Révélations irréfutables sur l’implication d’Israël aux côtés des Al-Saoud dans le massacre des Yéménites

Des avions israéliens battant pavillon saoudien participent à la guerre contre le Yémen. D. R.

Le site d’information américain Veteran Today (VT) publie des images inédites montrant l’explosion nucléaire et meurtrière provoquée par une bombe larguée en mai 2015 par l’aviation israélienne – aux couleurs saoudiennes – venue à la rescousse d’une armée saoudienne empêtrée dans le bourbier yéménite depuis deux ans. A l’époque des faits, cette information a suscité quelques remous, mais la propagande offensive des médias pro-saoudiens a vite fait d’escamoter l’événement, aidée en cela par le mur de silence dressé par «la communauté internationale» dès lors qu’il s’agit de dépassement ou de crime de guerre commis par Tel-Aviv.

Ces mêmes médias ont tout fait pour nier des fuites évoquant la reprise des relations entre Riyad et Tel-Aviv à un niveau très élevé, avec la visite effectuée en juin dernier par un haut officier des renseignements saoudiens. Des révélations qui viennent accréditer la thèse selon laquelle les Al-Saoud, et leurs alliés qataris et turcs notamment, ont toujours coordonné avec les Israéliens et les Occidentaux dans la mise en œuvre du plan de déstabilisation du monde arabe. Plus récemment, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, dans son discours à l’Assemblée générale de l’ONU, a avoué qu’Arabes et Israéliens «avaient finalement compris qu’ils avaient un ennemi commun : l’Iran».         

Grâce à des techniques de détection sophistiquées, utilisées sur des captures d’image, les enquêteurs du journal américain VT sont parvenus à la certitude qu’il s’agissait d’une bombe à neutrons, interdite d’usage. Il apparaît, selon l’analyse, qu’il s’agit d’une petite bombe à neutrons. La taille, la couleur, les effets lumineux, la durée de la boule de feu suspendue dans les airs et le très grand champignon atomique sont les principaux signes qui ne laissent aucun doute. L’appareil CCD qui a filmé les images s’est mis à «scintiller» (détection des neutrons) avec des flashes de pixels blancs dans la vidéo. Quand une photo contient des flashes de pixels blancs, c’est parce qu’elle est frappée par des neutrons. Ils surchargent le circuit électronique du CCD, produisant des éclairs blancs. Si les radiations sont trop élevées, elles brûlent la puce. Le même phénomène a été relevé au Japon avec les caméras des robots de Fukushima à cause du niveau très élevé de radiations.

En résumé, la monarchie wahhabite est ici doublement coupable : d’abord d’avoir comme allié l’entité sioniste, et d’avoir permis à cette dernière d’employer des armes non conventionnelles.   

Les enquêteurs reviennent, à l’occasion, sur l’aide militaire américaine offerte par le président Obama à «toute menace extérieure à laquelle les riches pays arabes du Golfe peuvent faire face», et croient que les Etats-Unis ne peuvent être que complices avec Israël et l’Arabie Saoudite dans cette attaque passée sous silence par les Nations unies. Preuve en est que le Conseil de sécurité n’a jamais condamné les exactions commises cycliquement par l’armée israélienne contre les populations libanaises ou palestiniennes, où des armes non conventionnelles, comme les bombes à fragmentation, ont été utilisées, notamment au Sud-Liban en 2006.   

R. Mahmoudi 

Comment (51)

    Aqvaili
    28 septembre 2016 - 19 h 37 min

    Si vous lisez bien l’histoire
    Si vous lisez bien l’histoire du prophète son hadj ne la pas fait avant de débarrasser des idoles de la Mecque, alors comment peut-on le faire aujourd’hui avec une Mecque tenues par des hypocrites mécréants et surtout criminels c’est la même chose voir pire !

      momo
      29 septembre 2016 - 0 h 51 min

      Vous avez tout à fait raison,
      Vous avez tout à fait raison, une évidence que les cons ne veulent pas voir

    saoud=hark....
    28 septembre 2016 - 18 h 54 min

    remontez vers le sommet ..
    remontez vers le sommet …vous trouverez que les saoud ont été nommé par les Anglais par le biais de leur espion Lawrence d’Arabie .
    si vous voulez , c’est un peu comme les harkis qui ont collaboré avec l’ennemi français qui en perdant la guerre de libération ont vite fait ( les autorités coloniales ) de nommer des harkis bien placés avant de prendre le chemin vers marseille.
    voilà , pour beaucoup , on a compris aujourd’hui que les saoud sont des harkis et n’ont pas le droit de prendre en otage les lieux saints des musulmans de la planéte !

    Erracham
    28 septembre 2016 - 14 h 44 min

    Dans une certaine presse
    Dans une certaine presse occidentale (USA et europe), il se dit que les israelis patrouillent l’espace aérien séoudien et assurent la protection de la famille royale. Leur présence se fait de plus en plus remarquée dans les bases séoudiennes. Même les sous-marins flambants neufs qu’Israël vient d’acquérir en Allemagne seraient mis à contribution. Les Iraniens devraient se méfier! Pôvres séoudiens, ils boivent le calice jusqu’à lie et se déshonorent comme aucun pays arabe ou musulman ne l’a fait jusqu’ici, eux qui paient des pseudo-imams pour emettre des fetwas pour dire ce qui licite et ce qui ne l’est pas. Ceux qui les suivent dans leur folie sont avertis.

    Dzair
    28 septembre 2016 - 13 h 55 min

    BANDE D’IGNARES LE HADJ EST
    BANDE D’IGNARES LE HADJ EST UN RETUEL OBLIGATOIRE DE L’ISLAM IL EXISTE AVANT CET ETAT VOYOU QU’ILS(BRITANIQUES) ONT APPELES Arabie saoudite , les saoudes étaient une tribu de bédouins, toujours les Britanniques malins ils ont compris l’importance du HADJ alors il ont fait en sorte de donner le contrôle à ses bédouins de saoud , en somme ce lui qui contrôle le hadj contrôle la ouma d’où la fascination des musulmans pour cette famille de voleurs et d’escrocs et doublé de crypto juif tout compte fait vous n’avez toujours pas compris l’astuce ces britanniques vraiment ils sont forts ils ont mener les musulmans en bateau tout ce temps là à présent ces les musulmans qui réclame l’abolition du HADJ ;;;BANDE D’IDIOTS ! au lieu de se débarrasser de cette famille de traitres

    W19 - TP
    28 septembre 2016 - 13 h 44 min

    Ils ont une mentalite d
    Ils ont une mentalite d’esclavagiste. A lire pour saisir ces degeneres. Voiic une princesse saoudienne qui sequestre un artisan et le fait frapper. Le garde du corps l’oblige a baiser les pieds de cette garce. Son calvaire a dure 4 heures. L’etat francais va-t-il porter secours a son ressortissant ou va-t-il couvrir cette sorciere arrieree ?

    http://www.valeursactuelles.com/societe/une-princesse-saoudienne-veut-la-peau-dun-artisan-parisien-65355#

    Sprinkler
    28 septembre 2016 - 10 h 54 min

    …Les  » amis  » des bédouins
    …Les  » amis  » des bédouins du Golf s’appellent Gucci, Chanel, Dior, YSL, Guerlain, Cartier, Rollex, Vuiton, Mazerratti, Ferrari, Bentley, Rolls Royce, Hummer, Wall Street, Dow Jones, Dollars, etc…

      les catalans
      20 novembre 2016 - 10 h 01 min

      sprinker; merci tu a tout dit
      sprinker; merci tu a tout dit.

    zombreto
    27 septembre 2016 - 22 h 13 min

    Comme il n’y a aucun pieux
    Comme il n’y a aucun pieux qui gère cette terre sainte et innocente des faits et gestes des musulmans qui l’occupent, alors je préconise un boycott du hadj, car c’est avec cet argent que des enfants, femmes et vieux yéménites se font tuer .

      maamar
      28 septembre 2016 - 7 h 57 min

      Parce que vous pensez que les
      Parce que vous pensez que les Seouds sont musulmans ??? Les juifs séouds ont étés placés par les anglais et les américains il y’a plus d’un siècle. D’ou vient la force d’Israel ? Toute la péninsule soit disant arabique leur appartient..Seul le yemen se rebelle ils l’ont détruit. L’avenir s’annonce tres mal,la prochaine étape risque de voir l’édification du grand israel. Regardez l’Iran il est comme un cheveu dans la soupe judéochrétienne qui reve de rayer l’islam de son berceau la péninsule arabique.Tous les dirigeants arabes savent cette réalité et éssayent de ne pas s’opposer à ce plan qui va bientot etre mis en oeuvre. Seul Dieu pourra endiguer les plans judéochrétiens,car les musulmans c’est foutu à jamais sauf l’iran.

      Nabil
      28 septembre 2016 - 9 h 40 min

      Qui aura les couilles de
      Qui aura les c*** de libérer ces deux terres saintes?! à part l’Iran

      ferial
      28 septembre 2016 - 10 h 27 min

      C’est ce que je ne cesse de
      C’est ce que je ne cesse de dire autour de moi à tous ceux qui veulent accomplir leur Hadj!
      Ils cautionnent ce régime wahabite yehoudite et par là même participent aux massacres commis au Yémen et en Syrie par ces crapules wahabites en finançant ce régime.
      Boycott total du Hadj jusqu’à la libération des lieux saints!

      Lghoul
      28 septembre 2016 - 17 h 49 min

      En effet Zombreto, chaque
      En effet Zombreto, chaque dinar ou euro dépensé chez les bédouins est une CONTRIBUTION DIRECTE pour commettre un crime contre l’humanité au Yemen. Ils bombardent les sans déscrimination les villes et villages et tuent des enfants et des innocents par centaines.
      Mais les beni oui oui osent ils poser la question ? Jamais car ils ont un cerveau limité car comme disait l’autre contibuteur, seuls deux organes travaillent chez eux: Le ventre et le bas-ventre. Alors comment pourraient ils avoir des sentiments humains ? Impossible d’attendre quoi que ce soit de ces chameliers. De toute maniere aucun Haj s’est déroulé pacifiquement car il y a toujours des accidents et des morts. Meme le prophete les a maudits. La preuve: Ils n’auront jamais de paix.

    Laetizia
    27 septembre 2016 - 21 h 07 min

    il y a aussi des pilotes de
    il y a aussi des pilotes de chasse français qui larguent des bombes sur le Yémen , ils sont payés comme tous les « travailleurs étrangers » du royaume des poux saoudiens ! pauvre yéménites attaqués à coup de bombes à neutrons, c’est un génocide et rien d’autre!

      NAHD
      29 septembre 2016 - 7 h 58 min

      D’apres un medecin
      D’apres un medecin travaillant au Gulf, , Il parait que la physionomie ou l’anatomie des pilotes d’avion militaire des pays du golf , n’est pas faite pour piloter les avions de chasse …donc ils utilisent des pilotes d’autres nationalites ….

    Sprinkler
    27 septembre 2016 - 19 h 16 min

    ….Une émission de radio
    ….Une émission de radio française a réuni aujourd’hui un panel de  » spécialistes  » du  » cocktail  » explosif  » pétrodollars-wahabisme-terrorisme  » et à la question de savoir pourquoi la France ne prenait pas ses distances avec l’Arabie saoudite en raison de son rôle déterminant dans la promotion et l’exportation du salafisme sanguinaire, ils répondirent que ce serait laisser une  » place vide  » à ses concurrents européens qui se précipiteraient aussitôt pour se partager le  » gâteau  » de la rente pétrolière qui se chiffre en centaines de milliards d’euros…Secret de Polichinelle direz-vous, tant on sait combien ces monarchies  » absorbent  » chaque année d’armements, de produits de luxe, de tourisme, d’équipements, d’usines clefs en main, etc…Ces riches clients de l’industrie européenne savent exactement ce qu’ils pèsent sur la balance commerciale de ces pays d’Europe prêts à  » endurer  » sur leur sol les pires barbaries pour renflouer leurs caisses vidées par la crise et un chômage endémique exponentiel…Principe cardinal qu’un certain Guillaume À La Noix De Saint Marc devrait graver sur le  » fronton  » de son association  » philanthropique « …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.