Accidents de la circulation : 14 morts et 7 blessés durant les dernières 48 heures (Protection civile)

Quatorze personnes ont été tuées et 7 autres blessées dans 13 accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures au niveau national, selon un bilan rendu public samedi par les services de la Protection civile.

La wilaya de Boumerdès comptabilise le bilan le plus lourd avec 2 morts et 2 blessés, suite au renversement d’un véhicule léger survenu sur la RN 5, dans la commune de Thénia. Les secours de la Protection civile sont, en outre, intervenus pour l’extinction de 9 incendies de forêts, de maquis et de récoltes dans plusieurs wilayas du pays ayant engendré, notamment, la perte de 327 hectares de pin d’Alep et de 6 885 arbres fruitiers ravagés par les flammes.

Les mêmes services sont également intervenus pour l’extinction d’incendies urbains, industriels et divers à travers les wilayas d’Aïn Defla, Blida, Annaba et Relizane, ayant causé des brûlures à 2 personnes dans la wilaya d’Aïn Defla.

Commentaires

    Ain El Berda
    30 octobre 2016 - 16 h 20 min

    RENFORCER LE CONTROLE
    RENFORCER LE CONTROLE TECHNIQUE DES VOITURES ET LES CHAUFFEURES DOIVENT REFAIRE LEUR PERMIS APRES L AGE DE 50 ANS ET CEUX QUI NE PASSE PAS LA PREMIERE FOIS RETRAIT DU PERMIS A VIE..MAJORITE DES PERMIS SONT DELIVRER SANS PASSER D EXAMEN SERIEUX…LA QUESTION EST …EST CE QUE NOUS SOMMES SERIEUX POUR METTRE FIN A CE MASSACRE




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.