Révélations irréfutables sur l’implication d’Israël aux côtés des Al-Saoud dans le massacre des Yéménites

Des avions israéliens battant pavillon saoudien participent à la guerre contre le Yémen. D. R.

Le site d’information américain Veteran Today (VT) publie des images inédites montrant l’explosion nucléaire et meurtrière provoquée par une bombe larguée en mai 2015 par l’aviation israélienne – aux couleurs saoudiennes – venue à la rescousse d’une armée saoudienne empêtrée dans le bourbier yéménite depuis deux ans. A l’époque des faits, cette information a suscité quelques remous, mais la propagande offensive des médias pro-saoudiens a vite fait d’escamoter l’événement, aidée en cela par le mur de silence dressé par «la communauté internationale» dès lors qu’il s’agit de dépassement ou de crime de guerre commis par Tel-Aviv.

Ces mêmes médias ont tout fait pour nier des fuites évoquant la reprise des relations entre Riyad et Tel-Aviv à un niveau très élevé, avec la visite effectuée en juin dernier par un haut officier des renseignements saoudiens. Des révélations qui viennent accréditer la thèse selon laquelle les Al-Saoud, et leurs alliés qataris et turcs notamment, ont toujours coordonné avec les Israéliens et les Occidentaux dans la mise en œuvre du plan de déstabilisation du monde arabe. Plus récemment, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, dans son discours à l’Assemblée générale de l’ONU, a avoué qu’Arabes et Israéliens «avaient finalement compris qu’ils avaient un ennemi commun : l’Iran».         

Grâce à des techniques de détection sophistiquées, utilisées sur des captures d’image, les enquêteurs du journal américain VT sont parvenus à la certitude qu’il s’agissait d’une bombe à neutrons, interdite d’usage. Il apparaît, selon l’analyse, qu’il s’agit d’une petite bombe à neutrons. La taille, la couleur, les effets lumineux, la durée de la boule de feu suspendue dans les airs et le très grand champignon atomique sont les principaux signes qui ne laissent aucun doute. L’appareil CCD qui a filmé les images s’est mis à «scintiller» (détection des neutrons) avec des flashes de pixels blancs dans la vidéo. Quand une photo contient des flashes de pixels blancs, c’est parce qu’elle est frappée par des neutrons. Ils surchargent le circuit électronique du CCD, produisant des éclairs blancs. Si les radiations sont trop élevées, elles brûlent la puce. Le même phénomène a été relevé au Japon avec les caméras des robots de Fukushima à cause du niveau très élevé de radiations.

En résumé, la monarchie wahhabite est ici doublement coupable : d’abord d’avoir comme allié l’entité sioniste, et d’avoir permis à cette dernière d’employer des armes non conventionnelles.   

Les enquêteurs reviennent, à l’occasion, sur l’aide militaire américaine offerte par le président Obama à «toute menace extérieure à laquelle les riches pays arabes du Golfe peuvent faire face», et croient que les Etats-Unis ne peuvent être que complices avec Israël et l’Arabie Saoudite dans cette attaque passée sous silence par les Nations unies. Preuve en est que le Conseil de sécurité n’a jamais condamné les exactions commises cycliquement par l’armée israélienne contre les populations libanaises ou palestiniennes, où des armes non conventionnelles, comme les bombes à fragmentation, ont été utilisées, notamment au Sud-Liban en 2006.   

R. Mahmoudi 

Comment (51)

    Aqvaili
    28 septembre 2016 - 19 h 37 min

    Si vous lisez bien l’histoire
    Si vous lisez bien l’histoire du prophète son hadj ne la pas fait avant de débarrasser des idoles de la Mecque, alors comment peut-on le faire aujourd’hui avec une Mecque tenues par des hypocrites mécréants et surtout criminels c’est la même chose voir pire !




    0



    0
      momo
      29 septembre 2016 - 0 h 51 min

      Vous avez tout à fait raison,
      Vous avez tout à fait raison, une évidence que les cons ne veulent pas voir




      0



      0
    saoud=hark....
    28 septembre 2016 - 18 h 54 min

    remontez vers le sommet ..
    remontez vers le sommet …vous trouverez que les saoud ont été nommé par les Anglais par le biais de leur espion Lawrence d’Arabie .
    si vous voulez , c’est un peu comme les harkis qui ont collaboré avec l’ennemi français qui en perdant la guerre de libération ont vite fait ( les autorités coloniales ) de nommer des harkis bien placés avant de prendre le chemin vers marseille.
    voilà , pour beaucoup , on a compris aujourd’hui que les saoud sont des harkis et n’ont pas le droit de prendre en otage les lieux saints des musulmans de la planéte !




    0



    0
    Erracham
    28 septembre 2016 - 14 h 44 min

    Dans une certaine presse
    Dans une certaine presse occidentale (USA et europe), il se dit que les israelis patrouillent l’espace aérien séoudien et assurent la protection de la famille royale. Leur présence se fait de plus en plus remarquée dans les bases séoudiennes. Même les sous-marins flambants neufs qu’Israël vient d’acquérir en Allemagne seraient mis à contribution. Les Iraniens devraient se méfier! Pôvres séoudiens, ils boivent le calice jusqu’à lie et se déshonorent comme aucun pays arabe ou musulman ne l’a fait jusqu’ici, eux qui paient des pseudo-imams pour emettre des fetwas pour dire ce qui licite et ce qui ne l’est pas. Ceux qui les suivent dans leur folie sont avertis.




    0



    0
    Dzair
    28 septembre 2016 - 13 h 55 min

    BANDE D’IGNARES LE HADJ EST
    BANDE D’IGNARES LE HADJ EST UN RETUEL OBLIGATOIRE DE L’ISLAM IL EXISTE AVANT CET ETAT VOYOU QU’ILS(BRITANIQUES) ONT APPELES Arabie saoudite , les saoudes étaient une tribu de bédouins, toujours les Britanniques malins ils ont compris l’importance du HADJ alors il ont fait en sorte de donner le contrôle à ses bédouins de saoud , en somme ce lui qui contrôle le hadj contrôle la ouma d’où la fascination des musulmans pour cette famille de voleurs et d’escrocs et doublé de crypto juif tout compte fait vous n’avez toujours pas compris l’astuce ces britanniques vraiment ils sont forts ils ont mener les musulmans en bateau tout ce temps là à présent ces les musulmans qui réclame l’abolition du HADJ ;;;BANDE D’IDIOTS ! au lieu de se débarrasser de cette famille de traitres




    0



    0
    W19 - TP
    28 septembre 2016 - 13 h 44 min

    Ils ont une mentalite d
    Ils ont une mentalite d’esclavagiste. A lire pour saisir ces degeneres. Voiic une princesse saoudienne qui sequestre un artisan et le fait frapper. Le garde du corps l’oblige a baiser les pieds de cette garce. Son calvaire a dure 4 heures. L’etat francais va-t-il porter secours a son ressortissant ou va-t-il couvrir cette sorciere arrieree ?

    http://www.valeursactuelles.com/societe/une-princesse-saoudienne-veut-la-peau-dun-artisan-parisien-65355#




    0



    0
    Sprinkler
    28 septembre 2016 - 10 h 54 min

    …Les  » amis  » des bédouins
    …Les  » amis  » des bédouins du Golf s’appellent Gucci, Chanel, Dior, YSL, Guerlain, Cartier, Rollex, Vuiton, Mazerratti, Ferrari, Bentley, Rolls Royce, Hummer, Wall Street, Dow Jones, Dollars, etc…




    0



    0
      les catalans
      20 novembre 2016 - 10 h 01 min

      sprinker; merci tu a tout dit
      sprinker; merci tu a tout dit.




      0



      0
    zombreto
    27 septembre 2016 - 22 h 13 min

    Comme il n’y a aucun pieux
    Comme il n’y a aucun pieux qui gère cette terre sainte et innocente des faits et gestes des musulmans qui l’occupent, alors je préconise un boycott du hadj, car c’est avec cet argent que des enfants, femmes et vieux yéménites se font tuer .




    0



    0
      maamar
      28 septembre 2016 - 7 h 57 min

      Parce que vous pensez que les
      Parce que vous pensez que les Seouds sont musulmans ??? Les juifs séouds ont étés placés par les anglais et les américains il y’a plus d’un siècle. D’ou vient la force d’Israel ? Toute la péninsule soit disant arabique leur appartient..Seul le yemen se rebelle ils l’ont détruit. L’avenir s’annonce tres mal,la prochaine étape risque de voir l’édification du grand israel. Regardez l’Iran il est comme un cheveu dans la soupe judéochrétienne qui reve de rayer l’islam de son berceau la péninsule arabique.Tous les dirigeants arabes savent cette réalité et éssayent de ne pas s’opposer à ce plan qui va bientot etre mis en oeuvre. Seul Dieu pourra endiguer les plans judéochrétiens,car les musulmans c’est foutu à jamais sauf l’iran.




      0



      0
      Nabil
      28 septembre 2016 - 9 h 40 min

      Qui aura les couilles de
      Qui aura les c*** de libérer ces deux terres saintes?! à part l’Iran




      0



      0
      ferial
      28 septembre 2016 - 10 h 27 min

      C’est ce que je ne cesse de
      C’est ce que je ne cesse de dire autour de moi à tous ceux qui veulent accomplir leur Hadj!
      Ils cautionnent ce régime wahabite yehoudite et par là même participent aux massacres commis au Yémen et en Syrie par ces crapules wahabites en finançant ce régime.
      Boycott total du Hadj jusqu’à la libération des lieux saints!




      0



      0
      Lghoul
      28 septembre 2016 - 17 h 49 min

      En effet Zombreto, chaque
      En effet Zombreto, chaque dinar ou euro dépensé chez les bédouins est une CONTRIBUTION DIRECTE pour commettre un crime contre l’humanité au Yemen. Ils bombardent les sans déscrimination les villes et villages et tuent des enfants et des innocents par centaines.
      Mais les beni oui oui osent ils poser la question ? Jamais car ils ont un cerveau limité car comme disait l’autre contibuteur, seuls deux organes travaillent chez eux: Le ventre et le bas-ventre. Alors comment pourraient ils avoir des sentiments humains ? Impossible d’attendre quoi que ce soit de ces chameliers. De toute maniere aucun Haj s’est déroulé pacifiquement car il y a toujours des accidents et des morts. Meme le prophete les a maudits. La preuve: Ils n’auront jamais de paix.




      0



      0
    Laetizia
    27 septembre 2016 - 21 h 07 min

    il y a aussi des pilotes de
    il y a aussi des pilotes de chasse français qui larguent des bombes sur le Yémen , ils sont payés comme tous les « travailleurs étrangers » du royaume des poux saoudiens ! pauvre yéménites attaqués à coup de bombes à neutrons, c’est un génocide et rien d’autre!




    0



    0
      NAHD
      29 septembre 2016 - 7 h 58 min

      D’apres un medecin
      D’apres un medecin travaillant au Gulf, , Il parait que la physionomie ou l’anatomie des pilotes d’avion militaire des pays du golf , n’est pas faite pour piloter les avions de chasse …donc ils utilisent des pilotes d’autres nationalites ….




      0



      0
    Sprinkler
    27 septembre 2016 - 19 h 16 min

    ….Une émission de radio
    ….Une émission de radio française a réuni aujourd’hui un panel de  » spécialistes  » du  » cocktail  » explosif  » pétrodollars-wahabisme-terrorisme  » et à la question de savoir pourquoi la France ne prenait pas ses distances avec l’Arabie saoudite en raison de son rôle déterminant dans la promotion et l’exportation du salafisme sanguinaire, ils répondirent que ce serait laisser une  » place vide  » à ses concurrents européens qui se précipiteraient aussitôt pour se partager le  » gâteau  » de la rente pétrolière qui se chiffre en centaines de milliards d’euros…Secret de Polichinelle direz-vous, tant on sait combien ces monarchies  » absorbent  » chaque année d’armements, de produits de luxe, de tourisme, d’équipements, d’usines clefs en main, etc…Ces riches clients de l’industrie européenne savent exactement ce qu’ils pèsent sur la balance commerciale de ces pays d’Europe prêts à  » endurer  » sur leur sol les pires barbaries pour renflouer leurs caisses vidées par la crise et un chômage endémique exponentiel…Principe cardinal qu’un certain Guillaume À La Noix De Saint Marc devrait graver sur le  » fronton  » de son association  » philanthropique « …




    0



    0
    selecto
    27 septembre 2016 - 18 h 31 min

    Les violeurs de l’adolescente
    Les violeurs de l’adolescente Algérienne à la Mecque étaient des Saoudiens qui avaient accusé de pauvres émigrés Yéménites qui ont été condamnés à mort et exécutés.

    Son père avaient porté plainte contre eux en France où il vivait mais les autorités algériennes l’avaient convaincu de transférer sa plainte à la justice algérienne ce qu’il a fait, la justice algérienne avait classé la plainte sans suite pour ne pas gêner les Saoudiens et au dernières nouvelles le père a perdu la raison où il vit depuis à Tlemcen.




    0



    0
    Erracham
    27 septembre 2016 - 15 h 54 min

    Je suis surpris par ceux qui
    Je suis surpris par ceux qui se disent surpris d’appendre cette connivence entre saoudis et israelis: c’est la mème famille! Et ça dure depuis la nuit des temps. Les Ibn Seaoud sont selon moi les descendants de la treizième tribu d’Israël qui s’est soi-disant perdue dans le désert. Ils ont les mêmes gènes, la même hargne contre les musulmans, la même prétention à être « un peuple élu ». Ils se ressemblent tellement que si on procédait à un transfert de personnes entre Israël et l’Arabie S, personne ne remarquerait la différence. Nous devrions aussi nous méfier de ceux qui se réclament de leur famille et que nous avons le malheur d’avoir comme voisins. Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent , s’assemblent.




    0



    0
    Arezki
    27 septembre 2016 - 15 h 36 min

    Rien de nouveau avec les
    Rien de nouveau avec les bedouins arabes, la traîtrise et la soumission au plus fort est dans leurs gênes.




    0



    0
      Saint-Augustin
      27 septembre 2016 - 17 h 03 min

      AREZKI TU NE CHANGERAS PAS!

      AREZKI TU NE CHANGERAS PAS!
      PAS DE PROPOS RACISTES STP, RELÈVE LE DÉBAT.
      UNE PARTIE DE NOS COMPATRIOTES SONT DE DESCENDANCE ARABE ALORS!




      0



      0
        amari
        28 septembre 2016 - 7 h 02 min

        écoute il ya une partie d
        écoute il ya une partie d’arabophones en Algerie mais pas d’arabes




        0



        0
        anti-khafafich
        28 septembre 2016 - 13 h 02 min

        il n’y a aucun propos raciste
        il n’y a aucun propos raciste dans son post, il dit les bédouins arabes mais pas les arabes. et même si’ avait dits les arabes, ou est le problème ? ils ne sont pas arabes ?…




        0



        0
      anonyme
      27 septembre 2016 - 18 h 36 min

      Arezki, il y a des traitres
      Arezki, il y a des traitres Kabyles aussi comme partout et puis ces pauvres Yéménites c’est des Arabes.




      0



      0
    Amazighkan
    27 septembre 2016 - 15 h 28 min

    Les arabes (les vrais)
    Les arabes (les vrais) massacrent les arabes et on ne cesse pas de nous bassiner que nous sommes arabes, arabes, arabes. Pitoyable !




    0



    0
    Foutaise
    27 septembre 2016 - 14 h 10 min

    on parle de terre sainte d
    on parle de terre sainte d’Islam!!!!!!!!! laquelle? celle qui bombarde des civils? celle qui s’allie avec les sionistes tueurs de bébés? celle qui tue des « frères » musulmans? celle qui veut détruire l’Iran, tout comme l’état sioniste? ou est alors cette sainteté??? foutaise………….. ah ces perses, je tire chapeau pour avoir refuser de faire le pèlerinage dans une pseudo terre sainte…




    0



    0
      Hurr
      27 septembre 2016 - 14 h 38 min

      S.v.p. ne salissait pas l
      S.v.p. ne salissait pas l’Islam ,ces énergumènes n’ont jamais honoré l’islam ,il suffisait de voir leurs comportements dans les années 80 en Europe et particulièrement en France ils se sont complétées comme les diables ils sont vicieux le seul de la famille ( faycel) Allah yarhmou ils l’ont tué, la population n’a rien à voir avec ces agents formé et place par les occidentaux..ils n’ont pas de rahma c’est des poulies jusqu’au l’os.
      Alors aie du respect pour cette terre qui est Sacré pour les musulmans quelle qu’ils doivent .
      Merci pour votre compréhension




      0



      0
      amal
      27 septembre 2016 - 15 h 56 min

      tient tient! monsieur ou
      tient tient! monsieur ou madame saute sur l’occasion pour salr l’islam. Comme si cette terre était créée par cette vermine au pouvoir.




      0



      0
    Domage
    27 septembre 2016 - 13 h 36 min

    Dans un bon braquage et
    Dans un bon braquage et massacre c’est toujour en meute en famille , sur ce cas le contraire m’aurai étonné !
    L’agenda du nouvel ordre mondial tant cher au DAJAL est malheureusement en marche !




    0



    0
    Anonymous
    27 septembre 2016 - 13 h 18 min

    les saoud sont capable de
    les saoud sont capable de pacte avec le diable pour avoir gain de cause




    0



    0
    le monde à l'envers
    27 septembre 2016 - 13 h 15 min

    les péres et grands péres des
    les péres et grands péres des saoud sont ceux là méme qui ont liquidé la famille du PROPHETE ainsi que les 3 khalifs sur les 4 !
    le wahabisme est une secte , un sectarisme , fuyez le car si vous croyez embrasser l’islam …vous venez d’embrasser juste une secte !!! reveillez vous , vous dormiez !
    cherchez sur wiki vous allez etre étonnés sur ceux qui ont anéanti la famille su PROPHETE ( abi soufiane & Co ) !




    0



    0
    ANY DOUBT ?
    27 septembre 2016 - 13 h 10 min

    mais c’est absolument sans
    mais c’est absolument sans aucune surprise , nos enfants doivent savoir aujourd’hui plus que jamais que :
    les saoud …ça veut tout dire , excepté islam et excepté musulmans ,
    les saouds sont les vrais fréres des sionistes israeliens , et ceci d’abord pour un objectif tactique : l’ennemi de mon ennemi est mon ami ( israel est l’ami des  » sunnites  » pour faire face à l’éventuelle future domination et leadership des iraniens !
    mais tous font fausse route , ils ont mis en place une religion rituelle suivant telle ou telle école , alors que ceci a été formellement interdit par DIEU , qui nous recommande de nous attacher UNIQUEMENT à SA DIVINE PAROLE ET CELLE ( prouvée ) DU PROPHETE ,
    mais les musulmans font autrement : ils adorent les créatures alors qu’il leur est demandé d’adorer LE CREATEUR ! incroyable connerie !




    0



    0
      Lahouari
      28 septembre 2016 - 9 h 42 min

      arrete tes betises

      arrete tes betises
      islam est saoudien pas algerien.




      0



      0
    Kahina
    27 septembre 2016 - 12 h 51 min

    Sans surprise. L’Arabie

    Sans surprise. L’Arabie Saoudite est téléguidée par les sionistes.
    J’aimerais bien savoir le la part en % des sionistes dans les rentes du HADJ.

    Quand l’armée sioniste tue les innocents au Yémen, personne ne parle d’antisémitisme. Hollande et sa clique trouvent que c’est normal de massacrer ailleurs.




    0



    0
      Lahouari
      28 septembre 2016 - 9 h 48 min

      je ne comprend pas cette
      je ne comprend pas cette obcession à voir la responsabilité des juifs ou sioniste partout dans nos problemes.
      donc: NOUS SOMMES DES SAINTS…




      0



      0
        Anonymous
        28 septembre 2016 - 10 h 25 min

        Le sionisme est un groupe d
        Le sionisme est un groupe d’êtres humains antipathiques, consciemment ou (inconsciemment ) malfaiteurs, sans pitié et égocentriques, issus de toutes les religions et les non-religions, liés entre eux par le désir ( impossible à obtenir) du pouvoir et domination suprêmes sur tous les autres êtres vivants et non-vivants terrestres et extra-terrestres…Et qui vont s’éliminer entre eux une fois leur (impossible) objectif atteint…Le vainqueur d’entre eux va se suicider… Fin de l’histoire.




        0



        0
    Ain El Berda
    27 septembre 2016 - 12 h 50 min

    JE SUIS FIERE D ETRE ALGERIEN
    JE SUIS FIERE D ETRE ALGERIEN PURE SANG ! JE NE SUIS PAS ARABE ET JE NE VEUX RIEN A AVOIR AVEC LES ARABES DOUBLE FACE QUI S ALIGNERONT AVEC LE DIABLE POUR EXTERMINER UNE AUTRE NATION POV! MAIS LE PLUS GROS C QUE CES PAYS QUI SE DISENT DEMOCRATES , DES LIBRES ETC..NE SONT QUE DES HYPOCRITE ..LES EXEMPLES SONT LA ..LA FRANCE LA GB LES USA ETC…QUEL BANDE D HYPOCRITES QUI DOIVENT ETRE JUGER POUR CRIMES DE GUERRE. ENCORE UNE FOIS JE SUIS FIERE D ETRE ALGERIEN ET QU EN ALGERIE ON NE FAIT PAS CONFIANCE A CES PAYS MERD.QUE! ALORS JE DIRAIS A CES MERDIERS QUE L ALGERIE EST BIEN GUARDER PAR SA FORTE ARMEE ET SON ASTUCIEUX PEUPLE..LES FENNECS DU DESERT..LES WARRIORS…TOUT CES PAYS MERDIQUE ONT ESSAYER DE NOUS DESTABILISER ET ILS N ONT JAMAIS PU..ILS VIENNENT DE COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES UNE NATION FIERE ET PRET A METTRE LE FEU LA OU NOUS VOULONS..MEME A LA PORTE DE NOS ENNEMIES…JE SUIS FIERE D ETRE ALGERIEN BASTA! SALAM DE AIN EL BERDA




    0



    0
    Abou Stroff
    27 septembre 2016 - 12 h 49 min

    je ne cesse de clamer haut et
    je ne cesse de clamer haut et fort que l’islamisme sous toutes ses facettes, l’impérialisme et le sionisme ont des intérêts identiques. par conséquent cette histoire de l’implication d’Israël aux côtés des Al-Saoud dans le massacre des Yéménites ne me surprend guère. ce qui, par contre me surprend est le fait que les peuples dits musulmans continuent à s’interroger sur le sexe des anges au lieu de s’interroger sur le fait irréfutable que leurs augustes dirigeants « couchent » avec les puissances impérialistes et l’entité sioniste et se font engrosser en permanence




    0



    0
    Hadj reflex
    27 septembre 2016 - 12 h 34 min

    Pour cette aide militaire, l
    Pour cette aide militaire, l’Arabie Saoudite doit, bien évidement, payer quelques milliards de dollars à Israel.
    Et oui, l’argent est le nerf de la guerre. Avec la chute des prix du pétrole, l’argent des Hadjs de tous les pays musulmans devrait être une sacrée (au sens propre et figuré) aubaine pour les Al-Saoud !




    0



    0
    Anonymous
    27 septembre 2016 - 12 h 23 min

    si nous avions un pouvoir
    si nous avions un pouvoir nationaliste et strictement patriote , il expliquerait pourquoi il interdirait au algériens de se rendre en arabie maudite , tout algérien se rendant au hadj et omra serait coupable de trahison et destituer immédiatement de sa nationalité . je suis persuadé que les pères fondateurs du premier novembre 54 n’auraient pas hésiter un seul instant . que les algériens croyants fassent le hadj chez nous dès 2018 avec l’inauguration de la future djameh strictement algérien au lieu d’aller filer leur pognon au saoudes




    0



    0
    H'didwane
    27 septembre 2016 - 11 h 27 min

    Dites moi pourquoi les
    Dites moi pourquoi les kharabes se prosternent devant les wahabites. Et dites moi pourquoi ils remplissent leurs coffres une fois par en allant au Hadj ?
    Alors s’il y avait vraiment des kharabes, qu’ils boycottent les cette famille wahabite et qu’ils coupent toute relation diplomatique avec eux. Alors mes chers compatriotes algeriens, il n’y a ni kharabe ni arabe. Il n’y a que des laches qui changent leur position en fonction des bénéfices et de la protection qu’ils recoivent et les circonstances du moment. Je me demande pourquoi certains croient encore qu’il y a des arabes ou des « feres » ou des ceci et des cela. Il n’ya aboslument rien et voila pourquoi mon pays, l’Algerie doit se détacher a vie de cet essaim de viperes et de scorpions. Je ne blamerai jamais israel car ils sont en train de sauvegarder leurs interets et travaillent pour que les kharabes ne sauront faire que du kharabe, mais jamais quelque chose de bon et d’intelligent. Sont ils fautifs ? Non car ils ont la cervelle et agissent en fonction de leurs interets en utilisant les kharabes contre les kharabes. Nous, on perd notre temps, un temps précieux pour rattraper le pas en arriere de 100 ans depuis que le pays est sous influence de mercenaires kharabes de tout bord venant directement de l’arabie sous couvert de la religion. Reveliiez vous car sans nous le pays va couler et c’est justement ce que attendent ces kharabes caméléons et ils payent leurs mercenaires pour cela.




    0



    0
    Jelloul El Fehaimi
    27 septembre 2016 - 10 h 59 min

    L’islamisme dans ses
    L’islamisme dans ses différentes facettes n’est pas une dérive naturelle de l’islam et n’est pas non plus un phénomène endogène à la OUMMA dite musulmane. L’islamisme wahabite ou ikhwaniste a été fécondé in vitro dans les labos secrets des impérialismes anglais puis américain, une fois fécondé ils l’ont injecté dans l’utérus de la OUMMA. L’empire britannique en 1er avait dans ses visées la prise du moyen-orient avec la découverte du pétrole et il fallait pour s’y faire casser l’empire ottoman. Quoi de mieux que de prétendre aider les Arabes en les armant et encadrant dans une prétendue « guerre de libération » dirigée par l’espion Lawrence d’Arabie en promettant à la racaille des Al Saoud de leur donner le trône. À quelques encablures de là, l’Égypte connaissait quelques frissonnements révolutionnaires avec le WAFD qui était parti à Londres pour demander aux British de quitter les rives du Nil et quoi de mieux pour combattre le nationalisme arabe à tendance moderniste que de lui foutre dans les pattes un gourou islamiste!!! Hassan Al Bana brillant étudiant égyptien parti à Londres dans les années 20 du siècle dernier dans une filière scientifique revient quelques années après dans son pays avec pas beaucoup de science (ni conscience) mais des prêches qui recommandent à la OUMMA qu’il faut revenir à l’authenticité du temps de QUOREICH…..Dans les années 80, Israël devant les avancées de la cause palestinienne n’avait rien trouvé de mieux à faire pour casser cette dynamique sous la houlette de l’OLP que de favoriser en sous-main la création du HAMAS et le résultat est là: la cause palestinienne a largement régressé. Si les Anglo-Américains étaient il y’ a plus de 100 ans les maitres du jeu au niveau mondial et qu’ils étaient mus par leur leurs intérêts de domination et d’accumulation de richesse; TODAY les choses ont changées le cancer sioniste a métastasé et touche les organes vitaux des grandes nations : aucun président ni parlementaire ne peut-être élu en occident s’il ne soutient pas Israël et ferme les yeux sur ses méfaits; les prétendus fils d’Isaac ont eu leur revanche qu’ils ont mijoté durant 2000 ans. Accusé de Déicide par l’occident chrétien, le juif en a reçu des coups sur la gueule aujourd’hui il jouit, il jubile en faisant dire en occident que « leur » civilisation est judéo-chrétienne. Ce n’est pas un petit glissement sémantique mais une véritable avancée idéologique. Comment s’incruster dans un pays qui n’est pas le leur? il faut déplacer des populations, les affamer, les massacrer et en même temps anesthésier les courants d’opinion dans les pays occidentaux pour qu’ils ne réagissent pas en faisant organiser de temps en temps d’horrible attentats en Europe et aux States par l’allié ou plutôt le vassal saoudien qui paye en entraine les illuminés qui croient défendre la cause de dieu, et c’est à cela que servent les massacres des innocents en occident ,: un effet repoussoir de cette opinion occidentale vis-à-vis de la cause palestinienne.
    Il n’ y a pas eu d’erreur de tir de l »aviation américaine contre l’armée syrienne, c’était pour aider les islamo-faschiste en mauvaise posture. Il n’y a pas eu refus d’Obama de faire passer la loi qui permettrait des poursuites contre les chiens saoudiens par coquetterie, il fallait protéger le vassal yahoudien qui n’a fait qu’exécuter les ordres des maitres américains qui obéissent à leur maitre Israel.




    0



    0
      ferial
      28 septembre 2016 - 10 h 35 min

      Bravo Jelloul!

      Bravo Jelloul!
      C’est exactement comme ça que les choses se passent et la majorité des peuples arabes ou arabophones gobe les propagandes diffusées à la télé ou ailleurs.
      Peuples arabophones ou autres réveillez-vous et réfléchissez bon sang!!!




      0



      0
    bof!
    27 septembre 2016 - 10 h 33 min

    Rien d’etonnant de la part d
    Rien d’etonnant de la part d’une tribu qui deja a l’avenement de l’islam ,a tenté d’assassiner le prophéte qlssl( certain disent même qu’il serait mort par empoisonnement) et qui par la suite a tué 3 des 4 khalifs?!




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    27 septembre 2016 - 10 h 09 min

    La logique serait que nous
    La logique serait que nous coupions nos relations avec l’Arabie Saoudite .De quoi avez vous peur ? Ne vous inquietez pas au pays si les Saoud leve le petit doigt contre nous on saura solidaire mais cessez de faire dans votre froc .Car votre politique de soumission a ce pays entrainera la secession de certaine region algerienne qui se refuseront a vous suivre et se courber devant cette monarchie traite et violemment anti algerienne.




    0



    0
    Sprinkler
    27 septembre 2016 - 10 h 02 min

    S’il s’avère que les
    S’il s’avère que les israéliens ont bien utilisé une arme nucléaire à neutrons au Yémen alors les iraniens auront toutes les raisons du monde de poursuivre leur programme nucléaire militaire et la « Communauté du fait accompli » de prendre acte…L’état voyou d’Israël étant couvert par le véto de l’impérialisme et donc immunisé contre toute forme de représailles, l’Organisation des Nations Unies devra prononcer la dissolution de ses organes, y compris le Conseil de sécurité verrouillé par le véto yankee. L’usage d’une bombe à neutrons par les israéliens est une porte ouverte à toutes les dérives. Nous voilà de plain-pied dans ce troisième millénaire qui verra éclore des conflits « circonscrits » menés sous le sceau de la « sous-traitance », à l’exemple de la guerre que les Al Saoud ont déclaré par procuration au pauvre peuple yéménite, par vassaux interposés, en l’espèce du Maroc, de la Jordanie, de l’Egypte et…d’Israël !!!




    0



    0
    Kasbadji
    27 septembre 2016 - 9 h 42 min

    On sait tout cela et c’est de
    On sait tout cela et c’est de plus en plus clair et dur à avaler. Ces gens-là sont des adeptes du veau d’or. Pour nous Algériens de tradition révolutionnaire, qui restons irréductibles et indomptables à travers le temps, malgré les abaissements subis par notre idéal du fait de nos gouvernants rapaces et corrompus, l’Arabie Saoudite et les pays du Golfe sont des pays éteints, sans odeur, sans saveur, sans couleur, à peu prés inexistants, ils ne nous ressemblent en rien, pas même sur le plan religieux, le seul lien c’est la Mecque et Médine, deux villes sacrées comme le joyau dans le lotus. Les rois arabes ont toujours fini à Cannes ou à Monte-Carlo, en aller simple.




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    27 septembre 2016 - 9 h 13 min

    La guerre contre le Yémen est
    La guerre contre le Yémen est le prélude de
    La prochaine guerre qui se prépare contre
    L IRAN PERSIQUE.
    LA SYRIE A ÉTÉ DETRUITE À 80% .
    ELLE TIENS ENCORE CONTRE SES ENNEMIS
    KHARAB DES BANOU QUAYNOUKAA .
    L’IRAN LES DETRUIRA TOUTES.
    OBAMA DÉFEND LES AL SAOUD PAR SON
    DROIT DE VETO POUR CACHER CE CRIME DE
    GUERRE NUCLEAIRE COMMIS CONTRE LES
    YEMENITES. ET VEUX SE MENAGER UNE PORTE
    DE SORTIE HONIRABLE ET MENAGER SON
    ALTERE COCOTTE CLINTON QUI ELLE AUSSI
    AVAIT COMMIS UN CRIME DE GUERRE EN
    LIBYE.
    LE TEMPS DE LA GRANDE GUERRE ARRIVE.




    0



    0
    Sprinkler
    27 septembre 2016 - 9 h 13 min

    …L’Arabie théoudite
    …L’Arabie théoudite apparaît sous son vrai visage, une imposture religieuse au service du sionisme et de l’impérialisme américain….Son armée engloutit des dizaines de milliards de dollars par an en armements et matériel mais elle est infichue de venir à bout d’une poignée de rebelles yéménites armés de leur courage et oubliés de cette  » communauté internationale  » bienpensante qui a institué le  » terrorisme humanitaire  » après avoir accouché du  » droit d’ingérence « …Il convient à présent de se poser la question de savoir combien ces chiens d’Al Saoud ont déboursé pour s’assurer la prestation nucléaire de la vermine sioniste, cette immonde créature qui vit au-dessus des Lois.




    0



    0
    Wahabisme = Fascisme
    27 septembre 2016 - 9 h 03 min

    Si après cette révélation, il
    Si après cette révélation, il devait se trouver des musulmans qui soutiennent l’Arabie saoudite au nom d’une solidarité musulmane qu’eux-mêmes détruise depuis leur avènement, alors il nous restera une chose devant la crasse ignorance et la lâcheté puante : que Dieu les maudisse et les anéantisse. La monarchie saoudienne n’est pas musulmane et le wahhabisme ne fait pas partie de l’Islam, que faut-il aux gens pour qu’ils réalisent l’affreuse pourriture qu’est cette secte de psychopathes ?




    0



    0
    NATION
    27 septembre 2016 - 8 h 58 min

    Le plus grand mensonge de
    Le plus grand mensonge de tous les temps c’est de faire croire que l’islamisme arabe et le sionisme juif sont des adversaires ou des ennemis alors que ce sont les meilleurs alliés , des cousins et des complices , de la même pâte tribale raciste et de la même idéologie suprématiste totalitaire et criminelle contre la liberté des peuples, leur paix et leurs aspirations nationales … Leur projet commun actuellement avec l’appui militaire des USA , c’est de renfoncer leur domination impériale sur les peuples Goys et les nations , de les asservir par la propagande théologique et médiatique et la Terreur inhumaine qui en résulte et la brande corruption du monde .. Le jour où les peuples comprendront ce gros mensonge de l’humanité , et se réveilleront de ce cauchemar , ils auront fait un grand pas vers la libération et la paix mondiale




    0



    0
    TheBraiN
    27 septembre 2016 - 8 h 28 min

    Wahabisme= Islam sioniste !
    Wahabisme= Islam sioniste !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.