Un candidat à la présidentielle française lynché pour avoir évoqué le lobby sioniste

Jean-Frédéric Poisson. D. R.

Le candidat à la primaire de la droite française en prévision de l’élection présidentielle, Jean-Frédéric Poisson, vient de découvrir, à son grand dam, à quel point des propos contre le lobby sioniste en France pouvaient être dangereux. C’est, en effet, à un véritable lynchage qu’il est soumis depuis qu’il a affirmé que la candidate à la Maison-Blanche, Hillary Clinton, était au service de ce lobby puissant aux Etats-Unis. Jean-Frédéric Poisson est, depuis, la cible d’attaques tous azimuts qui l’ont obligé à s’excuser – auprès de qui, en fait ? – pour ce «dérapage». Première entité à réagir à cette vérité qui blesse, l’instance suprême de défense des intérêts d’Israël en France, qui se cache derrière la communauté juive, en l’occurrence le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Très influent dans l’Hexagone, équivalent – toute proportion gardée – de l’American Israel public affairs committee (Aipac), le Crif a actionné ses relais qui tirent à boulets rouges sur cet «ennemi d’Israël». Très crainte, cette organisation a enjoint au président de la commission d’organisation de la primaire, un député des Républicains, le parti de Nicolas Sarkozy, Thierry Solère, de sanctionner Jean-Frédéric Poisson dont le «dossier» sera évoqué lors d’une prochaine réunion de cette commission, prévue le 26 octobre prochain. Autant dire que c’en est fini de ce candidat «indiscipliné». L’argument avancé par ce député pour justifier cette «colère partagée» est tirée par les cheveux. Tentant d’expliquer l’inexplicable, Thierry Solère argue que «dans notre pays (la France, ndlr), l’évocation du «lobby sioniste» n’a pas la même signification qu’aux Etats-Unis» et que «cette expression nourrit les thèses conspirationnistes et a un caractère insidieusement antisémite» (sic).

Ne proférant aucune insulte ni accusation contre la communauté juive, le malheureux candidat français avait simplement déclaré à un média français qu’«il y a un lobby sioniste aux Etats-Unis, notamment l’Aipac, qui est une organisation très connue, très ancienne, qui d’ailleurs fait profession d’exercer son travail de pression sur les responsables politiques américains». Une affirmation tellement vraie qu’elle se confirme de plus en plus tout au long de la campagne présidentielle qui bat son plein aux Etats-Unis. Le candidat antisystème Donald Trump affronte, lui aussi, la colère du lobby sioniste qui a braqué son redoutable appareil de propagande sur lui pour le discréditer et donner ainsi l’avantage à la candidate de ce puissant groupe de pression, Hillary Clinton. Donald Trump a même été jusqu’à remettre en cause l’intégrité des élections dans son pays, laissant entendre que la fraude existe dans la «plus grande démocratie du monde». Le doute est désormais permis.

Karim Bouali

Comment (89)

    BELOUMI
    23 octobre 2016 - 13 h 21 min

    Ce POISSON est un HOMME ! Un
    Ce POISSON est un HOMME ! Un DARGAZ ! Enfin, les Français commencent à comprendre qui est la SOURCE DE TOUS LEURS MALHEURS…!!!




    0



    0
    TIZI OUZOU
    22 octobre 2016 - 16 h 40 min

    LE PEUPLE FRANÇAIS SE
    LE PEUPLE FRANÇAIS SE RÉVEILLE ET SE REVOLTE ENFIN…!!!!!!! MÊME LES JOURNALISTES FRANÇAIS DE SOUCHE DE LA TELEVISION i TELE SE SONT REVOLTES EN REFUSANT LE RECRUTEMENT DU « JOURNALISTE « MORANDINI » (!?) QUEL EST SON VRAI NOM, AU FAIT ? Daniel GHENASSIA….??? M’ENFIN, C’EST TROP TÔT !!! LE PEUPLE FRANÇAIS EST ENTRAIN DE SE LIBERER…….




    0



    0
    Smain
    22 octobre 2016 - 11 h 26 min

    Il n’y a pas de place au
    Il n’y a pas de place au doute, dans tous les pays du monde les élections sont fabriquées par la classe ou les classes dominantes, celles qui possèdent en propriété les moyens de production du pays et en Amérique, c’est la grande bourgeoisie notamment la finance.




    0



    0
    algerien libre
    22 octobre 2016 - 10 h 42 min

    Les gaulois en France et les
    Les gaulois en France et les peuples aryens en Europe commencent à se réveiller pour rejeter la tutelle juive sioniste dans leurs pays … une jonction stratégique avec la Russie de Poutine et le nationalisme panslave est souhaitable et nécessaire pour que l’Europe retrouve son identité et la souveraineté de ses nations et fasse le brand nettoyage .. Cela conforte le mouvement de libération des peuples afro-asiatiques pour renverser l’empire arabo-wahabiste saoudien et détruire sa domination et ses politiques belliqueuses de nuisances contre les peuples berbères , africains , perses , nubiens , kurdes et indiens .. Si les peuples aryens et les peuples afro-asiatiques font une jonction stratégique avec un appui du monde Chinois et Indien . c’en est fini de la domination semitique arabo-juive dans le monde et sautera définitivement le verrou de la protection anglo – américaine dont bénéficient les états racistes et théocratiques fachistes d’Israel , d’Arabie et de leurs mercenaires respectifs dans le monde contemporain ….c’est dans cette perspective que nous lisons cette sortie courageuse de monsieur Poisson concernant le financement de la candidature de Hillary Clinton par l’argent du Lobby judeo-sioniste de l’AIPAC et celui de leurs cousins saoudiens d’Arabie … ce qui n’est un secret pour personne




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    22 octobre 2016 - 8 h 48 min

    Conclusion absolue et sûre :
    Conclusion absolue et sûre : France, Poisson ou non, n’aura honoré sa vraie mère qu’en devenant ARABE au sens noble et saint tel que compris par l’inégalé Ibn Khaldoun… Bienvenue, Fatima Ex France ! Fini le temps de La Fatma, tu seras Fatima ! Dis aux Pieds Noirs de se laver les pieds, et « le reste » !




    0



    0
    Le Lynx
    22 octobre 2016 - 7 h 58 min

    Un Blasphème, voilà comment
    Un Blasphème, voilà comment sont présentés les propos de ce politique qui va se faire broyer par le Crif, c’est à dire l’état Français, et son propre camp se fera un vilain plaisir à l’achever politiquement parce qu’il se trouve que cette ligne là, plus précisément, rare ceux qui y survivent en la franchisant. Tout est fait pour faire peur ou bien traité d’antisemites ceux qui en parlent. On se prosterne tous pour les sionistes comme la fameuse pub on se lève tous pour Danette !!! Le Crif se fait respecter parce qu’il badine pas avec le simple fait ou geste à l’encontre de ces intérêts et ces plans. Les musulmans de France comme aiment si bien le répété les politiquards français ont leurs demandent de faire profil bas, de se soumetre etc etc.. Voilà une minorité qui n’arrête pas de se renforcer par notre faiblesse et notre peur de dire la vérité sur leurs lobby pervers, l’ordre mondial et leurs bras armé l’OTAN ainsi que leurs conception de la hiérarchie des races.




    0



    0
    Anonymous
    22 octobre 2016 - 7 h 55 min

    Les juifs sont forts mais
    Les juifs sont forts mais leur force est utilisée en France comme ailleurs pour défendre leur existence. En France il l’utilisent contre les héritiers de ceux qui ont envoyé des milliers de juifs vers les camps de concentrations.




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    22 octobre 2016 - 7 h 11 min

    Duel du siècle : Monsieur
    Duel du siècle : Monsieur Poisson contre Monsieur Poison, faites vos paris, Paris est en jeu, à moins que Poisson et Poison ne soient qu’un, d’ailleurs on reconnait que les mers sont polluées… Manger du poisson empoisonné, allons Grand Chef, c’est tout ce que vous avez comme menu ?




    0



    0
    Anonymous
    22 octobre 2016 - 7 h 01 min

    Ce chère monsieur poisson
    Ce chère monsieur poisson vient de se mettre à plat ventre devant le crif en demandant pardon aux juifs sionistes du gouvernement francais, maintenant ceux et celles qui douteraient encore que ces voyous de kabbalistes satanistes de sion dirigent la france vous avez encore une preuve de soumission totale à israel, il est donc dans l’intérêt de l’Algérie de ne passé aucun accord avec ce que bon nombre de gens décrivent comme pays civilisé et éduquer, il n’en ai rien de tous cela la france est devenu une succursale des juifs où toutes les décisions sont prises à tel aviv.




    0



    0
    الهوارية..في فرنسا
    22 octobre 2016 - 0 h 15 min

    Si la France est judéo
    Si la France est judéo-chrétienne, pourquoi ne rend t’elle pas la Capitale El Qods au peuple Palestinien et pourquoi garde t’elle la couleur tricolore sur son drapeau?
    Cela dit les ancêtres des français ne sont pas des gaulois mais des Rabbins Hébraïques
    Et la France patrie des droits de l’hommisme et du citoyen et devenue le Pays des Bombardements gratuits et du Chaos et des bourbiers sans fin, dans les pays arabes!!!!
    La France cette acharnée qui combat les musulmans pour leur gaz et leurs pétrole!!!
    Je demande à tous les pays arabes pétroliers de donner leurs pétrole à FAFA pour qu’elle nous fout la paix on préfère bouffer des cailloux et vivre en paix, la guerre c’est l’extermination d’un peuple et le peuple algérien, ne doit pas mourir à cause du pétole source de bonheur pour FAFA et de malheur pour nous….




    0



    0
    mand
    21 octobre 2016 - 23 h 01 min

    Quand il avait dit que l
    Quand il avait dit que l Islam n’apas sa place en France ça n’a choquer personnes.




    0



    0
      Echouka
      22 octobre 2016 - 8 h 43 min

      L’épine du poisson se
      L’épine du poisson se retourne contre lui ! Poisson est « chouki », il ne lui reste plus que le « mariage pour tous », et Sarkozy sera receveur, au moins ça pour nous consoler ! Les mariages judéo chrétiens, MA FOI… Leurs mères seront bien B… Boisson sera son nom !




      0



      0
      ANONYME
      22 octobre 2016 - 17 h 15 min

      Bravo.

      Bravo.
      On a personne pour nous défendre!




      0



      0
    un simple citoyen
    21 octobre 2016 - 22 h 29 min

    Jean-Frédéric Poisson est
    Jean-Frédéric Poisson est naif, il ne sait pas que sa chère France est gouvernée depuis TEL AVIV et WASHINGTON depuis la fin du mandat de CHIRAC ( un gaulliste ). Ce qu’il a dit est un secret de Polichinelle la FRANCE n’est plus cette puissance du temps de DE GAULLE et CHIRAC , elle est devenue une province des USA et colonie d’ISRAEL. Un pari , si le TOM POUCE passe président le 1er pays qu’il visitera sera ISRAEL.pour prendre les consignes et la feuille de route de son mandat.




    0



    0
    SMCO
    21 octobre 2016 - 19 h 30 min

    En 1964, Le Crapouillot
    En 1964, Le Crapouillot (revue Française) durant la campagne électorale Américaine, avait publié dans un grand article sur lequel on lisait qu’un président aux USA ne peut être élu que s’il obtient l’approbation de l’AIPAC (Comité d’Action Politique Américano-israélien), organisation, qui a ce jour, fait la pluie et le beau temps sur la seine politique Américain et gare a ce qui s’y oppose, y compris les plus puissants du pays.
    Cette influence Sioniste est implantée a travers tous les pays du monde, a l’exception de quelque pays Africains et Moyen Orient. La lutte palestinienne n’est pas uniquement juste, elle est sacrée aux yeux des monothéistes, mais comme elle est contre le Sionisme International, cette lutte n’a aucune efficacité. C’est une réalité amère que le monde entier avale sans résistance.




    0



    0
    anonyme
    21 octobre 2016 - 18 h 46 min

    Pauvre POISSON!

    Pauvre POISSON!
    Malheureusement, Il n ‘ y a personne pour défendre la communauté musulman de France des attaque de toutes part par (les politiques, la presse, etc…Insulté, humilié…..




    0



    0
      ARABE HILLALIEN
      21 octobre 2016 - 19 h 54 min

      ÇA Y EST ! LE PROCESS DE
      ÇA Y EST ! LE PROCESS DE PRISE DE CONSCIENCE EST DESORMAIS LANCE… IL EST EN MARCHE…. LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE…. ENFIN ! LE DEBUT DE LA FIN…….




      0



      0
    OMAR
    21 octobre 2016 - 17 h 24 min

    ALLEZ LES PROSIONISTES
    ALLEZ LES PROSIONISTES MONTREZ VOUS!!!

    SORTEZ DE VOTRE CACHETTE EN FRANCE ET AILLEURS!!!

    DES MILLIERS DE PALESTINIENS ONT ETE MASSACRES : PAS DE PROTESTATIONS!!!!

    go




    0



    0
    mr so
    21 octobre 2016 - 17 h 17 min

    Ça me fait de la peine pour
    Ça me fait de la peine pour cet homme politique français je suis convaincu qu’il y a énormément de français antisioniste et même je dirais anti-juif c’est juste aujourd’hui les sionistes ont pris le pouvoir français en otage ont lancé leur tentacules et aujourd’hui la France est dirigée par les sionistes mais moi qui vit ici en France en tant qu’ algérien musulman pratiquant j’ai des amis français de pure souche sincèrement quand je parle avec je vois une certaine peur de prononcer le mot juif grâce à Dieu nous autres algérien nous avons peur que de Dieu ..!!

    Le Juif est rancunier il n’oubliera jamais la déportation voilà pourquoi la France est soumise aux sioniste d’ailleurs il y a pas que la France y a qu’à voir cette grosse pétasse de voisine de l’Ouest pas besoin d’aller chercher loin regardant autour de nous nous avons un produit pur sioniste à nos frontières de l’Ouest.

    C’est pour ça qu’il faut se consacrer à notre religion c’est le seul remède contre le sionisme des illuminati les Templiers et tous les autres apôtres du Sheitan la vérité est dans l’islam dans la pratique et dans l’augmentation de la foi en allah azawajel.

    Une chose est sûre il y a pas que la France qui est sous domination sioniste d’où l’intérêt de s’allier avec nos amis russes iranien syrien Cuba vénézuélien ainsi que les autres que j’oublie salam aleykoum mes frères et soeur longue vie à l’Algérie et le paradis pour son peuple inch’Allah




    0



    0
    W19 - TR
    21 octobre 2016 - 17 h 17 min

    Ce que vont realiser les
    Ce que vont realiser les francais, c’est que les etrangers ne sont pas le probleme. C’est qu’en fait la question des etrangers etait utilisee pour leur prendre le pouvoir. Les etrangers savent qu’ils sont etrangers, on le leur fait assez savoir. Ils servent d’epouvantail, notamment a tous ces politiciens francais qui n’ont pas les couilles de se defendre contre les attaques sionistes. Pour se sentir fort c’est plus rentable de taper sur le black. le musulman, le burkini. Mais s’attaquer a ceux qui ont colonise le MAE de la France pour en faire un pays satellite du sionisme mondial, c’est trop de courage. Ces memes politiciens francais qui mendient aupres de l’ambassade du Qatar en France pour leurs voyages, leurs chaussures. Georges Malbrunot et Christian Chesnot viennent de sorti un livre qui revele ces scandales et ayant vu les videos, on peut dire qu’on est dans la salete et la corruption la plus grande. La France sombre pour une seule raison : l’arrogance et la gourmandise de ses elites, les voyous sont d’abord dans les elites : le poisson pourrit par la tete.. Les francais devraient restaurer la monarchie francaise a ce rythme la. A vomir. C’etait deja comme ca en 1830, un gang de pourris et de corrompus qui ont fait basse sur Alger. Independamment du peuple francais, on peut que leurs elites sont une honte planetaire. Et ca ouvre sa g… ensuite pour juger les autres pays qu’ils forcent a la corruption par des chantages varies et diverses. Pathetique.




    0



    0
    Gaouar
    21 octobre 2016 - 17 h 03 min

    Le Crif a encore frappé. Il
    Le Crif a encore frappé. Il arrivera un jour où tout le monde se retournera contre eux. Mais qu’est qu’ils sont bêtes, ils creusent seuls leur tombe du futur. Ce monsieur est naïf, jamais on ne laissera un chrétien assumé faire de la politique en France. C’est son problème, c’est qu’il est un chrétien converti et convaincu. Il aurait violé un enfant dans un magasin, on l’aurait aidé pour qu’il ne soit jamais en prison, mais un chrétien sincère, ça ne passe pas. Le monde est complètement sans dessous dessus. Tohu bohu. Les francais ne comprennent plus ce qui leur arrive.




    0



    0
    Alfa
    21 octobre 2016 - 16 h 34 min

    Le fameux discourt à la
    Le fameux discourt à la nation de B. FRANKLIN. suivi par G.WASHINGTON.

    Dans chaque terre ou les juifs se sont installés, ils ont abaissé le niveau de l’honnêteté commerciale. Ils ont formé bande à part en refusant de s´intégrer. Ils ont crée un État dans l´État, et quand on s´oppose à eux ils essaient d´étouffer le pays financièrement, comme jadis au Portugal et en Espagne.

    Pendant plus de 1700 ans, ils se sont plaints de leur sort, c´est-à-dire d´avoir été chassés de leur partie, mais, Messieurs, si le monde civilisé d´aujourd’hui leur rendait la Palestine et tous leurs biens, ils trouveraient aussitôt des raisons pour ne pas y retourner. Pourquoi?

    Parce que ce sont des vampires, ils doivent vivre avec les Chrétiens et avec ceux qui ne sont pas de leur race. »

     » S´ils ne sont pas exclus des États-Unis par la constitution, dans moins de 100 ans, ils s´infiltreront dans notre pays en si grand nombre qu´ils finiront par nous gouverner, par nous détruire et changer notre forme de gouvernement pour lequel nous, Américains, avons versé notre sang et sacrifié notre vie, nos biens et notre liberté.

    Si les Juifs ne sont pas exclus, dans 200 ans, nos enfants seront amenés à travailler dans les champs pour nourrir les Juifs qui, eux, resteront bien chez eux à se frotter les mains de bonheur. »

     » Je vous avertis, Messieurs, que si vous ne chassez pas les Juifs à tout jamais, les enfants de nos enfants vous maudiront dans votre tombe.

    Leurs idées ne sont pas pareilles à celles des Américains même s´ils vivent avec nous pendant des générations. Tout comme le léopard ne peut changer ses taches. »

     » Les Juifs sont un danger pour ce pays et si on leur permet d´y entrer, ils mettront en danger nos institutions. ils doivent être exclus par la Constitution. »

    fin de citation
    Benjamin Franklin.

    « They [the Jews] work more effectively against us, than the enemy’s armies. They are a hundred times more dangerous to our liberties and the great cause we are engaged in… It is much to be lamented that each state, long ago, has not hunted them down as pest to society and the greatest enemies we have to the happiness of America. »
    �George Washington




    0



    0
    Alfa
    21 octobre 2016 - 16 h 15 min

    Hitler avait laissé une
    Hitler avait laissé une phrase célèbre avant de mourir: « J’étais capable d’anéantir tous les juifs sur terre jusqu’au dernier survivant mais j’ai laissé une poignée d’entre-eux pour montrer au monde quel genre de peuple ils sont. » ¨Ça résume la situation dans laquelle le monde d’aujourd’hui est en train de vivre.
    En plus dans les synagogues et jusqu’à présent les rabbins prêchent et prétendent que DIEU a crée les juifs et les animaux et que plupart ils se sont plaint des conditions dans lesquelles ses animaux sont traités et demander a DIEU de donner à ses animaux l’apparence humaine pour mieux les respecter. Donc tout ce qui n’est pas juifs pour eux c’est un animal.
    Et de terminer: Colluche avait dit un jour en plein salle d’audience:  » Le jour ou on serait permis de dire qu’un juif est un con sans se faire tabasser on serait libre. »




    0



    0
    Ain El Berda
    21 octobre 2016 - 16 h 06 min

    LE MESKINE DE POISSON QUI A
    LE MESKINE DE POISSON QUI A CRU ETRE DANS UNE FRANCE FRANCAISE..YA RAN IL A CRU QU IL ETAIT DANS UNE FRANCE FRANCAISE MANGEANTE DES GRENOUILLES ETC…MAIS IL S EST TROUVER DANS UN BLED SIONISTE YA RAB…OH LE POISSON VA LIBERER TON PAYS AVANT D INSULTER LE MUZ ET L ARABE CAR CES MEME GENS SONT TES MEILLEURES AMIE YA RAB…POISSON J ESPERE QUE TU AS COMPRIS ET APPRIS UNE BONNE LECON DE CES SIPNISTE…MON CONSEIL C D OUVRIR UN FRONT DE GUERRE CONTRE KE SIONISME ET TU SERA VAINQUEUR CAR BEAUCOUPS DE GENS SE REJOINDRONT A TOI …COMPRIS




    0



    0
    Rascasse
    21 octobre 2016 - 15 h 58 min

    Voilà comment un problème
    Voilà comment un problème français deviens le notre , pour la faire courte on s’en fou de la France ils n’ont cas se défendre nous nous avons d’autres chats à fouetté entre autre protégé notre patrie des imperialosionistes, par l’instauration d’une deuxième république.




    0



    0
      Anonymous
      21 octobre 2016 - 16 h 31 min

      d’accord sur le début, t’as
      d’accord sur le début, t’as raison de dire qu’on s’intéresse pas ces polémiques franco-françaises, mais alors pourquoi veux-tu une nouvelle République chez nous ?
      Des tas de pays Républiques existent depuis longtemps et ont connu des problèmes mais ils n’ont pas donné de numéro à leur système politique à part la France qui en est à sa cinquième.
      Alors soit cohérent, c’est leur affaire et nous on n’a pas besoin de les imiter dans leurs illusions politiques.
      Vive notre République algérienne, inutile de changer de numéro.




      0



      0
    Izak
    21 octobre 2016 - 15 h 54 min

    La France de la démocratie
    La France de la démocratie ,la France de ttes les nations,la France terre d’accueil . Il paraît que tt ce qui dit ,n’est que de la publicité mensongère n’ayant rien a voire avec la réalité et,voilà qu’un de leurs concitoyens Mr frederic poisson a dit tout haut ce que les français pensaient tout bas ;risquait le lynchage des élections et peut-être de son parti !! Le sionisme a gangrené dans ttes les sphères des puissances mondiales et appliquent sa feuille de route.




    0



    0
    Wallace
    21 octobre 2016 - 15 h 47 min

    Quand la mafia juive(je
    Quand la mafia juive(je mesure mes propos comme je dirais que tous les italiens ne sont pas mafieux) vous à dans l,oeuil du cyclone,c en es fini pour votre carrière.
    Monsieur poisson n,a plus le choix soit continuer son combat légitime soit accepter de continuer à se faire humilier et desservir en tapinant pour la communauté organisée qui même si il s,excuse, son humiliation en sera pire.
    Pauvre gaulois.




    0



    0
    الهوارية..في فرنسا
    21 octobre 2016 - 15 h 40 min

    Cocorico !!!! la France se
    Cocorico !!!! la France se réveille !!!!!!!!! Les français prennent conscience ils refusent qu’on les prennent pour des dupes et des pauv’ con !
    Jean-Frédéric Poisson +111111111111111111100000000000000000000000000000000000 Bravoooooo




    0



    0
    rachid khouya
    21 octobre 2016 - 14 h 42 min

    j’ai lu un commentaire d’un
    j’ai lu un commentaire d’un de vos lecteurs, expliquant la puissance du lobby sioniste par l’intelligence exceptionnelle des juifs. un tel commentaire comportant également d’autres assertions est à mon sens complètement faux et grave pour les raisons suivantes:

    • Ce commentateur qui n’a pas daigné décliné ne serait ce qu’un pseudo est soit lui-même conditionné par la propagande sioniste, soit tout simplement un sioniste;

    • De plus il fait une confusion entre juif et sioniste, confusion flagrante et dommageable pour la compréhension des événements, , je n’ai pas à l’expliquer mais un juif n’est pas nécessairement sioniste;

    • Le fait de dire ou de suggérer que les juifs sont d’une intelligence exceptionnelle revient à poser que ces gens sont nécessairement supérieurs au reste de l’humanité, répercutant en cela le « slogan » sioniste lui-même, venant en contradiction à l’essence même de l’Islam (et certainement du christianisme), posant le postulat de l’égalité des hommes en intelligence, la seule chose qui est à même de les différencier, selon l’Islam, est la croyance en Dieu.

    • Elle contredit également la conception humaine moderne fondée sur l’égalité biologique et de l’intelligence humaine des hommes en tant que faculté mentale et rationnelle d’appréhender le monde. ce qui revient à dire selon ce commentateur que les juifs sont de « race supérieure » et que les autres sont là ou créés par Dieu pour les servir. que Nenni! tout ça Monsieur c’est du vent chauffé à blanc par le feu de la folie humain. Essayez de lire le livre de SHLOMO SAND lui-même israélien au titre tant évocateur « comment le peuple juif fut inventé » il se vend dans les librairies à Alger, et ce commentateur serez entièrement édifié sur cette question;

    • Il semble suggérer sans le dire explicitement, qu’il y’a une civilisation judéo-chrétienne; cela est complètement faux pour au moins deux raisons:
    – les juifs n’ont jamais cru en jésus le déclarant imposteur et l’ayant assassiné pour cela comme ils ont humilié et tué tant de prophètes,
    – le Dieu de Jésus s’adresse à toute l’humanité (message d’essence anti raciste), alors que le dieu de Moise, selon les juifs, ne s’adresse qu’à eux, réservant ses faveurs au peuple élu, mais déchu, (ce qu’ils ne disent pas);

    • la force actuelle des personnes d’ascendance juive vient selon moi de deux choses:

    – l’esprit de corps que possède naturellement toute minorité, encore plus pour la minorité juive;
    – la force de manipulation sioniste (ou l’emprise exercée pour contrôler les actions et les sentiments de toute une société) qui par le déroulement curieux de l’histoire, a pris un ascendant phénoménal sur les civilisations occidentales au point de dominer leur société, de téléguider leur dirigeants par la corruption, le chantage, la falsification de l’histoire et des événements;
    – sans enlever le mérite d’éminents scientifiques d’ascendance juive, laissez moi vous dire que les manipulations de ces sociétés est tellement profonde qu’il nous est permis aujourd’hui de douter de pas mal de choses, dont ces fameux « prix Nobel »;
    les juifs dominent les banques et la finance internationale, les médias, et même « Hollywood », centre historique des studios de cinéma; etc.
    lisez donc le livre d’Henry Ford « le juif international » par curiosité seulement;




    0



    0
      Hachemi
      21 octobre 2016 - 17 h 07 min

      Il a raison. Sinon comment
      Il a raison. Sinon comment expliquer qu’il soit aussi puissant si ce n’est l’intelligence de ceux qui font ce lobby. Le lobbying est un art où l’intelligence et l’argent se mêlent à bon escient.

      Je ne vois pas non plus où est la confusion entre juif et sioniste. J’ai lu le même commentaires que vous. Les sionistes sont juifs et beaucoup de juifs font du lobby pour Israël. Affirmer le contraire serait d’une hypocrisie intellectuelle manifeste.

      Par ailleurs, c’est dommage Rachid khouya de dire de quelqu’un qu’il est sioniste simplement parce qu’il donne un avis. C’est le propre même des gens qui ne tolèrent pas la contradiction. Et il y’en à manifestement beaucoup.

      Vous parlez vous même de domination. L’homme a toujours dominé grâce à son intelligence. Au fond, votre commentaire est contradictoire . Vous dites tout et son contraire.




      0



      0
    TheBraiN
    21 octobre 2016 - 14 h 33 min

    Mr TheBraiN n’a pas eu tort
    Mr TheBraiN n’a pas eu tort en inventant le concept de la CRIFOCRATIE FRANÇAISE !!!




    0



    0
    thagaste
    21 octobre 2016 - 14 h 19 min

    ce Mr et mettre au
    ce Mr et mettre au oubliettes de la vie politique ,car il osé dire que les usa sont direger par l aipac ,que les usa sont des pantins des sionistes,que les français sont veaux, et que les décisions se prenez au crif et n ont en France ,le Mr vient de demander pardon au crif .il ne représente que 2% ,belle démocratie, ou seule une frange â le droit de faire la pluie et le bon temps. a méditer




    0



    0
    el wazir
    21 octobre 2016 - 14 h 03 min

    juifs, arabes et musulmans, s
    juifs, arabes et musulmans, s’ils arrivent un jour a mettre la main dans la main le monde entier se mettra a leur service, sans avoir besoin de guerres, c’est justement les occidentaux (chrétiens) qui fond tout pour qu’une telle alliance ne soit concrètement réalisée, c’est pour cela qu’ils aident les uns contre les autres a rester éternellement ennemis (juif et arabes qui sont petit fils d’Abraham ont toujours vécues en bonne intelligence) depuis les premiers temps de l’islam d’ailleurs le coran dit qu’on ne doit pas faire de différence entre les prophètes d’Allah. Apparemment il s’agit d’une mission impossible y compris pour les juifs. Les occidentaux veillent scrupuleusement a l’entretien du feu qui nous sépare




    0



    0
      TIZI OUZOU
      21 octobre 2016 - 15 h 13 min

      Tu te trompes ou bien tu
      Tu te trompes ou bien tu essayes de tromper tout le monde. Car c’est justement tout à fait l’inverse de ce que tu dis. C’est, malheureusement, aujourd’hui, c’est les juifs qui font tout pour emmener à la confrontation : CHRETIENS et MUSULMANS… Shalom, El Wazir ! Ah, aïe ! aïe ! MANIP QUAND TU NOUS TIENS ou quand tu veux nous tenir…. Ne t’en fais pas. On n’est pas c.. pour croire à tes balivernes !




      0



      0
      le citoyen
      21 octobre 2016 - 16 h 08 min

      Le monde est déjà au service
      Le monde est déjà au service des juifs , plus exactement des Khazars sionistes . Ils n’ont aucun besoin des arabes ,
      Par contre pour ce qui des chrétiens qui entretiennent
      La haine entre les musulmans et les juifs , je ne sais pas où vous avez été chercher ça ?
      Il n’y a aucune haine entre les juifs et mes musulmans . Il y’a un conflit territorial entre les arabes et les israéliens . L’affaire de la Palestine n’est pas une guerre de religion , c’est une affaire de colonisation .
      Les sionistes et à leur tête Théodore Hertzel leur gourou et la famille Rothschild leur banquière ont mis en place la colonisation de la Palestine , en utilisant le fait religieux pour rassembler les juifs . Cela reste un problème colonial . Les européens ont soutenus ce projet colonialiste du fait de leur mauvaise conscience du fait du génocide des juifs. Les chrétiens n’ont rien à voir dans cette histoire . Israël est devenu une base avancée au moyen orient pour l’empire anglo-saxon-sioniste. Les chrétiens de Palestine en particulier subissent l’occupation israélienne au même titre que leurs frères musulmans . Les chrétiens d’orient sont massacrés par DAESCH la bête immonde de ce groupe anglo-saxon sioniste . Donc il ne faut pas voir un complot chrétien contre les musulmans et les juifs , là où il n’y en pas .




      0



      0
        Azazga
        21 octobre 2016 - 17 h 16 min

        Tout juste le citoyen. C’est
        Tout juste le citoyen. C’est les juifs qui créent des problèmes en montant les chrétiens contre les musulmans… car ils « les juifs » savent pertinemment que si les chrétiens et les musulmans S’UNISSENT et UNISSENT leurs forces c’en est fini des juifs sur la terre – ad vitam aeternam – .




        0



        0
          le citoyen
          21 octobre 2016 - 18 h 32 min

          Je tiens à faire la
          Je tiens à faire la différence entre un juif et un sioniste .
          Un juif : personne ayant pour religion le judaïsme , un hébreu tout simplement .
          Sioniste : personne obéissant à une idéologie politique ; basée sur un sentiment national juif , partisan du grand Israël ( Eretz Israël ou terre d’Israël ) et partisan de la colonisation de la Palestine . Ce mouvement est né au 19 eme siecle , en Europe centrale sous la pression de l’antisémitisme européen , avec la volonté d’établir un foyer juif en Palestine, ce projet territorial débuta avec l’achat par le baron de Rotschild , de terres en Palestine sous mandat ottoman .
          Aujourd’hui , le sionisme devient une doctrine politique dominatrice et raciste .
          Tous les juifs , ne sont pas sionistes , nombreux sont ceux qui combattent le sionisme avec beaucoup de courage . Les sionistes les désignent comme « la haine de soi » terme utilisé pour un décrire un juif honteux de son identité . Pour moi ce sont des « justes » pour utiliser un terme familiers aux juifs.
          Et tous les sionistes ne sont pas juifs , ils existe des évangélistes fondamentalistes chrétiens sionistes.
          Et depuis un moment , mais non avoué , un sionisme arabe , représenté par des individus ( l’imam Chelghoumi et la liste est longue ) et par des états : les monarchies du golfe.
          Donc , nous n’avons pas à refaire les guerres de religions . Combattre le sionisme est une action salvatrice et morale pour tous les hommes épris de liberté et de justice , quelque soit leur confession .
          Quand , je vois la campagne de boycott de l’état sioniste à travers le monde , je me dis que peut être la lutte contre ce mal absolu , qu’est le sionisme, ne sera peut être plus l’affaire des arabes ou des musulmans , mais l’affaire de l’humanité toute entière . Israël a bien compris le danger de cette campagne et elle fait tout pour la discréditer . Particulièrement en France , seul pays , à ma connaissance , où l’appel au boycott de l’état d’Israël relève du pénal . Ce qui montre à quel point les élites politiques françaises sont soumises au sionisme .




          0



          0
          SIDI M'HAND OU MALEK
          21 octobre 2016 - 20 h 47 min

          Ouais….! On la chanson :
          Ouais….! On la chanson : « Je tiens à faire la différence entre un juif et un sioniste… » que tu dis. Supposons que cela soit vrai. Pas de problème. Ou encore : « ..Tous les juifs , ne sont pas sionistes… ». Allez, supposons, encore, que ce que vous dites soit encore vrai. Mais, alors moi, je vous pose la question suivante : QUE LES JUIFS – LES JUSTES – SE PRONONCE SUR CETTE QUESTION ET LE DISENT OUVERTEMENT ET DONC, PUBLIQUEMENT ! Voilà, et arrêtons de tourner autour du pot. Attention, je n’ai absolument contre les JUIFS en tant que CROYANTS et PEUPLE QUE JE RESPECTE PROFONDEMENT… Point à la ligne. Que les juifs fassent des marches de manifestations à travers toutes les grandes villes de l’hexagone en signe de soutient aux Palestiniens… CHICHE ! LÀ, J’ESTIMERAIS ENCORE D’AVANTAGE LES JUIFS dits : LES JUSTES… Autrement, dans le cas contraire c’est de la poudre à perlimpinpin. Shalom ! Et Mazel Tov…




          0



          0
          anti-sionsite
          21 octobre 2016 - 21 h 27 min

          le probleme c’est que le
          le probleme c’est que le premier est entrain de se faire manger par le 2d, il le prend en otage et finalement, ils se convertissent au sionisme de jour en jour, il faudrait leur venir en aide…., comment ? a cette partie de la terre anti-sionistes de s’unir et de leur ouvrir les yeux




          0



          0
    le citoyen
    21 octobre 2016 - 13 h 56 min

    Il a osé parler du lobby dont
    Il a osé parler du lobby dont on ne parle pas … Voltaire disait « si vous voulez savoir qui a le vrai pouvoir , demandez vous de qui vous n’avez pas le droit de parler  »
    Mr Poisson dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.




    0



    0
    Ain El Berda
    21 octobre 2016 - 13 h 39 min

    POV MONSIEUR …IL EST
    POV MONSIEUR …IL EST NATIONALISTE ET JE SUIS SURE IL AIME SON PAYS, SA CULTURE, SES RACINES ETC…ET IL VIENT SOUDAINEMENT DE DECOUVRIR QU EN REALITE IL N A NI PAYS A DEFENDRE, NI LIBERTE DE PARLER , NI RIEN DU TOUT..IL L ONT RENDU UNE PETITE PROSTITUE DANS SON PROPRE PAYS….POV MR POISSON! QUE VA TU FAIRE MR POISSON OU POISON SELON LES CIRCONSTANCES…HEIN! DIS MOI ..YOU CAN KISS GOOD BYE TO FRANCE MR POISSON!….IL N YA DE FRANCE QUE LE NOM..LES SIONISTES VOUS ONT EMBUCHER PENDANT QUE TU INSULTER LES ZARABES LES MUZ ETC…ILS T ONT EMBUCHER LES ZIONISTE OU SIONISTE AU NOM DES LIBERTES BASTARDINES OU BIEN BATARD QUI ONT FAIT DE TON PAYS UN PAYS COLONISER… IL FALLAIT AVOIR DE BONNE RELATION AVEC LES ZARABES ET LES MUZ ..CAR ILS AURAIENT PU T AIDER A SAUVER TON HONNEUR…MAINTENANT TU ES COLONISER YA TAHANE….




    0



    0
    Kenza
    21 octobre 2016 - 13 h 14 min

    En tout cas, on peut être
    En tout cas, on peut être sûrs d’une partie du menu du prochain dîner du CRIF: Poisson…grillé !




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    21 octobre 2016 - 13 h 04 min

    Le crif au service du crime.

    Le crif au service du crime.

    Voilà le sionisme international dont le signe est sur
    Le billet du Dollard U.S.D …..$

    Halte au complot. ..




    0



    0
    Kenza
    21 octobre 2016 - 13 h 03 min

    En fait, comme il a l
    En fait, comme il a l’habitude de faire contre tous ceux qui osent s’en prendre au lobby sioniste, pour attaquer ce candidat, le CRIF essaye juste de noyer le….Poisson!




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    21 octobre 2016 - 12 h 01 min

    Il a ete châtié pour avoir
    Il a ete châtié pour avoir nommé la bete immonde qui ronge son pays.Alors deux options s’offre a lui soit il conforme ses dires ce que je doute ou alors pour se faire pardonner il va degueuler sa haine contre l ‘islam pour se racheter .
    Tout ceux qui ont osé montrer ce lobby sont devenue des islamophobes enragés pour faire acte de repentance et pour devenir a nouveau frequentables.

    Daoud , Sansal et bien d’autre doivent leur succès a ceux la et a personne d’autre et encore moins a leur talent .




    0



    0
      soleil
      21 octobre 2016 - 12 h 30 min

      Faut jamais juger les gens
      Faut jamais juger les gens qui vous dépassent,vous êtes loin d’être un kamel daoud ou un boualem sensal.




      0



      0
        Namara
        21 octobre 2016 - 14 h 04 min

        Kamel Daoud et Boualem Sansal
        Kamel Daoud et Boualem Sansal ne sont que des pamphlétaires au service de fafa et du sionisme. Pour que vous les considérez grands; ils ont inventé l’eau chaude pour votre bain.




        0



        0
        Elguerroumi
        21 octobre 2016 - 15 h 39 min

        Toi par contre tu est le roi
        Toi par contre tu est le roi soleil….




        0



        0
          Anonymous
          21 octobre 2016 - 18 h 39 min

          Le roi souleil
          Le roi souleil




          0



          0
    Kahina
    21 octobre 2016 - 11 h 47 min

    Sarkozy a vendu la France aux
    Sarkozy a vendu la France aux sionistes…. Hollande a fait ligoter la France par les sionistes.
    La France n’existe plus.




    0



    0
      anti-frenchys
      21 octobre 2016 - 12 h 51 min

      qu’elle existe ou pas on s’en
      qu’elle existe ou pas on s’en fiche, cette france a toujours été un pays d’hypocrisie et de malheur, elle n’a existé que par ces 2 qualités.




      0



      0
        Anonymous
        21 octobre 2016 - 13 h 32 min

        OH que si, détrompe toi.

        OH que si, détrompe toi.

        Si la France dérape, l’Algérie c’est le premier pays qui sera touchée.

        Le maroc est déjà vendu et sionisé.. La Tunisie aussi.




        0



        0
          anti-frenchys
          21 octobre 2016 - 15 h 53 min

          je te rappelle que l’Algérie
          je te rappelle que l’Algérie a casse les dents a la france et l’otan tous deux reunis (pour l’agenouiller). l’Algerie s’en est sortie toute fiere toute forte toute guerriere plus que jamais On leur fera voir un film d’horreur digne du 25 eme siecle s’ils oseraient nous attaquer encore une fois, nous n’avons pas oublie la lachete de cette france hypocrite




          0



          0
          Zighem
          21 octobre 2016 - 17 h 24 min

          Tu te trompes. Vraiment. Le
          Tu te trompes. Vraiment. Le peuple algérien a une ressource intrinsèque atavique : le refus de l’indignité. Je ne me fais aucun doute sur le peuple algérien. Il n’a pas tenu des millénaires durant avec toutes ces invasions si ce petit quelque chose de la Qima n’irriguait pas ses veines. C’est la chose la plus belle chez les algériens et avec l’aide de Dieu, on la gardera. C’est dans nos gènes. Bons baisers de France pour tous les algériens du monde.




          0



          0
    LOL et LOL
    21 octobre 2016 - 11 h 23 min

    comme dirait dieudonné :

    comme dirait dieudonné :
    on doit etre libre de vivre où on veut : les européens en europe , les asiatiques en asie , les africains en afrique….
    ……les israeliens ……..en prison !!! LOL !!!!!




    0



    0
    Période troublée
    21 octobre 2016 - 10 h 43 min

    Un débat vif et controversé s
    Un débat vif et controversé s’est éternisé sur des années et avait été comme bloqué par les circonstances quant aux suites à donner par les autorités autrichiennes à la maison dans laquelle est né Adolf Hitler, il a fallu la dernière résolution de l’Unesco sur le statut de Jérusalem pour apprécier l’actuel état mentale extrêmement fébrile du lobby sioniste quant à son devenir proche, à moins qu’il réussisse à mettre enfin la main –du moins symboliquement- sur la fameuse bague de Salomon. Les fouilles semblent s’intensifier en Palestine occupée, quant à Alger, on scrute ses moindres soubresauts politiques. Qui l’emportera : la mouette où le grand corbeau ?




    0



    0
    HANNIBAL
    21 octobre 2016 - 10 h 35 min

    Tout est dis !!!!!!!!!! la
    Tout est dis !!!!!!!!!! la france des lumières la france droit de l’hommiste est a genoux devant le peuple élu qui en a fait une serpillère ; le Blasphème Antisémite fonctionne bien dans le
    régime pourrit de francois Gouda 1er l’Empire devient Vassal de l’entité $ioniste
    pour ce pays néo colonial ou tout devient Cascher la messe est dite ( mais en hébreu )




    0



    0
    Anti intégrisme
    21 octobre 2016 - 10 h 22 min

    Le lobby sioniste ne fait que
    Le lobby sioniste ne fait que défendre normalement les intérêts d’Israël. AUX ARABES et MUSULMANS A FAIRE DE MÊME au lieu de s’entredéchirer




    0



    0
      AGRESSIONS
      21 octobre 2016 - 12 h 50 min

      Anti intégrisme (non vérifié)
      Anti intégrisme (non vérifié)
      Se défendre de qui ? Pour ton information en ce moment même c’est eux qui agressent les arabes , des enfants, vieillards, une populations sans défense contre des armes d’expériences et non conventionnel comme les minis bombes nucléaire à Fallouja et avec leurs création DAECH et Al quaida, casque Bleu, Blanc etc… des outillages pour mieux voler les richesses et terres des arabes en les divisant pour mieux régné, et en manipulant les MERDIATS l’opinons et le monde. NOUVEL ORDRE OU DESORDRE MONDIAL OBLIGE !
      le pire reste à venir ! False Flag, attentats sous fausse bannières, 3ème guerre mondial contre la RUSSIE, l’Iran etc….
      De plus à voir la carte la Russie se fais encerclé par des base de l’OTAN d’AMERIQUE de jour en jour la aussi qui est l’agresseur ??? Je ne parle même pas de la Chine et de leur ILE.




      0



      0
        Anonymous
        21 octobre 2016 - 13 h 25 min

        O.K !! Mais dites moi
        O.K !! Mais dites moi Monsieur qui bombarde et agresse les civils arabes musulmans au Yémen? à ma simple connaissance ce n’est pas Tsahal et les ricains donc arrêtons de se considérer comme des victimes du sionisme, c’est les arabo-musulmans qui offrent le bâton aux autres pour se faire taper sur la tête




        0



        0
          Elguerroumi
          21 octobre 2016 - 16 h 06 min

          Si si Israël participation
          Si si Israël participation actif de son aviation aux bombardement des yeminites ,ils sont les principaux soutiens aux yehoudites seoudiens.




          0



          0
          Anonymous
          21 octobre 2016 - 18 h 13 min

          Le proverbe populaire
          Le proverbe populaire algérien dit : « Allah ikawi eldjiyah , bach i3ichou elkafzine » = الله إِقوّي الجَيْحين، باش إِعِشو القفزين




          0



          0
          Elguerroumi
          22 octobre 2016 - 8 h 25 min

          De ce côté là hamdoullah on
          De ce côté là hamdoullah on est bien lotie , par contre l’kafzine y en a très peu !
          On les comptes sur les bouts des doigts !
          Tu n Auris pa la recette ?




          0



          0
          anti-khafafich
          21 octobre 2016 - 21 h 29 min

          apparemment tu n’as pas saisi
          apparemment tu n’as pas saisi que le sionisme englobe toute sorte d’etres humains, meme les « musulmans »




          0



          0
    Algérienamazigh
    21 octobre 2016 - 10 h 17 min

    Ce pauvre Jean-Frédéric dont
    Ce pauvre Jean-Frédéric dont il porte le nom POISSON, qui a osé critiqué le lobby sioniste, sera griller comme un poisson qu’on grille sur barbecue un certain dimanche bien ensoleillé et entre amis




    0



    0
    Anonymous
    21 octobre 2016 - 9 h 34 min

    C’est grâce à la France qu
    C’est grâce à la France qu’israël est devenu une puissance nucléaire, puisque c’est la France qui lui a pratiquement fourni l’arme nucléaire. C’est vous dire !
    Dès lors, le pragmatisme devrait nous appeler à ne jamais être surpris par les positions françaises à l’égard d’israël et du sionisme .
    Quand on voit les pouvoirs publics français rejeter soit disant « le communautarisme » et être ensuite les premiers à faire la queue au dîner annuel du CRIF (1er dîner communautaire en Europe, voire au monde après celui de l’AIPAC) pour se faire sermonner ou recueillir des bons points, selon qu’ils aient ou non respectés les instructions qui leurs ont été données. ….il ne faut vraiment pas être étonné de ce que même un « bon français de souche  » en ait pour son grade au cas où il ose remettre en cause l’omerta existante sur le lobby juif pro sioniste. Cela est valable en France, aux États Unis et dans bien d’autres pays occidentaux.
    Lorsqu’un premier ministre français dit : « je suis éternellement lié à israël » ou  » les juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa en France » , il n’y a que les bisounours qui refuserait de croire qu’il n’y a pas allégeance.
    Preuve en est de la puissance de ces lobbys en France, aux États-Unis et ailleurs, c’est que 68 ans après la création d’israël , il n’y a toujours pas d’État Palestinien et à mon avis, ce n’est pas « demain la veille  » qu’il y’en aura un!

    Pour les occidentaux, le choix à mon avis est claire. D’une part, sur le plan religieux, la chretienneté est intimement liée au judaïsme et d’autre part, il est beaucoup plus bénéfique de s’allier à un peuple de savants (plus de la moitié des innovations dans le monde, depuis des siècles, qu’elles soient scientifiques ou philosophiques sont l’oeuvres de juifs – 30% des prix Nobel ont été décernés à des juifs ) qu’à d’autres peuples tel que les musulmans qui malheureusement et il faut le dire, ne contribuent pas trop sinon pas du tout à l’innovation intellectuelle et scientifique du monde depuis bien des siècles.

    Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps et le magazine TIME a désigné « personne du siècle », Sigmund Freud Moi, Surmoi – le père de la psychanalyse qui était un Juif. C’était aussi le cas de Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman.

    Voici d’autres Juifs, dont la production intellectuelle a enrichi l’ensemble de l’humanité :

    – Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille vaccination.
    – Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.
    – Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.
    – Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.
    – Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.
    – Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).
    – Elie Metchnikoff remporté un prix Nobel dans les maladies infectieuses.
    – Bernard Katz a remporté un prix Nobel de la transmission neuromusculaire.
    – Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).
    – Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).
    – Gregory Pincus développés la première pilule contraceptive.
    – George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.
    – Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).
    – Willem Kolff a crée la machine de dialyse rénale.
    – Au cours des 105 dernières années, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que seulement 3 prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (autre que le Prix pour la paix).

    – Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique.
    – Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de la première génération.
    – Peter Schultz, le câble à fibres optiques.
    – Charles Adler les feux de circulation.
    – Benno Strauss l’acier inoxydable.
    – Isador Kisee les films sonores.
    – Emile Berliner le téléphone et le microphone.
    – Charles Ginsburg le magnétoscope.

    Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont juifs.

    Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).

    – Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif.
    – Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain),
    – Alan Greenspan (Président de la Banque fédéral sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.),
    – Joseph Lieberman, Le sénateur,
    – Madeleine Albright (ancienne secrétaire d’État),
    – Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères de l’URSS),
    – David Maréchal (le premier ministre de Singapour),
    – Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie),
    – Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur),
    – Yevgeny Primakov (Premier ministre russe),
    – Jorge Sampaio (Président du Portugal),
    – Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada),
    – Pierre Mendes (Premier ministre français),
    – Michael Howard (British Home Secretary),
    – Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).

    C’est pour toutes ces raisons que les lobbys juifs sont aussi puissants au sein mêmedes grandes puissances de ce monde.




    0



    0
      Farid1
      21 octobre 2016 - 10 h 07 min

      A Vous lire, je ne trouve pas
      A Vous lire, je ne trouve pas de différence entre Juif et sioniste




      0



      0
      Bekaddour Mohammed
      21 octobre 2016 - 10 h 25 min

      Sincèrement, je n’ai pas de
      Sincèrement, je n’ai pas de haine A PRIORI, je juge d’après les actes, le Juif Marx, par exemple, m’a inspiré de la compassion, j’ai toutefois « sympathisé » avec l’ennemi de Gaulle, en trouvant lumineux ce qu’il a CO0NCLU, à savoir que les Juifs sont bons dans tous les domaines SAUF EN POLITIQUE, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas avoir les clefs du pouvoir, mais s’épanouir dans un cadre universel qui respecte leur intelligence tant qu’elle est- encadrée par des non juifs, des non juifs guidés par le sens du bien de l’humanité. Einstein n’a t-il pas regretté de ne pas avoir été analphabète ! Etc. Le Juif dont de Gaulle a cerné le portrait ressemble à la femme rebelle qui défie l’autorité du mâle, le mâle qui veut un foyer paisible !




      0



      0
      Anonymous
      21 octobre 2016 - 10 h 37 min

       » D’une part, sur le plan
       » D’une part, sur le plan religieux, la chrétienneté est intimement liée au judaïsme »
      Il n’ y a rien de plus faux que d’avancer pareille assertion; c’est comme effacer d’un trait 19 siècles de pogrom, Shoah et autres brimades à l’encontre des Juifs, c’est oublier la Reconquista et Torquemada (juif opportuniste reconverti au christianisme pour sauver sa peau) .
      Religieusement, les juifs étaient considérés comme un peuple « déicide » pour avoir exigé des Romains de crucifier Jésus et ils ont été punis longuement en occident durant presque 2000 ans.
      Cependant, ils se sont fondés dans ce monde occidental, ont suivi ces conquêtes et colonisations et ont thésaurisé leur argent (toujours transformé en or en cas ou…). À l’avènement de la révolution industrielle, il fallait des banques pour financer le développement industriel et le chrétien ne pouvait ouvrir un comptoir bancaire car il avait en mémoire le scandale causé par Jésus contre ceux qui faisaient commerce aux portes du temple de Jérusalem: c’était le soir de la Pâques juive, le messi dénonçait le commerce de l’argent; le juif n’y voyait aucun inconvénient et les 1ères banques étaient entre les mains des Juifs (jusqu’à date); quand apparut l’imprimerie, les juifs ont flairé la bonne affaire ils y ont mis des sous et c’est normal puisqu’ils maitrisaient le nerf de la guerre : l’argent, et cela découle de source que les juifs en occident détiennent les médias les plus influents et ce sera pareille à l’avènement de la télé, de Hollywood et du cinéma et plus tard du web. Résultat des courses, quand on détient le secteur mondial de la finance, du commerce, des médias on peut avoir la facilité déconcertante de faire élire depuis le petit maire jusqu’au président des USA.
      Le point de chute de votre texte est juste et confirme notre adage national : VAUT MIEUX UNE POIGNÉE D’ABEILLES QU’UN BALUCHON DE MOUCHES.




      0



      0
        Anonymous
        21 octobre 2016 - 13 h 59 min

        Pas de k à k à nerveux. Lisez
        Pas de k à k à nerveux. Lisez, assimilez avant de dire  » rien de plus faux « . Il n’y a pas plus bête que celui qui affirme sans savoir. Jésus était juif à ce que je sache …À moins que vous n’ayez découvert autre chose.

        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_juda%C3%AFsme_et_christianisme




        0



        0
          Anonymous
          21 octobre 2016 - 15 h 00 min

          Mais pourquoi ruer sur les
          Mais pourquoi ruer sur les brancards? il n’y a pas plus bête que celui qui affirme sans savoir!!!! que sais tu toi le génie?? Jésus était Juif; ai-je affirmé le contraire??? à moins que tu ne lises avec tes pieds plein de gadoue.
          J’ai parlé de l’occident qui se considérait comme le monde « chrétien » durant presque 2000 ans et jusqu’en 67, c’était dans la bouche du général De Gaule qui clamait haut et fort « NOUS SOMMES L’OCCIDENT CHRÉTIEN’ il n’ y a même pas 50 ans….
          Ce que tu répètes bêtement que l’occident est judéo-chrétien est une belle invention non pas des juifs mais des sionistes et ce n’est nullement un glissement sémantique mais une démarche du cancer des temps modernes qui phagocyte les saines cellules: Nous chrétiens et juifs sommes de la même matrice et notre ennemi c’est l’Arabe ou assimilé comme tel et notre combat en Palestine c’est contre le terrorisme islamiste tout comme vous en occident. L’intégrisme islamiste est une idée de génie du mouvement sioniste dans ce scénario l’Arabie sioniste joue en rôle essentiel : financer et fabriquer des terroristes islamistes qui, comme par hasard feront leur foutu jihad partout dans le monde sauf dans la seule place où ce jihad est licite et moralement justifié : libérer la Palestine car c’est une cause non pas au nom de l’Islam mais parce que c’est une lutte anti-coloniale et les stupides jihadistes ont été trimbalés de l’Afghanistan à la Tchéchénie, de la Bosnie au Dagestan et aujourd’hui en Syrie.
          Autrement je ne fais jamais d’amalgame entre juif et sioniste; les 1ers sont adeptes d’une religion et je m’en contrefiche de se qu’ils croient ou pas, les seconds sont des idéologues qui ont juré à la fin du 20ème siècle de faire payer au monde entier 2000 ans d’humiliation et pour mieux se cacher ILS ONT INVENTÉ CETTE NOTION DE MONDE JUDÉO-CHRÉTIEN que tu répètes ….bêtement.




          0



          0
          Anonymous
          21 octobre 2016 - 16 h 53 min

          Va prendre tes lunettes,
          Va prendre tes lunettes, elles sont sur le bahut. Tu les mets, tu relis et tu me dis exactement où as tu vu le terme « judeo chrétien  » dans mon commentaire. ?? (Je me demande qui lit avec quoi ! Et toi ce n’est pas seulement aux pieds que tu as de la gadoue) C’est quand même pathétique de donner des appréciations sur les commentaires des gens sans en avoir compris le sens!. Ce n’est pas surprenant, c’est pour ça que l’Algérie est la première puissance au monde. Vous avez la science infuse et vous comprenez mieux les commentaires que ceux qui les ont posté ! Bravo.
          Les juifs et les chréteins ont des religions qui reposent sur le même fondement : la bible hébraïque. Si ça c’est difficile à comprendre , que veux-tu que je te dise !

          Quant à ton analyse de l’integrisme islamiste qui serait une idée du sionisme eh bien je te conseille d’écrire un bouquin ! Profites en pour parler de la main de l’étranger, cela semble convenir à « ton génie « .

          Enfin, si tous les juifs ne sont pas sionistes, tous les sionistes sont juifs. Bien plus, beaucoup de chréteins le sont aussi. Fiches toi en, c’est ton problème.

          Moi à part commenter un article de AP je n’en est rien à foutre des commentaires des lecteurs. Chacun pense ce qu’il veut. Mais de là à juger les commentaires des autres et se permettre d’employer les termes de « faute » etc…, cela devient pathétique. Si vous êtes historien (ce qui m’étonnerait bien fort), penchez vous sur l’histoire de l’Algérie, cela vaudra mieux et ainsi vous ne raterez pas l’occasion de ne pas faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit.




          0



          0
          Elguerroumi
          21 octobre 2016 - 15 h 46 min

          À ma connaissance les juifs
          À ma connaissance les juifs parlent l’hébreu mais pourquoi Sidna Aissa parlait Araméen .??fsh48hf




          0



          0
      KADER
      21 octobre 2016 - 10 h 55 min

      Votre commentaire est plus un
      Votre commentaire est plus un acte de propagande en faveur des sionistes qu’autre chose. Moi, je dirai que ce peuple de lâches qui n’a apparemment pas retenu les leçons de l’histoire en spoliant les Palestiniens de leur terre finira un jour par payer pour ses crimes.




      0



      0
        BabElOuedAchouhadas
        21 octobre 2016 - 11 h 42 min

        @KADER

        @KADER
        Ces criminels de sionistes n’ont jamais spolié les terres de la Palestine mais c’est plutot les bedoins palestiniens qui ont vendu leurs terres aux colons sionistes. Il faut revisiter l’histoire pour comprendre mon post pour mettre en evidence la diffeence significative avec le glorieux peuple algerien qui n’a jamais voulu vendre ses terres lors de la colonisation francaise de 1832 et par conséquent a été refoulé avec force et brutalité vers les montagnes algeriennes (Aures- Djurdjura-Ouarsenis etc…).




        0



        0
        Anonymous
        21 octobre 2016 - 13 h 46 min

        Mon commentaire ne fait que
        Mon commentaire ne fait que rapporter des faits qui ne sont pas contestés. Il s’agit de faits réels que vous pouvez confirmer vous même. Cela étant dit, que vous appréciez mon commentaire comme de la propagande ne me surprend absolument pas. J’imagine que vous avez été abreuvé par la politique du « ghéti chems bélghérbal  » où toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais sachez tout de même que nous ne sommes plus dans les années 70 et que moi je ne me cache jamais les vérités quelle qu’elles soient. Car ça m’aide à avancer contrairement à vous qui au regard de votre commentaire, stagnez dans les méandres de l’analyse du parti unique, du déni de la réalité et de la vérité . Vous êtes en somme ce que l’on appelle : les défenseur de « ma3za walaw tarat » . Or , cher Monsieur, une chèvre ne vole pas.
        Ainsi va la mode chez certains, lorsqu’une vérité est dite , soit c’est mis sur le compte de la main de l’étranger, soit sur le compte du défaut de patriotisme ou encore sur le compte de la propagande au profit de tel ou de tel. C’est ce qui a causé la perte des arabe et des musulmans aujourd’hui. C’est cette incapacité à reconnaître les vérités, à remettre en cause ses défauts, ses lacunes….
        Se mentir à soi, c’est comme se tirer une balle au pied. Les arabes et les musulmans et les personnes comme vous, se tirent des rafales dans les pieds !




        0



        0
      Anonymous
      21 octobre 2016 - 11 h 03 min

      Tres bien vu! oui mais
      Tres bien vu! oui mais pourquoi font-ils les plus grandes inventions? juste une question a se poser




      0



      0
        abbassi
        21 octobre 2016 - 13 h 11 min

        Mr Anonimose

        Mr Anonimose
        Je vous renvoie à un livre sur la recherche et l’honnêteté intellectuel ça vous expliquera la liste des noms que vous avancer avec fierté
        La souris truqué e




        0



        0
      BabElOuedAchouhadas
      21 octobre 2016 - 11 h 32 min

      Et les salafisto-wahabito
      Et les salafisto-wahabito-terroristes veulent renvoyer les 1,5 milliards de musulmans a l’age de la pierre grace a la benediction et aux petro-dollars d’Ahl El Yahoud et ainsi maitenir tous ces musulmans sous la botte du Sionisme international.

      Voila pourquoi je pense que la Renaissance de l’Islam passe d’abord par la disparition de toutes ces feodales monarchies arabes retrogrades (Pays du Golfe- Jordanie- Maroc).




      0



      0
      Aqvaili
      21 octobre 2016 - 12 h 01 min

      Certes c’est vrai ce que vous
      Certes c’est vrai ce que vous dites, mais vous confondez entre juifs et sionistes, comme si entre un musulman et un wahabbite il n’y avait pas de différence,d’ailleurs beaucoup de ces noms que vous venez de citer désapprouvent Israël ou le sionisme Einstein par exemple à qui ben gourion lui proposer le poste de président d’Israël ( titre symbolique) certe mais il à refusé. Amicalement !




      0



      0
      Anonymous
      21 octobre 2016 - 12 h 58 min

      Anonymous (non vérifié)

      Anonymous (non vérifié)
      21 Oct 2016 – 10:34

      « C’est grâce à la France qu’israël est devenu une puissance nucléaire, puisque c’est la France qui lui a pratiquement fourni l’arme nucléaire »
      Cerise sur le gâteau les essais nucléaire ont été fait en ALGERIE pour perfectionner cette arme qui en faite presque tout le monde la possède et qui à mon sens est un fardeau une arme inerte, qui ne sert à rien !! Car le premier qui s’en sert aura des répercussion de ceux qui la possède, la guerre des étoiles avant la fin de la planète et de notre civilisation. EST-CE POUR CELA QUE ALLAH NOUS A CREER, nous entretuer comme des monstres ???




      0



      0
      Mon opinion
      21 octobre 2016 - 21 h 33 min

      Salam,

      Salam,
      Qui pensez vous impressionnez avec votre liste? Dieu? ou les humains?
      Vous servira-t-elle de passe droit devant l’ Ange du paradis et ainsi vous évitez les tourments de la Gehenne? Car pratiquement tous les gens que vous citez sont des gens de l’ enfer car il ont contribués d’ une manière ou d’ une autre à cette grande catastrophe que nous vivons et à une autre qui nous pend au nez. Je préfére manger de la terre que d’ être dans la peau de ses gens ou d’envier en quelque soit leur situation.
      De cette liste je reprends quelques noms, Sigmund Freud, Karl Marx, Alan Greenspan, Henry Kissinger, Madeleine Albright à eux seuls ils forment une engeance infecte et répugnate pour l’ humanité. Dieu ne les regardera même pas alors qu’ils seront poussés comme du bétail dans la fournaise ardente.
      Vous parlez d’ une liste de quelques juifs, mais vous prenez les chretiens pour des burnes ou quoi! Si on commençait à citer leur inventions aux chretiens, et leurs recherche cela nous prendrait des jours avant de l’ achever, sans oublier l’ énorme apport des sciences musulmanes qui sont le fondement de leur civilisation mais qui le cachent par orgueil. Alors mr Anonymous un peu de modéstie on connait que trop votre Chutzpah diabolique.




      0



      0
      rachid khouya
      21 octobre 2016 - 21 h 40 min

      j’ai lu un commentaire d’un
      j’ai lu un commentaire d’un de vos lecteurs, expliquant la puissance du lobby sioniste par l’intelligence exceptionnelle des juifs. un tel commentaire comportant également d’autres assertions est à mon sens complètement faux et grave pour les raisons suivantes: • Ce commentateur qui n’a pas daigné décliné ne serait ce qu’un pseudo est soit lui-même conditionné par la propagande sioniste, soit tout simplement un sioniste; • De plus il fait une confusion entre juif et sioniste, confusion flagrante et dommageable pour la compréhension des événements, , je n’ai pas à l’expliquer mais un juif n’est pas nécessairement sioniste; • Le fait de dire ou de suggérer que les juifs sont d’une intelligence exceptionnelle revient à poser que ces gens sont nécessairement supérieurs au reste de l’humanité, répercutant en cela le « slogan » sioniste lui-même, venant en contradiction à l’essence même de l’Islam (et certainement du christianisme), posant le postulat de l’égalité des hommes en intelligence, la seule chose qui est à même de les différencier, selon l’Islam, est la croyance en Dieu. • Elle contredit également la conception humaine moderne fondée sur l’égalité biologique et de l’intelligence humaine des hommes en tant que faculté mentale et rationnelle d’appréhender le monde. ce qui revient à dire selon ce commentateur que les juifs sont de « race supérieure » et que les autres sont là ou créés par Dieu pour les servir. que Nenni! tout ça Monsieur c’est du vent chauffé à blanc par le feu de la folie humain. Essayez de lire le livre de SHLOMO SAND lui-même israélien au titre tant évocateur « comment le peuple juif fut inventé » il se vend dans les librairies à Alger, et ce commentateur serez entièrement édifié sur cette question; • Il semble suggérer sans le dire explicitement, qu’il y’a une civilisation judéo-chrétienne; cela est complètement faux pour au moins deux raisons: – les juifs n’ont jamais cru en jésus le déclarant imposteur et l’ayant assassiné pour cela comme ils ont humilié et tué tant de prophètes, – le Dieu de Jésus s’adresse à toute l’humanité (message d’essence anti raciste), alors que le dieu de Moise, selon les juifs, ne s’adresse qu’à eux, réservant ses faveurs au peuple élu, mais déchu, (ce qu’ils ne disent pas); • la force actuelle des personnes d’ascendance juive vient selon moi de deux choses: – l’esprit de corps que possède naturellement toute minorité, encore plus pour la minorité juive; – la force de manipulation sioniste (ou l’emprise exercée pour contrôler les actions et les sentiments de toute une société) qui par le déroulement curieux de l’histoire, a pris un ascendant phénoménal sur les civilisations occidentales au point de dominer leur société, de téléguider leur dirigeants par la corruption, le chantage, la falsification de l’histoire et des événements; – sans enlever le mérite d’éminents scientifiques d’ascendance juive, laissez moi vous dire que les manipulations de ces sociétés est tellement profonde qu’il nous est permis aujourd’hui de douter de pas mal de choses, dont ces fameux « prix Nobel »; les juifs dominent les banques et la finance internationale, les médias, et même « Hollywood », centre historique des studios de cinéma; etc. lisez donc le livre d’Henry Ford « le juif international » par curiosité seulement;




      0



      0
      Anonymous
      22 octobre 2016 - 9 h 15 min

      Anonymous

      Anonymous
      21 Oct 2016 – 10:34

      Si j’ai bien saisi le message que vous essayez de faire passer est que le lobby sioniste est beaucoup trop puissant et que ça ne sert à rien de le lui résister. Eh bien sachez monsieur qu’il y’a beaucoup de gens qui ne sont pas intoxiqué comme vous par le mythe de la soit disant supériorité intellectuelle des juifs. En étalant votre liste des juifs puissants vous ne vous êtes pas posé la question : pourquoi portent t-ils tous des noms et prénoms occidentaux ? c’est parce qu’avant d’être des juifs ils sont américains, anglais,…et que contrairement à ce que vous laissez entendre la majorité d’entre eux n’a rien avoir avec le lobby sioniste. Ces juifs ont trouvé dans leurs pays d’origine les conditions favorables à leur émergence. Vous êtes libre de vous soumettre au lobby sioniste criminel mais ne suggérez pas aux algériens d’en faire autant, ce n’est pas dans leur culture.




      0



      0
    Anonymous
    21 octobre 2016 - 9 h 04 min

    Soit ! mais en quoi ça
    Soit ! mais en quoi ça concerne l’Algérie ! On a rien à cirer normalement quand un candidat français exprime son anti-simétisme pourquoi doit-on s’intéresser aux taupes du camps arabe qui pense qu’il y a des « arabes » en France qui voteront  » anti-sioniste » ? La France est un pays réellement démocratique les « antisionistes » avaient lancé un parti politique mort né comme le fameux « parti des musulmans de France » alors pourquoi nous embêter avec les propos et surtout les pseudo réactions du « lobby » ?

    Détrompez vous, les algériens de France sont dominé par les Kabyles et ces derniers voteraient pour n’importe qui mais pas pour ceux qui vocifèrent depuis 60 ans « Palestine » Il ne sont pas contre les Palestiniens et les arabes mais personne ne peut les obliger à être pour surtout quand ils savent que ce ne sont pas les sionistes qui menacent leur langue et culture et ce, sur les terres de leur ancêtres mais les mercenaires du facisme arabo-islamique.
    KB laisses passer ces réactions crues si tu veux provoquer le débat et non pas uniquement ceux qui viennent matraquer matin et soir les slogans genre « mokok »




    0



    0
      anonyme
      21 octobre 2016 - 15 h 55 min

      qu’est ce que « mokok » vient
      qu’est ce que « mokok » vient faire là dedans ? khdek ennnif ala le mkherba?




      0



      0
    Anonymous
    21 octobre 2016 - 7 h 52 min

    Il n’ avait pas de honte à l
    Il n’ avait pas de honte à l’affirmer en terre de liberté d’expression. La France est forte et mature.




    0



    0
      Vangelis
      21 octobre 2016 - 9 h 33 min

       » La France est forte et
       » La France est forte et mature  » ! La belle rigolade !
      Si cela avait été le cas, d’un le concerné n’aurait pas eu maille à partir avec le sérail de carpettes et de deux, l’intervention manifeste du CRIF est là pour confirmer que la France est effectivement dirigée par le représentant de l’entité sioniste puisque elle fait toutes ses politiques y compris des élections présidentielles sous la direction de cette entité.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.