressemble à un
    (…) Ils ont une internationale islamiste, ils ont failli détruire l’algérie sur la base d’une idéologie islamiste et de fetwas. Leur programme est connu la califat. L’algérien islamiste est plus proche du syrien ou du yeminite que de tahar djaout. L’impérialisme c’est tout a fait normal, qu’il scrute et s’il peut manipuler pourquoi pas.

    juste
    27 juillet 2016 - 17 h 44 min

    salam, un grand merci a AP et
    salam, un grand merci a AP et au journaliste qui as écrit cette article, pour le courage et la justesse des informations. je suis fière de vous . allah yahfadcom inchallah.

    juste
    27 juillet 2016 - 17 h 44 min

    salam, un grand merci a AP et
    salam, un grand merci a AP et au journaliste qui as écrit cette article, pour le courage et la justesse des informations. je suis fière de vous . allah yahfadcom inchallah.

    Gare au Vampire !
    27 juillet 2016 - 8 h 00 min

    Dernière nouvelle, un prêtre
    Dernière nouvelle, un prêtre catholique assassiné à Rouen, crime revendiqué par Daesh, et à qui profite le crime ? C’est tellement évident, ça crève les yeux et tous les écrans ! Ecoutez Sarkozy Le cannibale, le cadavre d’un vieillard, il aime bien, la vieille Bettancourt en a fait les frais, imaginez Sarkozy, Fabius, et tutti quanti, dans un sous sol, les lèvres dégoulinantes du sang des victimes de leur créature Daesh. Leur caniche Hollande n’a que la mission d’aboyer, Valls est chargé du tempo de ses aboiements.

      moussa
      28 juillet 2016 - 10 h 17 min

      ce n’est pas sarkozy qui
      ce n’est pas sarkozy qui criait allah akbar. Tout de même pas de bêtise à ce stade là. Ils revendiquent leurs crimes et ce sont des jeunes musulmans drogués et orientés sur la base d’un proselytisme via les mosquées et les chaines satellitaires des fetwas. Le mal vient d’abord de ces illuminés qui interprétent dans le sens criminel leur religion sacrée

        untel
        28 juillet 2016 - 16 h 50 min

        @moussa(non vérifié)

        @moussa(non vérifié)
        ces jeunes dont vous portez ce jugements, ne sont que les éléments d’un plus important projet à venir à savoir la confrontation beur/français-souche,décidée par l’enfant gaté du monde contemporain ( israel ) souvenez vous de la demande de Netanyahu de faire rapatrier tous les juifs de France et ce juste après le premier attentat dans ce pays.

          moussa
          28 juillet 2016 - 19 h 19 min

          l’esprit de ces jeunes est
          l’esprit de ces jeunes est armé par un proselytisme et des fetwas sans plus. Les criminels et le projet sont connus. tout le reste sans que supputations. C’est normal que les autres analysent

    Gare au Vampire !
    27 juillet 2016 - 8 h 00 min

    Dernière nouvelle, un prêtre
    Dernière nouvelle, un prêtre catholique assassiné à Rouen, crime revendiqué par Daesh, et à qui profite le crime ? C’est tellement évident, ça crève les yeux et tous les écrans ! Ecoutez Sarkozy Le cannibale, le cadavre d’un vieillard, il aime bien, la vieille Bettancourt en a fait les frais, imaginez Sarkozy, Fabius, et tutti quanti, dans un sous sol, les lèvres dégoulinantes du sang des victimes de leur créature Daesh. Leur caniche Hollande n’a que la mission d’aboyer, Valls est chargé du tempo de ses aboiements.

      moussa
      28 juillet 2016 - 10 h 17 min

      ce n’est pas sarkozy qui
      ce n’est pas sarkozy qui criait allah akbar. Tout de même pas de bêtise à ce stade là. Ils revendiquent leurs crimes et ce sont des jeunes musulmans drogués et orientés sur la base d’un proselytisme via les mosquées et les chaines satellitaires des fetwas. Le mal vient d’abord de ces illuminés qui interprétent dans le sens criminel leur religion sacrée

        untel
        28 juillet 2016 - 16 h 50 min

        @moussa(non vérifié)

        @moussa(non vérifié)
        ces jeunes dont vous portez ce jugements, ne sont que les éléments d’un plus important projet à venir à savoir la confrontation beur/français-souche,décidée par l’enfant gaté du monde contemporain ( israel ) souvenez vous de la demande de Netanyahu de faire rapatrier tous les juifs de France et ce juste après le premier attentat dans ce pays.

          moussa
          28 juillet 2016 - 19 h 19 min

          l’esprit de ces jeunes est
          l’esprit de ces jeunes est armé par un proselytisme et des fetwas sans plus. Les criminels et le projet sont connus. tout le reste sans que supputations. C’est normal que les autres analysent

    Rien-ne-va-plus
    26 juillet 2016 - 14 h 58 min

    Le retour de manivelle ne
    Le retour de manivelle ne hante-t-il pas plus les européens que les américains. l’Europe n’a-t-elle pas été toujours considérée comme la base avancée de l’armée Us pour protéger la sécurité du territoire américain au détriment de celui de l’Europe sous différents prétextes fallacieux.
    Les généraux des armées européennes sont-ils aussi incompétents pour ne pas être capables de diriger cette organisation militaire ? Sinon pourquoi le commandement de l’Otan a été toujours confié à un général américain. Le jour où cela cessera, l’Europe sera libérée du joug de l’Oncle Sam, et trouvera enfin son indépendance ET sa dignité politique, comme l’avait ambitionné un jour le Général français Charles de Gaulle.
    Quant aux attentats successives qui commencent par frapper d’une manière accrue, certains pays européens, leurs auteurs ou leurs commanditaires ne sont-ils pas les mêmes que ceux qui sévissent au Moyen-Orient. Ne s’agit-t-il pas, bien entendu, des mêmes terroristes européens « modérés » cajolés, et acheminés en Syrie et en Irak pour installer « la démocratie et les droits de l’homme » au profit d’Israël. L’Europe n’est-elle pas donc confrontée à son tour à de futures attentats suicides inéluctables, ironie du sort, de la part de ses propres terroristes modérés.
    Cette frénésie à mettre, le feu ailleurs, sans calculer ses conséquences graves, n’incombent-elle pas d’abord aux européens, puis aux américains. Ces derniers sont-ils capables aujourd’hui d’assumer cette nouvelle guerre chez eux, et de la vaincre.
    Les racistes européens ne sont-ils pas en train de créer encore une autre menace en attisant la haine contre la communauté arabe et musulmane. La violence appelant la violence, ne faut-ils pas donc s’attendre à un grand bouleversement dans les relations sociales en Europe. Cela ne va-t-il pas mieux préparer le terrain aux wahabistes solitaires ou ceux qui se rebellent aujourd’hui contre leurs propres employeurs américano-européens pour syrianiser ou irakiser des pays européens à leur tour.

    Rien-ne-va-plus
    26 juillet 2016 - 14 h 58 min

    Le retour de manivelle ne
    Le retour de manivelle ne hante-t-il pas plus les européens que les américains. l’Europe n’a-t-elle pas été toujours considérée comme la base avancée de l’armée Us pour protéger la sécurité du territoire américain au détriment de celui de l’Europe sous différents prétextes fallacieux.
    Les généraux des armées européennes sont-ils aussi incompétents pour ne pas être capables de diriger cette organisation militaire ? Sinon pourquoi le commandement de l’Otan a été toujours confié à un général américain. Le jour où cela cessera, l’Europe sera libérée du joug de l’Oncle Sam, et trouvera enfin son indépendance ET sa dignité politique, comme l’avait ambitionné un jour le Général français Charles de Gaulle.
    Quant aux attentats successives qui commencent par frapper d’une manière accrue, certains pays européens, leurs auteurs ou leurs commanditaires ne sont-ils pas les mêmes que ceux qui sévissent au Moyen-Orient. Ne s’agit-t-il pas, bien entendu, des mêmes terroristes européens « modérés » cajolés, et acheminés en Syrie et en Irak pour installer « la démocratie et les droits de l’homme » au profit d’Israël. L’Europe n’est-elle pas donc confrontée à son tour à de futures attentats suicides inéluctables, ironie du sort, de la part de ses propres terroristes modérés.
    Cette frénésie à mettre, le feu ailleurs, sans calculer ses conséquences graves, n’incombent-elle pas d’abord aux européens, puis aux américains. Ces derniers sont-ils capables aujourd’hui d’assumer cette nouvelle guerre chez eux, et de la vaincre.
    Les racistes européens ne sont-ils pas en train de créer encore une autre menace en attisant la haine contre la communauté arabe et musulmane. La violence appelant la violence, ne faut-ils pas donc s’attendre à un grand bouleversement dans les relations sociales en Europe. Cela ne va-t-il pas mieux préparer le terrain aux wahabistes solitaires ou ceux qui se rebellent aujourd’hui contre leurs propres employeurs américano-européens pour syrianiser ou irakiser des pays européens à leur tour.

    diaz
    25 juillet 2016 - 11 h 16 min

    faux les talibans ont rien à
    faux les talibans ont rien à voir avec daich ,les talibans appliquent le coran et sunna défendent leur territoire et l’islam; alors que daich applique la terreur qui est supervisé le Mossad et la cia.

    diaz
    25 juillet 2016 - 11 h 16 min

    faux les talibans ont rien à
    faux les talibans ont rien à voir avec daich ,les talibans appliquent le coran et sunna défendent leur territoire et l’islam; alors que daich applique la terreur qui est supervisé le Mossad et la cia.

    UN ALGÉRIEN EN FRANCE .
    24 juillet 2016 - 22 h 52 min

    LES SAOUDS WAHABITES SONT EN
    LES SAOUDS WAHABITES SONT EN ISRAËL .!!
    LA TRAHISON DES HARKIS WAHABITES SAOUDS.
    LES CHOUYOUKHS WAHABITES , LE MUFTI AL SHEIKH , , SOUDAISSI , ARIFI ,, AL KARDAWI ,, ..SE TAISENT SUR LA VISITE OFFICIELLE DE LA DÉLÉGATION DES SAOUDS EN ISRAËL DAESH …
    LES CHOUYOUKHS WAHABITES DONT LE MUFTI WAHABITE AL SHEIKH A SÛREMENT RÉSERVÉ SON VOYAGE POUR TELAVIV !!!
    LES IKHWANS WAHABITES AU CRANE RASÉ AVEC FEMMES EN NIKAB JOUENT LES HYPOCRITES CAR LEURS CHOUYOUKHS SAOUDIEN WAHABITES SONT COMPLICES DES RELATIONS OFFICIELLES DU ROI SAOUD AVEC ISRAËL .
    LES IKHWANS WAHABITES KHAWARIDJ , FRERES «MUSULMANS» BIENTÔT IRONT AUSSI A TELAVIV.
    QUE DISENT LES IKHWANS D’ALGÉRIE DES RELATIONS SAOUDO-ISRAËL ??
    LA SECTE WAHABITES IKHWANS AU CRANE RASÉ AVEC FEMMES EN NIKAB VONT DIRE OUI ISRAËL SIONISTES SONT NOS FRERES ET COMBATTENT L’RAN ET HEZBOLLAH AVEC NOUS !!
    …..DAESH EST UNE CRÉATION D’ISRAËL USA AVEC LA CROYANCE WAHABITES ET LE SOUTIENT DES CHOUYOUKHS WAHABITES SAOUDIENS .
    LES FRERE MUSULMANS WAHABITES VONT – ILS COMBATTRE LES SAOUDS ET LEURS CHOUYOUKHS WAHABITES ? ? ?
    QUE DISENT LES FRÈRES MUSULMANS WAHABITES ALGÉRIEN DU MSP , EX FIS , ALI BELHADJ , SUR LES SAOUDS ET QATAR WAHABITES ????
    …..QUE DIT MOURADE DHINA DE RACHAD WAHABITES AU SUJET DU RAPPROCHEMENT ISRAËL / SAOUDS ???
    LES MASQUES VONT TOMBER .

    UN ALGÉRIEN EN FRANCE .
    24 juillet 2016 - 22 h 52 min

    LES SAOUDS WAHABITES SONT EN
    LES SAOUDS WAHABITES SONT EN ISRAËL .!!
    LA TRAHISON DES HARKIS WAHABITES SAOUDS.
    LES CHOUYOUKHS WAHABITES , LE MUFTI AL SHEIKH , , SOUDAISSI , ARIFI ,, AL KARDAWI ,, ..SE TAISENT SUR LA VISITE OFFICIELLE DE LA DÉLÉGATION DES SAOUDS EN ISRAËL DAESH …
    LES CHOUYOUKHS WAHABITES DONT LE MUFTI WAHABITE AL SHEIKH A SÛREMENT RÉSERVÉ SON VOYAGE POUR TELAVIV !!!
    LES IKHWANS WAHABITES AU CRANE RASÉ AVEC FEMMES EN NIKAB JOUENT LES HYPOCRITES CAR LEURS CHOUYOUKHS SAOUDIEN WAHABITES SONT COMPLICES DES RELATIONS OFFICIELLES DU ROI SAOUD AVEC ISRAËL .
    LES IKHWANS WAHABITES KHAWARIDJ , FRERES «MUSULMANS» BIENTÔT IRONT AUSSI A TELAVIV.
    QUE DISENT LES IKHWANS D’ALGÉRIE DES RELATIONS SAOUDO-ISRAËL ??
    LA SECTE WAHABITES IKHWANS AU CRANE RASÉ AVEC FEMMES EN NIKAB VONT DIRE OUI ISRAËL SIONISTES SONT NOS FRERES ET COMBATTENT L’RAN ET HEZBOLLAH AVEC NOUS !!
    …..DAESH EST UNE CRÉATION D’ISRAËL USA AVEC LA CROYANCE WAHABITES ET LE SOUTIENT DES CHOUYOUKHS WAHABITES SAOUDIENS .
    LES FRERE MUSULMANS WAHABITES VONT – ILS COMBATTRE LES SAOUDS ET LEURS CHOUYOUKHS WAHABITES ? ? ?
    QUE DISENT LES FRÈRES MUSULMANS WAHABITES ALGÉRIEN DU MSP , EX FIS , ALI BELHADJ , SUR LES SAOUDS ET QATAR WAHABITES ????
    …..QUE DIT MOURADE DHINA DE RACHAD WAHABITES AU SUJET DU RAPPROCHEMENT ISRAËL / SAOUDS ???
    LES MASQUES VONT TOMBER .

    Flagrant délit
    24 juillet 2016 - 12 h 59 min

    Attentat de Nice: les
    Attentat de Nice: les autorités auraient ordonné de mentir sur les failles du dispositif de sécurité

    rt.com

    Le JDD a révélé le témoignage du chef de la vidéosurveillance le soir du 14 juillet. Elle affirme avoir été «harcelée» durant une heure par la place Beauvau qui exigeait qu’elle rapporte une présence de la police nationale qu’elle n’avait pas vue.

    Dans une intervew accordée au Journal du Dimanche, Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice et secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice affirme que le ministère de l’Intérieur lui a ordonné, au lendemain de l’attaque du camion fou de Nice, de taper dans son rapport des positions spécifiques de la police nationale qu’elle «n’a pas vue à l’écran». 

    Le chef du CSU est formel : «Le lendemain des attentats, le cabinet du ministre de l’Intérieur a envoyé un représentant au CSU qui m’a mis en ligne avec la place Beauvau. J’ai alors eu affaire à une personne pressée qui m’a demandé un compte-rendu signalant les points de présence de la police municipale, les barrières, et de bien préciser que l’on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité». 

    Sauf qu’à l’écran, le soir de l’attaque, Sandra Bertin n’a pas vu la fameuse présence de la Police nationale évoquée par le ministère de l’Intérieur. Elle affirme que la place Beauvau a exigé d’elle qu’elle envoie par email une version modifiable du rapport, pour «ne pas tout retaper», ordonnant également de taper des positions spécifiques de la police nationale «qu'[elle n’a] pas vu à l’écran». (rt.com) 

    « J’ai finalement envoyé par e-mail une version PDF non modifiable et une autre modifiable. Puis, quelques jours plus tard, la sous-direction antiterroriste m’a demandé d’effacer les bandes des six caméras que j’ai mentionnées dans mon rapport, celles qui ont filmé la tuerie. On nous a demandé, pour les besoins de l’enquête, d’extraire huit jours de bande sur 180 caméras. Et maintenant il faudrait en effacer certaines pour empêcher leur diffusion au public », ajoute-t-elle. 

    Jeudi dernier le journal Libération a déjà dénoncé des « failles » dans le dispositif et des « mensonges » du gouvernement, assurant qu’une seule voiture de police municipale barrait l’entrée de la zone piétonne de la Promenade des Anglais. Pourtant le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a qualifié de « contre-vérités » les informations du quotidien. 
    (fr.sputniknews.com)

    image: http://m.alterinfo.net/_images/ext/unknown.gif

     https://francais.rt.com/france/24337-nice-revelations-pressions-autorites-pour-cacher-failles-securite

    En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Attentat-de-Nice-les-autorites-auraient-ordonne-de-mentir-sur-les-failles-du-dispositif-de-securite_a124277.html#8DemOLaPPzkYlsdV.99

      Redmed
      25 juillet 2016 - 4 h 55 min

      Je suis tout à fait d’accord
      Je suis tout à fait d’accord avec cette analyse, et ce n’est qu’une petite partie du scénario qu’Israël a tissée au monde arabo musulmans.
      Le sionisme est partout dans le monde, il gère toute les grandes puissances, une véritable PlayStation.
      La France par exemple est gérée entièrement par le sionisme, ses hommes politiques, ses médias, ses finances, ……. et même ses hôpitaux pour ne citer que cela. Toutes les autres races présentes sur le sol français ont été marginalisées et même les français de souche. Ces derniers ne peuvent plus s’exprimer sur leurs sort ou sur leurs avenirs sans ce faire taper sur les doigts si cela déranger les intérêts d’Israël « voir ce qui est arrivé au président Chirac lors de son déplacement en Palestine».
      Israël gère beaucoups de pays dans le monde, elle créé les tensions partout, pour sévir en tout impunité.
      Daech, benladen et j’en passe c’est elle.
      Une question me reviens toujours, tout en respectant tous les morts innocents, pourquoi Hitler s’en est pris aux israéliens avec toute cette atrocité? Il doit y avoir bien quelque chose! Et ce Malgré Que nous musulmans malgré tout ce qu’ Israël fait subir aux enfants palestiniens et des autres pays du monde nous le condamnant.

        juste
        27 juillet 2016 - 18 h 23 min

        Salam, Hitler était la
        Salam, Hitler était la création des élites juives car financer par Rothschild, il a même collaboré avec les autorités US ( des sionistes) pour permettre la création d’Israël en obligeant les Juifs d’Allemagne à émigrer en Palestine. il était le Daéch de l’époque, a fin que les USA ( élite juive sioniste pour la plupart) contrôlent l’Europe…

        Le sage
        28 juillet 2016 - 14 h 03 min

        On se demande des fois
        On se demande des fois pourquoi HITLER les a enfumés dans des fours puis pour d’autres mis dans des centres de concentration par millier jusqu’à la solution fatale. Est ce une punition DIVINE de leurs agissement perfides et sournois qu’ils ont été massacrés par les NAZI ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.