Deux narcotrafiquants arrêtés à Khenchela (MDN)
Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a arrêté jeudi à Khenchela deux narcotrafiquants à bord d’un véhicule touristique chargé de 95 kg de kif traité, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, un détachement de l’ANP a arrêté, le 10 novembre 2016 à Khenchela (Ve RM) 2 narcotrafiquants à bord d’un véhicule touristique chargé de 95 kg de kif traité et d’une somme d’argent s’élevant à 2 300 000 dinars algériens», lit-on dans le communiqué.
A El-Oued (IVe RM), un détachement combiné de l’ANP «a saisi 1 263 488 unités de produits pyrotechniques», tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale «ont arrêté à Oran (IIe RM) un contrebandier et saisi 40 tonnes de déchets de cuivre», ajoute la même source. A Tamanrasset et In Guezzam (VIe RM), des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale «ont arrêté 10 contrebandiers, 56 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines et saisi 3 véhicules tout-terrain, un minibus et 610 kg de mélange d’or et de cailloux», conclut le communiqué.