Gabonais et Sénégalais dénoncent les visites de Mohammed VI

Ali Bongo et Mohammed VI. D. R.

Le roi du Maroc n’est plus le bienvenu en Afrique de l’Ouest, au Gabon et au Sénégal plus précisément. Fait inédit, une partie de la presse de ces deux pays s’en est prise à Mohammed VI et suite à ses nombreuses visites. Au Gabon, un éditorial du journal Echos du Nord, sous le titre de «M. Mohammed VI, le Gabon n’est pas une province du Maroc», a provoqué la colère de l’ami intime du souverain marocain. La police a débarqué au siège du journal et plusieurs journalistes ont été arrêtés et maltraités. L’incident a contraint le roi du Maroc à raccourcir son séjour au pays d’Ali Bongo et improviser une longue visite au Sénégal. Mais à Dakar, la presse a critiqué les faibles gains du pays de la teranga (hospitalité, ndlr) par rapport aux bénéfices récoltés. Sous le titre de «Le Maroc, grand gagnant de la coopération avec le Sénégal», Le Dakarois, citant les explications de Birahim Guêye, signale que les relations économiques entre le Maroc et le Sénégal «profitent au Maroc».

«Les Sénégalais peuvent aller au Maroc sans payer de visas. Mais si on regarde les conditions de vie de nos compatriotes au Maroc, surtout ceux qui n’ont pas forcément une qualification professionnelle importante, elles sont assez néfastes. Très couramment, on entend des scandales sur des Sénégalais qui sont maltraités dans les maisons où ils travaillent au Maroc. Sur ce plan, il ne faut pas forcément y voir juste un côté positif», a affirmé Birahim Guêye.

Pour sa part, Dakar Post affirme que le soutien du Sénégal au Maroc dans la question du Sahara Occidental se répercute sur les relations de Dakar avec l’Algérie et les chances de succès d’Aboulaye Bathily dans son aspiration à gagner le poste de président de la Commission africaine. L’Algérie, ajoute le journal, «a réussi à fédérer presque la plupart des pays membres du Marché commun de l’Afrique orientale et australe (Comesa) sur ses positions. Ce qui en fait un “ennemi” commun au Sénégal et au Maroc».

D. S.

Comment (45)

    dongo algerie
    4 janvier 2017 - 21 h 59 min

    le pb des marocains c est qu
    le pb des marocains c est qu ils ne savent pas que leur roi est entrain de brader leur pays e n le vendant morceaux par morceaux a de soi investiteurs qui construisent des usines polluantes pour s enrichir sur le dos du pauvre populo.a cette allure ne sera plus proprietaire du terrain ou est construit sa maison.ILES me rire ces pauvres bougres qui coient qu il ont depasses L algerie sur le plan du progres.Ils n ont qu a venir voir l algerie .ils verront que la seule chose ou ils nous depassentc est la prostutition la drogue et la misere.la seule solution pour eux c est de debarrasser de ce roitelet vendu a la fance et qui occupe un pays pour le compte de son maitre le francais . le peuple lui n a rien a gagner dans ca.c est un ouvrier marocain qui travaillr chez moi qui me la assurer.




    0



    0
    hakim dz
    17 novembre 2016 - 11 h 48 min

    qu’Allah nous pardonne sommes
    qu’Allah nous pardonne sommes nous pas des freres par le sang et la religion, et par l histoire pour la liberte et egalite…………………………………….. l Afrique pour les africains a dit massinissa




    0



    0
    Palestine
    15 novembre 2016 - 21 h 08 min

    Arrêter vos bêtise , prenez
    Arrêter vos bêtise , prenez exemple 39 45 français et allemand , tunisien , algérien, marocain il seront unie c est pas vos commentaire rasciste qui vont changer les chose




    0



    0
      Anonymous
      15 novembre 2016 - 22 h 23 min

      Vas y raconter tes conneries
      Vas y raconter tes conneries ailleurs, les algériens ne se mélangent pas avec l’ivraie marocain, nous n’avons pas les mêmes valeurs, ni la même culture, ni la même histoire, vous les marocains vous voulez profiter de l’Algérie et l’envahir. Foutez nous la paix avec votre makhreb, il n’aura pas lieu avec l’Algérie tu piges oui ou merde??? Les mokokos se croient malins ils croient pouvoir nous berner avec leur connerie de makhreb inventé par la France et les sionistes en vue d’envahir l’Algérie via le Maroc sous tutelle sioniste israélienne,. On va finir pour vous faire bouffer votre makhreb des chimères dont les mokokoks rêvent. TOZ < Merci de laisser passer ce poste, les mokokos propagandistes stupides doivent y être chassés par les patriotes algériens.




      0



      0
        Anonyme 117
        5 janvier 2017 - 9 h 54 min

        Merci pour ton commentaire
        Merci pour ton commentaire très juste le makhreb c’est une arnaque.




        0



        0
      Iqarwiyen
      16 novembre 2016 - 5 h 17 min

      Ce que nous voulons en tant
      Ce que nous voulons en tant qu’algeriens, c’est un MUR; a big, long, high, deep, solid and impassable WALL. Un mur comme celui qui sépare les marocains de toute notion de liberté et de dignité. La seule bonne relation qui puisse exister entre vous et nous est celle de maître à esclave. Or, nous ne sommes pas esclavagistes. Trouvez-vous d’autres masters. Adieu. Bon vent. Oust!




      0



      0
      Anonymous
      16 novembre 2016 - 11 h 08 min

      Trop de faits historiques de
      Trop de faits historiques de traîtrise depuis bocchus. Ach ebkhass rabi. L’Algérien n’aime pas les coups dans le dos.




      0



      0
    kabil
    15 novembre 2016 - 19 h 40 min

    Yan3lweldik ya tahane ocupe
    Yan3lweldik ya tahane ocupe toi de tes generaux et les minisres et leurs enfants voleurs de l algerie pourquoi tu ne parle pas de la fille de sallel qui a achete une belle maison au champ elysee a paris a 1million d euro je travaille a paris j habite paris le maroc a un homme qui commende le gouvernement qui dirige le maroc et l algerie c est les generaux qui commende et qui dirige l algerie si tu te met contre eux ils te font comme ils ont fait a boudiaf combien te donne d argent ces generaux et ces ministres j ai vus ce que mohamed a fait avence le maroc sans petrol et sans gaz bientot ils rouleront en tgv j ete au maroc et j ete en algerie ou est partis l argent des caisse de l algerie ?




    0



    0
      Algerian patriot
      24 décembre 2016 - 11 h 10 min

      Allez oust ! Agent malfaisant
      Allez oust ! Agent malfaisant du makhzen !
      Occupe toi du foutoir qui vous sert de royaume de pacotille !
      Le Maroc est devenu la risée des autres pays où drogue, prostitution et autre pédophilie sont légion !
      Comment pouvez-vous prétendre rivaliser avec nous autres Algériens, vos seigneurs ( Syadkoum ) alors même que vous pratiquez le baise-main et le lèche bottes comme sport national !
      Vous êtes un peuple fourbe; vénal, servile et corvéable
      à merci ! Hacha li ma yestahelche mais ils sont tellement peu nombreux ceux qui refusent d’être traités de la sorte, ceux-là doivent certainement avoir des origines algériennes…




      0



      0
    thagaste
    15 novembre 2016 - 17 h 35 min

    tout les jours ,ils parlent
    tout les jours ,ils parlent de l algerie, dans leurs journaux le 360 deux à trois articles par jour !!!.alors mon ami ,c est toujours le même refrain, nous souhaitons que malheur ,que 2017 ça vas être la crise pour l algerie. .que dieux la protège des vautours qui n attende que l ouverture des frontières. alors il peut faire le tour du monde en s ent fout royalement. vive l algerie




    0



    0
    BabElOuedAchouhadas
    15 novembre 2016 - 17 h 07 min

    Ce n’est certainement pas en
    Ce n’est certainement pas en distribuant des centaines de milliers d’exemplaires de notre Saint Coran que Ahl El Yahoud lui offre, a chacun de ses voyages en Afrique que le Maroc va exporter un jour des avions.




    0



    0
      Kamel
      15 novembre 2016 - 17 h 27 min

      J’ai bcp aimé ce commentaire
      J’ai bcp aimé ce commentaire tellement il est réaliste et objectif surtout quand on sait que le peuple marocain continue a croire naïvement que ce Roitelet est un descendant de notre Prophète (QSSSL)




      0



      0
    RasElHanout
    15 novembre 2016 - 16 h 15 min

    Qui a dit que les peuples
    Qui a dit que les peuples Gabonais et Sénégalais n’ont aucune dignité et ressemblent a cette peuplade de soumis de l ‘Ouest ?
    Maintenant on a la preuve pas 4 que ces deux peuples africains ne sont pas aussi soumis que nos voisins de l’Ouest.




    0



    0
    Anwa wiggi
    15 novembre 2016 - 11 h 38 min

    Azul fellawen,

    Azul fellawen,
    Pendant qu’on disserte, le roi du Maroc voyage et visite l’Afrique. Il est le VRP de son pays.
    Contrairement à ce que rapporte AP, le Maroc marque des points et se positionne.
    Pendant ce temps, nous les insultons et critiquons.
    On peut continuer à faire ça pendant des jours, des semaines, des mois voire des années, les faits sont têtus. Ils prennent de l’avance dans tous les domaines. Continuons à vociférer.
    Bientôt, on se rendra compte suffisamment tôt qu’ils sont malheureusement pour nous très loin et inaccessible pour le pays sous développé que nous sommes.
    Continuons à chanter one two three viva l’Algérie.
    Quant eux, ils chanteront bientôt one two three bye bye l’Algérie, tellement ils ne seront plus à notre portée.
    Publiez ou censurez, à vous de voir.




    0



    0
      Anonymous
      15 novembre 2016 - 17 h 56 min

      Vas te laver espece d’esclave
      Vas te laver espece d’esclave consentant. Ton commentaire pue le Makhzen même si tu essayes de te faire passer pour un algerien




      0



      0
      Anonymous
      15 novembre 2016 - 18 h 32 min

      Tu pues l’esclave soumis
      Tu pues l’esclave soumis marocains à plein, dégage vas y délirer ailleurs minable imposteur qui s’introduit sur un site algérien pour distiller la propagande nauséabonde marocaine. La drogue fait apparemment des ravages sur les pov sujets mokokos, ils hallucine grave sur leur prétendue narcomonarchie qui fait le tour de l’Afrique, alors que ce pov bouffi va mendier voir supplier l’appui des pays africains pour défoncer les porte de l’union africaine qui reconnaît le fait colonial abjecte marocain et ne veut pas de cheval de Troie en son sein. Les gros calibres de l’UA fera barrage à cette intrusion marocaine par effraction, en rejetant la candidature humiliante du pov Maroc. Les gros calibres sont l’Algérie le Nigéria, l’Afrique du Sud les bailleurs de fond de l’UA et les vrais décideurs de cette institution. SVP AP laissez passer merci, il faut faire barrage aux imposteurs marocains qui tentent de nous imposer la propagande mekhzénienne sous une fausse identité algérienne. Merci




      0



      0
      Anonymous
      15 novembre 2016 - 22 h 18 min

      Ton narcomonarque a fait du
      Ton narcomonarque a fait du Maroc le plus grand bordel à ciel ouvert du monde qui attire tous les pervers de la planète. Le Maroc excelle dans la prostitution, la drogue, la soumission au sionisme, à l’impérialisme, aux enturbannés d’Arabie qui lui jettent des miettes pour survivre. Le Maroc est insignifiant sur la scène internationale, il es dernier de classe dans les rapports onusien concernant le développement humain, dernier dans l’éducation, le taux d’analphabétisme au Maroc est l’un des plus élevé au monde, dernier dans le respect des droits de l’homme, dernier dans tous les classements mondiaux, et toi le pov esclave marocain tu nous prends pour des cons pour oser distiller la propagande nauséabonde marocaine sur notre site. Dégage et vas y délirer ailleurs, ici c’est un site sérieux qui n’est pas ouvert pour les drogués en plein délire d’hallucination. Sans la France et Israël qui soutient le Maroc qui vit sous perfusion, le Maroc entité artificielle aurait disparu de la terre. Ne vois pas insulter l’intelligence des intervenants avec tes conneries, tes mensonges, la propagande marocaine sur un site algérien. Il n’y a pas mieux qu’un algérien pour connaître véritablement c’est quoi le bordel à ciel ouvert qu’on appelle Maroc hachakoum. AP laissez passer Merci, il faut faire échec à la propagande naudéabonde marocaine que les mokokos distillent sur votre site sous une fausse identité algérienne.




      0



      0
      Retour à Tizi
      15 novembre 2016 - 22 h 52 min

      Les algériens (que tu
      Les algériens (que tu insultes) t’on publié et les marocains t’ont mis des « like ». A ta place j’aurais envie de courir prendre une douche. Mais, contrairement à ta haine et à ta frustration, ton sens de la dignité doit être à peu-près nul. Ou égale à celui d’un marocain. Un conseil: sors de ton douar et essaye d’aller voyager, de prendre un peu d’air, de rencontrer de vrais hommes. Qui sait? Tu pourras peut-être en devenir un toi-même. Quoique à ton âge…




      0



      0
    Rachid
    15 novembre 2016 - 11 h 31 min

    Faut savoir que les africains
    Faut savoir que les africains qui rentre au Maroc ne veux pas d intégré car leur objectif c est de regagné l Europe il sont de passage et font des peut travail pour payer leur voyage




    0



    0
    Rachid
    15 novembre 2016 - 11 h 28 min

    AUT savoir que les africains
    AUT savoir que les africains qui rentre au maric ne cherche pas à s intégré il sont de passage pour franchir les frontières et regagner l Europe il travail pour payer leur voyage




    0



    0
    nacira
    15 novembre 2016 - 9 h 47 min

    Un sénégalais ou un gabonais
    Un sénégalais ou un gabonais a dit….. ne veut rien dire ….. de toute manière ils disent aussi des choses sur nous et pourtant l’Algérie a tellement fait au point où elle a effacé les dettes….

    Khouti, il faut voir l’opérationnel, ces gens qui disent veulent juste nos occuper et pourtant , ils seront les premiers demain à Marrakech pour la COP arrêtez de croire les petits gens et regarder où est le bien de notre pays nous avons assez payé
    merci au journal de publier …




    0



    0
    Moskosdz
    15 novembre 2016 - 8 h 13 min

    Au royaume de la drogue,la
    Au royaume de la drogue,la trahison est un héritage de père en fils.les Marocains le disent et crient haut et fort à qui veut les entendre que leur pays absorbe le Sahara occidental,une partie de l’Algérie,de la Mauritanie et s’étend jusqu’aux confins du Sénégal,simplement ils en ont pas les moyens de les annexer,s’ils en avaient,ils le feraient illico-presto.alors qu’en même temps,ils oublient que Ceuta et Melilia est une partie intégrante du Maroc.être vigilant et ne pas faire confiance aux lâches narcotrafiquants reste un devoir de chaque citoyen Africain.




    0



    0
      Anonymous
      15 novembre 2016 - 12 h 58 min

      Combien de fois faut-il
      Combien de fois faut-il répéter qu’il faut cesser d’encourager le Maroc, pure fabrication de la France, dans ses politiques expansionnistes, « grand Maroc » dans la région d’Afrique du Nord, à l’image de son allié sioniste au Proche Orient, Ceuta et Melila tout comme le Sahara Occidental n’ont jamais fait partie du Maroc fabrication de la France dans ses frontières actuelles, le Maroc se limitait à la région de Marakech, c’est pour cela qu’.autrefois le Maroc s’appelait Marrakech. Point barre!!! Ceux qui ne savent pas cette réalité doivent aller refaire leurs devoirs pour s’instruire comme il se doit et cesser de débiter des désinformations grotesques.




      0



      0
      Hoho
      15 novembre 2016 - 13 h 03 min

      Sebta et melilla sont
      Sebta et melilla sont marocaines on le sait et nous on n est marocains on le sait .
      On veut seulement la paix avec nos freres algériens et construire le grand maghreb Unis de tanger à Tripoli et Nouakchott .
      Comme UE.




      0



      0
        HANNIBAL
        15 novembre 2016 - 14 h 44 min

        Hoho (non vérifié)

        Hoho (non vérifié)
        15 Nov 2016 – 14:03
        ON VOUS LE REPETE LES ALGERIENS NE SONT PAS MAGHEBINS ET NE SONT PAS VOS FRERES ; LE MAGHRHEB PUISQUE VOUS ETES FORT DANS TOUT LES DOMAINES FAITES LE SANS NOUS .!!!!




        0



        0
        Mouloudeen
        15 novembre 2016 - 18 h 27 min

        Un esclave consentant qui
        Un esclave consentant qui vient sur un site algerien faire la promotiion du mot « Maghreb » ( qui veut dire maroc en arabe) alors que ce terme n’existe sur aucun lexique et documents des Organisations et Institutions internationales qui parlent plutot d’AFRIQUE du NORD au lieu et place du mot « maghreb » qui reste un subterfuge du Glaoui H2 pour faire passer dans les subconscients son voeu chimerique de « Grand Maroc » selon le modèle sioniste « Grand Israel ».
        A bon entendeur…




        0



        0
    Fayçal Ché
    15 novembre 2016 - 7 h 34 min

    La photo de Bongo et M6 en
    La photo de Bongo et M6 en haut de la page concentre à elle seule un paquet de scandales Panama papers.




    0



    0
    Anonymous
    15 novembre 2016 - 4 h 12 min

    En passager, qui veut du lait
    En passager, qui veut du lait de poule ? Comme ça tout le monde a raison et personne n’est d’accord.




    0



    0
      Kabylie my love
      15 novembre 2016 - 6 h 50 min

      Vous parlez tellement de lait
      Vous parlez tellement de lait qu’on commence à se demander s’il vous arrive d’en boire dans votre pays. Pourtant, on raconte que le lait en poudre LAHDHA, que les algériens n’osent plus donner à boire à leurs enfants, fait fureur au Maroc, où il importé à dos d’âne par de petits trafiquants. Pour un poisson pourri, vous vous faites broyer dans un camion poubelle. Avec, bien sûr, toute notre sympathie pour les citoyens marocains écrasés, broyés et transformés en viande hachée par l’injustice du Makhzen et qui, prenant exemple sur le peuple du Sahara Occidental, finira tôt ou tard se soulever et vous botter le derrière. Vous ferez quoi pour un verre de lait frais?




      0



      0
        Mokrane
        15 novembre 2016 - 18 h 56 min

        Quand on sait que le mot
        Quand on sait que le mot « Dignité Humaine » n’existe dans aucun livre d ecole du Maroc donc il ne faaut jamais s’etonner qu’un jeune vendeur de poisson soit broyé par une benne d’eboueurs dans le Rif




        0



        0
    BOUARIF-AURES
    14 novembre 2016 - 21 h 55 min

    ROI M6, dit BANCO €€€.

    ROI M6, dit BANCO €€€.
    Ce que le Maroc et son Bougre de Roi, ne peut rien offrir aux Africains, à part d’offrir des femme comme coopérâtes en SEXE, puisque les Africains aiment la traite des blanches, surtout les Sénégalais et Gabonais, des régimes issus et héritage de l’ancien président, « Léopold Sédar Senghor », et du sinistre, « OMAR BONGO » , car l’enfant Ali BONGO, sa mère est une infirmière d’origine Marocaine de couleur noire, une chleh d’AGADIR, travaillant dans le service où il était hospitalisé Omar Bongo où il était malade et soigné en France, « à l’Hôpital militaire Bégin, à Saint-Mandé (Val-de-Marne, Porte de Vincennes), en région parisienne. Il effectue sa convalescence à Paris », et il a noué une relation sentimentale avec cette femme Marocaine, il à demandé sa main, au Roi du Maroc, du simple fait son père travaillant pour Le Roi et toute relation relevant du personnel travaillant pour la coure Royale doit avoir, un feu vert du Roi ; Le père d’ALI BONGO, le Roi à utilisés cette femme à des fins néfastes et la preuve, nous la voyant se révéler aujourd’hui, les visites et interventions militaires Marocaines au GABON sont connues par tous, la preuve, (l’opposant à ALI BONGO, (Des opposants gabonais ont relancé la polémique sur la filiation du président, Ali Bongo Ondimba, accusé par des Gabonais d’avoir menti sur ses origines, en mettant en doute la validité d’un extrait de naissance délivré par la France), hé oui la France et toujours la France derrière les scandales et les falsifications de l’histoire des peuples, (Pour preuve regardez en Algérie le Clan se sert des méthode vian SAIDANI le DREBKI), le mot impossible n’est pas Français !!!
    Cordialement : Un Algérien de ses Montagnes des Aurès !!!.




    0



    0
    Anonymous
    14 novembre 2016 - 21 h 11 min

    @Barabas

    @Barabas
    Lait de vache, on connait pas? l’essentiel pour nous que ce soit blanc, liquide, c’est notre seul critère.




    0



    0
      Barabas
      14 novembre 2016 - 22 h 15 min

      Il faut encourager l’elevage
      Il faut encourager l’elevage pour etre autonome inch allah




      0



      0
    Passager
    14 novembre 2016 - 19 h 55 min

    Je cherche un peu de lait svp
    Je cherche un peu de lait svp.




    0



    0
      Barabas
      14 novembre 2016 - 20 h 48 min

      En poudre ou de vache?
      En poudre ou de vache?




      0



      0
    HATIM
    14 novembre 2016 - 19 h 22 min

    @ thidhet

    @ thidhet
    Comme ça le polisario a récupérer une bonne partie des territoires occupés, et en attendant le polisario et les sahraouis installés a Tindouf font du tourisme dans cette belle localité verdoyante du sud algérien, et comme ils se sentent tellement bien, qu’ils préfèrent rester dans cette belle localité que le retour chez eux. N’est ce pas.




    0



    0
    HOUMTY
    14 novembre 2016 - 18 h 48 min

    EHHHH LES MOKOKOS , DITE A
    EHHHH LES MOKOKOS , DITE A VOTRE PSEUDO ROI , D’ARRETE LES TADJINES …. LA BEUZE ET SURTOUT D’ARRETER D’INSULTER L’ALGERIE ET FAIRE UN REGIME……….. JE LUI CONSEILLE UN REGIME PROTEINE QU’IL ARRETE AUSSI LA BIBINE……… ZA3MA GARDIEN DES………….. TAZZZZZ VIVE L’ANP , LE DRS QUI PROTEGE BLADNA…. ET ONE….. TWO……….. THREE VIVA L’ALGERIE , YA BOUGELB , OU NA3LBOU LI MA IHABNACH.




    0



    0
      bouteftaf
      14 novembre 2016 - 21 h 15 min

      ANA nkerhek walakin mansebch
      ANA nkerhek walakin mansebch bak li ano magal walo w nkhaf lah ya bnadem




      0



      0
        Ana
        15 novembre 2016 - 8 h 29 min

        Kaïn hna chi wahd ykhaf Allah
        Kaïn hna chi wahd ykhaf Allah ?
        Tout est mensonge et vous le savez bien, sinon pourquoi vous venez par millier au Maroc ?
        Abdou semmar qui n’a cessé d’insulter le Maroc, se trouve à Marrakech pour la cop 22 .




        0



        0
    aqil2
    14 novembre 2016 - 17 h 30 min

    Il n’a toujours pas compris!
    Il n’a toujours pas compris! les pays Européens lui ont tourné le dos, les pays du Golf, se sont foutus de sa poire lui promettant ce qu’il veut entendre; la Russie et la Chine n’ont retenu de ses doléances que son aspect éléphantesque. Les pays Africains déjà étranglés par la France, sans eux elle serait la Somalie de l’Europe. Lui arrive avec ses habitudes promesses imbéciles, mensonges, magouilles tromperies et autres idioties, comme s’il s’agissait d’une veillée romanesque dans la médina.




    0



    0
    ELHIKMA
    14 novembre 2016 - 17 h 18 min

    Est-ce le réveil tant espéré
    Est-ce le réveil tant espéré des AFRICAINS et de l’UNION AFRICAINE ? L’AFRIQUE ce vaste continent qui a le plus souffert au monde et durant une très longue période, des pires affres de l’ESCLAVAGE, DU COLONIALISME, et du RACISME et qui continue encore à subir les assauts de l’impérialo-sionisme, a-t-il enfin COMPRIS que l’offensive est la meilleure des défensives ? En effet l’AFRIQUE et son meilleur PORTE-PAROLE : l’UN ION AFRICAINE et aussi SA MEILLEURE ARME, vient de découvrir ce nouveau danger qui menace SA COHESION, ET SON UNITE : l’IMPERIALO-SIONISME et son valet (son cheval de TROIE ! ), LE MAROC DE M 6, son makhzen, sa drogue, son colonialisme, ses immoralités et ses arrogances . LA POSITION DES médiats libres du Gabon et du Sénégal, est une preuve supplémentaire DU REVEIL ET DE LA RENAISSANCE DE L’ AFRIQUE, après les camouflets que reçoit sans discontinuer, le Maroc pris en otage par M 6 et ses complices à l’intérieur et à l’extérieur du Maroc. Le tout dernier en date : la défaite cinglante de la juive-hillary, soutien inconditionnel de M 6, à l’élection présidentielle américaine. Les déboires du maroc, otage de sa mafia « royale » , de son makhzen, de sa drogue, de LA HONTE POUR TOUTE L’AFRIQUE, de ce régime maudit , ne prendront fin que lorsque le PEUPLE MAROCAIN , se libérera grâce au soutien de l’UNION AFRICAINE, du tyran « royal » et de son principal soutien : l’impérialo-sionisme ! Salut à AP et ses amis.




    0



    0
    Erracham
    14 novembre 2016 - 15 h 45 min

    Le bouffi, 6ème de sa lignée,
    Le bouffi, 6ème de sa lignée, se comporte comme un éléphant dans un magasin de porcelaine: il casse tout sur son passage. Son initiative est truffée d’arrière-pensées et de calculs malsains. Aprés avoir claqué avec fracas les portes de l’OUA, le voilà réclamant son siège, comme çà, sans avoir au prélable demandé des excuses à cette organisation que son père a traitée de « conférence tam-tam ». Cette démarche paraît louche à plus d’un titre; son objectif, bouter la République Arabe Sahraouie (son cauchemar) hors de l’OUA et servir de cheval de Troie à ses mentors Fafa et Israël. L’Afrique toute entière devrait lui opposer une fin de non-recevoir car il y va de sa stabilité et de sa sérénité. Circulez, il n’y a rien à gratter de ce côté!




    0



    0
    roi des pauvres
    14 novembre 2016 - 15 h 40 min

    LE colonialiste roi du
    LE colonialiste roi du maroc a insulté l’Algerie depuis Dakar avec la complicité du Sénegale!!! faut une réaction ferme de l’Algerie a ces traitres !!




    0



    0
      W19 - TP
      14 novembre 2016 - 20 h 20 min

      Un gigolo a besoin de se
      Un gigolo a besoin de se defouler. Ce roi est la risee des dirigeants politiques, il doit bien l’avoir percu, mais il faut du temps pour qu’il l’admettre. L’absence de reaction diplomatique algerienne est de ce niveau : la diplomatie algerienne n’evoque que ce que merite d’etre evoque. La methode typiquement algerienne : SAMTO ! Un celebre cineaste francais disait : on ne parle pas aux cons, car ca les instruit !




      0



      0
    Thidhet
    14 novembre 2016 - 15 h 31 min

    Cette partie de l’Afrique
    Cette partie de l’Afrique (Maroc, RASD, Mauritanie, Sénégal…) est de plus en plus explosive. Le Polisario est le seul à pouvoir désamorcer la situation. Il a déjà récupéré une bonne partie des territoires occupés. Il faut continuer le travail.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.