Vingt-quatre contrebandiers arrêtés, des armes et munitions saisis à Tamanrasset et In Guezzam (MDN)

Vingt-quatre contrebandiers ont été arrêtés et un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un pistolet automatique et une quantité de munitions ont été saisis par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) à Tamanrasset et In Guezzam, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. «Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté, le 15 octobre 2016 à Tamanrasset et In Guezzam (6e Région militaire), 24 contrebandiers et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un pistolet automatique, une quantité de munitions, un camion, trois véhicules tout-terrain, sept détecteurs de métaux et un marteau piqueur», précise la même source.

D’autre part, «des Gardes-frontières ont saisi à Bechar (3e Région militaire), 78,1 kilogrammes de kif traité, tandis qu’un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Djanet (4e Région militaire) et Adrar (3e Région militaire) 8 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines», ajoute le communiqué.

Commentaires

    La Cigale
    16 octobre 2016 - 12 h 43 min

    POURQUOI DITE VOUS QUE CE
    POURQUOI DITE VOUS QUE CE SONT DES CONTREBANDIERS .
    DES PERSONNES ÉTRANGÉRES EN PROVENANCES DE PAYS HOSTILES OU MÊME DE PAYS AMIS QUI TRANSIT QUI CIRCULENT AVEC DES ARMES DANS NÔTRE PAYS SONT DES TERRORISTES DES TERRORISTES DES TERRORISTES ET LES TERRORISTES SONT LA POUR SEMÉES LA MORT L’ANARCHIE LE K.O. LA FITNA.
    ALORS MESSIEUR LES JOURNALISTES APPELER UN CHIEN UN CHIEN ET NON PAS UNE COLOMBE.
    LES TERRORISTES LE CHATIMENT N’EST PAS LE MÊME QUE POUR LES CONTREBANDIERS QUI EUX SEUL L’ARGENT LES INTERESSES LA NUANCE ET POURTANT FLAGRANTE.
    LES CACHENT D’ARMES EN ALGERIE SONT ÉNORMES ILS Y EN A PARTOUT QUI ONT POUR BUT D’ÊTRE UTILISER LE MOMENT OPPORTUN POUR CRÉER UNE SYRIE BIS.
    PAS DE TRAITEMENT DE FAVEURS POUR LES MEURTRIERS SOUS L’ÉGIDE DU NOUVELLE ORDRE MONDIAL.
    REGARDER AUTOUR DE VOUS NON D’UN CHIEN.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.