Ain Témouchent : un couple décède suite au dérapage de leur voiture

Deux personnes, un couple de nouveaux mariés, sont mortes, dimanche, suite au dérapage de leur véhicule, sur le chemin communal reliant Ain Larbâa au douar Ahl Belhadri, apprend-on auprès de la protection civile d’Ain Témouchent. Originaires du village Essaida, relevant de la commune d’Oued Sebbah, les deux victimes ont vu leur voiture déraper avant de percuter violemment un arbre.

La femme, âgée de 22 ans, a rendu l’âme sur le coup, précise-t-on. Le mari, âgé de 28 ans, a succombé à l’hôpital de Hammam Bouhadjar où il a été évacué en urgence, indique-t-on de même source. Les corps des deux victimes ont été déposés à la morgue du même l’hôpital.

Commentaires

    un simple citoyen
    14 août 2016 - 18 h 09 min

    la vitesse , toujours la
    la vitesse , toujours la vitesse et un laissez aller aller des services de securité.oules interventions sont monaie courantes pour blanchir les délits du code de la route. TANT Que la loi ne sera pas aplliquée dans toute sa rigyeur ,même pour le petit fils ou le cousin du président de la république l’hécatombe continuera . Les campagnes de sensibilisation sont du PIPO SEULE l’application rigoureuse de la LOI y remédiera




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.