Projet d’un complexe d’industrie automobile à Tissemsilt (responsable)

Un complexe d’industrie automobile est projeté dans la wilaya de Tissemsilt, dans le cadre de l’investissement privé, a-t-on appris dimanche du wali.

Ce projet est le premier du genre dans la wilaya dans le cadre de la nouvelle stratégie de l’Etat visant la diversification de l’économie comme alternative aux hydrocarbures, a souligné Abdelkader Benmessaoud lors d’une conférence de wilaya des cadres syndicaux de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), sans donner la marque automobile qui sera produite. La wilaya de Tissemsilt attirera de grands investissements et bénéficiera de grandes usines créatrices d’emplois pour la région, a-t-il affirmé.

Dans le domaine touristique, le wali a indiqué que les autorités de wilaya œuvrent à créer des investissements au niveau des communes de Theniet El Had qui recèle un parc à El-Medad et de Sidi Slimane qui dispose d’une source thermale. Le chef de l’Exécutif a encore souligné que «tous les partenaires sociaux de la wilaya sont nos compagnons dans le développement».

Cette conférence de sensibilisation d’une journée, présidée par le secrétaire national chargé de l’organisation et secrétaire général adjoint de l’UGTA, HamarniaTayeb, a ciblé les cadres syndicaux de la wilaya de Tissemsilt.

 

Commentaires

    Bekaddour Mohammed
    20 novembre 2016 - 18 h 49 min

    Parcourez nos immenses zones
    Parcourez nos immenses zones « rurales », interrogez ceux qui y vivent, vous saurez quel type de véhicule y sied, la camionnette Peugeot 404 et 504, et les VL 504 et 505, ne cherchez pas PLUS LOIN ! Cette inondation de véhicules mérite pour l’intérêt supérieur et à long terme de ce territoire_nation une mesure SAGE, réaliste, féconde, adaptée au réel, moi je crie sauvez ce pays !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.