Arrestation de 4 narcotrafiquants et saisie de plus de 178 kg de kif traité à Béchar et Tlemcen (MDN)

Quatre narcotrafiquants ont été arrêtés et plus de 178 kilogrammes de kif traité saisis par un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale à Béchar et Tlemcen, indique vendredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a appréhendé, ce matin du16 septembre 2016, à Béchar (3ème région militaire) un narcotrafiquant à bord d’un véhicule touristique chargé de 37,8 kg de kif traité», précise le MDN.

«Des éléments de la Gendarmerie nationale de Maghnia, wilaya de Tlemcen (2ème RM) ont arrêté trois narcotrafiquants et saisi une autre quantité de 141 kg de kif traité et une somme d’argent de 80 000 dinars algériens», ajoute la même source.

D’autre part, des unités des Gardes-frontières ont déjoué, à Souk-Ahras, Tébessa, El-Taref (5ème RM) et Tlemcen (2ème RM), «des tentatives de contre bandede 30 662 litres de carburant», relève le communiqué.

A Mostaganem et Tlemcen (2ème RM), des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi «une quantité de 957 unités de différents boissons et un véhicule touristique», note le MDN, qui souligne qu’à Ghardaïa (4ème RM), un détachement de l’ANP a appréhendé «onze immigrants clandestins de nationalités africaines».

Comment (3)

    Gamoussi
    17 septembre 2016 - 10 h 37 min

    Ouvrir un dossier de
    Ouvrir un dossier de protestation aux ONU , et dire que le Maroc empoisonne les enfants d’Algérie avec leur merde. Des colloques à prévoir au calendrier intitulé « la merde que le Maroc et son régime vend à la population algérienne en vue de la nuire. et la déstabilisé »; Il faut crier, manifester, ne pas se laisser allez ou laissez faire ce mal insidieux et misérable..




    0



    0
    Anonymous
    16 septembre 2016 - 22 h 59 min

    La guerre secrète de sabotage
    La guerre secrète de sabotage économique contre l’Algérie, par le « Makhzen », ses auxiliaires,
    Et ses réseaux secrets
    Continue avec acharnement, et férocité , depuis l’agression perfide des F.A.R , en Octobre 1963,
    Sur la très jeune R.A.D.P sortie d’une très longue, sanglante, et meurtrière nuit coloniale




    0



    0
      Anonymous
      17 septembre 2016 - 14 h 14 min

      tu veux dire: « maKHNEZ »
      tu veux dire: « maKHNEZ »




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.