Brahimi de nouveau marginalisé par l’entraîneur du FC Porto

Brahimi voit sa situation se compliquer davantage. D. R.

L’international algérien, Yacine Brahimi, voit sa situation se compliquer davantage au sein de son club portugais, le FC Porto, où il a été de nouveau marginalisé par le nouvel entraîneur Nuno Espirito samedi soir lors du dernier match amical des «Dragons» dans le cadre de leurs préparatifs pour l’exercice 2016-2017. Porto, qui présentait pour l’occasion ses 24 joueurs, dont Brahimi, à son public, a réalisé une nouvelle victoire, bonne pour le moral, sans l’Algérien. Cette fois-ci, la victime avait pour nom le Villarreal, pensionnaire de la Liga espagnole, que le club portugais a battu sur la plus petite des marges (1-0). Et malgré huit changements opérés par Espirito, Brahimi a été ignoré et a dû suivre du banc de touche l’intégralité du temps de la partie. Un signe qui ne trompe pas quant aux intentions du coach de Porto de ne pas compter sur les services du meneur de jeu des Verts en vue de la saison à venir, commentent les spécialistes.
R.S.

Comment (2)

    AQVAÏLI
    14 octobre 2016 - 14 h 42 min

    Ce Brahimi est marginalisé
    Ce Brahimi est marginalisé aujourd’hui par son entraîneur pcq. c’est un….. (…) !!! Tout simplement.




    0



    0
    Ali de suisse
    9 août 2016 - 18 h 01 min

    chers compatriotes

    chers compatriotes
    en tant qu’algerien et fier de l’être je pense et je m’adresse à notre grand homme Mr Raouraoua, qui à l’occasion je le salut et je lui dit un Bigard merci pour le travail phénoménal effectuer… donc je demande à monsieur Raouraoua de monter sur le ring et rendre l’honneur à nos immenses talents aussi leur vrais valeurs…
    et juste à titre d’exemple : Brahimi qui soufre du racisme à Porto avec le nouvel entraîneur et qui à humilier feghouli avant lui à Valence!!! Ghezzal à Lyon, slimani qui souhaite changer d’air et qui trouve pas soutien!!!! , Benzia et d’autres alors à vous cher Monsieur Raouraoua.
    et que dieu soit avec vous.
    vive l’Algérie plus forte encore….




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.