Titre du meilleur joueur masculin de la Fifa : l’Algérien Mahrez parmi les dix nominés

Ryad Mahrez. D. R.

Encore une fois, le nom de l’international algérien Riyad Mahrez revient au-devant de la scène médiatique, en figurant cette fois-ci sur une liste des dix joueurs de Premier League nominés pour le prix de meilleur footballeur masculin de la Fifa 2016. La liste des 23 joueurs comprend aux côtés de l’international algérien des noms comme Jamie Vardy, N’Golo Kante, Sergio Aguero, Kevin de Bruyne (Manchester City), Alexis Sanchez, Mesut Ozil (Arsenal), Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) et Dimitri Payet (West Ham). Le nom du lauréat de ce titre prestigieux sera annoncé le 9 janvier prochain. Les fans de la balle ronde auront la possibilité de délivrer leur verdict sur cette consécration après l’annonce du lauréat du Ballon d’or. A noter que le prix du meilleur joueur masculin de la Fifa est l’une des huit plus importantes consécrations décernées par la Fédération internationale de football aux meilleurs joueurs.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (24)

    ZIZOU
    8 novembre 2016 - 16 h 36 min

    Les derniers news sur Marrez
    Les derniers news sur Marrez font trembler l’équipe nigériane,




    0



    0
    MDAMAR
    5 novembre 2016 - 19 h 50 min

    l’enfant qu’il tient dans ses
    l’enfant qu’il tient dans ses bras est un sud-coréen je présume? le bambin est terrorisé par ces visages qu’il ne reconnait pas. C’est juste pour rigoler . tous les s-coréens nous soutiennent et soutiennent Mahrez. Ce qui m’attriste beaucoup ,ce sont nos « frères » qui ne nous portent pas dans leurs coeurs. dernièrement le président tunisien a honoré des artistes du cinéma arabe mais aucun des nôtres ne figure sur la liste de la présidence tunisienne. YA RABI LAAZIZ ! qu’avons-nous fait pour mériter ce mépris. nous avons aidé tout le monde , même le FMI ,on lui a renfloué ses caisses. Chers lecteurs ! parce que j’aime DJAZAIROUNA , j’ai le pressentiment que la GRANDE ALGERIE vit la plus grande des solitudes .EL WAKIL RABBI.




    0



    0
      Sifax
      6 novembre 2016 - 1 h 31 min

      hhhh ya esclave consentant, c
      hhhh ya esclave consentant, c’est ta narco-orgie qui est isolée même par vos proxénètes historiques. L’Algérie a un RAB qu iau dessus des cieux ne t’inquiètes surtout pas et tu dégage sans tarder ce site exclusivement algérien, vas racoler dans vos site narcotiques et « touristiques »




      0



      0
    Mohamed El Maadi
    5 novembre 2016 - 10 h 11 min

    Je me souviens de la
    Je me souviens de la polemique soulever contre Mahrez qui d’apres les dires de certain aurait hesiter entre le Maroc et l’Algérie. Ryad avait repondu a cela par un dementie clair et net en disant qu’il n’avait en aucune facon penser une seule minute jouer avec le Maroc.Ce garcon est profondemnt algerien jusqu’à a la moelle. Je lui souhaite tout le bien possible et également a Slimani.




    0



    0
      Sifax
      5 novembre 2016 - 14 h 23 min

      C est un enfant des montagnes
      C est un enfant des montagnes de beni souss, les amazighs peres fondateurs des Merinides. Toute l histoire mokoko eat d origine algerienne, voila pourquoi ils essayent de tout nous piquer




      0



      0
        Anonymous
        5 novembre 2016 - 19 h 09 min

        Tt ça ne vient pas de Kabylie
        Tt ça ne vient pas de Kabylie mais de Djebel Asfour du côté de Tlemcen.




        0



        0
          Sifax
          5 novembre 2016 - 22 h 32 min

          oui je sais, tu dois aller
          oui je sais, tu dois aller te cultiver un peu sur l’Algérie et sur Tlemcen, les amazighs ne sont pas juste en Kabylie, les tlemceniens sont aussi des amazighs. sais tu que Tlemcen est un nom amazigh déjà ? sais tu qu’on parle amazigh encore dans beni Snouss (ath Snouss) ? connais tu Syphax, Yeghmoracen ? sais tu ce que veut dire Temouchent, Oran, Ghelizane, Tiaret, Tissemssilet….l’Algérie est enti`rement amazighe hélas vous ne lisez pas et vous ne voyagez dans votre grand pays




          0



          0
    Anonymous
    5 novembre 2016 - 4 h 19 min

    Bon vent… que le meilleur
    Bon vent… que le meilleur gagne, bonne route pour Riyad.




    0



    0
    Kahina
    5 novembre 2016 - 2 h 55 min

    Attention au sabotage de la

    Attention au sabotage de la part des coulisses de la narco-monarchie et ses broyeurs.




    0



    0
      Mohamed El Maadi
      5 novembre 2016 - 10 h 16 min

      [email protected]

      [email protected]

      A une epoque j’aurais rétorquer que votre commentaire frisait le ridicule.Mais aujourd’hui je suis d’accord avec vous a 100%.Le Maroc n’aime pas quand les Algeriens brillent .




      0



      0
        ZINA
        5 novembre 2016 - 14 h 27 min

        LES MAROCAINS SONT ET
        LES MAROCAINS SONT ET RESTERONT DES ETERNELS COMPLEXES FACE AUX ALGERIENS… D’OÙ LEUR JALOUSIE CONGENITALE. IL FAUT, TOUT SIMPLEMENT, LES IGNORER. ILS NOUS VOLENT TOUT ! ABSOLUMENT TOUT ! LE RAÏ… ET MÊME L’HABIT KARAKOU ESSENTIELLEMENT ALGERIEN (ALGEROIS)… ALORS, C’EST VOUS DIRE. LES PAUVRES. ILS SONT A PLAINDRE. CAR UN ANE N’A JAMAIS FAIT….. UN CHEVAL DE COURSE ! IL N’EST PAS, MALHEUREUSEMENT POUR LUI, UN PUR SANG…..




        0



        0
    Bouzorane
    4 novembre 2016 - 23 h 30 min

    A supposer que Mahrez soit
    A supposer que Mahrez soit désigné meilleur joueur, et c’est ce que je souhaite de tout cœur!….rien que d’y penser, je suis déjà refroidit par les réactions qu’auront à ce moment là nos officiels….J’imagine déjà le genre de communication à laquelle on aura droit…Ce sera forcément un communiqué du type : «  »Vous êtes digne de nos félicitations, les nôtres et celles de tous les enfants du peuple algérien car vous enorgueillissez l’Algérie, le monde arabe, l’Afrique, le Maghreb, le MENA, la Oumma islamiya, etc, ect… » »….On est maudit, nous les algériens…Nous n’avons pas le droit de fêter entre nous et pour nous la distinction de l’un d’entre nous!….On nous méprise tellement, qu’on veut nous coller une tutelle même dans les moments de bonheur!!….Comme si l’Algérie ne suffisait pas à elle-même!!….quelle frustration et quel gâchis!!!




    0



    0
      Laetizia
      5 novembre 2016 - 18 h 53 min

      Bonsoir Bouzorane, l’Algérie
      Bonsoir Bouzorane, l’Algérie est le seul pays à posséder un très haut potentiel de développement! regardez comment Dieu a généreusement doté l’Algérie, un pays continent avec des ressources immenses et des hommes hyper balaises, des hommes malheureusement empêchés, exilés voire assassinés pour tuer dans l’œuf la continuité révolutionnaire qui anime notre peuple ! tous les pays qu’on essaie de mettre en avant dans le cadre du cercle très fermé des pays « émergents » cooptés par les puissances impérialistes tels l’égypte ou la jordanie ou autres ne font pas le poids ! et pourtant la propagande des gouvernants pusillanimes et incompétents se fait de plus en plus féroce. De même l’arabisation des jeunes générations fait partie d’une tentative de nivellement par le bas et d’assimilation forcée des algériens à un ensemble qui leur est étranger de par l’histoire moderne et les ambitions légitimes, eux dont la patrie est depuis la plus haute antiquité le centre d’un ensemble civilisationnel remarquable ! les algériens, s’ils s’en donnaient la peine et s’ils n’étaient pas bridés par cette caste anti nationale ont les moyens de développer ce pays et d’en faire le rival de la Turquie, de l’Iran et au-delà ! c’est une injustice et un bridage révoltants et cela est fait à dessein !




      0



      0
    Anonymous
    4 novembre 2016 - 21 h 53 min

    À la place du trophée de la
    À la place du trophée de la Fifa 2016, je préfère le voir à la 92e minute sur le terrain de foot le maillot mouillé avec une qualification assurée pour la coupe du Monde 2018 au pays de sidna Poutine. Si non c’est pas une gloire pour lui de gagner ce trophée et suivre chez lui à la maison les matchs de la coupe du Monde sur un écran géant, les pieds dans les pantoufles.

    Bonne chance quand même pour lui..




    0



    0
    OMAR
    4 novembre 2016 - 21 h 01 min

    QUAND PRESQUE TOUT EST FOUTU

    QUAND PRESQUE TOUT EST FOUTU

    IL NOUS RESTE LE FOOT!!!

    FELICITATIONS!!!




    0



    0
    Anonymous
    4 novembre 2016 - 20 h 37 min

    Mobilisons ns a travers le
    Mobilisons ns a travers le site AP pour #Mahrez pour élire le meilleur joueur FIFA de la ‘année 2016




    0



    0
    Reda
    4 novembre 2016 - 20 h 33 min

    La presse Francaise a
    La presse Francaise a declenche une campagne d’intox contte Mahrez qualifiant Donc ceux qui votent pour Riyad Mahrez (meilleur joueur du championnat anglais) le font par simple communautarisme




    0



    0
    Le Tlemcenien
    4 novembre 2016 - 20 h 31 min

    notre hero devrait sans
    notre hero devrait sans perdre une minute etre contacté afin de le mettre en garde contre les racollages du Mekhnez, nous le savons tous maintenant que notre culture, notre histoire et notre vie intéressent de trop ces pervers sionistes notoires




    0



    0
    Abdel
    4 novembre 2016 - 19 h 55 min

    Une ascension fulgurante de
    Une ascension fulgurante de Riyad a 25 ans il s’apprete toutes les awards, un bon presage pour l’aventure des fennecs dans l’aventure des qualifications pour mondiale.




    0



    0
      Le Tlemcenien
      4 novembre 2016 - 20 h 33 min

      mon frere, arretons avec
      mon frere, arretons avec cette histoire de fennecs, nous sommes des lions et pas des farouches fennecs. ne laissons pas le roi de barbarie aux esclaves et aux laches. saluatations




      0



      0
    Anonymous
    4 novembre 2016 - 19 h 19 min

    A défaut de voter
    A défaut de voter sérieusement et démocratiquement pour des hommes politiques intègres, votons alors Ryadh MAHREZ.




    0



    0
      Anonymous
      5 novembre 2016 - 7 h 26 min

      dégage pourriture de mekhnez
      dégage pourriture de mekhnez !




      0



      0
    Jasmine
    4 novembre 2016 - 19 h 13 min

    Mahrez Joins Messi, Ronaldo
    Mahrez Joins Messi, Ronaldo On FIFA Best Player Shortlist, grande fierte pour le foot Algerien, comme ca on va clouer le bec aux Ferao qui avaient tout fait pour ternir l’image du football National, rappelez-vs la bataille d’oum Dourmane.




    0



    0
    Erracham
    4 novembre 2016 - 19 h 11 min

    Nous ne pouvons qu’exprimer
    Nous ne pouvons qu’exprimer notre joie pour notre compatriote qui a brillé au pays du roi football. Souhaitons-lui bonne chance et d’autres succés qui honorent notre pays . Que çà fait du bien d’entendre du bien de nos représentants à l’étranger! Ils nous font oublier la « grisaille » qui s’est installée chez nous et surtout ils font un pied de nez à nos « super-héros nationalistes » (zaama, alors qu’ils ont vendu la maison Algérie) pour qui les bi-nationaux sont une menace.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.