Allemagne : deux attentats à la bombe, une mosquée visée

La mosquée visée. D. R.

Deux attentats à la bombe, qui n’ont pas fait de blessés, ont été commis à Dresde (est de l’Allemagne), notamment contre une mosquée, a annoncé la police mardi qui évoque «des motivations racistes», sur fond de violences xénophobes en hausse.

La première explosion s’est déroulée lundi soir devant une mosquée où se trouvaient un imam, son épouse et leurs deux fils, a précisé la police qui a retrouvé les restes d’un engin explosif de fabrication artisanale.
Une demi-heure plus tard, la police a de nouveau été alertée d’une explosion cette fois-ci sur la terrasse d’un centre de congrès de la ville de Saxe. Il s’agissait aussi d’un engin artisanal.
«Même s’il n’y a jusqu’ici aucune revendication, nous devons partir du principe qu’il s’agit d’actes à motivation xénophobe», a affirmé le président de la police locale, Horst Kretzschmar, cité dans le communiqué.

Dresde doit accueillir lundi les cérémonies annuelles marquant le 26e anniversaire de la Réunification allemande en présence notamment de la chancelière Angela Merkel et du président fédéral Joachim Gauck.
Cette ville de plus de 500 000 habitants, dans l’ancienne RDA communiste, est devenue depuis deux ans le théâtre de manifestations anti-islam et anti-réfugiés du mouvement Pegida alors que la population étrangère y est extrêmement minoritaire.

Depuis l’afflux en 2015 d’un million de demandeurs d’asile, le nombre de crimes et délits racistes a explosé en Allemagne, en particulier dans l’ex-RDA. Un rapport au gouvernement allemand a qualifié la semaine dernière cette tendance de «menace très sérieuse pour la paix sociale et le développement économique».

Comment (9)

    le retour de manivelle
    29 septembre 2016 - 14 h 58 min

    Moi je demande à mes frères
    Moi je demande à mes frères musulmans de quitter ces pays de mécréants,là ou l’alcool ,le porc et les femmes nous agressent tous les jours et de venir vivre dans les pays musulmans là ou la charia est en vigueur afin de vivre pleinement leur religion.




    0



    0
    SIONISME
    28 septembre 2016 - 9 h 27 min

    Ce sont les éléments
    Ce sont les éléments OCCIDENTAUX gérer par le sionisme !
    Si ce ne sont pas des sujets piégés à leurs inssu, ce sont des FALSE FLAG ou bien des attentats pour un projet que l’on appel GUERRE CIVIL en enrolant les populations non musulman dans leurs ARNAQUES !




    0



    0
    TheBraiN
    28 septembre 2016 - 8 h 59 min

    Un simple caillou jeté sur
    Un simple caillou jeté sur une vitre de synagogue aurait fait courir sur place la respectable chancelière .
    Mais là c’est juste une mosquée , les Turcs , les Arabes , les noirs ….bof !!!!!




    0



    0
    Douteux
    27 septembre 2016 - 22 h 47 min

    xénophobes en hausse que l
    xénophobes en hausse que l’occident veut créer contre les musulmans, de plus, qui nous dis pas que c’est plutôt l’œuvre des services secrets, afin de provoquer des guerre civils ?




    0



    0
    el milia kvayl
    27 septembre 2016 - 20 h 49 min

    Et voilà peut-être le rêve
    Et voilà peut-être le rêve des sionistes en train de se réaliser
    Les germes dont eux seuls ont le secret,de la guerre encore une fois ,encore et toujours
    Le parti ultranationaliste NPD ayant jusque là toujours refusé de verser dans la haine de l’Islam mais qui s’opposait évidemment à toute forme d’immigration, peu importe la religion, un certain système dominant ce monde a décidé en imposant la venue de plus d’un million de réfugiés venus des zones en guerre, que désormais les dits nationalistes allaient être contraints de choisir la religion de leur victime, à savoir l’islam
    Je me souviens parfaitement que le leader du NPD allemand Udo Voigt a clairement soutenu la résistance Palestinienne, il a même refusé de s’associer au nouveau mouvement d’extreme droite PRO Deutschland avec ses déclinaisons régionales(Pro-Köln,Pro-Berlin etc…..)qui allait désormais axer son discours sur l’islam et rien que l’islam
    Car il avait parfaitement compris à quoi cela pouvait bien mener, à savoir qu’on allait à partir de ce moment intimer l’ordre aux Allemands tout en ménageant les juifs et israel de s’en prendre exclusivement aux musulmans
    Des années après le fruit est prêt à être cueilli ,puisque à l’heure actuelle l’AFD, les larbins du sionisme mondial, engrange succès sur succès électoraux avec à la clé une stigmatisation du seul Islam.

    C’est quasi irrésistible,car on met l’Allemand nationaliste de bonne foi devant une échéance terrible, accepter d’être submergé par l’arme de l’immigration musulmane dans l’attente d’une très hypothétique alliance future avec un authentique réveil islamique ou bien s’opposer à celle-ci et elle seule afin que l’Allemagne puisse à nouveau conjuguer racisme et reconquête nationale pour ne pas dire Renouveau Européen(comme en 1940) au seul bénéfice des maîtres dominants sionistes

    La seule alternative eût été que les musulmans aient dénoncé qu’on se soient servis d’eux comme d’une arme contre le peuple Allemand, et qu’ils aient rendus illégitimes toute installation dans ce pays
    Il eût bien fallu que les dits-musulmans aient été vivre en France ou au Royaume-Uni responsables des guerres que l’on connait……..

    ON PEUT TOUJOURS REVER




    0



    0
      Anonymous
      30 septembre 2016 - 10 h 40 min

      très juste ce que vous dites

      très juste ce que vous dites

      Mais on peut toujours rêver, l’os que l’on donne à ronger aux musulmans est trop tentant…..




      0



      0
    La Cigale
    27 septembre 2016 - 12 h 45 min

    Pour avoir travaillé 2ans et
    Pour avoir travaillé 2ans et demi en Allemagne je peux voys dire que les turcs sont les premiers émigrés en pôle position avec 100 longueurs d’avance sur toutes les autres communautés.
    C’est donc à eux les turc de créer une impulsion au sein des musulmans d’Allemagne pour que la communauté musulmane prenne les problèmes à bras le corps et de demander une protection accrue de toutes instant et surtout de retrouver les auteurs de tout les actes islamophobes.
    Faute de quoi il y aura des appels d’air et la tendance sera à l’amplification des actes racistes anti musulmans anti islam .




    0



    0
    Anonymous
    27 septembre 2016 - 10 h 39 min

    S’attaquer à un lieu de culte
    S’attaquer à un lieu de culte quel courage,si ces racistes seraient encore dans l’ex RDA ,ils ne mènerait pas large,ils peuvent dire merci à l’ex RFA.




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    27 septembre 2016 - 10 h 02 min

    J’avais annonce le debut de
    J’avais annonce le debut de la guerre civil en Europe on n’est en plein dedans.
    Quand l’Europe se decidera a algerianiser la securite de leur pays .On n’est les seul a les avoir vaincu dans le monde.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.