Ligue 1 : la nouvelle pelouse du stade Hamadi prête avant le début du championnat (USMA)

Le stade Omar-Hamadi, actuellement fermé pour des travaux de pose d’une nouvelle pelouse synthétique, sera prêt pour abriter le match de la première journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football entre l’USM Alger et le MO Béjaïa le week-end du 19-20 août, a-t-on appris lundi auprès de la direction du club de la capitale, gérante de cette infrastructure. Les travaux de la pose d’une nouvelle pelouse ont débuté il y a un mois et «avancent considérablement», rassure la même source, informant que l’achèvement de l’opération aura lieu dans «les délais prévus».
En attendant, la formation de l’USMA, qui vient de renter de Tunisie où elle a effectué son deuxième stage d’intersaison à l’étranger (le 1er a eu lieu à Rennes en France), reprendra l’entraînement mardi au niveau de l’Ecole de l’hôtellerie à Aïn Bénian (Alger) après avoir bénéficié de deux jours de repos. Outre l’USMA, le MC Alger est aussi domicilié au stade Omar-Hamadi de Bologhine.

Commentaires

    chaoui04
    9 août 2016 - 11 h 27 min

    La nouvelle pelouse du stade
    La nouvelle pelouse du stade Hamadi prête avant le début du championnat ?Pour qui ,pour quoi….?
    Pour les stars ,payées à coût de centaines de millions de centimes par mois plutôt pour les KAR ÂIN LAMIÎZ qui se font bananer par n’importe quelle faible équipe du monde.La preuve à Rio 2016.L’Algérie et son peuple à besoin de productions scientifiques ,industrielles agricoles ….et non le spectacle des voyous.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.