Plus de 10 quintaux de kif traité saisis à Tindouf et Tlemcen (MDN)

Une quantité de plus 10 quintaux de kif traité a été saisie vendredi par les gardes-frontières à Tindouf et Tlemcen, indique samedi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des gardes-frontières ont saisi, le 28 octobre 2016 à Tindouf (IIIe RM), une importante quantité de kif traité s’élevant à 10 quintaux et 75 kg, tandis que 2 600 litres de carburants ont été saisis». A Tlemcen (IIe RM), des éléments de la  Gendarmerie nationale «ont arrêté 2 narcotrafiquants et saisi 125,75 kg de kif traité». A Sétif (Ve RM), des éléments de la Gendarmerie nationale «ont arrêté 3 personnes en possession de 5 fusils de chasse de confection artisanale». A Tamanrasset et In Guezzam (VIe RM), des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) «ont appréhendé 3 contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain et 4 détecteurs de métaux».

D’autre part, 25 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines «ont été arrêtés à Ouargla, In Amenas (IVe RM) et Bordj Badji Mokhtar (VIe RM)», ajoute la même source.

Commentaires

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 19 h 05 min

    Les réseaux secrets des
    Les réseaux secrets des auxiliaires du « Makhzen », malheureusement pour l’Algérie, toujours actifs

    L’Encyclopédie de la guerre secrète marocaine de sabotages économiques,…..avec l’opium de « sa majesté »
    N’est pas prete de terminer « ses tirages nocifs, et nuisibles »
    Tome I: Octobre 1963 (première édition)
    Tome 54: Octobre 2016 (dernière édition)




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.