Un candidat à la présidentielle française lynché pour avoir évoqué le lobby sioniste

Jean-Frédéric Poisson. D. R.

Le candidat à la primaire de la droite française en prévision de l’élection présidentielle, Jean-Frédéric Poisson, vient de découvrir, à son grand dam, à quel point des propos contre le lobby sioniste en France pouvaient être dangereux. C’est, en effet, à un véritable lynchage qu’il est soumis depuis qu’il a affirmé que la candidate à la Maison-Blanche, Hillary Clinton, était au service de ce lobby puissant aux Etats-Unis. Jean-Frédéric Poisson est, depuis, la cible d’attaques tous azimuts qui l’ont obligé à s’excuser – auprès de qui, en fait ? – pour ce «dérapage». Première entité à réagir à cette vérité qui blesse, l’instance suprême de défense des intérêts d’Israël en France, qui se cache derrière la communauté juive, en l’occurrence le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Très influent dans l’Hexagone, équivalent – toute proportion gardée – de l’American Israel public affairs committee (Aipac), le Crif a actionné ses relais qui tirent à boulets rouges sur cet «ennemi d’Israël». Très crainte, cette organisation a enjoint au président de la commission d’organisation de la primaire, un député des Républicains, le parti de Nicolas Sarkozy, Thierry Solère, de sanctionner Jean-Frédéric Poisson dont le «dossier» sera évoqué lors d’une prochaine réunion de cette commission, prévue le 26 octobre prochain. Autant dire que c’en est fini de ce candidat «indiscipliné». L’argument avancé par ce député pour justifier cette «colère partagée» est tirée par les cheveux. Tentant d’expliquer l’inexplicable, Thierry Solère argue que «dans notre pays (la France, ndlr), l’évocation du «lobby sioniste» n’a pas la même signification qu’aux Etats-Unis» et que «cette expression nourrit les thèses conspirationnistes et a un caractère insidieusement antisémite» (sic).

Ne proférant aucune insulte ni accusation contre la communauté juive, le malheureux candidat français avait simplement déclaré à un média français qu’«il y a un lobby sioniste aux Etats-Unis, notamment l’Aipac, qui est une organisation très connue, très ancienne, qui d’ailleurs fait profession d’exercer son travail de pression sur les responsables politiques américains». Une affirmation tellement vraie qu’elle se confirme de plus en plus tout au long de la campagne présidentielle qui bat son plein aux Etats-Unis. Le candidat antisystème Donald Trump affronte, lui aussi, la colère du lobby sioniste qui a braqué son redoutable appareil de propagande sur lui pour le discréditer et donner ainsi l’avantage à la candidate de ce puissant groupe de pression, Hillary Clinton. Donald Trump a même été jusqu’à remettre en cause l’intégrité des élections dans son pays, laissant entendre que la fraude existe dans la «plus grande démocratie du monde». Le doute est désormais permis.

Karim Bouali

Comment (89)

    BELOUMI
    23 octobre 2016 - 13 h 21 min

    Ce POISSON est un HOMME ! Un
    Ce POISSON est un HOMME ! Un DARGAZ ! Enfin, les Français commencent à comprendre qui est la SOURCE DE TOUS LEURS MALHEURS…!!!

    TIZI OUZOU
    22 octobre 2016 - 16 h 40 min

    LE PEUPLE FRANÇAIS SE
    LE PEUPLE FRANÇAIS SE RÉVEILLE ET SE REVOLTE ENFIN…!!!!!!! MÊME LES JOURNALISTES FRANÇAIS DE SOUCHE DE LA TELEVISION i TELE SE SONT REVOLTES EN REFUSANT LE RECRUTEMENT DU « JOURNALISTE « MORANDINI » (!?) QUEL EST SON VRAI NOM, AU FAIT ? Daniel GHENASSIA….??? M’ENFIN, C’EST TROP TÔT !!! LE PEUPLE FRANÇAIS EST ENTRAIN DE SE LIBERER…….

    Smain
    22 octobre 2016 - 11 h 26 min

    Il n’y a pas de place au
    Il n’y a pas de place au doute, dans tous les pays du monde les élections sont fabriquées par la classe ou les classes dominantes, celles qui possèdent en propriété les moyens de production du pays et en Amérique, c’est la grande bourgeoisie notamment la finance.

    algerien libre
    22 octobre 2016 - 10 h 42 min

    Les gaulois en France et les
    Les gaulois en France et les peuples aryens en Europe commencent à se réveiller pour rejeter la tutelle juive sioniste dans leurs pays … une jonction stratégique avec la Russie de Poutine et le nationalisme panslave est souhaitable et nécessaire pour que l’Europe retrouve son identité et la souveraineté de ses nations et fasse le brand nettoyage .. Cela conforte le mouvement de libération des peuples afro-asiatiques pour renverser l’empire arabo-wahabiste saoudien et détruire sa domination et ses politiques belliqueuses de nuisances contre les peuples berbères , africains , perses , nubiens , kurdes et indiens .. Si les peuples aryens et les peuples afro-asiatiques font une jonction stratégique avec un appui du monde Chinois et Indien . c’en est fini de la domination semitique arabo-juive dans le monde et sautera définitivement le verrou de la protection anglo – américaine dont bénéficient les états racistes et théocratiques fachistes d’Israel , d’Arabie et de leurs mercenaires respectifs dans le monde contemporain ….c’est dans cette perspective que nous lisons cette sortie courageuse de monsieur Poisson concernant le financement de la candidature de Hillary Clinton par l’argent du Lobby judeo-sioniste de l’AIPAC et celui de leurs cousins saoudiens d’Arabie … ce qui n’est un secret pour personne

    Bekaddour Mohammed
    22 octobre 2016 - 8 h 48 min

    Conclusion absolue et sûre :
    Conclusion absolue et sûre : France, Poisson ou non, n’aura honoré sa vraie mère qu’en devenant ARABE au sens noble et saint tel que compris par l’inégalé Ibn Khaldoun… Bienvenue, Fatima Ex France ! Fini le temps de La Fatma, tu seras Fatima ! Dis aux Pieds Noirs de se laver les pieds, et « le reste » !

    Le Lynx
    22 octobre 2016 - 7 h 58 min

    Un Blasphème, voilà comment
    Un Blasphème, voilà comment sont présentés les propos de ce politique qui va se faire broyer par le Crif, c’est à dire l’état Français, et son propre camp se fera un vilain plaisir à l’achever politiquement parce qu’il se trouve que cette ligne là, plus précisément, rare ceux qui y survivent en la franchisant. Tout est fait pour faire peur ou bien traité d’antisemites ceux qui en parlent. On se prosterne tous pour les sionistes comme la fameuse pub on se lève tous pour Danette !!! Le Crif se fait respecter parce qu’il badine pas avec le simple fait ou geste à l’encontre de ces intérêts et ces plans. Les musulmans de France comme aiment si bien le répété les politiquards français ont leurs demandent de faire profil bas, de se soumetre etc etc.. Voilà une minorité qui n’arrête pas de se renforcer par notre faiblesse et notre peur de dire la vérité sur leurs lobby pervers, l’ordre mondial et leurs bras armé l’OTAN ainsi que leurs conception de la hiérarchie des races.

    Anonymous
    22 octobre 2016 - 7 h 55 min

    Les juifs sont forts mais
    Les juifs sont forts mais leur force est utilisée en France comme ailleurs pour défendre leur existence. En France il l’utilisent contre les héritiers de ceux qui ont envoyé des milliers de juifs vers les camps de concentrations.

    Bekaddour Mohammed
    22 octobre 2016 - 7 h 11 min

    Duel du siècle : Monsieur
    Duel du siècle : Monsieur Poisson contre Monsieur Poison, faites vos paris, Paris est en jeu, à moins que Poisson et Poison ne soient qu’un, d’ailleurs on reconnait que les mers sont polluées… Manger du poisson empoisonné, allons Grand Chef, c’est tout ce que vous avez comme menu ?

    Anonymous
    22 octobre 2016 - 7 h 01 min

    Ce chère monsieur poisson
    Ce chère monsieur poisson vient de se mettre à plat ventre devant le crif en demandant pardon aux juifs sionistes du gouvernement francais, maintenant ceux et celles qui douteraient encore que ces voyous de kabbalistes satanistes de sion dirigent la france vous avez encore une preuve de soumission totale à israel, il est donc dans l’intérêt de l’Algérie de ne passé aucun accord avec ce que bon nombre de gens décrivent comme pays civilisé et éduquer, il n’en ai rien de tous cela la france est devenu une succursale des juifs où toutes les décisions sont prises à tel aviv.

    الهوارية..في فرنسا
    22 octobre 2016 - 0 h 15 min

    Si la France est judéo
    Si la France est judéo-chrétienne, pourquoi ne rend t’elle pas la Capitale El Qods au peuple Palestinien et pourquoi garde t’elle la couleur tricolore sur son drapeau?
    Cela dit les ancêtres des français ne sont pas des gaulois mais des Rabbins Hébraïques
    Et la France patrie des droits de l’hommisme et du citoyen et devenue le Pays des Bombardements gratuits et du Chaos et des bourbiers sans fin, dans les pays arabes!!!!
    La France cette acharnée qui combat les musulmans pour leur gaz et leurs pétrole!!!
    Je demande à tous les pays arabes pétroliers de donner leurs pétrole à FAFA pour qu’elle nous fout la paix on préfère bouffer des cailloux et vivre en paix, la guerre c’est l’extermination d’un peuple et le peuple algérien, ne doit pas mourir à cause du pétole source de bonheur pour FAFA et de malheur pour nous….

    mand
    21 octobre 2016 - 23 h 01 min

    Quand il avait dit que l
    Quand il avait dit que l Islam n’apas sa place en France ça n’a choquer personnes.

      Echouka
      22 octobre 2016 - 8 h 43 min

      L’épine du poisson se
      L’épine du poisson se retourne contre lui ! Poisson est « chouki », il ne lui reste plus que le « mariage pour tous », et Sarkozy sera receveur, au moins ça pour nous consoler ! Les mariages judéo chrétiens, MA FOI… Leurs mères seront bien B… Boisson sera son nom !

      ANONYME
      22 octobre 2016 - 17 h 15 min

      Bravo.

      Bravo.
      On a personne pour nous défendre!

    un simple citoyen
    21 octobre 2016 - 22 h 29 min

    Jean-Frédéric Poisson est
    Jean-Frédéric Poisson est naif, il ne sait pas que sa chère France est gouvernée depuis TEL AVIV et WASHINGTON depuis la fin du mandat de CHIRAC ( un gaulliste ). Ce qu’il a dit est un secret de Polichinelle la FRANCE n’est plus cette puissance du temps de DE GAULLE et CHIRAC , elle est devenue une province des USA et colonie d’ISRAEL. Un pari , si le TOM POUCE passe président le 1er pays qu’il visitera sera ISRAEL.pour prendre les consignes et la feuille de route de son mandat.

    SMCO
    21 octobre 2016 - 19 h 30 min

    En 1964, Le Crapouillot
    En 1964, Le Crapouillot (revue Française) durant la campagne électorale Américaine, avait publié dans un grand article sur lequel on lisait qu’un président aux USA ne peut être élu que s’il obtient l’approbation de l’AIPAC (Comité d’Action Politique Américano-israélien), organisation, qui a ce jour, fait la pluie et le beau temps sur la seine politique Américain et gare a ce qui s’y oppose, y compris les plus puissants du pays.
    Cette influence Sioniste est implantée a travers tous les pays du monde, a l’exception de quelque pays Africains et Moyen Orient. La lutte palestinienne n’est pas uniquement juste, elle est sacrée aux yeux des monothéistes, mais comme elle est contre le Sionisme International, cette lutte n’a aucune efficacité. C’est une réalité amère que le monde entier avale sans résistance.

    anonyme
    21 octobre 2016 - 18 h 46 min

    Pauvre POISSON!

    Pauvre POISSON!
    Malheureusement, Il n ‘ y a personne pour défendre la communauté musulman de France des attaque de toutes part par (les politiques, la presse, etc…Insulté, humilié…..

      ARABE HILLALIEN
      21 octobre 2016 - 19 h 54 min

      ÇA Y EST ! LE PROCESS DE
      ÇA Y EST ! LE PROCESS DE PRISE DE CONSCIENCE EST DESORMAIS LANCE… IL EST EN MARCHE…. LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE…. ENFIN ! LE DEBUT DE LA FIN…….

    OMAR
    21 octobre 2016 - 17 h 24 min

    ALLEZ LES PROSIONISTES
    ALLEZ LES PROSIONISTES MONTREZ VOUS!!!

    SORTEZ DE VOTRE CACHETTE EN FRANCE ET AILLEURS!!!

    DES MILLIERS DE PALESTINIENS ONT ETE MASSACRES : PAS DE PROTESTATIONS!!!!

    go

    mr so
    21 octobre 2016 - 17 h 17 min

    Ça me fait de la peine pour
    Ça me fait de la peine pour cet homme politique français je suis convaincu qu’il y a énormément de français antisioniste et même je dirais anti-juif c’est juste aujourd’hui les sionistes ont pris le pouvoir français en otage ont lancé leur tentacules et aujourd’hui la France est dirigée par les sionistes mais moi qui vit ici en France en tant qu’ algérien musulman pratiquant j’ai des amis français de pure souche sincèrement quand je parle avec je vois une certaine peur de prononcer le mot juif grâce à Dieu nous autres algérien nous avons peur que de Dieu ..!!

    Le Juif est rancunier il n’oubliera jamais la déportation voilà pourquoi la France est soumise aux sioniste d’ailleurs il y a pas que la France y a qu’à voir cette grosse pétasse de voisine de l’Ouest pas besoin d’aller chercher loin regardant autour de nous nous avons un produit pur sioniste à nos frontières de l’Ouest.

    C’est pour ça qu’il faut se consacrer à notre religion c’est le seul remède contre le sionisme des illuminati les Templiers et tous les autres apôtres du Sheitan la vérité est dans l’islam dans la pratique et dans l’augmentation de la foi en allah azawajel.

    Une chose est sûre il y a pas que la France qui est sous domination sioniste d’où l’intérêt de s’allier avec nos amis russes iranien syrien Cuba vénézuélien ainsi que les autres que j’oublie salam aleykoum mes frères et soeur longue vie à l’Algérie et le paradis pour son peuple inch’Allah

    W19 - TR
    21 octobre 2016 - 17 h 17 min

    Ce que vont realiser les
    Ce que vont realiser les francais, c’est que les etrangers ne sont pas le probleme. C’est qu’en fait la question des etrangers etait utilisee pour leur prendre le pouvoir. Les etrangers savent qu’ils sont etrangers, on le leur fait assez savoir. Ils servent d’epouvantail, notamment a tous ces politiciens francais qui n’ont pas les couilles de se defendre contre les attaques sionistes. Pour se sentir fort c’est plus rentable de taper sur le black. le musulman, le burkini. Mais s’attaquer a ceux qui ont colonise le MAE de la France pour en faire un pays satellite du sionisme mondial, c’est trop de courage. Ces memes politiciens francais qui mendient aupres de l’ambassade du Qatar en France pour leurs voyages, leurs chaussures. Georges Malbrunot et Christian Chesnot viennent de sorti un livre qui revele ces scandales et ayant vu les videos, on peut dire qu’on est dans la salete et la corruption la plus grande. La France sombre pour une seule raison : l’arrogance et la gourmandise de ses elites, les voyous sont d’abord dans les elites : le poisson pourrit par la tete.. Les francais devraient restaurer la monarchie francaise a ce rythme la. A vomir. C’etait deja comme ca en 1830, un gang de pourris et de corrompus qui ont fait basse sur Alger. Independamment du peuple francais, on peut que leurs elites sont une honte planetaire. Et ca ouvre sa g… ensuite pour juger les autres pays qu’ils forcent a la corruption par des chantages varies et diverses. Pathetique.

    Gaouar
    21 octobre 2016 - 17 h 03 min

    Le Crif a encore frappé. Il
    Le Crif a encore frappé. Il arrivera un jour où tout le monde se retournera contre eux. Mais qu’est qu’ils sont bêtes, ils creusent seuls leur tombe du futur. Ce monsieur est naïf, jamais on ne laissera un chrétien assumé faire de la politique en France. C’est son problème, c’est qu’il est un chrétien converti et convaincu. Il aurait violé un enfant dans un magasin, on l’aurait aidé pour qu’il ne soit jamais en prison, mais un chrétien sincère, ça ne passe pas. Le monde est complètement sans dessous dessus. Tohu bohu. Les francais ne comprennent plus ce qui leur arrive.

    Alfa
    21 octobre 2016 - 16 h 34 min

    Le fameux discourt à la
    Le fameux discourt à la nation de B. FRANKLIN. suivi par G.WASHINGTON.

    Dans chaque terre ou les juifs se sont installés, ils ont abaissé le niveau de l’honnêteté commerciale. Ils ont formé bande à part en refusant de s´intégrer. Ils ont crée un État dans l´État, et quand on s´oppose à eux ils essaient d´étouffer le pays financièrement, comme jadis au Portugal et en Espagne.

    Pendant plus de 1700 ans, ils se sont plaints de leur sort, c´est-à-dire d´avoir été chassés de leur partie, mais, Messieurs, si le monde civilisé d´aujourd’hui leur rendait la Palestine et tous leurs biens, ils trouveraient aussitôt des raisons pour ne pas y retourner. Pourquoi?

    Parce que ce sont des vampires, ils doivent vivre avec les Chrétiens et avec ceux qui ne sont pas de leur race. »

     » S´ils ne sont pas exclus des États-Unis par la constitution, dans moins de 100 ans, ils s´infiltreront dans notre pays en si grand nombre qu´ils finiront par nous gouverner, par nous détruire et changer notre forme de gouvernement pour lequel nous, Américains, avons versé notre sang et sacrifié notre vie, nos biens et notre liberté.

    Si les Juifs ne sont pas exclus, dans 200 ans, nos enfants seront amenés à travailler dans les champs pour nourrir les Juifs qui, eux, resteront bien chez eux à se frotter les mains de bonheur. »

     » Je vous avertis, Messieurs, que si vous ne chassez pas les Juifs à tout jamais, les enfants de nos enfants vous maudiront dans votre tombe.

    Leurs idées ne sont pas pareilles à celles des Américains même s´ils vivent avec nous pendant des générations. Tout comme le léopard ne peut changer ses taches. »

     » Les Juifs sont un danger pour ce pays et si on leur permet d´y entrer, ils mettront en danger nos institutions. ils doivent être exclus par la Constitution. »

    fin de citation
    Benjamin Franklin.

    « They [the Jews] work more effectively against us, than the enemy’s armies. They are a hundred times more dangerous to our liberties and the great cause we are engaged in… It is much to be lamented that each state, long ago, has not hunted them down as pest to society and the greatest enemies we have to the happiness of America. »
    �George Washington

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.