Hollande à Bouteflika : «Nous aurons besoin de travailler ensemble contre le terrorisme»

Hollande en juin 2015 à Alger. New Press

La France veut renforcer sa coopération avec l’Algérie dans la lutte contre le terrorisme. Dans un message adressé mardi dernier au président Abdelaziz Bouteflika, le président français, François Hollande, a clairement demandé l’approfondissement de la coopération bilatérale dans le domaine sécuritaire afin de faire face «ensemble», dit-il, à l’«ennemi commun» qu’est le terrorisme. Confronté à la multiplication d’actes terroristes sur le sol français, le président Hollande compte donc profiter de l’expérience algérienne en la matière.

Remerciant le président Bouteflika pour les condoléances qu’il lui a exprimées suite à l’attentat terroriste commis dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, Hollande a affirmé que «ces tristes circonstances marquent plus que jamais la nécessité d’une coopération bilatérale approfondie en matière de lutte contre le terrorisme et de déradicalisation, au service de la protection de nos citoyens». «Au nom du peuple français et en mon nom personnel, je vous remercie pour les condoléances que vous avez exprimées après l’ignoble attentat terroriste perpétré dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray en Seine-Maritime», a enchaîné François Hollande qui dit avoir été «particulièrement sensible» au témoignage de compassion et de solidarité «qui vient d’un pays ami et qui a lui-même été profondément meurtri par la violence terroriste».

Pour le président français, le fléau terroriste est un ennemi commun qu’il faudra donc affronter ensemble. «L’affronter constitue une priorité pour nos deux pays. Nous aurons besoin de travailler davantage ensemble. Je sais l’engagement de votre pays dans cet objectif», a-t-il soutenu, insistant sur l’effort nécessaire pour ne pas semer l’amalgame entre le terrorisme islamiste et l’islam. «Ces actes barbares n’ont rien à voir avec l’islam», a-t-il assuré, précisant que l’Etat français «rejette totalement la logique des terroristes qui ne visent qu’à semer la division et la haine et veulent prendre les musulmans de France en otage. Or, aujourd’hui, c’est tout l’islam de France qui est mobilisé pour lutter contre ceux qui s’en prennent à notre pays et à ses valeurs, en invoquant une conception funeste de la religion».

«Nous ne les laisserons pas faire. Nous ferons bloc, car c’est ainsi que nous gagnerons cette guerre», a soutenu le président français pour qui la guerre contre le terrorisme se poursuit et la victoire passe impérativement par une étroite coopération avec un pays comme l’Algérie.

Sonia Baker

 

Comment (108)

    HAMOUDI
    10 septembre 2016 - 16 h 45 min

    Je viens de poster un avis il
    Je viens de poster un avis il y a quelques instants pour dire qu’il est urgent de développer des relations économiques, politiques et de partenariat avec la Russie et la Chine et d’éviter complétement la France qui ne cherche avec notre pays que la « coopération » dite sécuritaire ! La seule coopération que souhaite Hollande, Walls, Le Drain et Fabius, des pro-sionnistes notoire, n’est pas celle évidemment du partenariat et de la coopération économique gagnant-gagnant mais seulement la coopération dite « sécuritaire » pour que l’armée algérienne et les services de sécurité algériens fassent le job à la place de l’armée française dans sa folie meurtrière en Libye, au Mali et en Syrie ! j’espère que le fauteuil roulant, Ahmed Gaïd Salah et l’Etat Major algérien ne vont pas tomber dans le piège que veut tendre Hollande à l’Algérie ! Mais pour notre grand malheur, le pouvoir algérien va toujours compter sur le soutien de la France pour légitimer un pouvoir algérien autocratique et autoritaire qui se moque de la démocratie et de la gouvernance moderne propre à des pays dits « civilisés » ! Le grand risque est là !!!




    0



    0
    Anonymous
    3 septembre 2016 - 8 h 55 min

    Les éléctions présidentielles
    Les éléctions présidentielles françaises de Mai 2017, s’approchent à grands pas
    Opportunisme d’interets machiavéliques politiques, et manoeuvres réfléchies des dirigeants actuels français
    Opposés aux coeurs , et aux sentiments de nos dirigeants incompétents, et impulsifs qui agissent, et raisonnent
    par leurs sentiments, et non pas par la logique, et les interets supremes de la pauvre, et mutilée Algérie




    0



    0
    karimdjazair
    13 août 2016 - 14 h 22 min

    Le scenario à l américaine
    Le scenario à l américaine que nous avons connu avec bush fait des émules en europe et particulièrement en France. Quand on remonte la filière du terrorisme, on retrouve l otan et israel, hollande n est qu un serviteur de la politique sioniste, il a pour mission d affaiblir la france, d en faire un instrument de la politique américano sioniste quitte à semer la terreur à verser le sang en France. Le sionisme est peu scrupuleux comme beaucoup le savent.

    Composer avec hollande cela revient à composer avec le diable…




    0



    0
      Anonymous
      14 août 2016 - 18 h 49 min

      BIEN SUR HOLLANDE A ÉTÉ
      BIEN SUR HOLLANDE A ÉTÉ ACTEUR DANS LA DÉSTABILISATION DE LA SYRIE , AINSI QUE FABIUS AL NOSRA FAIT DU BON BOULOT ……UNE MANIERE DE RAPPELER A HOLLANDE QUE PRÉSIDENT C’EST NE PAS SE FAIRE AVOIR BÊTEMENT SUR LA GÉOPOLITIQUE ET ÊTRE FIN STRATEGE . .
      SUIVRE LES USA , ISRAËL , SAOUDS , C’EST SUIVRE DES HÉRISSONS . .JE PENSE QUE SA FIN DE MANDAT EST AL NOSRATEMENT CALAMITEUSE .
      LES REGRETS VIENNENT A LA FIN .

      ……..TROP TARD……

      LE WAHABISME A ASSASSINÉ LE PRETRE DANS UNE EGLISE . .LE DANGER WAHABO/SIONISTE…..




      0



      0
    UN ALGÉRIEN EN FRANCE .
    12 août 2016 - 17 h 22 min

    MR HOLLANDE COMBATTRE LE
    MR HOLLANDE COMBATTRE LE TERRORISME WAHABITES DAESH AL NOSRA C’EST AUSSI COMBATTRE SON IDÉOLOGIE DONT SA RACINE EST LE WAHABISME SECTAIRE ET RACISTE MÊME ENVERS LES MUSULMANS . .N’OUBLIEZ PAS MR HOLLANDE QUE DAESH WAHABITES AL NOSRA SONT LE PRODUIT DE LA CIA /SAOUDS/ISRAËL , UN PRODUIT MADE IN AMERICA ….COMME LE 11/9 wtc UN ATTENTAT MADE IN AMERICA ORCHESTRÉ PAR
    DES MEMBRES DU RÉGIME DICTATEUR AMÉRICAIN.

    LE WAHABISME EST LA RACINE ET LE CADRE DU TERRORISME DAESH WHABO/SIONISTE .
    CES TERRORISTES SONT UTILISÉS DANS UN CADRE GÉOPOLITIQUE DANS L’INTRET DES USA/ISRAËL AU MOYEN-ORIENT . .

    MR HOLLANDE FALLAIT RESTER EN DEHORS DE CE PLAN DIABOLIQUE DU COMPLOT ,,PRINTEMPS ARABE,, ET ISIS , EI , DAESH , AL NOSRA COMME OUTILS POUR SERVIR CE PLAN MADE IN USA….ect.

    SOYEZ PRUDENT LA PROCHAINE FOIS MR HOLLANDE .
    ET SORTEZ DE L’OTAN POUR LE BIEN DE LA FRANCE.
    …………UNE FRANCE LIBRE ET INDÉPENDANTE…….

    SOYEZ PRUDENT MR HOLLANDE .

    CHRÉTIENS ET MUSULMANS EN FRANCE CONTRE LE TERRORISME ET PROTEGER LE PAYS.




    0



    0
    Anonymous
    12 août 2016 - 4 h 44 min

    Le terroriste de Nice n’a
    Le terroriste de Nice n’a rien avoir avec l’islamisme ou DAESH pour la simple raison que son orientation sexuelle ne peut faire de lui un chahid aux yeux des islamistes. Il a reçu 100 000 euro à son père pour faire cet attentat. Il a été payé par la droite ou extreme droite tres presente dans la région de Nice.




    0



    0
    الهوارية..في أمريكا
    11 août 2016 - 18 h 09 min

    Je suppose qu’il veut coller
    Je suppose qu’il veut coller sa merde à l’Algérie,
    Non merci, on a eu notre dose, laissez les algériens en Paix!
    Please Mister President




    0



    0
    ATTENTION !!
    11 août 2016 - 18 h 03 min

    «Nous aurons besoin de
    «Nous aurons besoin de travailler ensemble contre le terrorisme»
    Surtout pas car ce sera comme un cheval de troie pour mieu nous pénétré notre defense national, sachant que la France est complice avec ceux qui fabrique le terrorisme mercennaires, avec des false Flag !!




    0



    0
    Anonymous
    11 août 2016 - 10 h 38 min

    Et economiquement avec le
    Et economiquement avec le Maroc




    0



    0
    Wallace
    11 août 2016 - 10 h 02 min

    En ôtant les drapeaux sur la
    En ôtant les drapeaux sur la photo et en gardant la couleur océan… »un capitaine de pedalo en pleine tempête »!




    0



    0
    Anonymous
    11 août 2016 - 8 h 17 min

    «L’Europe ne dit pas ce qu
    «L’Europe ne dit pas ce qu’elle fait; elle ne fait pas ce qu’elle dit. Elle dit ce qu’elle ne fait pas; elle fait ce qu’elle ne dit pas. Cette Europe qu’on nous construit, c’est une Europe en trompe-l’oeil.» Pierre Bourdieu.




    0



    0
    Anonymous
    11 août 2016 - 8 h 14 min

    Lors d’une visite en
    Lors d’une visite en Polynésie en février de cette année, François Hollande a reconnu que « les essais nucléaires réalisés en Polynésie française ont eu un impact environnemental et provoqué des conséquences sanitaires ». Une reconnaissance insuffisante, selon l’Eglise protestante de Polynésie, qui porte plainte pour « crime contre l’humanité ». Quant à nous, nous le faisons quand ?




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    11 août 2016 - 3 h 15 min

    5% des ministrables de son
    5% des ministrables de son gouvernement sont
    Mer requaines ..
    Sans compter le taux d’intégration de l’industrie
    Automobile dans ce pays paradis fiscal de la
    France.
    Et il viens nous serrer la cuillère pour être élu
    Au prochain suffrage universel direct en 2017.
    J’ai jamais vu un président français le plus
    Dupliqué de la 5 ie république après Sarkophage
    Bien sûre.
    Les salauds au cinéma sont toujours punis à la
    Fin du film mais à la télévision c’est tout le
    Temps les mêmes.
    Ôn ne votera pas hollande ya cheikh.




    0



    0
    RAYES EL BAHRIYA
    10 août 2016 - 21 h 00 min

    Le mec veut etre élu en 2017
    Le mec veut etre élu en 2017 , il se tourne vers l’ALGÉRIE , l’éternel sauveteur.
    l’EUROPE ne veut pas s’engager avec la france dans la spirale ou elle s’est engouffrée tète baissée depuis
    que saokozy l’a entraînée dans une guerre d’usure contre le monde arabe comme la LIBYE ET LA SYRIE.

    VOILA QUI SÈME DU VENT RÉCOLTERA LA TEMPETE.




    0



    0
    Anonymous
    10 août 2016 - 20 h 13 min

    Hollande ? Celui qui a reçu
    Hollande ? Celui qui a reçu la malédiction de la Syrie. Pourquoi diantre ces hommes politiques ne lisent-ils pas l’Apocalypse ? Pourtant, c’est bien un livre connu la Bible… non ? C’est écrit que la Syrie sera la pierre d’achoppement. Finie la culture historique ! Finie la culture théologique ! Hollande est frappé de malédiction. Et ça ira de mal en pis. Il faut espérer que les Français le fassent valser (sans jeux de mots, et au passage Valls avec). Ce gouvernement socialiste est juste en roue libre.




    0



    0
    amal
    10 août 2016 - 20 h 01 min

    Je ne sais pas si hollande
    Je ne sais pas si hollande sait qu’aussi bien miterrand que giscard d’estaing ont vu dans ce terrorisme une arme dans leur main pour affaiblir l’ex urss d’un côté et être au volant du destin mmaghrébin en général et algérien en particulier de l’autre. Malheureusement j’étais trés jeune à l’époque où ils étaient au pouvor, mais l’impression que leur attitude m’a laissée ne saurait me tromper. Chirac a commencé à réfléchir, lui, tandis-que sarkozy – qui n’est pas un vrai patriote francais et n’a pas le coeur de chirac ou hollande pour leurs peuple et celà se comprend car son coeur est en hongrie ( je ne sais comment expliquer comment je ressent ces choses) – en a profité carrément, genre les domages collatéraux ne peuvent pas l’atteindre lui, puisqu’il fait partie de l’élite protégée, et pour les autres tant pis.
    Bon voilà, j’espère que vous avez compris. J’ai noté mes idées en vrac car je ne veux pas « intervenir » pour les rationaliser. Ce sont plus des impressions, des expériences émotionnelles plutôt que des analyses. J’essaye de donner un apercu du buvard que je suis …




    0



    0
      anti-khafafich
      10 août 2016 - 21 h 29 min

      les anglais ont quitté l’euro
      les anglais ont quitté l’euro, les russe l’urss, le makhreb ne nous concerne pas, l’Algérie est uniquement l’Algérie




      0



      0
    juste
    10 août 2016 - 19 h 28 min

    Monsieur hollande as deux
    Monsieur hollande as deux employeurs, un boss caché de qui il reçois les ordres (otan, crif, finance) pour les quelle il voue une totale obéissance, d’ou son comportement d’anti-Bachar et pro-terroristes. on connais le Rolle de la France dans l’aide et la création du terrorisme, sans parler qu’elle et une base arrière pour tout organisation douteuse (MAK, ONG terroriste…) a bute complotiste et destructeurs. le 2em patron et le pauvre peuples Français, pour le qu’elle il doit jouer tél un acteurs de cinéma le rôle du présidant… la demande d’aide a l’Algérie et dans le scripte de l’acteurs Hollande pour des raison qui servent surement pas l’Algérie. j’espère que les interlocuteurs de Mr hollande ne fonts pas partie de la même espèce que lui, car je doute qu’ils vont lui demander d’arrêter se cirque… Mr Holande a dis ( pour prétendre a la présidence Française il faut passer par la Franc-maçonnerie). vive la démocratie…




    0



    0
      karimdjazair
      13 août 2016 - 14 h 14 min

      Bonne vision des choses, la
      Bonne vision des choses, la France depuis sarko et hollande, deux sionistes notoires, est devenu le caniche de l otan et d israel.




      0



      0
    les damnes de la terre
    10 août 2016 - 19 h 22 min

    Hollande s est trompe de
    Hollande s est trompe de destinaire.Son message aurait pu etre adresse a ses »amis »monarchistes,les invitant a arreter leur sale besogne de pourvoyeur de fond et du materiel de guerre pr ces criminels.Pr une fois essayez de mettre les pts sur les i ne serait est ce que pr sauver la face avant l expiration de votre mandat.Vous ne serez pas reelu .Le peuple francais retiendra ,de votre passage a l elysee , que malheurs et consternations.




    0



    0
    Bouzorane
    10 août 2016 - 17 h 58 min

    Il faut les laisser dans leur
    Il faut les laisser dans leur médiocrité, ces français!…la France n’est plus ce qu’elle fut au 18e siècle.. ce n’est plus une puissance…Elle a perdu toute combativité et n’a plus gagné une guerre depuis fort longtemps!…La France d’aujourd’hui n’a aucune chance de l’emporter contre le terrorisme…Elle n’a de choix que de subir les attaques en attendant et en espérant que ça s’arrête!!…..Qu’avons nous à gagner en coopérant avec eux??.. Rien!….Nous devons être plus pragmatiques et plus opportunistes…Il ne faut plus qu’on se laisse piéger par le discours flatteur de ces hypocrites!!….Laissons également de coté ces histoire de repentance!…Tournons la page du passé et défendons nos intérêts d’aujourd’hui…nos intérêts économiques et stratégiques…. A titre de comparaison, les turco-mongoles ont arraché à l’Europe plus de 6 milliards d’€ en profitant du problème des réfugiers…et ils en demandent encore plus!!!….Et nous, qu’avons nous gagner dans cette soi-disant coopération avec les européens et les français en particulier?? rien du tout…Soyons opportunistes, soyons sans pitié!…Ils ont plus besoin de nous que l’inverse….nous sommes en droit d’exiger des compensations financières, ainsi qu’un changement de politique dans le dossier du sahara occidental…Ils doivent également soutenir l’Algérie dans son futur projet d’annexer les terres touaregs, aujourd’hui éparpillées entre 4 pays (mali, niger, burkina faso et lybie).




    0



    0
    Kenza
    10 août 2016 - 17 h 48 min

    Moi président de la
    Moi président de la république, pour combattre le terrorisme, je changerai de politique étrangère. Je ne serai plus sous la coupe de l’OTAN. Je mettrai fin aux interventions en Syrie, au Mali, en Libye. Moi président de la république, pour combattre le terrorisme , je changerai mon premier ministre éternellement attaché à Israël. Moi président, pour combattre le terrorisme, je mettrai fin au sacro-saint dîner du crif et ne serai plus soumis à Israël. Moi président, pour combattre le terrorisme, je mettrai fin au financement des mosquées par l’Arabie Saoudite. Moi président de la république, pour combattre le terrorisme, je ferai en sorte de ne plus accorder d’asile politique aux terroristes recherchés par leur pays et la France ne servira plus de basse arrière aux groupes terroristes. Moi président de la république pour combattre le terrorisme, je mettrai hors d’état de nuire le malade BHL en le mettant à la disposition de la justice. Moi président de la république, j’œuvrerai pour la liberté d’expression pour tous et pour des médias libres et non soumis au lobby sioniste. Moi président de la république, je rendrai à la France sa souveraineté et aux français leur dignité…..




    0



    0
      Anonymous
      10 août 2016 - 18 h 11 min

      Chapeau !
      Chapeau !




      0



      0
      LAVIRITI
      11 août 2016 - 7 h 38 min

      Bravo Kenza! Il faudrait
      Bravo Kenza! Il faudrait peut-être ajouter, moi président je rendrai l’Algérie à ses fils légitimes.




      0



      0
        Alilapointe59
        3 septembre 2016 - 10 h 37 min

        L’Algérie nous appartient,
        L’Algérie nous appartient, allez rendre le maroc…
        Les accord d’evian Ca te dit quelque chose, et les accord en secret…
        Arrêtez de parler de chose que vous ne connaissez pas. L’Algérie n’est pas le Maroc ou la Tunisie ou le Mali




        0



        0
    RasElHanout
    10 août 2016 - 17 h 25 min

    Peut-on faire confiance a un
    Peut-on faire confiance a un hypocrite comme ce Flamby ? En tous les cas pas moi et pour cause.




    0



    0
      Alilapointe59
      3 septembre 2016 - 10 h 31 min

      Jamais faire confiance, c
      Jamais faire confiance, c pour Ca qu’il ne faut pas tournée la page. La France a toujours trahit l’Algérie, alors n’oublions pas la colonisation…
      Personne a aidé l’Algérie alors l’Algérie n’aidera personne.




      0



      0
    Anonymous
    10 août 2016 - 17 h 05 min

    L’affaire pour cet article
    L’affaire pour cet article est pliée : Hollande n’est pas jugé honnête, ni sincère, ni fiable. Direction : la fac, section philosophie éthique.




    0



    0
    le comble
    10 août 2016 - 16 h 56 min

    Pauvre france ! livrée pieds
    Pauvre france ! livrée pieds et poings liés à l’imperlialo-sioniste ; La france est le deuxième ex-grand pays désormais colonisé par l’entité sioniste après les USA. En effet les preuves sont là ! Aux usa aucun américain ne peut, ni même espère devenir président , s’il ne commence pas à faire allégeance à la toute puissante association juive qui grouverne le pays; c’est exactement la même chose pour la france, depuis sarkozo ( le juif fils de juif hongrois) . De ce fait la première conséquence est la « gestion par TAÏHOUDITE », (la juiverie !), c’est une science particulière que maîtrisent les juifs depuis des temps immémoriaux, et qui leur permet de duper tout le monde, de créer partout du désordre, de s’infiltrer dans les moindres espaces, d’imposer leurs volontés, le tout évidemment en faisant feu de tout bois: l’usure, (c’est connu depuis les pratiques constatées de visu par Le Prophète Aîssa fils de Mériem (que la paix soit sur Lui,au coeur même du templ sacré, ce qui L’ a mis dans une colère extrême !) ,la dépravation : les mariages gais (contre nature), condamnés pourtant par les trois religions monothéistes, l’imposture, le mensonge, la lâcheté, la corruption, l’immoralité, l’injustice, et la volonté de puissance dans le but de dominer le monde en suscitant des foyers de tension un peu partout, etc…L’appelle lancé (sans pudeur!) par Mr Hollande à l’Algérie, pour l’aider à combattre le terrorisme ne surprend personne. Ce n’est là aussi qu’une juiverie, inspirée par les fabius, bhl, zemmour, azoulay, sarkozo, valls et consorts, qui dirigent la france, car Hollande n’est qu’un pantin entre leurs mains et la france, depuis belle lurette , a perdu sa souveraineté , autant d’ailleurs que ses maîtres à penser :LES USA, : OBAMA a été ridiculisé à domicile par le voyou natanyahou, applaudi par un congrès DEBOUT, à la botte de l’état fantôche Aussi bien OBAMA que le criminel contre l’humanité BUSH, ont dû faire marche arrière dans leur plan initial de Palestine à deux états, face au défit de l’état fantôche d’israel. En vérité, ce si petit « état fantôche », n’est qu’un port d’attache, un endroit, qui a permis au sionisme, d’installer un P.C. (un foyer comme dirait le juif balfour) , mais l’objectif n’est pas là; le véritable objectif : coloniser un par un les nations en commençant par les amies proches, celles qui l’ont créé, puis celles qui le soutiennent malgré ses méfaits, jusqu’à la main mise sur le monde .La france n’est pas loin d’atteindre le stade de servitude des USA, grâce, non seulement aux juifs cités, qui y font déjà la pluie et le beau temps, mais à la casserole qu’elle traîne depuis sa complicité manifeste du pouvoir nazi dans la déportation, et surtout dans sa fumeuse « LOI ANTI -REVISIONNISME !) qui lui interdit de critiquer les juifs même s’ils commettent les pires méfaits. Alors tout ceci étant, Y A DINE EZZAH ! Pourquoi Mr Hollande s’adresse-t-il aux Algériens pour l’aider à sortir de la situation peu enviable dans laquelle la france s’est mise elle-même en suivant les instructions des usa et leurs larbins européens, et les conseils du crif et ses apôtres en france-même ? Y A , Mr Hollande, sachez que ça n’est pas encore ce qui attend le monde et qui est bien plus grave ! La troisième guerre mondiale, plus meurtrière, plus longue, plus généralisée, et surtout qui se déroulera dans une confusion inouie , car pensée, planifiée, guidée par TAÏHOUDITE, (la science infuse d’israël, la juive ! ) Votre pays Mr Hollande, connaîtra alors le vrai : QUI TUE QUI . SALUT A ALGERIE PATRIOTIQUE ET A TOUS SES FIDELES !




    0



    0
    Sifax
    10 août 2016 - 16 h 53 min

    ce lâche n’est il pas entrain
    ce lâche n’est il pas entrain de nous accuser hypocritement de ne pas coopérer avec les producteurs de terrorisme mondial ?




    0



    0
    Anonymous
    10 août 2016 - 15 h 46 min

    Le président de toutes les
    Le président de toutes les gaffes : mise en prévente pour le 14 décembre 2016, sur Amazon et la Fnac entre autres, d’un livre signé du président de la République et intitulé Un destin pour la France laissait croire que sa décision était déjà prise. Manque de peau, le secret est éventé par une bourde de la maison d’édition. Il veut être réélu, il le sera s’il fait une opération barbouze en avril/mai 2017. Il ne voit même pas qu’il est nul.




    0



    0
      Anonymous
      10 août 2016 - 20 h 57 min

      COMME C’EST GROS . Extraits :
      COMME C’EST GROS . Extraits : D’où vient ce quiproquo ? L’Elysée a confirmé au Lab qu’aucun livre n’est en préparation. Le site a demandé à Fayard, qui a expliqué qu’à cause de l’annulation en 2011 de sa parution, la date avait été repoussée très loin dans le calendrier car l’éditeur ne souhaite pas supprimer un ouvrage de sa base de données, même s’il n’a jamais été publié.

      En fixant, il y a cinq ans, la parution au 14 décembre 2016, Fayard pensait avoir réglé le souci d’ici là. Raté, à quelques mois de l’échéance, Un destin pour la France est donc apparu automatiquement dans le répertoire des gros vendeurs de livres en France.




      0



      0
    Anonymous
    10 août 2016 - 15 h 39 min

    C’est pas lui qui disait à
    C’est pas lui qui disait à Valls, qu’heureusement il avait réussi a sortir sain et sauf de l’Algérie ? Pourquoi donc veut-il le soutien des « sauvages » maintenant ? La politique française s’est démasquée : aucune cohérence, aucune ligne de conduite éthique, juste du profit en usant d’hypocrisie.




    0



    0
    Anonymous
    10 août 2016 - 15 h 35 min

    Hollande a dit Trump : « La
    Hollande a dit Trump : « La France sera toujours la France. Elle porte des idéaux, valeurs et principes qui font que nous sommes reconnus dans le monde. » On a envie de mourir de rire. Historiquement, c’est comme si Hollande carburait au LSD.




    0



    0
    La Cigale
    10 août 2016 - 15 h 18 min

    La boîte de pandore à été
    La boîte de pandore à été ouverte et elle ne se refermera plus JAMAIS.
    Même Jacques Chirac avait prévenu tout les vas en guerre.
    Maintenant ils nous restent HÉLAS que nos yeux pour pleurer.




    0



    0
    Amar
    10 août 2016 - 14 h 27 min

    Soyez moins laxiste et
    Soyez moins laxiste et désignez le le terrorisme par son vrai nom Monsieur Hollande.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.